Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39515  39516  39517  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53912373
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 10:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ceux qui veulent pas faire ces efforts, ou qui peuvent pas par ce que ça heurte ce qu'ils sont, alors soit faut arrêter de se faire du mal et abandonner ce media, soit l'accepter et attendre le coup de bol qui peut toujours arriver (mais je me répète, je pense que c'est quasi pas faisable pour la plupart des nigauds d'avoir cette distance).

Perso je suis d'accord avec toi là-dessus. Les sdr sont pas faits pour tout le monde, c'est basé sur du swippe de photos, c'est normal de sentir son ego un peu cabossé parce que t'es pas swippé autant que Mireille ou Jean-Michel Bégé que tu trouves stupides ou creux ou moins bien que toi à l'intérieur. Un truc qui te rend malheureux, et que de surcroît personne ne t'impose, faut le laisser tomber. Si tu t'y amuses pas, si tu y rencontres personne, et si en plus ça te donne envie de gifler du bg gratuitement, c'est un truc à finir aigri puissance mille. [:hipipeep]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-07-2018 à 10:50:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 10:49:59  profilanswer

n°53912395
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 10:51:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53912476
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 10:57:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso je suis d'accord avec toi là-dessus. Les sdr sont pas faits pour tout le monde, c'est basé sur du swippe de photos, c'est normal de sentir son ego un peu cabossé parce que t'es pas swippé autant que Mireille ou Jean-Michel Bégé que tu trouves stupides ou creux ou moins bien que toi à l'intérieur. Un truc qui te rend malheureux, et que de surcroît personne ne t'impose, faut le laisser tomber. Si tu t'y amuses pas, si tu y rencontres personne, et si en plus ça te donne envie de gifler du bg gratuitement, c'est un truc à finir aigri puissance mille. [:hipipeep]

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53912516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 11:00:00  profilanswer

Voilà :jap:  

Après j'ai conscience de pas avoir moi même appliqué ce que je dis. Mais je pense que c'est sincèrement la conclusion à laquelle je suis arrivée, justement en faisant ces erreurs et en me tapant la tête contre le mur. J'espère que je les referais pas si je retournais au célibat, en appliquant l'idée du retour ou réel ou en faisant de la muscu :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-07-2018 à 11:00:44
n°53912538
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 11:01:42  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà :jap:  

Après j'ai conscience de pas avoir moi même appliqué ce que je dis. Mais je pense que c'est sincèrement la conclusion à laquelle je suis arrivée, justement en faisant ces erreurs et en me tapant la tête contre le mur. J'espère que je les referais pas si je retournais au célibat, en appliquant l'idée du retour ou réel ou en faisant de la muscu :o

Pourquoi ne pas te mettre à la muscu pour garder ton actuelle voire mieux, upgrader avec un petit coup du singe :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53912670
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 11:10:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Aucune rancoeur (rappel : j'ai le cheat code "fille" ) je vous trouve tous juste très pénibles à passer votre temps à pleurer sur votre sort et à cracher sur le BG que vous aimeriez être.  
Critique bien sûr que si "han ça sert à rien de nous idre, ça fait rien avancer", "une fille qui aime les moches/chauves mais on l'a jamais vu :o" et tu ne "nous" traite pas de menteuses ?
C'est l'immobilisme de ce topic qui est relou.  

Justement, je trouve ça amusant de prendre mes posts pour expliquer tout ça alors que je ne rentre justement pas dans les cases que tu cites. Je suis d'accord avec ton message sauf que MOI, je ne pleurs pas sur mon sort et je ne crache pas sur les bg qui ont toutes les faveurs sur SDR.
Et je le redis, je ne t'ai pas traité de menteuse (idem pour because the night), tu t'es simplement senti concernée par mes propos qui traitaient d'un autre sujet.

Je suis d'accord sur ta dernière phrase.

Ce topik également visiblement  [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°53912725
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 11:15:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ce topik également visiblement  [:kermit007:1]  

Tout à fait, ça marche pour tout ce qui peut rendre aigri et triste. Protégez-vous, les enfants.  [:quetinouillecity:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53912786
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 11:18:38  profilanswer

Ben ils peuvent draguer dans la vraie vie d'autres moins beaux.  
Affaire suivante.  [:lumbahaab:1]

---------------
n°53912812
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 11:20:02  profilanswer

IRL c'est moins physique que SDR. IRL tu peux compenser ton physique par du bagou et une personnalité. Sur SDR tu ne peux pas car tu peux pas parler à l'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53912823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 11:20:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi ne pas te mettre à la muscu pour garder ton actuelle voire mieux, upgrader avec un petit coup du singe :o

Je vais me remettre au sport, je commence à prendre un peu de gras figure toi, je suis passé d'un IMC de 18.5 à 19 [:no_code]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 11:20:48  profilanswer

n°53912913
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 11:27:06  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais me remettre au sport, je commence à prendre un peu de gras figure toi, je suis passé d'un IMC de 18.5 à 19 [:no_code]

Le temps est un gras :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53912919
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 11:27:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

IRL c'est moins physique que SDR. IRL tu peux compenser ton physique par du bagou et une personnalité. Sur SDR tu ne peux pas car tu peux pas parler à l'autre.

Ça dépend des sdr, tous ne sont pas Tinder-like ou AUM-like

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53912944
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 11:28:50  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais est ce que tu te sors les doigts du cul arwam hein ? IL faut y penser à ça ! [:vieux slip]

Mais c'est quoi "se sortir les doigts du cul" ? Moi je veux bien le faire, y'a pas de problème hein  [:mixmax:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°53912958
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 11:29:54  profilanswer

Penser à se laver les mains :o

---------------
n°53912985
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 11:31:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais c'est quoi "se sortir les doigts du cul" ? Moi je veux bien le faire, y'a pas de problème hein  [:mixmax:2]

Te faire pousser des cheveux, pour commencer !  [:haha chauve]

n°53913009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 11:32:59  profilanswer

because the night a écrit :

[:fredmoul:1]

La plupart de temps on lit : j'ai pas un match sur Tinder [:youpiyoupla]
Changez de SDR si ça ne marche pas.

J'entends déjà les Je veux pas payer  [:clooney10]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 11:33:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53913033
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 11:34:13  profilanswer

Meetic ou OKCupid ne fonctionne pas pareil ? (coté mec évidemment) [:transparency]

---------------
n°53913069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 11:36:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Meetic ou OKCupid ne fonctionne pas pareil ? (coté mec évidemment) [:transparency]

Pas tout à fait les mêmes populations  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53913084
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 11:37:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas tout à fait les mêmes populations  [:spamafote]

On parle du fonctionnement du site, pas des utilisateurs.

---------------
n°53913111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 11:39:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben ce sont les usagers qui le font fonctionner… en soit si sur tinder personne ne likait quelqu'un sans description, tout le monde en aurait [:spamafote]

---------------
n°53913129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 11:40:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben ça change un peu tout non ? Encore une fois, les SDR ne sont que des outils, c'est ce qu'en font les gens qui est déterminant.

---------------
n°53913141
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-07-2018 à 11:41:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si ça a pas changé, sur Meetic, c'est payant que tu sois homme ou femme. Mais tu peux payer pour que la personne en face puisse répondre à tes messages même si elle n'a pas d'abonnement.

Message édité par shinyu le 16-07-2018 à 11:42:09
n°53913142
Zoreil
Posté le 16-07-2018 à 11:41:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ce sont les usagers qui le font fonctionner… en soit si sur tinder personne ne likait quelqu'un sans description, tout le monde en aurait [:spamafote]

Je pense que ce qui était sous entendu c'est que les hommes peuvent écrire directement aux femmes sur Okc. Ce qui n'est pas le cas sur les autres.  

(ça a ptet changé)

---------------
What the FUCK ?
n°53913149
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 11:42:15  profilanswer

En tant que mec, ça change assez peu non ? [:darien]

tamino a écrit :

Te faire pousser des cheveux, pour commencer !  [:haha chauve]

[:raztapeaupoulos]
edit : en vrai, je me plais bien comme ça  [:zedlefou:1]  Ca prouve mes gouts de merde  [:zedlefou:1]

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]

La plupart de temps on lit : j'ai pas un match sur Tinder [:youpiyoupla]
Changez de SDR si ça ne marche pas.

J'entends déjà les Je veux pas payer  [:clooney10]

Mais Tinder, Happn, OKC, Bumble c'est déjà un bon éventail de refus. Alors je comprends que de se mettre sur le maximum de plate-forme augmente sa visibilité mais je ne suis pas certain que ça marche mieux qu'ailleurs sur AUM par exemple. Surtout qu'un random dude aura les mêmes photos qui ne plaisent pas sur tous les sites.
Et refuser de payer pour augmenter son nombre de rejet, je trouve ça assez censé finalement [:klemton]

FLeFou a écrit :

Voilà, c'est la parenthèse qui fait toute la différence.
Oui, BTN, on le sait que sur OKC on peut écrire un message à n'importe qui (c'était le cas avant en tout cas), tu as raison [:ojap]
(bon, au delà de toute espérance il sera lu et sans réponse mais effectivement, on peut écrire  [:portog:4] )

Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 11:44:48

---------------
Demain c'est loin.
n°53913159
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 11:43:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

donut78 a écrit :

Ben ça change un peu tout non ? Encore une fois, les SDR ne sont que des outils, c'est ce qu'en font les gens qui est déterminant.

Ben non vous répondez à coté de la question volontairement.  
Est-ce que sur meetic ou OKCupid un homme peut parler à une femme sans avoir été "validé" par celle-ci ?
Si cela n'est pas possible alors rien n'interdit d'arriver sur les même travers que sur Tinder ou AUM.  

---------------
n°53913185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 11:45:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non vous répondez à coté de la question volontairement.  
Est-ce que sur meetic ou OKCupid un homme peut parler à une femme sans avoir été "validé" par celle-ci ?
Si cela n'est pas possible alors rien n'interdit d'arriver sur les même travers que sur Tinder ou AUM.  

OKC, oui. Meetic, c'était aussi le cas il me semble quand j'étais dessus.

---------------
n°53913199
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 11:46:06  profilanswer

donut78 a écrit :

OKC, oui. Meetic, c'était aussi le cas il me semble quand j'étais dessus.

Ben voila la tu réponds à ma question. C'est quand même pas compliqué de répondre aux questions.

---------------
n°53913230
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 11:48:01  profilanswer

Sur OKC on peut écrire, il faut liker avant, mais le like n'a pas besoin d'être réciproque.

Ceci dit, l'interface est devenu tellement pourrave que le destinataire ne voit pas forcément tout de suite qui lui a écrit  :D
Donc c'est un peu moins bien qu'avant, mais ça fonctionne quand même (et je parle de la version gratuite)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53913232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 11:48:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila la tu réponds à ma question. C'est quand même pas compliqué de répondre aux questions.

Je trouve que ce n'est pas le plus important. Comme le dit aRWaM, c'est bien de pouvoir écrire directement, mais ne pas recevoir de réponse revient au même.

---------------
n°53913234
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2018 à 11:48:25  profilanswer

Le CR de Kayam qui m'a vidé de tout mon mojo :(
Merci pour les résumés, Arwam :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53913263
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2018 à 11:50:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil 6-0 dans mon petit cœur !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53913282
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 11:51:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve que ce n'est pas le plus important. Comme le dit aRWaM, c'est bien de pouvoir écrire directement, mais ne pas recevoir de réponse revient au même.

C'est quand-même à mettre au crédit du site, ça reste une possibilité que les autres n'offrent pas. Et j'imagine (et j'espère) que certaines histoires ont commencé avec un premier message spontané comme ça !
Cassez pas mon rêve, ça doit exister [:gracchus13:5]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je ne fais que du cc/cv moi, c'est les auteurs qui partagent qu'il faut remercier surtout !

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 11:52:01

---------------
Demain c'est loin.
n°53913285
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 11:51:58  profilanswer

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à te suivre.

Enfin je veux dire que la plupart du temps je trouve tes messages assez transparents. Mais parfois ya aussi des contradictions.

C'est trés étrange [:vieux slip]  

n°53913292
CoolAndCol​lected
Posté le 16-07-2018 à 11:52:48  profilanswer

Petit suivi de mes histoires avec maquereau : On est les je suis un champion.

Hier donc, je sais pas si vous saviez, mais y avait un match de foot. Des amis se sont invités pour le voir, pas que ca me déplaise. On s'arsouille, genre bien. [:microminus:3]  

Maquereau me texte après le match, je lui propose de passer, elle s'exécute. Elle arrive, elle est sobre. Moi pas. Et elle ouvre le score direct en m'embrassant devant mes potes. Evidemment je suis super gêné, de mon point de vue on est est pas ensemble, mais l'alcool transforme ma confusion en un mélange de malaise et de fierté. Du coup je la présente à ceux (la majorité) qui ne la connaissent pas en croyant etre au summum de la subtilité en la présentant comme "juste une copine".  [:-sam-]  

Evidemment, elle n'est pas ravie, et j'essaie de la bourrer faire boire assez vite, histoire qu'on soit sur un pied d'égalité. Mais bien sur, en vrai, moi je deviens de plus en plus bourré, jusqu'a atteindre le seuil critique ou je ne suis plus que libido sur patte et je la ramène discretos dans ma chambre sous les vivats de la foule.  [:dr_doak]  

S'en suit une discussion houleuse sur la "présence de photos de mon ex dans ma chambre"... Bah ouais grognasse, tu les avais déjà vues, pourquoi tu me viens me faire chier avec ça, maintenant. Elle me sermonne, bla bla, c'est pas sérieux, il est temps de passer à autre chose. Du coup je lui envoie un petit scud inopiné en lui declarant que je suis de tte façon "beaucoup trop amoureux de mon ex". Bizarrement, elle le prend mal  [:malik68]  

Je dis au revoir à la levrette et regagne le salon et mes convives la laissant seule dans ma chambre à méditer. [:joemoomoot]  

Mais tel un croate encore vindicatif, elle revient à la charge en me tirant par le bras dans le dos de l'arbitre, et me demande "qu'est ce que tu me proposes en fait?" et tel Loris, je bourde méchamment "Bah rien de particulier, tu sais. On est meme pas exclusif, hein"...  
Pas besoin de demander la VAR, y a rouge. Dans ses yeux surtout.  [:je rage]  

Heureusement, elle reste digne dans la défaite, j'aurais eu du mal à encaisser une scène. [:794]  

Un peu plus tard on s'isolera pour parler un peu. Elle me dit qu'elle a quitté son mec pour moi, et je lui dit que c'etait une erreur et que je lui avais bien dit que ce serait une erreur de faire ça. Elle pleure. J'aime pas les femmes qui pleurent, ma maman m'avait dit de pas faire pleurer les filles.  

Du coup je décide de vider mon sac, que je l'aime beaucoup, qu'elle est cool, mais qu'il n'y aura jamais rien de sérieux entre elle et moi, que je n'aime que moi et mon ex, et qu'elle n'a pas du tout la carrure pour vaincre mes névroses à ce sujet. [:ayuget:6]  

Elle a l'air véritablement peinée, et me dit qu'elle préfère partir pour réflechir à tout ca. Ce qu'elle fait.

Mais on est champion du monde [:etchebest:4] .

n°53913340
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 11:56:05  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Elle a l'air véritablement peinée, et me dit qu'elle préfère partir pour réflechir à tout ca. Ce qu'elle fait.

Mais on est champion du monde [:etchebest:4] .

Arrêtez avec vos cr de la tristesse, c'est trop pour moi d'un coup.  [:gracchus13:2]

---------------
n°53913342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 11:56:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à te suivre.

Enfin je veux dire que la plupart du temps je trouve tes messages assez transparents. Mais parfois ya aussi des contradictions.

C'est trés étrange [:vieux slip]

C'est normal, c'est l'histoire de ma vie.

Sinon je ne vois pas où est la contradiction dans ce que j'écris  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 11:56:31

---------------
n°53913405
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2018 à 12:01:28  profilanswer

Apprendre à danser ça fait bien le taff [:alpachinois:1] . Samedi dernier, je suis allé au mariage de la pote de promo de ma copine, les gens n'ont pas arrêté de me complimenter car je dansais bien. J'aurais pu même en serrer des meufs si j'étais pas casé je pense, les gens pensent que t'es hyper confiant tout ça [:alpachinois:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2018 à 12:02:10
n°53913430
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 12:03:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon je ne vois pas où est la contradiction dans ce que j'écris  [:transparency]

Tu commences par un peu critiquer les gens qui veulent pas changer de SDR
On te dit que c'est sans doute un peu pareil, ce à quoi tu réponds que la population étant différente les comportements doivent être différents
Quelqu'un explique que sur OKC on peut au moins écrire directement, tu réponds que bof, si on a pas de réponse c'est un peu pareil

T'as l'esprit de contradiction non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39515  39516  39517  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)