Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39530  39531  39532  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53928441
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 16:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai une petit bedaine toute mignonne :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 16:59:32  profilanswer

n°53928447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 17:00:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'en parlais pour un pote mais il me semble évident que ça ferme quelques portes sur le plan amoureux. Je ne fais qu'énoncer une vérité, un simple fait.
Venez pas me parler des HFRiennes/copines merveilleuses qui cherchent et qui couchent qu'avec des chauves hein, on les a jamais vu. Qué sapelerio Quezac tout ça.

On a tous des défauts : petits, chauves, jaunes, imberbes, gros, informaticiens, etc  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53928463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 17:01:04  profilanswer

donut78 a écrit :

On a tous des défauts : petits, chauves, jaunes, imberbes, gros, informaticiens, etc  [:zedlefou:1]

Voilà, tous égaux devant l'adversité [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53928464
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:01:07  profilanswer

Imberbe c'est un défaut ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928473
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 17:01:51  profilanswer

Et parfois on cumule :o

---------------
n°53928475
dany rfm
Posté le 17-07-2018 à 17:02:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, ce n'est pas une cassos. Certes elle est mère au foyer, mais déjà, les 5 enfants sont du même père, et ensuite, elle s'en occupe très bien, ils sont très bien élevés et éduqués.

Espérer qu'un childfree prenne en charge 5 gosses qui ne sont mêmes pas de lui, c'est quand même une bonne absence de réflexion... :o

n°53928476
CoolAndCol​lected
Posté le 17-07-2018 à 17:02:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, ce n'est pas une cassos. Certes elle est mère au foyer, mais déjà, les 5 enfants sont du même père, et ensuite, elle s'en occupe très bien, ils sont très bien élevés et éduqués.

J’en ai recraché mon café. J’ai ruine ma chemise mais je te remercie quand meme.

n°53928477
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:02:05  answer

feu d'artifice a écrit :

:jap: Surtout qu'elle veut pas de coup de bite... elle est anti plan culs. Elle veut trouver quelqu'un de sérieux pour pouvoir se séparer de son mari car elle a peur d'être seule/célibataire (ne l'ayant pas été depuis 1999). Elle a quitté son ex et s'est mis avec son mari actuel dans la foulée dans la même soirée à l'époque. Sachant qu'elle veut quitter son mari mais qu'au niveau pratique et logistique, elle n'a aucun revenu propre et n'a pas travaillée depuis 12 ans.

Permets moi de te dire que tu as des amies de merde.

n°53928481
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 17:02:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, tous égaux devant l'adversité [:bakk1]

TOI TU TE TAIS [:shimay]  

ET TU TE TAIS BIEN FORT§ [:sego-r]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53928489
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-07-2018 à 17:02:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et moi, il me plait aussi beaucoup... déjà, rien que physiquement, il a une grande barbe, plutôt grand, chauve, avec un peu d'embonpoint et une bonne carrure

https://thumbs.gfycat.com/ImmaterialLikelyHind-max-1mb.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 17:02:38  profilanswer

n°53928494
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:03:01  profilanswer

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928496
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 17:03:09  profilanswer

J'en ai 3/6 dans la liste de Monsieur LeFou.

---------------
n°53928499
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 17:03:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Espérer qu'un childfree prenne en charge 5 gosses qui ne sont mêmes pas de lui, c'est quand même une bonne absence de réflexion... :o

+1  

---------------
Miraisin
n°53928507
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 17:03:54  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

J’en ai recraché mon café. J’ai ruine ma chemise mais je te remercie quand meme.

Tu aurais pu le cracher sur la photo de ton ex, ça t'aurais obligé à la mettre à la poubelle. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53928510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:04:04  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

4

---------------
n°53928517
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 17:04:26  profilanswer

Je suis jalousie

---------------
n°53928519
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:04:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu aurais pu le cracher sur la photo de ton ex, ça t'aurais obligé à la mettre à la poubelle. [:ryoandr]

Les tributes ca se fait pas avec du café.

---------------
n°53928521
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 17:04:37  profilanswer

[:transparency]  J'ai mis aucune liste moi. A moins que tu parles de types de pieds ou ma demande d'avoir 5 orteils  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53928522
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 17:04:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'en parlais pour un pote mais il me semble évident que ça ferme quelques portes sur le plan amoureux. Je ne fais qu'énoncer une vérité, un simple fait.
Venez pas me parler des HFRiennes/copines merveilleuses qui cherchent et qui couchent qu'avec des chauves hein, on les a jamais vu. Qué sapelerio Quezac tout ça.

Ben oui ça ferme des portes mais on s'en fout  [:kitchen':4]  

Aprés ça ferme surtout pas mal de portes sur les SDR je pense. T'as surement plein de filles qui vont te/se dire "un chauve non merci" et zapper directement sur sdr par ce que ya un moyen technique de faire ça, plus tout ce qu'on dit sur les sdr, l'abondance d'offre pour ces dames etc... qui fait qu'elles se permettent tout et n'importe quoi. Alors qu'irl y en a au moins une partie qui passerait outre ce "défaut" si par ailleurs ya un truc.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-07-2018 à 17:05:44
n°53928533
dany rfm
Posté le 17-07-2018 à 17:05:11  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Elle est pas séparée. T'es célib. A toi la priorité.

Depuis quand les meufs rompent leur relation actuelle avant de se lancer dans une nouvelle ?

n°53928540
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 17:05:35  profilanswer

canti75 a écrit :

Le mec voyageur, donc sans contrainte, qui se mettrait en couple avec une femme avec 5 gosses  [:duck69:2]  

Quoi qu'il en soit c'est quasiment impossible qu'elle trouve un mec qui acceptera de vivre avec 5 enfants, faut qu'elle arrête de rêver. En plus elle ne bosse pas depuis 12 ans avec 5 gosses, désolé si je vais abrupte mais ta copine, j'appelle ça : un cassos

Vraiment elle est pas cassos, les gosses sont super bien élevés, bien éduqués, elle s'en occupe bien. Après oui, le mec ce ne sera pas vers elle qu'il va se tourner.

pvcr a écrit :

Eu égard à la situation sociale de la maman, Feu doit s'effacer.

:lol:  

En attendant, si tu veux une réponse concrète, mettez-vous d'accord sur le scénar suivant avec le voyageur.

Etape 1: Le voyageur propose un verre à ta copine.
Etape 2: Pendant qu'ils sont en tête à tête, il dit à ta copine qu'il a des vues sur toi et qu'il aimerait qu'elle l'aide à te pécho.
Etape 3: Profit.

La pauvre bichette  [:baragor]  

Azrail a écrit :

Etape 4 : Elle pleure toutes les larmes de son corps dans la bagnole en rentrant chez elle.

Bordel l'horreur de ce plan. Surtout quand tu dois sourire à ta pote derrière en mode "ah bon ?" (si elle le dit). [:rofl]

:jap:  

Je la descends ??? Relis moi, je n'énonce que des FAITS : "Elle a 5 enfants". "Elle est mariée non séparée". "Elle n'a pas travaillée depuis 12 ans". A aucun moment je ne la juge, donc non, je ne la descends pas.

J'aime mon amie, ça me m'empêche pas d'être objective et lucide sur sa situation.

Azrail a écrit :

C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il y a une comparaison permanente entre les deux genre une "guerre" (mais dont une seule des deux connait l'existence).
Une fausse guerre en plus vu qu'une des deux est en fait totalement éliminée avant que la compétition démarre, mais qui se fait des films quand même.

Si le mec ne lui avait pas plu et qu'elle voulait juste protéger son amie de la faute est ce que feu d'artifice serait venu poster ça ici ? :o

Je ne serai pas venu posté tout simplement car si le mec ne m'avait pas plu, j'aurai pu lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé par elle, sans qu'elle pense que c'est dans mon intérêt et qu'elle m'en veuille.

Ah ben elle demande un plan, je donne un plan [:zedlefou:1]

Du coup, elle reste amie avec la copine en question, la copine comprend qu'elle n'a aucune chance et reste avec son routier, tout le monde est content.

Je comprends, l'idée est bonne, mais trop cruelle envers elle pour moi  :D  

dany rfm a écrit :

Elle sait qu'elle est condamnée au coup de bite avec 99,9% des mecs qui lui plaisent si elle se retrouve seule avec 5 gosses ?

Non elle ne le sait pas. Avec mon autre amie, on veut essayer de lui dire ou de lui faire comprendre, on sait pas comment, avec le + de tact et de diplomatie possible (elle est assez susceptible de base).

Car sinon, elle va tomber de haut, désillusions tout ça.

Bresse a écrit :

Je te dirais, fonce !
Je comprends que tu ne veuilles pas blesser ta pote, mais bon sur le coup même avec la meilleure volonté du monde vous n'êtes pas sur un pied d'égalité et c'est en ta faveur (pour une fois :o).

Khayam a écrit :

Non, tu manques juste d'aplomb.

La situation est limpide. Tu vis tes passions et tu ignores les pleurnicheries infantiles et la toxicité de ton amie.

lefilpourpre a écrit :

Elle est pas séparée. T'es célib. A toi la priorité.

n°53928545
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 17:05:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Depuis quand les meufs rompent leur relation actuelle avant de se lancer dans une nouvelle ?

Les singes méritent pas le respect.

---------------
Miraisin
n°53928549
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:05:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

https://media.giphy.com/media/doUu2ByZDbPYQ/giphy.gif

---------------
n°53928552
par-hasard
Posté le 17-07-2018 à 17:06:12  profilanswer

n°53928554
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 17:06:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, et heureusement. Certains sont des points négatifs dans la recherche de l'amour et nous poussent à donner le meilleur de nous même, c'est une belle chose que de se dépasser.
Certaines femmes sont attirés par les hommes petits, d'autres par les types asiatiques, il faut de tout pour faire un monde et c'est aussi ça qui est si beau dans l'amour. Je ne vois pas où "imberbe" et "informaticien" posent soucis par contre [:klemton]

Alors que "gros" ou "chauve", c'est swipe left direk. Là pour le coup, je sais pas si c'est un fait, je ne crois pas rentrer dans cette première catégorie donc j'imagine [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°53928569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 17:07:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr, et heureusement. Certains sont des points négatifs dans la recherche de l'amour et nous poussent à donner le meilleur de nous même, c'est une belle chose que de se dépasser.
Certaines femmes sont attirés par les hommes petits, d'autres par les types asiatiques, il faut de tout pour faire un monde et c'est aussi ça qui est si beau dans l'amour. Je ne vois pas où "imberbe" et "informaticien" posent soucis par contre [:klemton]

Alors que "gros" ou "chauve", c'est swipe left direk. Là pour le coup, je sais pas si c'est un fait, je ne crois pas rentrer dans cette première catégorie donc j'imagine [:klemton]

J'ai un pote chauve écrivain qui pécho comme un gros porc.
Alors d'accord, je sais que c'est pas un message constructif, mais je me sentais obligé de le dire :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53928571
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-07-2018 à 17:08:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais ça pue cette histoire feu d'artifice mais c'est souvent comme ça dans tes histoires. Donc fonce et couche avec le mec. Tu vas perdre l'amitié de la copine et foutre la merde mais c'est ce que tu aimes à en croire tes histoires avec tes 50 amis/planculs.

Tu es bien salé ces temps-ci.[:kryptos:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53928576
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 17:08:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:transparency]  J'ai mis aucune liste moi. A moins que tu parles de types de pieds ou ma demande d'avoir 5 orteils  :o

Je vous ais confondu avec monsieur 78. Milles excuses bien plates.

---------------
n°53928584
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2018 à 17:09:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'es beau et chauve, non. Si t'es moche et chauve, oui.

n°53928597
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 17:10:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Par ce que les SDR c'est de la merde©

Khayam a écrit :

Si t'es beau et chauve, non. Si t'es moche et chauve, oui.

C'est trop binaire. La chauvitude, comme d'autres caractéristiques, c'est un point négatif toutes choses égales par ailleures.  

Message édité par tamino le 17-07-2018 à 17:11:14
n°53928605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 17:11:11  profilanswer

J'ai un pote chauve écrivain qui pécho comme un gros porc.
Alors d'accord, je sais que c'est pas un message constructif, mais je me sentais obligé de le dire :o

Est ce que ses écris ont du succès ?

Non parce que Hollande c'est tapé Julie Gayet mais je ne pense pas que ce soit que le physique qui joue. :o

---------------
n°53928607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 17:11:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faut un peu de lol aussi  :D  

Imberbe par rapport à la mode des barbus , et informaticien, ce métier avec si peu de clichés  [:hades113]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53928608
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 17:11:28  profilanswer

Autant ça me fait marrer autant je ne pensais pas avoir particulièrement d'embonpoint.  
Je sais pas si je te plante ma hache dans le front ou pas la prochaine fois que je te vois du coup   [:tzotzo:2]  

tamino a écrit :

Aprés ça ferme surtout pas mal de portes sur les SDR je pense. T'as surement plein de filles qui vont te/se dire "un chauve non merci" et zapper directement sur sdr par ce que ya un moyen technique de faire ça, plus tout ce qu'on dit sur les sdr, l'abondance d'offre pour ces dames etc... qui fait qu'elles se permettent tout et n'importe quoi. Alors qu'irl y en a au moins une partie qui passerait outre ce "défaut" si par ailleurs ya un truc.

C'est exactement ce que je pense et ce que je défends ici.

---------------
Demain c'est loin.
n°53928626
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:12:46  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc qui s'applique aussi à la race d'ailleurs.

Il est où alpachinois tjrs avec sa non voyante ?

---------------
n°53928631
CoolAndCol​lected
Posté le 17-07-2018 à 17:13:08  profilanswer

Bresse a écrit :

[:persons pr0ject:1]

n°53928633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 17:13:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Est ce que ses écris ont du succès ?

Non parce que Hollande c'est tapé Julie Gayet mais je ne pense pas que ce soit que le physique qui joue. :o

A peu près comme moi, donc pas non plus Musso ou Levy :D

---------------
n°53928646
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 17:14:42  profilanswer

Je vous ais confondu avec monsieur 78. Milles excuses bien plates.

Excuses bien évidemment acceptés.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53928647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 17:14:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Le truc qui s'applique aussi à la race d'ailleurs.

Il est où alpachinois tjrs avec sa non voyante ?

Certains sont plus malins que d'autres  :o

---------------
n°53928652
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2018 à 17:15:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut un peu de lol aussi  :D  

Imberbe par rapport à la mode des barbus , et informaticien, ce métier avec si peu de clichés  [:hades113]

Avant oui. Aujourd'hui "programmeur" et "développeur" font infiniment plus classe. Merci la Silicon Valley.

n°53928653
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 17:15:40  profilanswer

A peu près comme moi, donc pas non plus Musso ou Levy :D

C'est pas mal hein, tu es connu dans les milieux qui comptent ! :D

---------------
n°53928677
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2018 à 17:17:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On ne refuse jamais un beau bun :o
/Alpa

Ce plat n'existe pas au vietnam enfin pas sous cette forme et donc on dit Bun Bo [:keeplooking:5]  

https://vi.wikipedia.org/wiki/B%C3% [...] B%E1%BB%99

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39530  39531  39532  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)