| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 16-07-2018 à 10:50:27 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 10:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-07-2018 à 11:00:44 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:20:48 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Demain c'est loin. |
|
donut78 Stop eating donuts |
La plupart de temps on lit : j'ai pas un match sur Tinder J'entends déjà les Je veux pas payer Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 11:33:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shinyu Cartésien désabusé |
Message édité par shinyu le 16-07-2018 à 11:42:09 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
En tant que mec, ça change assez peu non ?
Mais Tinder, Happn, OKC, Bumble c'est déjà un bon éventail de refus. Alors je comprends que de se mettre sur le maximum de plate-forme augmente sa visibilité mais je ne suis pas certain que ça marche mieux qu'ailleurs sur AUM par exemple. Surtout qu'un random dude aura les mêmes photos qui ne plaisent pas sur tous les sites.
Voilà, c'est la parenthèse qui fait toute la différence. Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 11:44:48 --------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le CR de Kayam qui m'a vidé de tout mon mojo --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
C'est quand-même à mettre au crédit du site, ça reste une possibilité que les autres n'offrent pas. Et j'imagine (et j'espère) que certaines histoires ont commencé avec un premier message spontané comme ça !
Je ne fais que du cc/cv moi, c'est les auteurs qui partagent qu'il faut remercier surtout ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 11:52:01 --------------- Demain c'est loin. |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sinon je ne vois pas où est la contradiction dans ce que j'écris Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 11:56:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-07-2018 à 12:02:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |