aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s29 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 29 Les CR : Khayam, le jeune homme magnifique au coeur sur la manche qui veut sauver l'humanité :
Khayam a écrit :
Oh putain, je t'aime. /tagCR J'ai rencontré une meuf Tinder et j'ai jamais été aussi blessé aussi rapidement par quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve 48h plus tôt. 30 ans, cynique, maigre, vit avec un chat, professeure de français, mon attirance physique pour elle est ambiguë. Parce que je suis un déprimé de la vie avec un syndrome de Jésus fils de Dieu, j'ai trouvé ça affectueux; moi aussi je trouve que le romantisme est partie en sucette et que Tinder pue du slip mais j'essaie de vivre avec mon époque. Au cours de notre rencontre qui a duré presque toute une journée, on a parlé de toutes les choses qui n'ont pas leur place dans une rencontre romantique, à savoir nos déboires romantiques, nos douleurs, notre expérience des dynamiques sexuelles locales, de l'émasculation des hommes et de la passivité des femmes. On était d'accord sur à peu près tout. Mais très tôt, j'ai senti que ça virait à la compétition, chacun essayant d'établir qu'il avait moins "besoin" de l'autre. Ca a commencé assez tôt quand elle m'a fait comprendre pour finalement en parler très ouvertement (c'est ma faute, je l'ai encouragé) qu'elle avait passé la nuit avec un chanteur de passage dans la ville rencontré sur Tinder en l'invitant à dormir chez elle. C'est allé un peu trop dans les détails mais là encore, c'est ma faute, j'ai encouragé au lieu d'y mettre fin (je n'ai absolument aucune notion de "boundaries" ). C'est donc ainsi que mes oreilles doivent encaisser comment le chanteur l'a prise contre le mur et qu'elle avait adoré ça ou encore de comment elle "garde son vagin occupée". On rentre chez nous (elle habite à l'immeuble collé au mien) et, c'est là que je m'en veux et que je me dis y a quelque chose qui cloche chez moi, j'approuve mièvrement de se revoir plus tard. Je fais une sieste et quelques heures plus tard, elle sonne chez moi. On cuisine, on discute et vu que y a plus aucun taboo entre nous, elle crache tout. Notamment sa période de dépression pendant laquelle, pour soulager la douleur, elle couchait avec des hommes mariés rencontrés sur les sites d'adultère et qu'elle entretenait des relations de type "sugar daddy" avec ces hommes. J'ai vu son Tinder (elle a sorti son téléphone et c'était l'application ouverte, donc je me suis dit "quitte à en être là, fais voir" ) où ses prochaines rencontres de la semaine dont déjà prévues (elle en avait une hier et elle a passé la nuit avec lui). La soirée tardait et j'étais fatigué, comme le serait un psy à qui on vide toute sa misère, sauf que j'ai encaissé pendant des heures. Au lieu de rassembler le peu de respect que j'ai pour moi même, mon cerveau étant encore mode "on va coucher ensemble". Evidemment cette impression venait pas de nul part. J'avais libre accès à son corps, mes mains flattaient ses fesses qu'elle trouvait grosses, etc. Elle de son côté était passive, comme 99% des filles (même celles avec qui j'ai déjà une relation de nature sexuelle et enthousiaste). Mais à l'évidence, y avait plus aucune tension sexuelle dans l'air, juste du jugement, de la déprime et un putain de malaise. Je lui ai demandé à un moment pourquoi elle me racontait tout ça et elle m'a dit que c'est parce que je serais jamais son copain, qu'on se ressemblait trop (elle avait raison). Ah oui, évidemment, elle cherche un mec. Qui lui ne saura jamais rien de toutes ces histoires. Bref, après avoir fini de cuisiner et confesser, elle suggère de regarder un bout du Seigneur des Anneaux (un des rares trucs pas dégueulasse qu'on a abordé plus tôt dans la journée) et moi, par une complaisance qui me donne envie de me jeter devant un bus, j'agrée. Mes mains sont toujours sur elle mais aucune réaction de sa part (elle a en plus une opération pour une scoliose ce qui lui octroie un dos aussi rigide que la barre de fer incrusté dedans). Elle finit par se lever pour partir. C'est la fin des haricots pour la partie de moi qui pensait encore qu'on pouvait recycler tout ça et c'est là que je fais vraiment le pire du pire. Spoiler :
Elle me fait la bise avant de partir et je tente de l'embrasser sans même y réfléchir. Evidemment, c'est un non catégorique. |
Je me suis réveillé le lendemain, hier, dans une dépression profonde. A remettre en question mon respect pour moi même, les profondeurs que je suis capable d'aller explorer pour satisfaire ma queue, l'absence de progrès sur tous ces points depuis des années, le fait que mes conquêtes précédentes étaient peut être de faux positifs, bref. Bref, une belle dépression en bonne et due forme. Une envie de rien à part de mourir et de pleurer (ce dont je suis très incapable). J'ai erré dans mon quartier dans l'espoir de trouver un quelconque réconfort. J'ai appelé un ami du travail et il est venu à ma rescousse. Il m'a préparé une condition de champignons magiques (anti-dépresseur efficace) et puis on est allé marcher pendant des heures. La drogue aidant, j'ai réparé ma gloire et replacé l'expérience à sa place. Mon sourire est revenu, j'ai ri avec lui, j'ai sollicité des inconnus et j'ai ri avec eux, j'ai souri à des passantes et elle m'ont souri en retour. Bref, j'ai eu le droit au bonheur dont je suis capable, j'ai revisité mes rêves, j'ai souri à mes douleurs et j'ai repris contrôle de mon existence. En tout cas, pendant un bref moment. En rentrant hier soir, j'ai supprimé mon compte Tinder. Et je lui ai écris un message par Facebook pour affronter ce qui m'a fait si mal au lieu de simplement de la ghoster, pratique que je trouve abominable. Aujourd'hui, je suis passé la voir chez elle, comme si elle était capable de soigner le trou qui s'est ouvert. Je me suis dit que ça allait être rapide, on se dit au revoir et puis c'est tout. La discussion était pourrie, elle voulait comprendre alors que pour moi c'était évident et moins elle faisait semblant de pas comprendre que notre rencontre ne porterait aucun fruit et plus ça m'agaçait. Ca m'a rappelé quand t'es amoureux d'une amie qui ne te voit que comme ami. Elle a changé son haut devant moi, j'ai regardé les photos encadrées, près de son lit, derrière le rideau, celle d'un ex qui lui a fait beaucoup de mal. Dans la salon, une photo avec un message d'un amant de passage en ville, comme le chanteur. Bref, une fille en perdition qui s'accroche à un pouvoir dont elle a abusé et qu'elle sait de plus en plus mourant. Et moi, un jeune homme magnifique au coeur sur la manche qui veut sauver l'humanité. Tout à l'heure j'ai repensé à Anthony Bourdain, un dépressif comme moi qui s'est enlevé la vie lorsqu'il a permis à une fille qui vaut pas grand chose mais dont il était épris de l'humilier publiquement en s'exhibant avec son amant. Voilà.
|
backinthegame, "elle me plaît ce soir" :
backinthegame a écrit :
tagCR Tinder Depuis samedi donc, j'ai discuté pas mal avec cette fille, une musicienne professionnelle. C'est sans doute la fille avec qui j'ai le plus discuté sur cette application. Elle répond à chaque fois, écrit correctement, a l'air intelligente, etc.. Elle est très jolie sur les photos, MAIS il s'agit de photos professionnelles, et donc je me méfie un peu. Et effectivement, quand elle arrive au RDV hier soir, je suis un peu déçu. Elle m'explique plus tard sortir de dépression et avoir perdu 12 kgs, ce qui explique un peu la différence avec les photos. Bon, elle a quand même mis un beau décolleté, alors je passe outre  On boit un coup et on va ensuite au resto, en se racontant nos vies. Elle me dit être inscrite sur Tinder depuis une semaine, pour la première fois de sa vie, et que je suis la seule rencontre qu'elle ait accepté Complètement childfree, sa relation la plus longue a été d'un an. Quelques effleurements de main, mais c'est tout. Le RDV se conclut en disant qu'on allait sûrement se revoir ce week-end. Simple bise, j'ai rien tenté, je le sentais pas. Petit SMS en rentrant et encore un peu ce matin. Bref, je sais pas trop quoi penser. Elle est vraiment charmante, mais je crois qu'il manque un petit truc sur le plan physique. Enfin, je vais la revoir ce week-end et on verra..
|
backinthegame a écrit :
tagCR la musicienne, acte 2 RDV est pris pour un ciné hier soir. On se retrouve une heure avant, et on va boire un verre. Je constate d'entrée qu'elle a sorti le grand jeu : très jolie robe, bijoux, maquillage. Elle est très belle (et je le lui dis). On boit notre verre tranquillement, mais il y a un peu trop de blancs pendant la conversation. M'enfin elle me plaît ce soir, alors je suis bien décidé à tenter quelque chose. Bref, pendant le film, au bout d'un loooong moment, après m'être appuyé deux-trois fois contre son épaule, je me décide à poser ma main sur elle. Elle l'agrippe aussitôt et ne la lâche plus pendant tout le film. Victoire (NB pour les GSNALF : ça fait deux fois que je fais ciné au 2ème rencard, que je prends la main de la fille pendant le film, et que ça marche. Je conseille donc cette tactique ) Ensuite on va dans sa voiture "pour discuter", et on se galoche tendrement. Spoiler :
Bon, par contre, je crois que ça n'ira pas plus loin. Elle m'a expliqué n'être pas du tout prête pour une relation, que c'était une erreur, et qu'elle ne voulait pas me faire de mal.. Elle m'a dit avoir supprimé Tinder entre temps, qu'elle avait voulu essayer, mais que c'était trop tôt. On a dit qu'on se reverrait peut-être amicalement, et qu'on verrait bien.. |
|
Le mec est bien bien back dans le game :
backinthegame a écrit :
tagCR Tinder Je discutais depuis quelques jours avec une fille sur Tinder, mignonne. Elle était pas beaucoup disponible, et voyage beaucoup. On a quand même réussi à fixer un RDV pour hier soir. Elle m'avait dit qu'il fallait qu'elle repasse chez elle pour sortir son chien avant. Moi, je lui ai dit qu'elle avait qu'à le prendre, et qu'on pourrait le promener et aller boire un coup en terrasse. Grave erreur Elle a parlé quasiment que de son chien pendant tout le rencard. Niveau sexualisation, autant dire qu'on était à 0. Bon, à un moment, quand je caressais son clebs, elle s'est mise à le caresser aussi histoire de me toucher la main, mais c'est tout  Bref, je crois pas qu'y ait eu d'étincelle, ni de mon côté ni du sien. Je lui ai envoyé ce matin un message disant que j'avais passé une bonne soirée mais que ça ressemblait pas trop à un rencard, et je lui ai demandé si elle voulait qu'on essaye d'aller dîner un de ces jours. On verra 
|
backinthegame a écrit :
tagCR une fille de l'Est Rencontre hier soir avec une fille d'OKCupid au profil très sommaire, mais très jolie sur les photos. Aucune discussion, mais elle accepte direct un RDV. Quand elle arrive, elle est en effet grande et belle. Elle vient d'Europe de l'Est, et a une manière de parler très particulière, en plus de son accent. Elle me fait penser à quelqu'un, mais impossible de retrouver qui. Elle m'explique être ici depuis 3 ans, mais jusqu'ici elle a voyagé beaucoup et n'était pas souvent sur place. Comme la plupart des filles que je rencontre, elle me dit être très fraîchement inscrite sur les SDR. Je crois que je vais arrêter de poser la question-là Bref, on échange beaucoup, la conversation est fluide. Elle est un peu timide, et baisse souvent les yeux. Elle m'annonce assez vite qu'elle a un dîner prévu après. Alors je vous vois venir, vous allez me dire que c'est parceque je lui plaisais pas. Ben peut-être, j'en sais rien  Bref, on s'est séparés en disant "à bientôt", mais je suis pas convaincu qu'elle voudra me revoir. Je perds mon mojo, ça fait 2 dates de suite que je foire
|
2 dates non fructueux, le mojo ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) CoolAndCollected, le maquereau
CoolAndCollected a écrit :
Petit suivi de mes histoires avec maquereau : On est les je suis un champion. Hier donc, je sais pas si vous saviez, mais y avait un match de foot. Des amis se sont invités pour le voir, pas que ca me déplaise. On s'arsouille, genre bien. Maquereau me texte après le match, je lui propose de passer, elle s'exécute. Elle arrive, elle est sobre. Moi pas. Et elle ouvre le score direct en m'embrassant devant mes potes. Evidemment je suis super gêné, de mon point de vue on est est pas ensemble, mais l'alcool transforme ma confusion en un mélange de malaise et de fierté. Du coup je la présente à ceux (la majorité) qui ne la connaissent pas en croyant etre au summum de la subtilité en la présentant comme "juste une copine". Evidemment, elle n'est pas ravie, et j'essaie de la bourrer faire boire assez vite, histoire qu'on soit sur un pied d'égalité. Mais bien sur, en vrai, moi je deviens de plus en plus bourré, jusqu'a atteindre le seuil critique ou je ne suis plus que libido sur patte et je la ramène discretos dans ma chambre sous les vivats de la foule. S'en suit une discussion houleuse sur la "présence de photos de mon ex dans ma chambre"... Bah ouais grognasse, tu les avais déjà vues, pourquoi tu me viens me faire chier avec ça, maintenant. Elle me sermonne, bla bla, c'est pas sérieux, il est temps de passer à autre chose. Du coup je lui envoie un petit scud inopiné en lui declarant que je suis de tte façon "beaucoup trop amoureux de mon ex". Bizarrement, elle le prend mal Je dis au revoir à la levrette et regagne le salon et mes convives la laissant seule dans ma chambre à méditer. Mais tel un croate encore vindicatif, elle revient à la charge en me tirant par le bras dans le dos de l'arbitre, et me demande "qu'est ce que tu me proposes en fait?" et tel Loris, je bourde méchamment "Bah rien de particulier, tu sais. On est meme pas exclusif, hein"... Pas besoin de demander la VAR, y a rouge. Dans ses yeux surtout. Heureusement, elle reste digne dans la défaite, j'aurais eu du mal à encaisser une scène. Un peu plus tard on s'isolera pour parler un peu. Elle me dit qu'elle a quitté son mec pour moi, et je lui dit que c'etait une erreur et que je lui avais bien dit que ce serait une erreur de faire ça. Elle pleure. J'aime pas les femmes qui pleurent, ma maman m'avait dit de pas faire pleurer les filles. Du coup je décide de vider mon sac, que je l'aime beaucoup, qu'elle est cool, mais qu'il n'y aura jamais rien de sérieux entre elle et moi, que je n'aime que moi et mon ex, et qu'elle n'a pas du tout la carrure pour vaincre mes névroses à ce sujet. Elle a l'air véritablement peinée, et me dit qu'elle préfère partir pour réflechir à tout ca. Ce qu'elle fait. Mais on est champion du monde .
|
loupie94, le comptable petit dans tous les sens du terme :
loupie94 a écrit :
tagCR Le double CR Avertissement: peut contenir quelques traces de "mignonneries", attention aux allergiques Alors alors…le CR a mit du temps à venir mais c’était un week-end riche en émotions, mes excuses à ceux qui auraient attendu. Je résume la situation. Depuis quelques temps j’avais des vues sur un (très) jeune collègue à moi, qui se laissait tripoter à la machine à café (dédicace à Pablo ), qui acceptait des verres/balades avec moi mais avec qui ça n’avait jamais été plus loin que ça. Encouragée par certains ici présents (d'aucuns se reconnaitront ), j’ai décidé qu’il valait mieux être claire sur ses sentiments que de mariner trop longtemps dans l’incertitude et les suppositions. Donc après une sortie « culturelle » nous sommes allés prendre un verre (il m’en devait un) et c’est là que je lui ai demandé comment il me voyait. Réponse : « comme une amie plus âgée » . Voilà voilà…. bon c’était plus facile à digérer que je ne le pensais (faut croire que je ne me faisais pas beaucoup d’illusions en fait). Après le pot on décide d’aller voir le match de foot chez moi. Et là, sur le canapé, je trouve qu’il est un peu proche physiquement mais bon, j’me dis qu’il fait pareil avec toutes ses « potesses » et décide de le prendre au mot.On est amis, ça me va. Le lendemain, il part en vacances à l’étranger pour pécho de la jeune autochtone en quête d’un French lover mais a priori ne score pas. Je trouve ça dommage pour lui. Vraiment. Je lui dis. A son retour, on reprend sur le même mode. Puis un beau soir début juillet alors que je cherche un endroit pour dîner en bonne compagnie, je me dis « tiens je vais lui demander s’il connaît de bons restos dans ce coin » et effectivement il m’envoie par sms 2 noms. Quelques jours après il me demande si le resto était bon puis me pose des questions sur la personne avec qui j’étais. Comme on est amis, je me dis « tiens, il s’intéresse à ma vie, c’est sympa, je vais lui raconter un peu ma soirée ». Bon, en plus il faut dire que j’ai passé une très bonne soirée : mec intelligent, à l’écoute, plein d’auto dérision et en plus plutôt bien fait de sa personne. Suis pas fan de vos notes là mais je dirai bien un 7 au moins . Je me suis sentie à l’aise,on parle de tout et de rien (de hfr pas mal) la conversation était fluide, tellement d’ailleurs qu’à un moment on a vu débarquer un employé qui nous dit « Madame,Monsieur, il va falloir y aller, on va fermer ». Mince il n’y avait plus personne autour de nous, on n’avait pas vu le temps passer. Pas envie de rentrer directement donc petite balade. Je demande si je peux prendre son bras , il dit oui. Bras que je tiendrais jusqu'à ce qu'on rentre chacun chez nous. D'ailleurs je ne sais pas comment suis rentrée, je n'ai pas vu le trajet passer. Je vous vois venir donc non, pas de bisous à la fin de la soirée mais je ne suis pas déçue. J’étais tellement bien, pas envie de précipiter les choses, juste profiter du moment. Et espérer que ce soit réciproque et qu’il aura envie de me revoir. Bref, revenons à notre comptable. Là la discussion prend une drôle de tournure. Il se met à poser tout un tas de question sur le mec et les remarques débiles fusent. Me demande ce qu’il fait dans la vie et quand je réponds (il est dans l’informatique), il dit « ah il doit être riche. T’es une michto en fait » . Puis son âge, « ah ouais, bizarre qu’il s’intéresse à toi, tu es bien trop vieille pour lui ». Ses origines « ah ouais d’accord, c’est la taille de la mythe qui t’intéresse, comme toutes les nanas » . J’en passe et des meilleures (ou plutôt des pires). Ce déballage de conneries/clichés/semi insultes quand même j’en suis bouche bée. Ca ne cesse qu’au moment où je lui dis « écoute, on va arrêter là la conversation. Ne parle pas comme ça de moi, ni de lui, que tu ne connais pas et que j’apprécie beaucoup. Et d’abord tu ne lui arrives pas à la cheville tellement tu es petit, dans tous les sens du terme ». Et je me casse. Bref il m’a fait une crise de jalousie carabinée. Pire qu’un gosse qui ne veut pas d’un jouet mais finalement a envie de le prendre quand c’est un autre qui joue avec. N’importe quoi. Conclusion : j’ai fait d’une pierre deux coups en me rendant compte que le p’tit comptable n’était pas du tout un mec pour moi et en passant un chouette moment avec un hfrien qui s’est révélé être à la hauteur de ce que j’imaginais en lisant ses posts. (Je précise qu’il sait que je vais poster un CR qui parle de lui, évidemment ).
|
CyrilleTelmer a écrit :
C'est moi effectivement. Le "dîner en bonne compagnie" n'était pas spécialement un date à la base, et je n'ai découvert qu'après l'histoire du comptable possessif. C'est quand j'ai revu loupie par la suite qu'elle m'en a parlé et que le contexte de cette 2e rencontre a changé.
|
dany rfm "on va dire que c'est une Sarah Fraisou en chubby". Ptin, j'avais pas ri autant avec un CR depuis longtemps ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
dany rfm a écrit :
Tag CR Je charme une meuf sur AUM y'a une semaine, sur les photos elle semble plutôt mignonne brune, pas trop de maquillage juste ce qu'il faut et un silhouette qui semble légèrement chubby... Discussion étalée sur 3 jours mais mon abonnement finissant, je décide 1h avant la fin de lui glisser mon num en lui disant que j'aimerais bien garder contact sans passer par la case réabonnement... Elle m'envoie un message cette aprèm, on parle vite fait, elle est en congés pendant deux jours et je lui propose de se capter vers chez moi et je la balade en scoot, elle veut voir le défilé des bleus sur les champs. Pendant la discussion elle m'informe qu'elle n'habite pas à Sevran mais à 15 min de Sevran, je lui demande si c'est le 77, elle confirme (fait chier tu mens ) Je gratte l'aller en la faisant venir en train jusque Paris, je l'a capte à la sortie de métro, une chubby à limite, on va dire que ça passe vu la famine qu'il y a en ce moment, c'est plus grâce à son visage qui reste mignon, on va dire que c'est une Sarah Fraisou en chubby à la limite (pour la note c'est 6/10)... Je la balade en moto sur Paris, on arrive vers les champs, le cortège est déjà passé dommage, on se balade un peu avant de reprendre la moto pour retourner dans le 19e se poser dans une terrasse... Arrivé sur place on se pose, elle prend un soft, il s’avérera que ce n'est pas le genre de fille qui aime bien siroter (elle qui affiche qu'elle boit de temps en temps sur AUM ), je prend une bière je me dis "bon ça va être dur de sexualiser contentes toi d'être ambigu"... On parle, elle est plutôt tactile, moi je l'a joue un peu passif, mystérieux, elle semble vouloir du sérieux, elle me parle de ses copines maquées etc, (je me dis "putain relation sérieuse alors que tu mens sur ton physique et sur la distance" ). Je l'a laisse parler, toujours aussi tactile, puis on décide de rentrer, je l'a raccompagne en bécane, et finalement ce que qui était Sevran sur le papier se transforme en une ville derrière l'aéroport de Roissy, une galère... Arrivé chez elle je lui propose quand est-ce qu'elle veut me revoir, elle me dis demain, je lui ai répondu que je l'a tenais au courant (je suis en hésitation avec elle), on se fait la bise... Bon au final je sais pas trop, elle m'a mit une escroquerie, elle passe, elle est intéressée (y'a moyen demain je pense), je sais pas si je l'a one shot ou pas, je réfléchis...
|
feu d'artifice. Je ne vous cache pas que j'ai même pas lu :
feu d'artifice a écrit :
ALERTE PAVE FA tagcr Feux de l'Amour Bon, suite à mon dernier post ici, j'ai donc choppé un mec à la dernière soirée le 23 juin que j'ai appelé Beaux-Yeux. On se revoit de temps en temps en mode sans engagement, car il m'a dit que ce n'était plus pour lui pour l'instant, trop de choses l'ayant déçues, il ne croit plus en rien. Son ex l'a larguée au moment de signer l'achat de leur bien immobilier, après 7 ans et demi de relation, il y a un an et demi. Moi ça me va, on se voit, on passe du bon temps ensemble, on peut manger ensemble parfois, regarder un film, écouter de la musique, discuter, faire des bisous des calins et + bien sur. Bon par contre, je suis partie en week-end avec des amis, dans le lot, 2 mecs célibataires, il m'a fait la remarque par message, donc je lui ai rétorqué que m'ayant dit "pas d'engagement", il était mal placé pour faire le jaloux. Donc comme c'est sans engagement, je reste en alerte On en vient donc à dimanche soir. Sortie boire un coup avec des amis pour profiter de l'ambiance victoire (j'ai même pas regarder le match perso). Pas le même groupe d'amis que ceux dont je parle d'habitude (les un peu + jeunes que moi rencontrés par mes 2 amis de la troupe de théâtre il y a 4 ans). Il s'agit d'un des deux autres groupe d'amis, en l'occurrence le groupe d'amis de très longue date que je connais pour la plupart depuis 15 à 20 ans, rencontrés entre 1996 et 2003. Il y avait donc : - Ma meilleure amie 35 ans mariée, 5 enfants, ça ne va pas trop avec le mari en ce moment, il gardait les gosses pour qu'elle puisse venir avec nous ; - Une autre amie très proche 33 ans séparée récemment qui a fait garder ses 2 enfants ; - un ami 36 dont la femme gardait le gosse ; - un pote à lui 36 ans, qu'on avait pas revu depuis super longtemps, célibataire sans enfants qui aime voyager (Népal, Japon 2 fois, etc...). Il se trouve que ma meilleure amie a toujours eu + ou - un petit faible, le béguin pour le voyageur, cependant, il ne s'est jamais rien passé entre eux, puisqu'elle a toujours été en couple (avec son ex, puis son mari actuel père de ses 5 enfants) depuis qu'on le connait ; sauf que, l'ayant revu, du fait que ça ne va pas avec son mari en ce moment après 15 ans de relation (elle est au foyer pour s'occuper de ses 5 enfants et lui routier, elle lui reproche de ne pas être assez attentionné et également qu'elle se tape tout les gosses les tâches ménagères domestiques et administratives etc...) elle est à fond sur le voyageur. Le voyageur est sociable, connaissant bien le frère de ma meilleure amie qui n'était pas présent il lui a notamment demandé des nouvelles de lui et a donc discuter avec elle, avec nous aussi d'ailleurs. Elle depuis dimanche soir est à fond sur lui, elle pense que lui aussi car il lui a parlé, c'est tout juste si elle nous parle pas de quitter son mari pour le voyageur. Sauf que : - Lui a grave tiqué avec un mouvement de recul quand il a su qu'elle avait 5 enfants (et qu'accessoirement, elle est mariée). En +, il apprécie bien son mari même si il ne le connait pas + que ça. Il a pas l'air d'être très porté sur les enfants de manière générale d'ailleurs ; - Il a l'air d'avoir plutôt flashé sur moi que sur elle : il m'a prit la main pendant la soirée (elle n'a pas vu), il m'a envoyé un message sur Messenger quand tout le monde est rentrés chez soi (pas à elle ni à notre autre amie fille présente); Je lui ai bien sur répondu dans la foulée. Le lendemain matin, il m'a de nouveau renvoyé un message sur Messenger pour savoir si j'avais bien dormi etc... il a discuté avec moi hier dans la journée. - Et moi, il me plait aussi beaucoup... déjà, rien que physiquement, il a une grande barbe, plutôt grand, chauve, avec un peu d'embonpoint et une bonne carrure, le style viking me plait bien ; Ensuite et surtout, sympa, sociable, intéressant, avec de l'humour, qui à vraiment trouvé ça super qu'en tant que nana toute seule je me sois acheté ma maison toute seule, + l'appart au dessus que je vais louer en septembre, que je sois indépendante... ce qui me change des mecs à qui ça fait peur. Le soucis est donc le suivant : je ne veux pas mentir ou cacher des choses à ma meilleure amie. Je lui ai donc dit que le voyageur m'a envoyé des messages par Messenger. Elle l'a pris moyennement, et est allé mettre un commentaire sur la photo qu'on a fait tous ensemble le dimanche soir, en disant au voyageur "super sympa de t'avoir revu tu n'as pas changé toujours aussi charmant" alors que ça peut revenir aux oreilles du mari... Le voyageur ne lui a rien répondu. Ma meilleure amie pense vraiment avoir ses chances, or, je ne veux pas qu'elle se fasses des faux espoirs, qu'elle souffre et qu'elle soit malheureuse. Et pas qu'elle gâche non plus sa relation avec son mari, pour un moment de moins bien dans le couple, alors qu'ils sont ensemble depuis 15 ans, mariés, ont 5 enfants (les derniers ont 18 mois), une maison... Je pense sincèrement qu'une femme séparée avec 5 enfants (entre 9 ans et 18 mois) ne retrouvera jamais de mec avant que ses gamins aient au moins 15 ans pour les + petits... ça me fait peur pour elle. Dites moi si je me trompe quels sont les mecs du topic prêts à se mettre en couple avec une mère de 5 enfants. Je ne peux pas lui dire moi qu'elle n'a pas ses chances avec le voyageur, car si après je sors avec lui, elle va se dire que je le voulais pour moi et puis voilà... Je ne sais pas quoi faire, ce mec m'intéresse vraiment, j'ai l'air de l'intéresser aussi, mais je ne veux pas faire souffrir ma meilleure amie, et encore moins la perdre. Or j'ai peur que si ça va + loin entre lui et moi, qu'elle m'en veuille vraiment... A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ? Sachant que ce n'est même pas son ex ni rien, qu'elle n'a a priori pas ses chances, et que pour l'instant elle est mariée.
|
Le résumé par Tamino
tamino a écrit :
Le pitch : Citation :
Maria est une femme belle, mariée et qui a eu 5 beaux enfants par la grâce de Dieu. Cette femme, cette mère pieuse qui a méthodiquement percé tous les préservatifs de son mari, va souffrir les affres de la tentation qui se présentera sous les traits du beaux Rodiogo, aventurier mélomane barbu aux cheveux longs chignonés. Aventurier ? Pas si sûr car on apprendra rapidement qu'il travaille dans l'abattoir de cochons de la ville voisine et que ce bonimenteur ne recherche qu'une chose : d'ignominieux plans culs (dieu le pardonne). Pendant ce temps la meilleure ami de Maria, Puta, jalouse et qui voudrait tellement Rodiogo en elle, agit dans l'ombre pour déstabiliser Maria, et n'hésitera pas à calomnier sur le forum de la place publique du village. Maria s'aura t'elle résister au désir ? Puta salira t'elle irrémédiablement sa meilleure amie ? Qui aura l'honneur de goûter au beau Rodiogo, à la BITE au parfum de cochon ? Et ce détail mettra t'il ces dames sur la voie de la vérité ? Nous le saurons au prochain épisode.
|
|
lafilledu13, la pleine saison :
lafilledu22 a écrit :
Petit CR de ma rencontre du jour  On discute depuis bientôt une semaine depuis notre match sur Tinder. C'est moi qui ai fait le premier pas en lui envoyant le premier message. Il est très pris par son travail, il est indépendant, propriétaire d'un camping donc en pleine saison. On discute dès qu'il a 5min de temps libre. Il me dit ne rien chercher en particulier, si ce n'est se faire de nouvelles relations. Ca tombe bien on vit à 3km l'un de l'autre, et moi aussi j'aimerais me refaire un cercle d'amis. On est sur la meme longueur d'onde à ce niveau là. Si étincelle il y a, on avisera bien à ce moment là. Le courant passe fort bien par écrit, hier il me propose de passer au soir après sa journée (vers 23h), je refuse et lui propose aujourd'hui après midi. Super idée selon lui. Je me rend donc sur son lieu de travail pour boire un verre et me faire offrir une glace. J'arrive là, il était au téléphone, grand sourire. Il a l'air ravi de me voir et je suis aussi ravie que lui. Il est aussi beau que sur ses photos  Conforme et tout  On papote quand les clients nous laissent le temps, il me montre un peu son univers. On est très très souvent interrompus. Le courant est très bien passé IRL aussi. Après une glace et deux verres, voyant qu'il était très occupé avec des campeurs je décide de lever le camps. Je lui fait la bise et rentre chez moi non sans lui faire un clin d'oeil en passant. En rentrant je lui envois un petit message pour lui dire que je suis bien rentrée ( c'était quand meme très loin ) et on continue à papoter par écrit. Je lui ai dit qu'il me plait beaucoup, apparemment c'est réciproque... Affaire à suivre, ça va se faire sur la durée et finalement c'est ça qui est bon!
|
Le fameux premier message :
![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) lafilledu22 a écrit :
Bon second rdv avec mon gérant de camping que j'ai rencontré hier. A sa demande je suis revenue ce matin... Et rien, nada, walou. Pas un rapprochement, pas une allusions. S'il m'avait pas dis hier par message que je lui plaisais je ne l'aurais pas deviné. C'est assez déroutant. On est restés seuls dans un.chalet pendant plus de 30min... il aurait pu tenter... mais non On s'est dit aurevoir en se faisant la bise. Bref je vais me faire un peu plus distante...à voir s'il veut qqch avec moi ou non...
|
Et la suite/fin :
lafilledu22 a écrit :
Bon ben voilà une histoire qui aura été terminée avant même d'avoir commencé. Mon directeur de camping m'a dit qu'il ne voyait pas d'avenir avec moi. Rapport à ma situation perso, son désir d'enfant et sa tonne de travail. Enfin un mec franc et réglo. C'est cool 
|
Diogo : par-hasard a écrit :
le CR de diogo avec tous les gsnalf qui expliquent ce qu'il a mal fait, ce qu'ils auraient fait, ce qu'il fallait faire. En attendant on voit pas beaucoup de CR...
|
Au contraire, y'en a pas mal cette semaine je trouve ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) markof que je n'ai comme à l'accoutumé, pas lu :
markof a écrit :
Bonjour Il y a eu beaucoup de changements depuis mon départ que je voulais partager avec vous. J'ai préféré prendre mes distances avec HFR parce que je commençais à partir en live... Je m'en rendais pas compte mais je suis vraiment arrivé au bout du rouleau sur tous les plans. Je suis devenu fou sur la fin. J'ai fini par péter un câble et j'ai envoyé un pavé à la meuf sur fb en lui disant que je voulais plus qu'elle bosse chez moi et que je voulais qu'on coupe les ponts un soir après avoir vidé une bouteille de vin sur mon canapé à 4h du matin. Du gros n'importe quoi, qui a eu au moins le mérite de crever l'abcès et je suis parti en vacances pas longtemps après ce qui m'a pas mal aidé à tourner la page. J'ai rencontré une fille à l'aéroport, elle m'a souri, puis m'a abordé. Une très belle femme. J'ai un peu flairé une arnaque donc je lui ai répondu un peu sèchement et j'ai poursuivi ma route, pas essayé de faire la conversation. Bref j'ai fait une markof comme d'habitude, et je me suis promis après de ne plus refaire ce genre de conneries. Le soir même à mon arrivée je suis allé en boîte, j'ai flashé sur une fille. Je l'ai abordée de la manière la plus naturelle qui soit, et bizarrement ça a marché. J'ai été sympa, naturel spontané et je lui ai montré de l'intérêt dès le début de manière assumée sans être lourd. J'étais un peu alcoolisé, ce qui m'a ptete aidé à me trouver du courage pour aborder une fille de ce style. Au début je savais pas trop si je lui plaisais ou quoi, mais quand elle m'a demandé mon numéro de téléphone j'ai compris qu'il y avait ptete moyen et que je devais poursuivre la même stratégie (sympa/séduisant, sans être lourd, de toutes façons je sais pas être lourd, j'ai plutôt le pb inverse). Elle est mannequin, après faut pas rêver elle m'a quand même avoué que j'étais pas du tout son genre à la base. Ego boost de malade après avoir passé une période aussi sale. Je suis enfin reposé, la tempête dans ma boîte s'est calmée, je me sens bien et j'ai trouvé une très belle femme. Ca fait un peu superficiel ce que je dis, mais d'un échec avec une meuf moyenne en surpoids à une meuf qui fait rêver plein de mecs ça fait du bien au moral. Physiquement c'est mon idéal de meuf parfaite, avec un visage magnifique et d'une gentillesse et d'une douceur à me faire fondre. Après ça se voit que c'est une fille qui en a pas mal bavé dans sa vie notamment avec les mecs, donc je sais pas trop si notre relation pourrait vraiment tenir je sais pas trop à quel point elle peut être instable émotionnellement. Mais je me sens très bien avec elle pour le moment, c'est ptete ça le plus important quoi qu'il arrive. Voilà 
|
Allez hop, ça va sur le topik couple en vitesse ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) Karousel_ et l'hispano-asiatique :
Karousel_ a écrit :
#tagCR : Blue Is The Warmest Colour En lisant le titre vous allez vous dire Encore une féministe childfree aux cheveux bleus qui vient tout droit d'OkC. Et vous auriez à moitié raison. À moitié parce que c'était sur Tinder, déjà. À moitié parce que, plus que la couleur de ses cheveux, c'est celle des mes couilles qui me sera restée à la fin.  Tout commence lorsque assis sur la cuvette, je swipe une meuf qui, d'après les petits drapeaux que les gens utilisent pour arborer leurs origines, est hispano-asiatique. Et quand j'pose les yeux sur ses tatouages, je suis déjà presque amoureux. Alors forcément moi je lui sors le grand jeu à base de Viens on se voit on se bourre la gueule au whiskey et on parle d'amour. Bingo. Sauf qu'elle annule, alors moi j'me dis que c'est fini. Puis elle revient à la charge, et pas qu'un peu, elle tente le tout pour le tout, tal Hannibal qui traverse les Alpes avec son armée d'éléphants. Alors que j'avais un repas de famille elle me dit Présente moi à tes darons, on fera genre je suis enceinte et/ou héroïnomane et ce sera le meilleur rencard de ta vie. J'admire le panache, je suis même à un doigt et demi de dire oui, puis je me dis que c'est déjà assez le bordel dans ma vie comme ça. Alors, sérieux mais quand même volontaires, on se rabat une semaine plus tard sur une aventure plus classique, à base de sirotage de cocktails dans un bar quasiment vide sur fond de Mylène Farmer et de Baccara. Vu qu'elle parlait de jeux vidéo dans son profil j'avais choisi un rade avec borne d'arcade, histoire de lui latter la gueule avec Chun-Li. Et comme je suis monomaniaque je change jamais de perso, mais au moins je gagne des shots ; le courant passe bien, elle a l'air d'être motivée pour se mettre une race, et moi le tatouage qui envahit sa poitrine commence à m'exciter. Sauf qu'elle, tirant sa puissance de la racine de ses cheveux colorés, se dit qu'elle va gâcher la fête et commence à me lancer sur des débats politico-féministes. Premier coup d'estoc, Quand même, il faudrait essayer une société où il n'y aurait plus d'hommes, des fils de pute ceux-là, on serait mieux entre gonzesses. Dans ma tête j'me dis que du coup, qu'est-ce qu'elle fout ici avec moi alors qu'elle pourrait être en train de bouffer la motte à une personne de bon aloi. Et je me retrouve face à un choix : soit acquiesce gentiment en espérant que rapidement on passe à autre chose, ou alors je vais enfiler mon plastron et j'rentre dans l'arène. Puis dans un coin de ma tête, j'me rappelle de ce rencard avec une canadienne avec qui je n'avais échangé qu'un roulage de pelles peu convaincant, où elle me relatait la fois où elle s'était engueulée pendant des heures avec un mec et sitôt rentrés dans le métro, elle lui avait sauté dessus. Bring it on me dis-je, et y'a tout qui y passe : les violences conjugales, la pression normative relative aux standards de beauté, le football féminin qu'elle dit technique - faudrait pas pousser hein, et j'en passe. Curieusement c'est bon enfant, chacun défendant fièrement son château ; l'alcool aidant, le temps passe, il semblerait qu'on se poile dans l'adversité, alors on décide de commander un dernier shot de vodka avant la fermeture. Dans la rue, elle se tourne vers moi et me dit Bon, on achète à boire et on va chez toi ? J'ai de quoi fumer. N'en dis pas plus.  Alors chez moi elle se décide à chanter sur Taylor Swift. Pourquoi pas, alors moi aussi. Elle regarde mes photos d'asiats à poil et les trouve cool, je dis merci. On commence à torcher le vin et à parler d'amour, enfin. Après trois verres j'arrête parce qu'il me déchire le bide, elle me traite de petit joueur et j'lui dis rira bien qui rira le dernier. Elle roule son oinj en regardant la tour Eiffel qui fleure bon la victoire en ce mois de juillet. Elle fume un peu, puis on se roule des pelles comme des ados en écoutant Sum 41. Puis là elle me susurre Olala j'ai trop envie de toi, attends je passe juste aux toilettes. Confiant, je m'installe sur le lit, prêt à en découdre. Sauf que j'entends, au loin, des bruits de vomissements. Oups. Elle revient, je lui demande si ça va, elle marmonne quelque chose et s'étale sur le lit. Rideau, retour aux vestiaires. Défait mais pas abattu, je fume le reste de la Marie-Jeanne et comme j'en prends une fois par semestre, je finis le reste de la nuit à fixer le plafond en laissant YouTube déblatérer ses suggestions. Le lendemain elle se réveille, le regard vide. Elle le repose sur mes photos d'asiats à poil et m'envoie un Ça fait quand même flipper chez toi. Oups.
|
Ils nous ont quittés Canti75 :
Le post de la semaine : CyrilleTelmer :
feu d'artifice a écrit :
Et moi, il me plait aussi beaucoup... déjà, rien que physiquement, il a une grande barbe, plutôt grand, chauve, avec un peu d'embonpoint et une bonne carrure
|
Je me permets de rajouter celui là qui rétablit la vérité me concernant ![[:darien] [:darien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/darien.gif) A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|