Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39572  39573  39574  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53956512
FLeFou
Posté le 20-07-2018 à 10:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 j'ai cru au début que c'est ce qu'il allait se passer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 10:52:32  profilanswer

n°53956513
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 10:52:44  answer

donut78 a écrit :

Et moi sur ta capacité à ne pas te faire ban pour insulte tous les trois jours, chacun ses interrogations  :o

T'as vu une insulte là ?  [:transparency]

n°53956539
FLeFou
Posté le 20-07-2018 à 10:53:54  profilanswer

Tu sous entendrais que l'histoire est fausse. Voyons c'est pas le genre de la maison d'inventer des histoires, on est sur HFR on est entre gens sérieux ici  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53956551
pvcr
Posté le 20-07-2018 à 10:54:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu sous entendrais que l'histoire est fausse. Voyons c'est pas le genre de la maison d'inventer des histoires, on est sur HFR on est entre gens sérieux ici  [:youpiyoupla]

:)  :)

n°53956554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 10:54:45  profilanswer

Non, je parlais des fois tu t'es fait TT. Parano ?  :D

Message édité par donut78 le 20-07-2018 à 10:54:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53956578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2018 à 10:56:39  profilanswer

A mon avis, c'est la seule manière saine de gérer les rencontres. Difficile de savoir avant de rencontrer la personne si on va être séduit un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout.

Si on dit qu'on cherche forcément du sérieux, on se ferme des portes. Si on dit qu'on ne cherche que des plans culs aussi. Donc autant dire qu'on se laisse porter.

D'autant plus que c'est la vérité. De ce que je vois autour de moi, pas mal de mecs qui ne cherchent que des plans culs finissent par se poser parce qu'ils ont trouvé une fille qui en valait le coup à leurs yeux. Et pas mal de mecs qui veulent du sérieux ne sont pas contre un plan cul de temps en temps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53956599
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 10:57:58  answer

FLeFou a écrit :

Putain entre ça et ceux qui font passer leurs fantasmes pour la réalité sur topiku, ça fait peine :sweat:  

Si au moins c'était crédible..  [:cerveau klem]

Enfin bon j'avais pas lu la suite, j'aurai pas posté sinon :o

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 10:58:26
n°53956612
pvcr
Posté le 20-07-2018 à 10:58:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, c'est la seule manière saine de gérer les rencontres. Difficile de savoir avant de rencontrer la personne si on va être séduit un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout.

Si on dit qu'on cherche forcément du sérieux, on se ferme des portes. Si on dit qu'on ne cherche que des plans culs aussi. Donc autant dire qu'on se laisse porter.

D'autant plus que c'est la vérité. De ce que je vois autour de moi, pas mal de mecs qui ne cherchent que des plans culs finissent par se poser parce qu'ils ont trouvé une fille qui en valait le coup à leurs yeux. Et pas mal de mecs qui veulent du sérieux ne sont pas contre un plan cul de temps en temps.

Trop normal, ça passera pas.

n°53956629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 10:59:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:jap:

Moi la rousse que j'avais rencontrée sur les SDR, je l'avais faite fuir avec intentions affichées. Ça ne sert à rien de le dire, du moins au début.

Message édité par donut78 le 20-07-2018 à 11:00:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53956667
cisco1
Posté le 20-07-2018 à 11:01:48  profilanswer

Le gif je ne l'ai qu'avec du Popcorn :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:01:48  profilanswer

n°53956689
Laroa
Posté le 20-07-2018 à 11:03:30  profilanswer

Jinq a écrit :

merde je sais pourquoi j'ai pas rencontrer de mannequin alors

Parce que t'arrives à pécho les mi-grosses ?  [:gordon shumway]

---------------
You better work bitch
n°53956715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 11:05:05  profilanswer

En même temps je peux comprendre. 1h00 de bagnole pour un profil quand tu en as tellement d'autres. C'est pas comme si vous vous connaissiez vraiment déjà. IRL ça changerait tout.

---------------
n°53956721
Jinq
Posté le 20-07-2018 à 11:05:20  profilanswer

Laroa a écrit :

Parce que t'arrives à pécho les mi-grosses ?  [:gordon shumway]

non parce que j'ai pas fait de fixette sur des mi-grosses

n°53956770
FLeFou
Posté le 20-07-2018 à 11:08:35  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps je peux comprendre. 1h00 de bagnole pour un profil quand tu en as tellement d'autres. C'est pas comme si vous vous connaissiez vraiment déjà. IRL ça changerait tout.

Et puis faut pas se mentir les relations à distances (car oui plus d'1h de voiture c'est une relation à distance) sont toujours plus compliqués que les autres. Et cela peut dissuader beaucoup de gens.

---------------
n°53956792
Budykiller
Posté le 20-07-2018 à 11:09:41  profilanswer

Je dirais que c'est plutôt une question de challenge. Les hommes et les femmes aiment la conquête, le fait de pouvoir dire "c'était un(e) carpe diem, et j'ai réussi à en faire ma femme / mon mec".

Dire d'emblée que l'on recherche du sérieux, chez un mec, va déclencher des réactions conscientes / inconscientes en face :
- risque qu'il soit needy (chercher du sérieux = notion d'attachement)
- diminution du challenge (prévisible dans le comportement / finalité)
- moins de montagne russe (cf . haut-dessus)

Tout ça reste théorique et variable. Mais dans l'absolu c'est plutôt à la femme de définir la relation et de s'attacher à toi en premier. Dans le sens inverse, surtout avec l'abondance que procure les marchés des SdR, c'est partir avec un handicap.

n°53956814
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:10:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53956815
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2018 à 11:10:59  profilanswer

Ben non on ne va pas demander la source, tu peux continuer à distiller tes préjugés, ça passera crème [:sirguda]

Plus sérieusement, c'est évident que si un membre du couple subit un gros plomb (maladie grave, chômage longue durée,...) ou si une catastrophe impacte les deux (enfant malade ou handicapé...), beaucoup de couples explosent en vol. ça m'étonnerait que ça soit plus le fait des femmes [:ezekiel-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53956832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2018 à 11:11:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et puis faut pas se mentir les relations à distances (car oui plus d'1h de voiture c'est une relation à distance) sont toujours plus compliqués que les autres. Et cela peut dissuader beaucoup de gens.

La ligne 13 bourrelle des cœurs entre Châtillon et les Les Courtilles ! [:bakk47]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53956849
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2018 à 11:13:02  profilanswer

J'ai lu quelque part que 100 % des hfriennes doivent m'envoyer leurs fesses par mp (ne me demandez pas la source je ne l'ai pas).

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53956851
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:13:05  answer

Budykiller a écrit :

Je dirais que c'est plutôt une question de challenge. Les hommes et les femmes aiment la conquête, le fait de pouvoir dire "c'était un(e) carpe diem, et j'ai réussi à en faire ma femme / mon mec".

Dire d'emblée que l'on recherche du sérieux, chez un mec, va déclencher des réactions conscientes / inconscientes en face :

Tout ça reste théorique et variable. Mais dans l'absolu c'est plutôt à la femme de définir la relation et de s'attacher à toi en premier. Dans le sens inverse, surtout avec l'abondance que procure les marchés des SdR, c'est partir avec un handicap.

Mouais ca dépends des meufs aussi, il y a plein de meufs insecure (car se sont fait baisé par 50 Rodrigo en pensant que c'était l'homme de leur vie) pour qui je pense tu vas partir avec un sérieux avantage si t'arrives à lui faire croire que tu veux du sérieux.

Et même si tu regardes les feedbacks des filles ici, c'est plus souvent "le connard il m'a baisé et ghosté" que "il m'a dit qu'il voulait du sérieux donc je l'ai nexté".

n°53956865
FLeFou
Posté le 20-07-2018 à 11:14:01  profilanswer

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7778857490

---------------
n°53956887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 11:14:58  profilanswer

Y a un juste milieux entre le ghostage et la promesses de mariage  :D

---------------
n°53956890
FLeFou
Posté le 20-07-2018 à 11:15:12  profilanswer

Bresse a écrit :

La ligne 13 bourrelle des cœurs entre Châtillon et les Les Courtilles ! [:bakk47]

D'un coté une femme qui vit à saint Denis ou Asnières  [:sophiste:1]

---------------
n°53956897
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2018 à 11:15:33  profilanswer

Le sourire [:natopsi:3]
Gros nichons  [:toede]  

Plus qu'à reprendre un chat  [:magnasuprema]

---------------
Stp
n°53956900
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 11:15:44  profilanswer

markof a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, personne ne peut m'enlever ma bonne humeur. Reposé, fit, période calme au boulot, et demandé par ces dames  [:clooney3]

Fit alors que tu as dit qu'on ne voyait pas encore tes abs ?

---------------
antithéiste
n°53956914
poyd
Posté le 20-07-2018 à 11:16:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

:jap:   ;)  

n°53956927
Budykiller
Posté le 20-07-2018 à 11:17:40  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dit "théorique et variable"...

Les filles "insecures" qui baisent des Rodriguo en infinite loop, c'est justement pour essayer de convertir l'un d'eux. Elles ont beau te dire "je cherche du sérieux", elles iront bien souvent niquer encore un Rodrigo avant toi.

Pour ta 2ème phrase, aucune femme n'avouera ça. C'est de l'inconscient. Elles diront plutôt "je sais pas, on s'entend bien, le rendez-vous était cool, mais je ne vois pas plus loin avec lui, sans trop savoir pourquoi".

n°53956935
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-07-2018 à 11:18:17  profilanswer

Arrivederci

Message cité 4 fois
Message édité par Karousel_ le 25-07-2026 à 08:21:09
n°53956947
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:18:56  answer

Nan mais tout le monde sait que Markof est un énorme troll, j'arrive pas à croire que des gens l'alimentent encore.

Mais j'avoue quand même qu'il a réussi à relancer son histoire de bien belle manière car la on se faisait chier avant l'ancienne version de son troll ca devenait long.  

C'est assez divertissant et on s'attache presque à ce personnage.

n°53956996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2018 à 11:21:51  profilanswer

Markof n'est pas un troll, je l'ai vu IRL.
Il semblait réellement affecté par cette histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 20-07-2018 à 11:22:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53957006
Budykiller
Posté le 20-07-2018 à 11:22:29  profilanswer

Karou qui sauve ma matinée. Respect frer, merci pour le CapriSeum bien placé

n°53957011
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 11:22:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Markof n'est pas un troll, je l'ai vu IRL.

quel est le lien entre son existence en tant qu'humain (ou ce qui s'en rapproche) et le fait qu'il trolle ?

---------------
antithéiste
n°53957012
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-07-2018 à 11:22:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:40:16

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53957019
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:22:55  answer

Karousel, le coup du foot féminin plus technique, t'aurais jamais du laisser passer.

Sinon, je trouve toujours tes CR abominablement glauques et tristes, malgré les traits d'humour que tu distilles dedans. :/

n°53957028
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2018 à 11:23:26  profilanswer

kriloner a écrit :

quel est le lien entre son existence en tant qu'humain (ou ce qui s'en rapproche) et le fait qu'il trolle ?

Bah faut être un sacré numéro pour continuer à troller, montrer des photos imaginaires etc.

Là c'est plus du troll mais de la mythomanie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53957037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2018 à 11:23:54  profilanswer

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Blue Is The Warmest Colour

C'est quand même beau.

Karousel_ a écrit :

Alors que j'avais un repas de famille elle me dit Présente moi à tes darons, on fera genre je suis enceinte et/ou héroïnomane et ce sera le meilleur rencard de ta vie.

Ça aurait quand même été beau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53957052
Lothiek
Posté le 20-07-2018 à 11:24:46  profilanswer

belle prose Karousel

n°53957057
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 11:25:08  answer

Budykiller a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit "théorique et variable"...

Les filles "insecures" qui baisent des Rodriguo en infinite loop, c'est justement pour essayer de convertir l'un d'eux. Elles ont beau te dire "je cherche du sérieux", elles iront bien souvent niquer encore un Rodrigo avant toi.

Pour ta 2ème phrase, aucune femme n'avouera ça. C'est de l'inconscient. Elles diront plutôt "je sais pas, on s'entend bien, le rendez-vous était cool, mais je ne vois pas plus loin avec lui, sans trop savoir pourquoi".

Ouais, enfin des fois c'est difficile de savoir quel est la cause et quel est la conséquence.

Est-ce que c'est :  
- Le gars est pas trop BG/attirant/sur de lui => Il a pas trop de succès donc se fait nexter => Il va avoir tendance à chercher + du sérieux pour s'attacher à LA fille qui voudra bien de lui
- Le gars dit vouloir tout de suite du sérieux => Les filles le nexte

C'est un peu comme quand on dit que les meufs sont attirés par les connards. Est-ce qu'elles sont vraiment attirés par les connards ou est-ce que les mecs qui naturellement sont BG/attirant/riche/etc peuvent se permettrent d'être des connards avec les meufs tout en continuant à chopper sans problème ?

n°53957063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 11:25:18  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Le problème avec les SDR est qu'ils servent à annoncer la couleur : les gens y sont pour
trouver quelqu'un (ame soeur, PQ, amitié, etc etc).

...

Bref, on ne peut pas faire de généralités avec tout ça. Les SDR servent à indiquer qu'on est
en recherche de quelque chose, et permettent éventuellement de poser un RV.
Et IRL, on croise une personne, et il se passera ce qu'il se passera.

Ben pour moi c'est pas un problème, c'est même super  :D

Et je suis parfaitement d'accord avec ta conclusion  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-07-2018 à 11:27:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39572  39573  39574  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)