| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est davantage une histoire de structure osseuse que de muscles ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NewChallenger Chubby lover |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
|
the_blob |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
the_blob |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je voulais pas juste baiser justement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 14:17:12 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Tout ça en un rdv il arrive à se projeter aussi loin En gros c'est soit coup de foudre au premier regard soit rien. Woké --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:19:50 ![]()
|
A partir du moment où tu veux quelque chose de sérieux mais que certaines paramètres sont de vraies barrière, ca sert à rien d'insister si ce n'est se faire du mal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est tout à fait ça, une chance que tu es là --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-07-2018 à 14:21:26 |
J'ai des enfants --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:22:54 ![]()
|
CoolAndCollected |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
Ça change quoi?
Non ca va --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
pvcr |
Ah surtout pas, c'est très très clair. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCollected |
|
NewChallenger Chubby lover |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-07-2018 à 14:29:40 |
dany rfm |
|
Surtout avec son boulot, ca va être compliqué mais peut-être qu'il rencontrera la femme qui lui convient, c'est tout ce que je lui souhaite. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Je pense que le mec de la filledemarseille dit vrai, un mec normal(qui pense qu'à baiser) lui aurait proposé un PQ avant ghostage. |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Azrail Ce site existe encore ? |
Alors que c'est justement quand on sait pécho qu'on unlock le cheatcode ultime avec SDR. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Il a du temps à perdre pour rencarder des meufs avec des gosses s'il n'en veut pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je sais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |