Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43050  43051  43052  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56966799
poyd
Posté le 02-07-2019 à 17:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

De la finesse pour répondre à un gros appel du pied  :??:

la finesse c'est de se calibrer sur le même jeu que sa partenaire.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 17:07:55  profilanswer

n°56966816
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-07-2019 à 17:08:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'espère avoir plus de succès avec ce CR qu'avec le précédent. :o

#tagCR Hard mode relationship

Il y a un bon mois, j'avais dit que j'arrêtais les SDR, mais au même moment, j'ai ENFIN eu un photo potable, j'ai donc maintenu un faible taux de présence sur Tinder et ai supprimé tout le reste.
Effectivement, avec une photo potable et mes petits effort de look (merci bubka, entres autres), les matchs ont commencés à venir. Rien de fou non plus, je reste un mec lambda, un peu trop maigre et pas fou, mais ça peut le faire. BREF§

Jeudi 20, je passe vite fait sur tinder, la flemme de bosser, et je tombe sur la fiche de L. 34 ans, et je la trouve vraiment super belle, annonce ok, bon garde alternée, why not, à voir, j'envoie un super like. Deux heures plus tard, c'est un match, et en plus elle écrit en premier pour me dire "bonjour".  [:roller and scratcher:1]  
Je répond "bonjour" et je vois sur le coté que les 2km se sont changés en 80km.  [:frogaski62:5]  
J'ai évidement posé la question en mode "euh... t'es où en fait, je te vois t'eloigner", et la réponse a pas tardé, "j'habite à coté de Genève, j'étais à Lyon pour un voyage scolaire avec ma fille."

Dans ma tête c'est mort, elle a swipe comme ça pour le fun et 1h40 de route, elle l'envisagera jamais. J'ai pas trop su quoi répondre, du coup j'ai laché un petit "tu viens de briser mon petit coeur", histoire de faire part de ma déception devant ce "non match" tout en gardant une touche marrante. Pas de réponse, comme prévu, c'est mort.  [:raztapeaupoulos]  

Le lendemain 15h, Elle me répond, on commence à discuter finalement, la discussion est fluide et sympa, on rigole, on parle aussi de trucs sérieux, je dois aller à l'escalade, je lui promet de lui écrire en sortant, au final j'entretiens un peu la discussion pendant aussi, Elle m'a envoyé d'autres photos d'elle (alors qu'il y en avait déjà 8 ou 9 dans son profils), plus ça va, plus elle me plait. J'envoi aussi une photo de moi, histoire que ce soit réciproque..
Au final la discussion va durer jusqu'à minuit, j'apprend qu'elle est en cours de divorce depuis un moment et que c'est bientot fini (audience passée, reste plus qu'a signer), je découvre aussi qu'elle a pas qu'une fille, mais aussi deux autres enfants, puis d'un coup plus de réponse, elle s'est endormie, ça se sentait sur les 4 dernières réponses, je lui laisse un message de bonne nuit. une heure après, elle envoie un message pour s'excuser, elle s'était effectivement endormie, me souhaite une bonne nuit et disparait.

Lendemain matin, 7h, je reçois un message, elle relance la discussion, on commence à parler de se voir, elle me dit qu'il faudra être patient parce qu'elle a une soirée ce samedi, et d'autres choses le week end d'après, et qu'ensuite elle part en vacances deux semaines avec ses enfants. Elle propose quand même si je le peux, un mercredi, de monter la voir.
Moi cette fille me plait, en tout cas en photo et à l'écrit, j'ai envie de valider rapidement tout ça, j'ai pas envie d'attendre 1 mois ou de poser un RTT pour une fille qui va m'expliquer que je suis un mec super, mais que je lui plait pas physiquement en fait, blablabla.. Du coup, je lui répond "si tu veux, je fais l'aller retour cet aprem, je peux quitter Lyon à 13h et arriver chez toi vers 15h, si tu dois partir à 18h, ça nous laisse trois heures pour un premier rendez vous, c'est pas mal.  
Ça lui parait fou, se taper 4h de route aller retour pour si peut de temps, mais je lui fait comprendre que ça me fait pas peur, et que j'ai envie de la rencontrer. Elle accepte, je lui propose de se retrouver dans un lieu neutre, j'imagine qu'elle a pas envie de me recevoir direct chez elle, elle me dit que non, y'a rien alentours et que c'est pas un souci, me donne l'adresse, c'est parti pour 1h40 de route.  [:jo_bijoba:1]  

Pendant le trajet, j'envoi deux photos du GPS pour lui montrer que j'arrive et la hyper un peu, elle à l'air de m'attendre avec impatience, et un peu d'appréhension quand même, normal. J'arrive en bas, et je lui envoie une photo de la façade de son immeuble, Elle me répond qu'elle arrive.  

Je la vois sortir de son immeuble et je la trouve trop belle, j'ai juste envie de l'embrasser, elle a un grand sourire, moi aussi, on se fait la bise et elle me fait monter chez elle. On se pose et on commence à discuter comme on le faisait à l'écrit, c'est fluide, j'essaie de faire l'effort de pas regarder que ses lèvres et je la regarde dans les yeux, ça la fait rougir, elle me plait vraiment, je l'écoute d'une oreille en me répétant "j'ai trop envie de l'embrasser, j'ai trop envie de l'embrasser", et en moins de 30 minutes, elle commence à me dire "tu sais le weekend prochain, j'ai un truc de prévu samedi aprem, mais ça devrait finir à 18h, je peux peut être faire la route jusqu'a Lyon après pour qu'on se revoit si ça te dit."
Moi dans ma tête à ce moment c'est  [:franceurop-detresse:10] , je commence à essayer de me rapprocher un peu, et elle devient en plus un peu plus tactile, me touche le bras, j'essaie de faire pareil sans être non plus en mode  [:eric le-looser] , puis ma main se pose sur la sienne, et on continue à parler, je la regarde de plus en plus dans le yeux, et elle rougit de plus en plus, puis à un moment qu'elle bouge pour mieux s'assoir, je m'approche et je l'embrasse.  

Au final 18h arrive bien trop vite, je dois rentrer, on se promet de s'appeler, et de se revoir le weekend suivant, j'aurai pu rester et attendre chez elle qu'elle rentre de sa soirée (elle me l'a proposé) mais j'avais un avion à prendre le lendemain matin à 9h, impossible de rester.

sur le chemin du retour, on s’envoie des message vocaux, des petits coeurs et des bisous, on s'appelle le dimanche matin pendant que je vais à l'aéroport, puis on reste en contact très fréquent sur Whatsapp toute la semaine, jusqu'a vendredi où elle arrive à Lyon, puis rentre chez elle le samedi midi, et je la retrouve le soir chez elle et je reste jusqu'a dimanche.  [:atsuko]  

Je vous passerai les détails du weekend, si ce n'est que je ronfle un poil trop fort, que mon ventilo à laché au moment où elle est entrée dans l'appart, et que visiblement, même si ça le fait pas avec tous, elle est allergique à mes chats.

Et le mercredi dont elle avait parlé, c'est après demain, j'y serai. :o  

On se retrouve donc avec un combo: Distance (Genève-Lyon) - Enfants - Allergie - Ronflements - Divorce

J'suis cap !  

tl;dr: Hard mode is the only way !

J'espère juste qu'elle a pas un pote qui traine ici. :o

désaulé g pa relu hihi. :o

[:gracchus13:5]

donut78 a écrit :

En général, le nigaud a plus de chance de scorer en mode balek qu'en mode intense.

Un nigaud peut-il réellement être en mode balek ? S'il parvient à quitter le mode "intense" qui le défini en tant que nigaud, c'est plus vraiment un nigaud [:klemton]
Puis bon, quand t'as une occasion tous les 5 ans, je crois pas que tu puisses switcher volontairement en mode balek si facilement :o

---------------
Demain c'est loin.
n°56966843
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 17:11:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un nigaud peut-il réellement être en mode balek ? S'il parvient à quitter le mode "intense" qui le défini en tant que nigaud, c'est plus vraiment un nigaud [:klemton]
Puis bon, quand t'as une occasion tous les 5 ans, je crois pas que tu puisses switcher volontairement en mode balek si facilement :o

Pourquoi le mode intense caractériserait nécessairement le nigaud  :??:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56966896
poyd
Posté le 02-07-2019 à 17:16:26  profilanswer

mode intense ça doit faire reference a "joue sa vie" a chaque rencontre, pese soupese, ce kilo de foutaise, niaises, en fait la synthese pour déclarer no go ou fdsv. Pas d'intermediaires entre les 2.

---------------
n°56967037
thesmiling​face
Posté le 02-07-2019 à 17:28:19  profilanswer

pèse, soupèse, je comprends.
Quand t'as pas d'expérience, tu t'interroges forcément plus.

Les temps de réaction ne sont pas les mêmes entre un type qui prend sa première leçon de conduite et un pilote de rallye.

---------------
n°56967041
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 17:28:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je m'imaginais tomber sur l'excel de qui à couché avec qui :D

Cet excel est très incomplet, tout le monde le sait :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56967073
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 17:31:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ya aussi le mode ballec quand t'as une 5/10 en face de toi.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56967205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 17:44:02  profilanswer

poyd a écrit :

mode intense ça doit faire reference a "joue sa vie" a chaque rencontre, pese soupese, ce kilo de foutaise, niaises, en fait la synthese pour déclarer no go ou fdsv. Pas d'intermediaires entre les 2.

C'est ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56967216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 17:45:21  profilanswer

Deltissou a écrit :

toutafé

Je pense que les nigauds devraient echainer les dates, même si la meuf ne leur fait pas dresser le zizi. Simplement pour engrager de l'expérience. Attendre un an le match de sa vie pour foirer lamentablement son rencad, ça n'a pas de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-07-2019 à 17:45:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56967217
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 17:45:22  profilanswer

joprime a écrit :

C'est pas parce que je fanfaronne sur le topic et que Captain Suruba dit que je suis jolie, que je suis universellement jolie.

Ah bon ? Tu veux dire que je ne suis pas l'incarnation du bon goût universel ? [:transparency]
Blague à part, ton célibat reste un mystère en ce qui me concerne.

Et tu as tendance à choper en dehors de nos frontières, ce qui n'est pas exactement la meilleure configuration pour la couplance. Il faudrait que tu puisses reproduire ta win ici.

Message édité par Captain Suruba le 02-07-2019 à 17:47:07

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 17:45:22  profilanswer

n°56967229
thesmiling​face
Posté le 02-07-2019 à 17:46:46  profilanswer

D'où l'intérêt de cotoyer des femmes au quotidien pour d'autres types de relation. Histoire de pas ressentir chaque rencontre comme le truc unique dans la vie où tout va se jouer.

donut78 a écrit :

Je pense que les nigauds devraient echainer les dates, même si la meuf ne leur fait pas dresser le zizi. Simplement pour engrager de l'expérience. Attendre un an le match de sa vie pour foirer lamentablement son rencad, ça n'a pas de prix.

Pour ça, faut arriver jusqu'aux rencards.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 02-07-2019 à 17:49:03

---------------
n°56967242
poyd
Posté le 02-07-2019 à 17:47:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'où l'intérêt de cotoyer des femmes au quotidien pour d'autres types de relation. Histoire de pas ressentir chaque rencontre comme le truc unique dans la vie où tout va se jouer.

c'est ça

---------------
n°56967256
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 17:49:24  profilanswer

C'est frustrant de lire "lui il est BG, toi tu es jolie, etc" sans pouvoir juger sur pièce.  [:vizera]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56967271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 17:50:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, faut désacraliser.

---------------
n°56967278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 17:51:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour ça, faut arriver jusqu'aux rencards.

Si tu n'y arrives pas avec des meufs de 60 ans sur badoo, faut revoir ta technique de base  :D

---------------
n°56967284
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 17:52:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu n'y arrives pas avec des meufs de 60 ans sur badoo, faut revoir ta technique de base  :D

[:aulas]

n°56967356
aRWaM
Posté le 02-07-2019 à 18:02:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

Toi non plus tu n'as donc pas écouté le topic qui te met pourtant en garde régulièrement contre les vieilles MILF qui vous rendent heureux contre votre gré et après vous êtes PIEGES et vous vous levez tous les matins avec la banane et c'est MAL!

Ptin, c'est mon plan de vie pour dans 10 ans et mon dernier espoir, j'espère que ça sera toujours vrai  [:partyparrot:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56967495
aRWaM
Posté le 02-07-2019 à 18:21:04  profilanswer

joprime a écrit :

C'est pas de ma faute si on me choisit plus quand je suis a l'étranger :)

Cette phrase de meuf à succès [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°56967605
tuxerman12
Posté le 02-07-2019 à 18:36:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Toi non plus tu n'as donc pas écouté le topic qui te met pourtant en garde régulièrement contre les vieilles MILF qui vous rendent heureux contre votre gré et après vous êtes PIEGES et vous vous levez tous les matins avec la banane et c'est MAL!

Milf ok mais pas trop vieille [:gidoin]  

n°56967611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 18:37:35  profilanswer

donut78 a écrit :

j'ai pas suivi cet aprem mais c'est quoi cette histoire de pécho en ephad?  [:darien]

n°56967617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 18:38:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Y a des milfs de 20 ans ne t inquiète pas  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56967623
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 18:39:17  profilanswer

gilf aussi non, pour les granny? Sinon je brevette le terme à moi la thune

Message édité par Altered le 02-07-2019 à 18:40:04
n°56967627
daffy-duck
Posté le 02-07-2019 à 18:40:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça dépend du degré de conservation.

A la salle il y a des meufs de 50 piges super bien conservées, des jeunes mamans de la trentaine qui se sont remis de la grossesse, tu réfléchis pas 2 fois en les voyant  :D

n°56967637
tuxerman12
Posté le 02-07-2019 à 18:41:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Revoir le targetting surtout, 60 ans ...

n°56967652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2019 à 18:43:16  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Revoir le targetting surtout, 60 ans ...

Il fait ce qu'il veut  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56967750
Modération
Posté le 02-07-2019 à 19:02:59  answer

multimmy a écrit :

(bon arrêtez de m'alerter comme des malades,je vais devoir réviser)

Tu peux aller réviser dès maintenant, tu as gagné quelques jours de vacances.

n°56967856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2019 à 19:21:32  profilanswer

poyd a écrit :

réponds que t'as plus fais ça depuis windows 98 et que tu es pas sur de savoir encore faire :o

Dis lui que en SSD y a le trim [:froghettosky62:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56967872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2019 à 19:25:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou le mode ballec quand tu perds ton intérêt

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56967903
aRWaM
Posté le 02-07-2019 à 19:29:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

Perso l'IMC quand je dépasse les 18 j'ai la nausée, c'est trop violent comme drogue pour moi, je m'arrête à 17 max.

Comment ça se passe avec Madame Delti maintenant ? Ca commence à faire longtemps non ? [:gracchus13:5]

dany rfm a écrit :

C'était plus dans le sens où tu serais considéré comme un lot de consolation par les meufs.

Ah, j'avais pas saisi ça comme ça :D
Cela dit, ça n'arrive pas non plus. Me voilà sauvé [:darien]

Deltissou a écrit :

Une nana qui ne me plait pas, je n'y vais pas  [:raztapeaupoulos]

donut78 a écrit :

toutafé

Et comment tu enchaines les dates ? C'est comme le conseil de "multitargeter". Moi dans l'idéal je veux bien mais quand tu rencontres une nana intéressante tous les 5 ans, j'imagine que ça rend le truc un peu difficile à appliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 02-07-2019 à 19:31:38

---------------
Demain c'est loin.
n°56967930
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 19:35:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je découvre que des gens que j'imaginais s'entendre relativement cordialement peuvent en fait ne pas se piffrer. Il faudrait faire une mindmap ou un organigramme du topic avec chaque pseudo et les relations qu'il entretient avec les autres pseudos (et idéalement un lien hypertexte avec accès aux dossiers de chacun).

J'aime beaucoup cette idée[:luxy:3]

Message édité par CyrilleTelmer le 02-07-2019 à 19:35:38

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56967993
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-07-2019 à 19:44:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et comment tu enchaines les dates ? C'est comme le conseil de "multitargeter". Moi dans l'idéal je veux bien mais quand tu rencontres une nana intéressante tous les 5 ans, j'imagine que ça rend le truc un peu difficile à appliquer.

En allant à des rencards où t'es pas sûr que la meuf te plaise vraiment.

n°56968058
tuxerman12
Posté le 02-07-2019 à 19:53:20  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça dépend du degré de conservation.

A la salle il y a des meufs de 50 piges super bien conservées, des jeunes mamans de la trentaine qui se sont remis de la grossesse, tu réfléchis pas 2 fois en les voyant  :D

C'est surtout le degré de motivation qui m'inquiète, sans parler de l'écart culturel :o
60 ans c'est l'âge de la mère de mon ex, un mec de 40 ans ne devrait pas viser à ce niveau là  [:dovakor], pour te donner le level, elle a encore un téléphone à touches et même pas inscrite sur hfr [:spamafote] . Je lui conseillerais d'éviter la fille aussi ceci-dit [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 02-07-2019 à 19:54:29
n°56968281
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 20:28:33  answer

Je ne suis pas sûr qu'être technologiquement à la mode soit un critère de chopage, mais en effet, 60 ans c'est plutôt un truc de connaisseurs.

Tant mieux remarque, elles ont bien le droit de s'amuser aussi, d'autant qu'elles doivent surement faire pas mal d'efforts de leur côté pour rester désirable.  

Peut être qu'elles discutent entre elles des bonnes méthodes à utiliser pour choper des BG quarantenaires. On pourrait y entendre des trucs comme : "go muscu" , "chine pour les dents", "thailande pour les boobs"... " inde pour la cataracte" ...

Elles pourraient même avoir leur rodriguette ou, plutôt, Maéva, 40 ans, 2 jeunes ados, instructrice de zumba le jour et avion de chasse une fois la nuit venue.

J'imagine ...  [:apges:5]

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 20:29:13
n°56968284
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 20:29:13  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est surtout le degré de motivation qui m'inquiète, sans parler de l'écart culturel :o
60 ans c'est l'âge de la mère de mon ex, un mec de 40 ans ne devrait pas viser à ce niveau là [:dovakor], pour te donner le level, elle a encore un téléphone à touches et même pas inscrite sur hfr [:spamafote] . Je lui conseillerais d'éviter la fille aussi ceci-dit [:joce]

Alors que ma grand mère de 87 ans a un ipad, va sur Facebook et fait ses virements via sa banque en ligne  :sol:

---------------
n°56968302
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 20:32:13  answer

lafilledu22 a écrit :

Alors que ma grand mère de 87 ans a un ipad, va sur Facebook et fait ses virements via sa banque en ligne  :sol:

Faites quand même gaffe qu'elle ne fasse pas ses virements via Facebook  :o

n°56968339
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 20:37:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

la mienne est morte

n°56968364
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 20:40:55  answer

Buta43 a écrit :

Merci. :jap:
J'ai pas peur de la distance, plus du fait qu'on a deux tempérament à s'emballer un peu vite, et c'est la gestion de la "redescente" qu'il faudra assurer.

Franchement, la distance, si t'as envie de vivre les choses, faut se faire un minimum violence. Quand je vois Tilk (no offense bro) dire que c'est pas possible de se voir car 2h de route, à sa place je serai parti du taff plus tot un soir, fait les deux heures de route, passé trois heures avec elle et tant pis si je suis défoncé le lendemain. C'est sur que c'est pas le top du top et qu'on aimerai mieux, mais y'a un moment ou soit t'as envie et tu te donnes les moyen, soit t'as peur et tu restes enfermé chez toi en attendant que les planètes s'alignent.

Sans compter que ça t'ajoute un petit truc du genre "il a fait tout ça pour moi ! " plutôt valorisant pour la demoiselle, et donc pour ton image. :D

C'est surtout que je ne décide pas de mes horaires. Et je fini jamais a la même heure. Donc ouais c'est très chaud.

Je pourrai le faire quand je la connaitrait mieux on va dire pour lui faire une surprise. :D

n°56968384
Irmada
Chouette
Posté le 02-07-2019 à 20:43:38  profilanswer

Altered a écrit :

la mienne est morte

Feels bad man [:ponaygay:4]

Message édité par Irmada le 02-07-2019 à 20:44:52

---------------
La puissance de la Fonk
n°56968407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 20:46:32  profilanswer

Altered a écrit :

la mienne est morte

Tu m'en vois désolée.

---------------
n°56968420
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-07-2019 à 20:49:01  profilanswer

Salut les loulous qui est avec qui ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°56968431
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 20:50:17  answer

Elle m'envoi un "bonjour !!!!"

Et quand je reponds (2h après) elle me fait "ah te voilà enfin."  :pt1cable:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43050  43051  43052  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)