Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43039  43040  43041  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56962956
joprime
Posté le 02-07-2019 à 11:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 11:57:46  profilanswer

n°56962959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:57:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vasy arrêtes c'est pas la seule à utiliser ce topic comme un blog (et encore c'est juste un CR), et puis c'est bien d'avoir des CR de 9/10, au moins vous avez le droit à la réalité, parce qu'il faut pas se mentir, les nigauds sont plus proches de choisir jop que bubka, donc c'est intéressant de connaitre sa manière de fonctionner.

Je suis d'accord avec toi en l'occurrence je ne vois pas ce qu'on apprend sur sa manière de fonctionner;
Elle voit un mec qui est dans les 0.2% des mecs les mieux dotés de la planète (yeux clairs, musclé, grand bg), boum 1 essai directement transformé.
C'est franchement super cool pour elle je rage pas. Mais c'est du very easy mode là. Et un jeu en mode very easy t'apprends rien.  [:mr marron derriere]  

Si c'était une fille timide, 6/10 etc... ça aurait été intéressant de suivre.  
Mais désolé hein, si je veux apprendre comment me faire de l'argent je ne vais pas me renseigner auprès du type qui a gagné au loto.

n°56962963
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 11:58:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56962968
joprime
Posté le 02-07-2019 à 11:58:44  profilanswer

n°56962971
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:58:47  profilanswer

guigr a écrit :

Si tu veux te ridiculiser à faire le patron du topic, assumes. Pas besoin de rétropédaler lamentablement.

je rétropédale pas, encore une fois c'est un procès d'intention. J'assume totalement mais les propos calomnieux ça ira

n°56962972
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 11:59:00  profilanswer

joprime a écrit :

Non, l'Irlandais c'était le lendemain. :o

Et sinon un de mes potes m'a aussi chopé samedi dernier mais je vais pas en parler sinon il va se tirer une balle :o

Il est où le CR ? (non pas la)  :fou:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56962985
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 11:59:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon pour le coup on parle pas forcément de trouver mieux mais plus proche.
J'ai googlé Lyon-Genève, c'est 150 km, feeling ou pas on le droit de considérer cela comme loin.

Faut admettre que c'est quand même plus compliqué de vivre une relation quand la personne n'est pas dispo, un truc tout bête comme "hey je viens de finir t'es ou, on se capte à telle station ?" c'est pas possible vu qu'il y a 2h de trajet à faire.

J'ai pas dit le contraire, je dis juste que ça n'a rien à voir avec une quelconque misère affective, besoin de se vider les couilles ou autre.

Chacun ses no go, chez moi la distance et les enfants n'en font pas partie, j'en ai d'autres que certains n'auraient pas. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56962991
Morningkil​l
Posté le 02-07-2019 à 11:59:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après pour le mépris des queutards perso je pense que c'est juste une vision tordue de nous, peut être due à de mauvaises expériences je sais pas.

J'ai  peut-être une erreur de fiche, mais j'avais cru comprendre que chocbo était d'origine asiatique.

Dans ce cas, vu sa haute valeur fantasmatique, je peux comprendre qu'elle soit hyper méfiante et méprisante.

n°56962993
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 11:59:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"T'es moche donc t'es légitime" okésupaire  [:prodigy]

Sera serait donc moche ?  [:kolombin:2]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56963001
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 12:00:34  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Sera serait donc moche ?  [:kolombin:2]

J'ai pas dit ça bordel!!!!! Mais elle est nigaude ça se voit complètement dans ses posts.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 12:00:34  profilanswer

n°56963004
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2019 à 12:00:42  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis d'accord avec toi en l'occurrence je ne vois pas ce qu'on apprend sur sa manière de fonctionner;
Elle voit un mec qui est dans les 0.2% des mecs les mieux dotés de la planète (yeux clairs, musclé, grand bg), boum 1 essai directement transformé.
C'est franchement super cool pour elle je rage pas. Mais c'est du very easy mode là. Et un jeu en mode very easy t'apprends rien.  [:mr marron derriere]  

Mais désolé hein, si je veux apprendre comment me faire de l'argent je ne vais pas me renseigner auprès du type qui a gagné au loto.

ah ouais t'as rien compris à où tu es en fait

pcq le topic a tjs été plein de gens en mode very easy, c'est d'ailleurs l'objet du topic de raconter ses win et ses lose, t'aurais détesté certaines époques...  
donc là tu rages, on sait pas trop pqoi, comme avec ton histoire de la dernière fois sur une meuf qui avait whatmille orbiter, je crois qu'on va pouvoir identifier le sujet du souci bientôt...

n°56963006
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 12:00:44  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56963009
joprime
Posté le 02-07-2019 à 12:00:55  profilanswer

n°56963034
joprime
Posté le 02-07-2019 à 12:02:37  profilanswer

n°56963035
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 12:02:37  profilanswer

Altered a écrit :

Nan mais de toute facon, ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est EASY MODE pour TOUTES les filles. Tu parles de la fille 6/10 timide, bah je peux t'assurer à 100%, qu'elle pouvait ouvrir tinder, matcher avec exactement le même irlandais et baiser le soir même de la même facon que Joprime a fait (bon pas le même soir que Joprime car a ce moment la il aurait sélectionné la plus bonnasse parmis les X plans disponibles).

Donc oui, si tu le prends dans le sens "drague côté meuf" ca n'a aucun intérêt (d'ailleurs on voit bien que Joprime aurait pu choper au moins dix gars rien que le soir où elle est sorti avec les iralndais de l'EVG) mais il faut pas prendre dans ce sens la.

L'intérêt c'est de voir ce que le mec a fait / comment il était pour arriver à choper Joprime, car le vrai challenge il est là. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-07-2019 à 12:03:55
n°56963039
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 12:02:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56963044
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-07-2019 à 12:03:12  profilanswer

Tagcr

Nom de code : 2C21  [:kermodei:5]

On se match sur Fruitz, elle a choisi la grappe de raisin (= "pas de coup d'un soir" ).

Rousse, coupe au carré, 1m60, visage sympa sur les photos (elle porte un rouge à lèvres rouge, ce cheatcode  [:super citron])

C'est elle qui balance la question "as tu un talent caché ?" Elle me dévoile le sien en premier, la discussion se fait, je la sens réceptive.

On passe sur insta, on discute jusqu'à une heure avancée, elle me propose d'aller boire un verre le lendemain soir. J'accepte [:salade man:3]

Le lendemain les échanges s'intensifient, on se chauffe, je reçois une photo en sous vêtements sans l'avoir demandé, elle est très motivée [:moonbloood:2]

L'heure du rdv approche, je sors de chez moi, sneakers blanches, chino beige, t-shirt blanc (haïssez)  [:sasha2012:2]

J'arrive avec 3 min de retard, je la retrouve, on se fait la bise.
Visage un peu en deçà par rapport aux photos, mais bonne surprise au niveau du physique, point fort pectoraux.
Elle a mis du rouge à lèvres rouge et elle a les dents particulièrement blanches, des images traversent mon esprit [:super citron]

On va se poser en terrasse, elle prend un mojito je prends une pinte de bière.
Discussion ultra fluide, on reparle des différents sujets abordés par textos, elle boit très rapidement son mojito, il me reste un tier de ma bière quand elle termine son verre [:exceptionnalnain:1]
Elle prétexte que c'est à cause de la paille  [:macvince:2]

Je termine mon verre, deuxième tournée elle prend une margarita et je reprends une pinte.
Je la chambre beaucoup sur différents aspects de son quotidien, on se raconte des anecdotes de SDR.

On fini nos verres, j'ai senti que tout les deux étaient au vert, je lui propose de bouger.
On se dirige vers le Capitole, une fois au Capitole je lui propose une bière ou une glace chez moi, elle accepte.

5min plus tard on arrive chez moi, on papote un peu sur le canapé.
Je lui propose un verre d'eau, elle me suit côté cuisine, on boit un peu, je m'approche, je l'embrasse.

Je me retrouve avec du rouge à lèvres sur la tronche  [:clooney24]

On passe dans la chambres, les fringues sautent rapidement.
On fait notre affaire, je craque deux capotes au passage  [:clooney16]

Discussion sur l'oreiller, rhabillage, elle commande un Uber et s'éclipse.

Fin de la transmission  [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56963046
pvcr
Posté le 02-07-2019 à 12:03:15  profilanswer

On peut mettre 10 à tout le monde pour repartir sur des échanges sereins.

n°56963052
la lampe
Posté le 02-07-2019 à 12:03:31  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai pas dit ça bordel!!!!! Mais elle est nigaude ça se voit complètement dans ses posts.

Etre nigaud j'ai l'impression que c'est un terme qui est désormais galvaudé. Que tu aies des problèmes de compréhension par rapport aux interactions sociales ( et notamment la maitrise du 2nd degré) ça peut s'entendre. Par contre, déverser ton aigreur c'est moyen.

Surtout pour balancer des taquets collatéraux à des personnes qui n'ont strictement rien demandé.

Message édité par la lampe le 02-07-2019 à 12:05:11
n°56963053
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 12:03:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais de toute facon, ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est EASY MODE pour TOUTES les filles. Tu parles de la fille 6/10 timide, bah je peux t'assurer à 100%, qu'elle pouvait ouvrir tinder, matcher avec exactement le même irlandais et baiser le soir même de la même facon que Joprime a fait (bon pas le même soir que Joprime car a ce moment la il aurait sélectionner la plus bonnasse parmis les X plans disponibles).

Donc oui, si tu le prends dans le sens "drague côté meuf" ca n'a aucun intérêt mais il faut pas prendre dans ce sens la.

L'intérêt c'est de voir ce que le mec a fait / comment il était pour arriver à choper Joprime, car le vrai challenge il est là. [:zedlefou:1]

Bon, après tout si ça vous apporte quelque chose...  :jap:  

n°56963067
la lampe
Posté le 02-07-2019 à 12:04:27  profilanswer

Sempt qui termine Altered

n°56963069
joprime
Posté le 02-07-2019 à 12:04:28  profilanswer

n°56963070
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 12:04:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56963079
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2019 à 12:05:24  profilanswer

La machine a encore frappé

https://media.giphy.com/media/dwDvT7XyKViUg/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2019 à 12:05:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56963080
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 12:05:26  profilanswer

Il manquait plus que sempt pour enflammer le topic un peu plus. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56963088
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 12:05:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'en a pas marre de répéter exactement la même chose à chacun de tes posts, toute la putain de journée ?

T'en a pas marre de faire ta relou à chaque fois qu'un post ne va pas dans ton sens ?
Je pose la question calmement [:hansaplast]

Message édité par Rick_C137 le 02-07-2019 à 12:08:13
n°56963089
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 12:05:57  profilanswer

joprime a écrit :

Sempt t'as pas le droit de poster, osef de tes CR de win là  :fou:

C'est pas pareil, lui c'est la méritocratie. Il est pas né montagne de muscle et il s'est remis en question pour devenir l'homme qu'il est.
Et ça, ça se respecte énormément. Il est pour le coup une très grande source d'inspiration.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 02-07-2019 à 12:10:40
n°56963091
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 12:06:08  profilanswer

Altered a écrit :

Bon je suis d'accord avec toi sur le CR en question mais en lui posant quelques questions en rapport avec les CR qu'elle poste on peut en savoir plus sur sa manière de fonctionner, ses attentes (le coup du charismatique + culotté pour compenser le fait qu'il ne soit pas BG/musclé c'est bien elle qui nous l'a dit suite à un CR qu'elle a posté).
Sauf que si tu la vires d'ici ça va être compliqué d'apprendre tout ça.

Buta43 a écrit :

J'ai pas dit le contraire, je dis juste que ça n'a rien à voir avec une quelconque misère affective, besoin de se vider les couilles ou autre.

Chacun ses no go, chez moi la distance et les enfants n'en font pas partie, j'en ai d'autres que certains n'auraient pas. [:airforceone]

:jap:  

Altered a écrit :

Jop aussi, tu sais les belles ont d'autres problèmes.

Morningkill a écrit :

J'ai  peut-être une erreur de fiche, mais j'avais cru comprendre que chocbo était d'origine asiatique.
Dans ce cas, vu sa haute valeur fantasmatique, je peux comprendre qu'elle soit hyper méfiante et méprisante.

Pareil, je comprend les raisons, mais pas la manière de fonctionner, car je ne pense pas qu'elle accepterait de subir la même chose.

n°56963092
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 12:06:11  profilanswer

daaadou a écrit :

bah oui je comprends, tu n'as aucune capacité à t'émanciper de la leçon qu'on t'as appris
t'es encore dans une stratégie de ouin ouin, "mais on m'a dit ça" "mais moi j'ai fait comme on m'a dit"
utilise ton cerveau ptêtre nan ? t'as qu'une vie, qd t'auras claqué ton temps avec tes excuses et des "j'ai mal compris l'énoncé de l'exercice", il te restera quoi ?

Toujours la question du départ.
Y a plein de points où j'ai ouvert les yeux tard. J'ai donc accumulé du retard par rapport à d'autres.
Par rapport à quelqu'un qui est poussé vers les études pour bien gagner sa vie, à qui on vend l'idée que l'argent achète le bonheur, qu'il faut travailler son lifestyle pour plaire aux autres, qu'il faut être force de proposition, j'ai nécessairement moins de succès auprès des femmes.
Il faut comprendre que ce mode de vie m'a rendu heureux, si on exclut un certain sentiment de solitude. Je me suis émancipé, épanoui, à ma manière.
Je vais pas chercher à grimper dans les échelons ou exposer mon fric durement économisé pour des projets très long terme, juste pour plaire à la majorité des femmes.
Je souhaite que les femmes montent dans mon wagon, pas courir après le wagon où toutes les femmes se sont entassées.
C'est une démarche différente. Qui porte peu de fruits, sexuellement et amoureusement parlant, mais qui me convient.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56963099
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2019 à 12:06:47  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas pareil, lui c'est la méritocratie. Il est pas né montagne de muscle et il s'est remis en question pour devenir l'homme qui l'est.
Et ça, ça se respecte énormément.

Le topic traite des rencontres et est ouvert à tous.
A prendre ou à laisser

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2019 à 12:07:03

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56963113
bubkalours​on
Posté le 02-07-2019 à 12:08:01  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56963139
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 12:10:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tain j'avais pas vu ça.

Mon estime de moi ne vous remercie pas  [:sigmund frog]

Faut pas les écouter ma petite Bubka.  [:rainbow_dash:2]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56963142
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 12:10:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Toujours la question du départ.
Y a plein de points où j'ai ouvert les yeux tard. J'ai donc accumulé du retard par rapport à d'autres.
Par rapport à quelqu'un qui est poussé vers les études pour bien gagner sa vie, à qui on vend l'idée que l'argent achète le bonheur, qu'il faut travailler son lifestyle pour plaire aux autres, qu'il faut être force de proposition, j'ai nécessairement moins de succès auprès des femmes.
Il faut comprendre que ce mode de vie m'a rendu heureux, si on exclut un certain sentiment de solitude. Je me suis émancipé, épanoui, à ma manière.
Je vais pas chercher à grimper dans les échelons ou exposer mon fric durement économisé pour des projets très long terme, juste pour plaire à la majorité des femmes.
Je souhaite que les femmes montent dans mon wagon, pas courir après le wagon où toutes les femmes se sont entassées.
C'est une démarche différente. Qui porte peu de fruits, sexuellement et amoureusement parlant, mais qui me convient.

des excuses, des excuses, aaaaah, qu'est ce que c'est ça.... une stratégie pour légitimer le fait de rester comme on est alors qu'on comprend pas pqoi on avance pas...  
hmmmm, mouais, du TSF as usual :o

n°56963144
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 12:10:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non j'en ai juste marre de lire exactement la même chose à chacun de tes posts, toute la putain de journée.

Il y a des choses c'est important de les rapeller régulierement car ca s'oublie visiblement.

Puis ca m'arrive de parler de problèmes d'IMC aussi :o

A part rager de temps en temps sur quelques posteurs donc tu aimes pas les interventions, Je pense pas que ta contribution au topik récemment soit beaucoup plus constructive, mais je rentrerai pas dans ce débat [:stinson barney]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-07-2019 à 12:11:31
n°56963151
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 12:11:26  profilanswer

n°56963162
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 12:12:30  profilanswer

n°56963163
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 12:12:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non j'en ai juste marre de lire exactement la même chose à chacun de tes posts, toute la putain de journée.

Je te sens très remontée en ce moment bubka, la jachère c'est pas ton truc.
Faut appeler un ramoneur vite là, ça va péter.  :D

n°56963165
brawl
Posté le 02-07-2019 à 12:12:40  profilanswer

kriloner a écrit :

S'il n'est pas question de vivre ensemble alors c'est une relation plus légère qu'un vrai couple qui partage un foyer non ?  

Passé un certain niveau d'expérience de la vie, vivre en couple ne fait plus rêver.
Et avoir des enfants mineurs en garde alternée ça signifie aussi que la logistique concerne non pas 2 mais 4 foyers.

n°56963166
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 12:12:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Il va finir par dénoncer les culs de tout Toulouse

ptain moi ça avait la loose totale à toulouse, 18 mois, max 2 3 coups et pas du glorieux en plus  
24 ans quoi :/

n°56963167
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 12:12:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jop aussi, tu sais les belles ont d'autres problèmes.

Dans 90% des cas de figure, les meufs ne prendront pas l'initiative et le mec en face fera tout le taf, donc OSEF qu'elle soit nigaude ou pas. Le concept de nigal appliquée aux meufs, ça reste un mystère pour moi. En tout cas pour les belles. Une belle nigaude, ce ne sera jamais un problème pour elle.

Les moches, c'est une autre histoire.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56963188
schezario
Posté le 02-07-2019 à 12:16:04  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas pareil, lui c'est la méritocratie. Il est pas né montagne de muscle et il s'est remis en question pour devenir l'homme qu'il est.
Et ça, ça se respecte énormément. Il est pour le coup une très grande source d'inspiration.

C'est surtout parce que c'est un mec ouais. [:tim_coucou:1]  
Jop, fais-toi pousser des couilles. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43039  43040  43041  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)