Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39548  39549  39550  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53945285
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2018 à 10:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:1]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:49:17  profilanswer

n°53945296
canti75
Posté le 19-07-2018 à 10:50:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que son ex en a vu bien plus.

Je ne m'avancerais pas sur ce sujet, on connait les moeurs de Deltibo, pas de son ex  [:il a ri 8]

n°53945335
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:52:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53945340
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:52:59  answer

Zoreil a écrit :

Clair qu'entre ta syntaxe douteuse et ta faculté à enfoncer les portes ouvertes tu te situes bien sur cette échelle.

Monsieur a déjà expliqué que c'était des restes de sa scolarité et qu'il pouvait donner des leçons de français écrit à quiconque. Bon, en fait, il ne connait pas les conventions typographiques de base, mais c'est pas grave.

n°53945391
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:55:58  answer

Je peux pas, si je fais ça je vais la casser en 2 c'est un petit modèle  

n°53945395
feu d'arti​fice
Posté le 19-07-2018 à 10:56:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Anti-planQ en ce qui la concerne, non ? Qui a parlé des autres ?  [:transparency]

Apparemment, pour tout le monde (comme les anti-IVG quoi)

dany rfm a écrit :

Non logiquement une meuf se dira qu'elle peut le changer... :o  
Et franchement hormis pour essayer de lui faire abandonner ce mec par elle même, pourquoi veux tu lui dire qu'il t'a proposé un PQ ? Ton bullshit de préservation de l'amitié ne fonctionne pas car dans ce cas t'es en rivalité avec elle... :o

Trajet a écrit :

Si elle l'apprend et qu'elle décide de mal le prendre t'auras qu'à lui rappeler qu'elle est actuellement en couple et que t'as pas à t'empêcher de vivre ta vie jusqu'à ce qu'elle sache où elle en est avec son mec actuel aka le père de ses 5 gosses.

En attendant cette relation ne regarde que deux personnes et elle n'en fait pas partie.

Parce que normalement on se dit tout, que ça revient donc à lui cacher des choses, donc à mentir par omission, que tout fini toujours pas se savoir et que si elle l'apprend après coup et par quelqu'un d'autre ce sera encore pire.

canti75 a écrit :

moi je propose que tu adoptes ses 5 gosses. Puis si tu pouvais aussi faire le changement de RIB pour verser directement ton salaire sur son compte.
Je suis sûr qu'elle trouverait une relation sérieuse pour reconstruire sa vie.

Et puis après tout, ça sert à ça les VRAIS amis. non ?  :o

:lol:  

:jap:  

Aline BOQS a écrit :

Allez hop, je vais m'en mêler moi aussi.

Est-ce sérieux, ou un genre de troll à deux balles là ?

"Ta copine est anti-PQ, ne cherche que du sérieux" dis-tu avec aplomb ? Mais es-tu dans sa tête 24/7 pour
savoir avec certitude ce qui s'y passe ? Elle peut parfaitement se raviser, changer d'avis sur l'une ou l'autre
chose. Son caractère n'est pas gravé dans le marbre...

Et peux-tu nous expliquer le pourquoi de ton obsession à demander sans cesse l'aval du topic ?
Tu veux te donner bonne conscience, "ah oui bon j'vais faire un sale coup à ma cop, mais 90% du topic
a dit que c'est ok, fais-toi plèz, donc j'y go sans remords" ?

Certain(e)s te l'ont déjà dit : on n'a que ta version. Impossible donc de juger "sharp".
Le fait qu'elle aie 5 enfants, ça ferme des portes (et c'est normal, v'là les responsabilités en +) mais
pas toutes : j'ai personnellement fréquenté une mère de 6 autrefois, pendant quelques années.
Ca fait "bizarre" mais pas tant que ça en fait.
Quand on aime d'Amour, on s'arrête pas sur les détails, même de ce genre-là. Bref.

Ma conclusion : si au départ, j'aimais ton récit, et bien aujourd'hui je pense que c'est pas mal bullshit.
Tape-toi le mec, et ferme ton bec avec ta copine. Car là où tu en es aujourd'hui, tu fais 3 "malheureux"
au lieu d'1 seule.
Et vu d'ici, avec le peu que je sais, je dis que c'est de la connerie. En Amour, il n'y a pas d'amitié
qui tienne, chacun est sur son propre cheval pour le départ de la course...
Et tu sembles commencer à saouler quelques personnes du topic.

Ceux que je saoule ne sont pas obligés de me répondre.

loupie94 a écrit :

Mouais, la logique hein :sarcastic:  

Et vous vous racontez vraiment tout ta pote et toi? Tu ne lui dis rien et tu vois bien comment elle réagit si jamais elle l'apprend, non?

Oui normalement on se dit tout, ça revient donc à lui cacher des choses, à mentir par omission, tout fini toujours pas se savoir si elle l'apprend après coup et par quelqu'un d'autre ce sera encore pire.

NewChallenger a écrit :

Pouloulou la méchonte, elle veut bayzay avec un mec disponible, trop duuuuur !

OSEF (dans l'respé toutefois)

Faut voir le niveau des individus qu'elle saoûle, aussi  :sarcastic:  

Merci  :jap:  

Je lui ai donc dit que le voyageur est venu discuter avec moi sur Messenger et à fini par me proposé un plan cul.

Elle m'a répondu qu'elle tombait de haut, qu'elle pensait toujours à lui après toutes ces années, qu'elle reste sans voix, que si je veux me le faire que j'y aille mais que je suis une pute, qu'elle l'aimait beaucoup, que de dire à un mec c'est que pour du coup elle ne veut pas de copines comme ça c'est trop facile.

J'ai rétorqué que c'est LUI qui est venu me proposer plan cul, pas moi, et que je n'avais rien fais, je n'ai pas dis oui, donc que par amitié pour elle, si elle souhaite que je dise non, je dirais non.

Je suis marraine de sa grande fille, si elle veut plus me parler, j'aimerai savoir la raison du pourquoi elle va donner à son mari.

Message cité 14 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-07-2018 à 10:57:02
n°53945406
FLeFou
Posté le 19-07-2018 à 10:56:42  profilanswer

canti75 a écrit :

Je ne m'avancerais pas sur ce sujet, on connait les moeurs de Deltibo, pas de son ex  [:il a ri 8]

Elle a été pacsé avec lui. On peut déjà supposer qu'elle aime beaucoup les chansons allemandes de 1940 et les mecs musclés [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53945421
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 10:57:50  profilanswer

En fait je regarde une télé novelas mais écrite.

---------------
What the FUCK ?
n°53945423
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 10:58:02  profilanswer

As-tu travaillé dans les production AB, Feu d'artifesse ? As-tu un lien de parenté avec Monsieur Azoulay ?

Message cité 3 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-07-2018 à 10:58:48

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53945445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 10:59:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Apparemment, pour tout le monde (comme les anti-IVG quoi)

Ah. Alors elle est vraiment conne  [:heow]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:59:31  profilanswer

n°53945454
FLeFou
Posté le 19-07-2018 à 10:59:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je lui ai donc dit que le voyageur est venu discuter avec moi sur Messenger et à fini par me proposé un plan cul.

Elle m'a répondu qu'elle tombait de haut, qu'elle pensait toujours à lui après toutes ces années, qu'elle reste sans voix, que si je veux me le faire que j'y aille mais que je suis une pute, qu'elle l'aimait beaucoup, que de dire à un mec c'est que pour du coup elle ne veut pas de copines comme ça c'est trop facile.

J'ai rétorqué que c'est LUI qui est venu me proposer plan cul, pas moi, et que je n'avais rien fais, je n'ai pas dis oui, donc que par amitié pour elle, si elle souhaite que je dise non, je dirais non.

Je suis marraine de sa grande fille, si elle veut plus me parler, j'aimerai savoir la raison du pourquoi elle va donner à son mari.

La raison elle te l'a déjà dit : tu es qu'une pute et elle ne veut pas d'amie comme ça.
Pas la peine de donner plus d'info à son mari. Simplement que tu ne te "respectes" pas et qu'elle veut plus te parler fera l'affaire.

Tu y connais rien en relation humaine ou quoi.  [:transparency]

Message édité par FLeFou le 19-07-2018 à 11:00:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53945457
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-07-2018 à 11:00:09  profilanswer

Elle a un IMC de combien à vue d'oeil ?

L'obésité est un facteur de risque aussi important que l'âge, il faut le savoir  :jap:

n°53945463
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:00:35  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

As-tu travaillé dans les production AB, Feu d'artifesse ? As-tu un lien de parenté avec Monsieur Azoulay ?

Non non et re-non.
Ca ne me fait pas rire du tout!

n°53945481
canti75
Posté le 19-07-2018 à 11:01:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

i, donc que par amitié pour elle, si elle souhaite que je dise non, je dirais non.

c'est beau l'amitié, tu es prêt à sacrifier un bon coup car ta meilleure copine n'est pas d'accord ? [:haha jap]  

je te conseille aussi de demander l'avis de ta maman  [:delarue3]

n°53945489
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:02:04  answer

Le niveau de maturité de la poule pondeuse  [:fandalpinee]

n°53945490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 11:02:06  profilanswer

Avoue que ça ferait une bonne sitcom, ça serait autours d'une troupe de théatre amateur dans une petite ville de province, et tout le monde baiserait avec tout le monde  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53945505
canti75
Posté le 19-07-2018 à 11:03:04  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ça ressemble davantage à du dawson   [:maman_de_galles]

n°53945508
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:03:11  answer

donut78 a écrit :

Avoue que ça ferait une bonne sitcom, ça serait autours d'une troupe de théatre amateur dans une petite ville de province, et tout le monde baiserait avec tout le monde  [:somberlain24:3]

Alors une sitcom a existé sur une troupe de théâtre, mais les intrigues étaient clairement meilleures.

n°53945514
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:03:35  answer

NewChallenger a écrit :

Elle a un IMC de combien à vue d'oeil ?

L'obésité est un facteur de risque aussi important que l'âge, il faut le savoir  :jap:

Elle fait moins d'1m60 pour à peine 50kg je pense. Elle est très fine.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 11:04:02
n°53945525
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 11:04:10  profilanswer

N'empêche de faire traiter de pute parce que l'autre veut pas prêter ses jouets qui ne lui appartiennent pas (et qu'elle n'a même pas les moyens de se payer) c'est croquang

On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis, à un moment faut savoir faire le tri.

---------------
What the FUCK ?
n°53945532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2018 à 11:04:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu en as pas marre d'avoir des copines cassos surtout ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53945538
FLeFou
Posté le 19-07-2018 à 11:05:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu en as pas marre d'avoir des copines cassos surtout ? [:transparency]

PROVINCE.... elle n'a pas le choix.  [:youpiyoupla]

---------------
n°53945546
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-07-2018 à 11:05:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc elle espère se faire tringler par le bonhomme en question depuis des années donc pendant qu'elle faisait des enfants à son mari mais c'est toi la pute, woké Michel [:kazama:2]

feu d'artifice a écrit :

Dis plutôt à ta pote d'aller se faire cuire le cul. Dans l'respé, cela va sans dire.

feu d'artifice a écrit :

Si sa grande fille a 15 ans révolus je peux également te suggérer une autre façon de mettre fin à ta belle amitié [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 19-07-2018 à 11:06:51
n°53945553
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:06:05  answer

feu d'artifice a écrit :

Wow ce niveau de cassosserie. Vous êtes basées dans les hauts de France ta copine et toi?

n°53945562
loupie94
Posté le 19-07-2018 à 11:06:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tout ça pour en arriver là?!?!?! [:manust]  

n°53945631
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2018 à 11:10:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

En fait je regarde une télé novelas mais écrite.

C'est exactement ça [:clooney24]  

Le pitch :

Citation :

Maria est une femme belle, mariée et qui a eu 5 beaux enfants par la grâce de Dieu. Cette femme, cette mère pieuse qui a méthodiquement percé tous les préservatifs de son mari, va souffrir les affres de la tentation qui se présentera sous les traits du beaux Rodiogo, aventurier mélomane barbu aux cheveux longs chignonés. Aventurier ? Pas si sûr car on apprendra rapidement qu'il travaille dans l'abattoir de cochons de la ville voisine et que ce bonimenteur ne recherche qu'une chose : d'ignominieux plans culs (dieu le pardonne). Pendant ce temps la meilleure ami de Maria, Puta, jalouse et qui voudrait tellement Rodiogo en elle, agit dans l'ombre pour déstabiliser Maria, et n'hésitera pas à calomnier sur le forum de la place publique du village.

Maria s'aura t'elle résister au désir ? Puta salira t'elle irrémédiablement sa meilleure amie ? Qui aura l'honneur de goûter au beau Rodiogo, à la BITE au parfum de cochon ? Et ce détail mettra t'il ces dames sur la voie de la vérité ?

Nous le saurons au prochain épisode.

n°53945659
pvcr
Posté le 19-07-2018 à 11:11:50  profilanswer

Pourquoi pas proposer un plan à  trois à ce beau voyageur? Il faut arriver à sortir par le haut de toute cette salade.

n°53945660
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 11:11:54  profilanswer

tamino a écrit :

Le pitch :

Citation :

Maria est une femme belle, mariée et qui a eu 5 beaux enfants par la grâce de Dieu. Cette femme, cette mère pieuse qui a méthodiquement percé tous les préservatifs de son mari, va souffrir les affres de la tentation qui se présentera sous les traits du beaux Rodiogo, aventurier mélomane barbu aux cheveux longs chignonés. Aventurier ? Pas si sûr car on apprendra rapidement qu'il travaille dans l'abattoir de cochons de la ville voisine et que ce bonimenteur ne recherche qu'une chose : d'ignominieux plans culs (dieu le pardonne). Pendant ce temps la meilleure ami de Maria, Puta, jalouse et qui voudrait tellement Rodiogo en elle, agit dans l'ombre pour déstabiliser Maria, et n'hésitera pas à calomnier sur le forum de la place publique du village.

Maria s'aura t'elle résister au désir ? Puta salira t'elle irrémédiablement sa meilleure amie ? Qui aura l'honneur de goûter au beau Rodiogo, à la BITE au parfum de cochon ? Et ce détail mettra t'il ces dames sur la voie de la vérité ?

Nous le saurons au prochain épisode.

Je t'aime  [:acualyisdolan]

---------------
What the FUCK ?
n°53945678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2018 à 11:12:57  profilanswer

Nan mais pour une meuf ultra sociable, méga busy avec ses activités sociables et très occupées par ses nombreux groupes de potes, tu sembles bien perdre ton temps pour préserver ou conserver une amitié ;o

---------------

n°53945694
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2018 à 11:14:01  profilanswer

Ce jeudi savoureux  [:nushku:3]

---------------
Stp
n°53945735
Gramak
Posté le 19-07-2018 à 11:16:44  profilanswer

Tain' comme tu te prends la tête pour rien. Bien un truc de meuf ça :o

Un mec ça ferait longtemps qu'il aurait foncé. Si ton pote choppe pas, c'est qu'il est lent/mauvais/moche, donc pas ta faute. Logique implacable et totalement réversible pour une femme.

Et la meuf qui est marié avec 5 gosses, et veut se faire tringler dans le dos de son distributeur de billet mari, mais c'est toi, la célibataire sans compte à rendre, qui est la pute ... ok ...  [:clooney8]  

Sérieux, casse toi de cette folle avant de finir embarquer avec elle dans un tournage de tellement vrai :o

n°53945739
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:16:55  answer

tamino a écrit :

Le pitch :

Citation :

Maria est une femme belle,

Retenons l'essentiel.

n°53945744
canti75
Posté le 19-07-2018 à 11:17:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Se faire traiter de pute par une femme mariée qui a 5 gosses et qui essaie de tromper son mari pour refaire sa vie  [:crevetteman:5]  

un peu beaucoup trollesque cette histoire, mais j'aime bien  [:mickay]

n°53945777
FLeFou
Posté le 19-07-2018 à 11:19:04  profilanswer

Encore une fiction  :o  :o  :o

---------------
n°53945794
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:19:58  answer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi tu veux encore être pote avec cette meuf ? Ca a l'air d'être une sacré conne et en plus tu as même pas l'air de vraiment l'apprécier.

n°53945797
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:20:16  answer

FLeFou a écrit :

Encore une fiction  :o  :o  :o

Chut  [:navet maria]

n°53945810
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:21:16  answer

Enterrez-moi cette hache de guerre avec un beau 3some

n°53945821
loupie94
Posté le 19-07-2018 à 11:21:43  profilanswer

Ce que je trouve le plus fort (même si tout est assez corsé dans cette histoire), c'est de dire que si la copine dit non alors elle ne fera rien. Mais alors pourquoi s'être tant pris la tête depuis le début? La copine elle kiffe le mec donc elle va pas dire "vas-y, t'es ma pote, je te laisse passer la première" :sarcastic:  

feu d'artifice, tu pensais sincèrement ce que tu lui as dit? Donc tu vas dire non? Je ne comprends plus rien là [:mestraim]

n°53945836
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 11:22:25  profilanswer

n°53945854
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:23:50  answer

Tu as manqué de respect à AB Productions et surtout à Azoulay là. Moi je ne rigole pas avec ça, c'tout.

n°53945861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2018 à 11:24:23  profilanswer

L'histoire entre AB Prod et Navet, faut l'savoir hein

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39548  39549  39550  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)