Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39521  39522  39523  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53921721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 23:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a deux ans, aucun souci de fake avec Once.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 23:42:20  profilanswer

n°53921833
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-07-2018 à 00:02:37  profilanswer

tamino a écrit :

J'essaye de remonter le moral de pouqie, alors sois un peu gentille [:hish:4]

merci frère tu m'as l'air d'un bon gars. A nous deux on va rebatir le topic. Tu prends krilo je prends diogo

---------------
encore plus de pouqie
n°53921879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 00:14:28  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

merci frère tu m'as l'air d'un bon gars. A nous deux on va rebatir le topic. Tu prends krilo je prends diogo

Facile de prendre celui qui est puni !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53921932
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 00:30:00  profilanswer

Je veux bien aider mais faut pas déconner, ya des limites :o

n°53921947
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 00:32:42  profilanswer

Sinon je viens de voir ça sur un stream, je connaissais pas, si je débarque désolé, "The Universal Hot vs Crazy Matrix - a Man's Guide to Women" : https://www.youtube.com/watch?v=incSwssUyp4

Citation :

On the Y axis the crazyness, its start at 4 because of course there is no woman that isnt at least 4 crazy

[:rotflmao]  

Faut aller au bout du premier graphique, la conclusion est énorme :D

Et aprés ya le graphique pour les femmes, marrant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-07-2018 à 00:39:08
n°53922054
dany rfm
Posté le 17-07-2018 à 01:18:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Sacré Dany  [:am72:1]

J'en suis au point d'espérer que ce soit dany qui concocte un bon ptit oneshot+ninjatage des familles pour me faire hurler de rire une dernière fois dans mon agonie

edit : erf

Incroyable car je sors tout juste d'un rdv !  :lol:  

Tag CR

Je charme une meuf sur AUM y'a une semaine, sur les photos elle semble plutôt mignonne brune, pas trop de maquillage juste ce qu'il faut et un silhouette qui semble légèrement chubby...

Discussion étalée sur 3 jours mais mon abonnement finissant, je décide 1h avant la fin de lui glisser mon num en lui disant que j'aimerais bien garder contact sans passer par la case réabonnement...

Elle m'envoie un message cette aprèm, on parle vite fait, elle est en congés pendant deux jours et je lui propose de se capter vers chez moi et je la balade en scoot, elle veut voir le défilé des bleus sur les champs.
Pendant la discussion elle m'informe qu'elle n'habite pas à Sevran mais à 15 min de Sevran, je lui demande si c'est le 77, elle confirme (fait chier tu mens  :o )

Je gratte l'aller en la faisant venir en train jusque Paris, je l'a capte à la sortie de métro, une chubby à limite, on va dire que ça passe vu la famine qu'il y a en ce moment, c'est plus grâce à son visage qui reste mignon, on va dire que c'est une Sarah Fraisou en chubby à la limite (pour la note c'est 6/10)... :o  

Je la balade en moto sur Paris, on arrive vers les champs, le cortège est déjà passé dommage, on se balade un peu avant de reprendre la moto pour retourner dans le 19e se poser dans une terrasse...

Arrivé sur place on se pose, elle prend un soft, il s’avérera que ce n'est pas le genre de fille qui aime bien siroter (elle qui affiche qu'elle boit de temps en temps sur AUM  :o ), je prend une bière je me dis "bon ça va être dur de sexualiser contentes toi d'être ambigu"...
On parle, elle est plutôt tactile, moi je l'a joue un peu passif, mystérieux, elle semble vouloir du sérieux, elle me parle de ses copines maquées etc, (je me dis "putain relation sérieuse alors que tu mens sur ton physique et sur la distance" ).

Je l'a laisse parler, toujours aussi tactile, puis on décide de rentrer, je l'a raccompagne en bécane, et finalement ce que qui était Sevran sur le papier se transforme en une ville derrière l'aéroport de Roissy, une galère... :o  

Arrivé chez elle je lui propose quand est-ce qu'elle veut me revoir, elle me dis demain, je lui ai répondu que je l'a tenais au courant (je suis en hésitation avec elle), on se fait la bise...

Bon au final je sais pas trop, elle m'a mit une escroquerie, elle passe, elle est intéressée (y'a moyen demain je pense), je sais pas si je l'a one shot ou pas, je réfléchis... :o  

n°53922061
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 01:24:11  answer

Rendez-vous chez moi dimanche pour un apéro en tête à tête avec la AUM girl de mars ...  [:cerveau manust]  

Je lui ai déjà dit deux fois que je ne pourrai pas lui offrir plus que de l'amitié. Je sens que le truc va mal finir. Vous faites chier.

n°53922206
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-07-2018 à 06:17:02  profilanswer

Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise... T'es pas obligé de la voir...

n°53922256
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 07:10:55  answer

Fraisou est "chubby"?

n°53922290
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-07-2018 à 07:27:51  profilanswer

Fraisou en version chubby dans le texte :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 07:27:51  profilanswer

n°53922293
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 07:29:24  answer

Ah une version affinée de Fraisou! J'avais mal compris

n°53922318
cisco1
Posté le 17-07-2018 à 07:36:39  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon je viens de voir ça sur un stream, je connaissais pas, si je débarque désolé, "The Universal Hot vs Crazy Matrix - a Man's Guide to Women" : https://www.youtube.com/watch?v=incSwssUyp4

Citation :

On the Y axis the crazyness, its start at 4 because of course there is no woman that isnt at least 4 crazy

[:rotflmao]
Faut aller au bout du premier graphique, la conclusion est énorme :D
Et aprés ya le graphique pour les femmes, marrant aussi.

:D

dany rfm a écrit :

que c'est une Sarah Fraisou en chubby à la limite (pour la note c'est 6/10)... :o
...

bulle_d'o a écrit :

Fraisou en version chubby dans le texte :o

Question d'interprétation justement, Fraisou en chubby c'est fraisou en plus imposante ou en moins imposante?  [:cerveau klem]
Roissy+question si revoyure pour nijater ou rien+Sarah Fraisou, ça envoie un maximum de rêve tout ça  [:triple porc:3]

Message édité par cisco1 le 17-07-2018 à 07:38:05

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53922339
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-07-2018 à 07:46:06  profilanswer

Oui ?

---------------
antithéiste
n°53922476
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:28:20  answer

StartUpNation a écrit :

Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise... T'es pas obligé de la voir...

Pression sociale :o

n°53922520
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 08:40:28  profilanswer

Pression testiculaire qui ont besoin d’être vidée surtout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53922522
loupie94
Posté le 17-07-2018 à 08:41:04  profilanswer

manu a écrit :

les commentaires du gamin comptable quand même.
ça a bien l'air d'être un vrai nigaud qui n'a pas su saisir la perche quand tu lui as demandé comment il te voyait, Loupie.

mais tu ne lui as pas dit qu'il avait l'air d'être jaloux alors qu'il t'avait dit qu'il te voyait comme une amie ?

Je lui ai dit, il m'a dit que non il n'était pas jaloux. Mais il m'en a reparlé depuis, il n'arrive pas à digérer le truc apparemment. Tant pis pour lui. Et être nigaud ne justifie pas les remarques à la con en mode "les filles sont toutes des connes intéressées uniquement par la thune et la bite" + les clichés racistes et autres.
Qu'il aille se faire voir (en toute amitié bien sur :D )

A part ça, merci  pour toutes les réactions positives, ça fait plaisir.
:kaola: aux rageux.

Et maintenant que ceci a été dit, oui on reste discrets, pour vivre heureux vivons cachés tout ça tout ça [:mestraim]  

n°53922524
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:41:22  answer

FLeFou a écrit :

Pression testiculaire qui ont besoin d’être vidée surtout.

Non, même pas, y a madame 5 pour ça.
J'ai surtout besoin d'oublier mon ex.

n°53922566
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2018 à 08:50:41  profilanswer

T'as besoin d'oublier ton ex, mais t'es pas obligé non plus de voir une nana que t'as pas envie de voir -genre en mode sopalin

T'as pas assez de mofs dans ton pool pour devoir faire ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-07-2018 à 08:51:03

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53922571
just a pin​ch
Posté le 17-07-2018 à 08:51:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as besoin d'oublier ton ex, mais t'es pas obligé non plus de voir une nana que t'as pas envie de voir -genre en mode sopalin

Owned.

n°53922597
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 08:56:05  profilanswer

Pour moi Fraisou ça serait ça : https://cdn.store-factory.com/www.confiserie-foraine.com/content/product_4704725b.jpg?v=1525360249

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53922627
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 09:00:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je lui ai dit, il m'a dit que non il n'était pas jaloux. Mais il m'en a reparlé depuis, il n'arrive pas à digérer le truc apparemment. Tant pis pour lui. Et être nigaud ne justifie pas les remarques à la con en mode "les filles sont toutes des connes intéressées uniquement par la thune et la bite" + les clichés racistes et autres.
Qu'il aille se faire voir (en toute amitié bien sur :D )

A part ça, merci  pour toutes les réactions positives, ça fait plaisir.
:kaola: aux rageux.

Et maintenant que ceci a été dit, oui on reste discrets, pour vivre heureux vivons cachés tout ça tout ça [:mestraim]  

ça ressemble vachement à une réaction d'un mec qui était intéressé ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53922629
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 09:00:18  profilanswer

+ 1 000

---------------
n°53922673
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 09:08:12  answer

FLeFou a écrit :

ça ressemble vachement à une réaction d'un mec qui était intéressé ^^.

Je pense plus à un mec qui ne savait pas trop. Mais maintenant qu'elle est plus dispo, ça l'énerve.

n°53922698
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 09:11:59  answer

0 amie fille célibataire.

n°53922704
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 17-07-2018 à 09:12:40  profilanswer

backinthegame a écrit :

Bref, je pense pas lui réécrire :o Si elle me recontacte, je lui dirais que je crois pas que ça marchera et qu'il vaut mieux arrêter là.

La chair est faible.. Elle m'a proposé samedi soir de passer chez elle  [:mestraim]  
J'y suis allé, elle m'a sauté dessus. Ensuite, elle me fait "en fait t'es venu juste pour baiser, tu me respectes pas, je veux plus te voir".
Bref, #femmefolle, comme on le savait déjà. Fin de l'histoire.

backinthegame a écrit :

Bah non. On se plaît tous les deux, mais c'est pas le bon moment.
Je veux pas rentrer dans les détails car c'est pas drôle pour elle  :sweat:  
Et bon, on s'est vus que deux fois, ça va, je peux passer à autre chose :D J'ai 2 autres rencontres de prévues cette semaine.
Donc on sera peut-être amis, mais je considère pas ça comme FZ :o

Finalement, on a passé la journée d'hier à s'envoyer des messages, et on a passé la nuit ensemble..

Du coup je suis claqué, j'espère que ça ira pour mon date Tinder de ce soir !

n°53922705
poyd
Posté le 17-07-2018 à 09:12:42  profilanswer

Ca ressemble a un mec qui l'aurait prise en one shot si elle avait fait tout le boulot, mais qui n'aurais pas daigné faire le moindre effort pour une meuf qu'il ne trouve pas a son gout.  
La il est blessé dans son ego en se disant que merde meme les meufs qu'il denigre baisent plus que lui et sans lui.  
Bref un nigaud

n°53922777
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 17-07-2018 à 09:20:40  profilanswer

Bof.

n°53922787
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2018 à 09:21:48  profilanswer

Je pense que tu ferais mieux de te masturber deux ou trois fois avant de prendre une telle décision.
Aller voir une fille uniquement pour te soulager n'est jamais une bonne solution, ne serait-ce que par respect pour toi-même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-07-2018 à 09:22:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53922919
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 09:35:03  answer

Je pense que tu ferais mieux de te masturber deux ou trois fois avant de prendre une telle décision.
Aller voir une fille uniquement pour te soulager n'est jamais une bonne solution, ne serait-ce que par respect pour toi-même :jap:

Cette fille me plait beaucoup sur tous les points, sauf le physique (elle est mignonne, mais sans plus, y a pas le petit truc qui fait que je peux tomber amoureux, pourtant je suis déjà tombé amoureux d'une fille moins jolie mais avec plus de "charme" ). Tous mes potes me disent qu'il faut que j'arrête de chercher "the one", que je me pose trop de questions, que je manque de maturité sur le plan sentimental et qu'il faut que je pense à profiter, ici on me pousse surtout à faire de même.

Je sais ce que je veux et clairement, c'est trouver celle avec qui je vais vieillir et pas collectionner. Je pensais avoir trouvé celle avec qui je le ferai mais bon ... ainsi va la vie :/

n°53922928
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 09:36:24  profilanswer

J'ai match avec une philippine de 40 ans qui vit à Paris. J'ai la flemme de parler en anglais.  

Pourquoi suis-je autant flemmard ? [:deejayboulette:3]

---------------
n°53922931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 09:36:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

on va dire que c'est une Sarah Fraisou en chubby à la limite (pour la note c'est 6/10)... :o  

Je ne suis pas très doué avec ces histoires de notes, mais comment est-ce qu'on peut mettre "Sarah Fraisou" et "6/10" dans la même phrase ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53922947
dany rfm
Posté le 17-07-2018 à 09:38:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas très doué avec ces histoires de notes, mais comment est-ce qu'on peut mettre "Sarah Fraisou" et "6/10" dans la même phrase ? :o

Faut quand même lui retirer beaucoup de kilos, et les notes restent subjectives... :o

n°53922965
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 09:39:19  profilanswer

Mais c'est qui cette Fraisou ? Vous la connaissez tous ?

---------------
n°53922970
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 09:39:51  answer

Même si tu fais abstraction du corps obèse de Fraisou (qui plait à beaucoup de mecs, ça doit être son charme que je ne perçois pas), dès qu'elle ouvre la bouche pour parler c'est fini, terminé, basta, r'tourne chez ta mère la cassos.

n°53922975
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2018 à 09:40:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non je viens de googler, connaissait pas non plus...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53922991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 09:41:14  profilanswer

J'ai googlé, elle a fait de la téléréalité et elle a un physique atypique - ce qui, dans la bouche d'un agent immobilier, signifie qu'il faut tout casser du sol au plafond et que même ainsi y'a pas le tout à l'égout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53922996
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 09:41:42  profilanswer

Fatshaming !!!!

---------------
n°53923005
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 09:42:17  answer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai googlé, elle a fait de la téléréalité et elle a un physique atypique - ce qui, dans la bouche d'un agent immobilier, signifie qu'il faut tout casser du sol au plafond et que même ainsi y'a pas le tout à l'égout.

Perso, je ne lui referais pas l'intérieur  [:am7:1]

n°53923009
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 09:42:32  profilanswer

J'ai match avec une philippine de 40 ans qui vit à Paris. J'ai la flemme de parler en anglais.  

Pourquoi suis-je autant flemmard ? [:deejayboulette:3]

Faut te foutre un coup de pieds au cul.

---------------
n°53923026
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 09:44:25  profilanswer

[:moonblood5:10]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39521  39522  39523  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)