Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39519  39520  39521  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53917995
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 17:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends les tous  [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 17:57:53  profilanswer

n°53918022
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 18:00:51  profilanswer

Tu exagères un peu mais merci [:rougit]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53918035
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-07-2018 à 18:02:17  profilanswer

Aum si t'as moins de trente ans, meetic sinon j'dirais.

J'crois que les autres applis c'est pour des bidules pas sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 16-07-2018 à 18:04:38

---------------
Miraisin
n°53918063
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 18:05:23  answer

lefilpourpre a écrit :

Aum si t'as moins de trente ans, meetic sinon j'dirais.

33 ans.  

Meetic, j'avais essayé il y a quelques années avec l'impression que ce sont des michetonneuses qui ne te répondent pas si t'es a moins de 10k€ par mois.

n°53918099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2018 à 18:09:24  profilanswer

Si tu penses que c'est le meilleur site, est-ce que tu es vraiment à 20€ près ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53918124
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 18:12:03  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne les connais pas tous  [:cosmoschtroumpf]

n°53918128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 18:12:42  profilanswer

20 balles ...

Quand tu sais combien te coûte un seul rencard  [:hahaguy]

Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 18:12:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53918232
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 18:24:17  profilanswer

bob59c a écrit :

On va sortir. C'est gratuit non?

Oui, mais tu ne te retrouves pas en tête à tête avec quelqu'un.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53918234
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2018 à 18:24:21  profilanswer

bob59c a écrit :

On va sortir. C'est gratuit non?

Franchement, quand on est arrivés dans le sud, on a tenté une soirée OVS avec Darya histoire de se faire des amis. Tous les mecs bavaient sur elle et toutes les filles sur moi, et quand ils ont compris qu'on était ensemble, ils nous ont demandé ce qu'on foutait là. Clairement, c'était un truc de rencontres.

#notsohumblebrag.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53918256
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2018 à 18:26:39  profilanswer

Franchement, quand on est arrivés dans le sud, on a tenté une soirée OVS avec Darya histoire de se faire des amis. Tous les mecs bavaient sur elle et toutes les filles sur moi, et quand ils ont compris qu'on était ensemble, ils nous ont demandé ce qu'on foutait là. Clairement, c'était un truc de rencontres.

#notsohumblebrag.

Non mais tu pars dans une région isolée et éloignée de tout (le sud quoi) ou n'importe quelle personne qui apporte du sang neuf est vu comme le Graal.

Dans des endroits normaux personne ne bave sur vous.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 18:26:39  profilanswer

n°53918261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 18:27:12  profilanswer

#notsohumblebrag.

C'était quoi l'activité ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53918278
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-07-2018 à 18:28:46  profilanswer

OVS j'ai tenté mais sans vouloir être méchant les gens respiraient pas la joie de vivre, ça faisait un peu collection de désespérés ...

---------------
Miraisin
n°53918279
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2018 à 18:28:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais tu pars dans une région isolée et éloignée de tout (le sud quoi) ou n'importe quelle personne qui apporte du sang neuf est vu comme le Graal.

Dans des endroits normaux personne ne bave sur vous.

La bave de la blanche colombe atteint le crapaud [:thalis]

donut78 a écrit :

C'était quoi l'activité ?

Un truc genre "découverte de la ville", je ne sais plus l'intitulé exact.

---------------
n°53918288
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 18:30:12  profilanswer

#notsohumblebrag.

Ça dépend les activités clairement, mais même si ça fait site de rencontres, perso à Paris ça m'a permis de connaître du monde, hommes comme femmes.

---------------
n°53918307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 18:32:36  profilanswer

Un truc genre "découverte de la ville", je ne sais plus l'intitulé exact.

Je pense que sur des activités plus précises, c'est moins le cas, même si c'est toujours en filigrane je pense.

Nicky_rr a écrit :

Ça dépend les activités clairement, mais même si ça fait site de rencontres, perso à Paris ça m'a permis de connaître du monde, hommes comme femmes.

:jap:

---------------
n°53918311
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-07-2018 à 18:32:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53918385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2018 à 18:40:03  profilanswer

bob59c a écrit :

Pareil, j'ai testé une fois.
De 23 à 50 ans.
On était en cercle autour d'une table, 1 ou 2 grandes gueules qui racontaient leurs vies. Quelques filles qui répondaient aux questions. Les autres qui écoutent sans rien dire, moi j'ai du parler 30s dans toute la soirée.

Il y avait rien qui liait les gens, aucune affinités, des horizons totalement différents.

Apres ça je me suis dit que j'étais encore plus exigeant en amitié qu'en amour...

Franchement, OVS, c'est sûrement sympa quand c'est lié à une passion commune.
Perso, je fais du jeu de rôle et quand je déménage dans une ville, une de mes premières actions, c'est de trouver les clubs locaux et de m'incruster dans quelques parties pour voir l'ambiance. Comme partout, il y a des cons et des gens biens, mais le fait de partager un loisir permet d'avoir des références communes et surtout de rentrer directement dans l'action.

Si je me servais d'OVS, ce serait pour des objectifs précis, genre soirée coinche, soirée jeux de société, journée escalade, partie de foot, des trucs clairement identifiés qui permettent à tout le monde de participer directement.

Mais ouais, le côté "on se met autour d'une table alors qu'on ne partage rien", c'est forcément un fail :o

---------------
n°53918600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 18:59:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sur paris j'ai trouvé que au contraire même si y avait une majorité de célibataire, fallait surtout pas donner l'impression de l'être ou en parler. Quand t'es un gars toujours ces faux semblants, l'impression que c'est toi qui es en demande et en face t'as des attitudes hautaines. Alors qu'on est tous là pour se rencontrer. Les parisiennes quoi...  

bob59c a écrit :

Pareil, j'ai testé une fois.
De 23 à 50 ans.
On était en cercle autour d'une table, 1 ou 2 grandes gueules qui racontaient leurs vies. Quelques filles qui répondaient aux questions. Les autres qui écoutent sans rien dire, moi j'ai du parler 30s dans toute la soirée.

Il y avait rien qui liait les gens, aucune affinités, des horizons totalement différents.

Apres ça je me suis dit que j'étais encore plus exigeant en amitié qu'en amour...

Rencontrer des inconnus en groupe sans sujet commun, c'est sur que ça sent la catastrophe. Perso j'ai fait des rencontres roller et jeux de sociétés. Tout de suite ça se passe plutôt bien (bon ya eu une rencontre jeux de société catastrophique, avec une fille qui s'est barrée en pleure par ce que soit disant je m'acharnais sur elle, alors qu'on était parti dans un délire compétitif qu'elle alimentait autant que moi :D)  

J'ai fait une fois un ciné, en me disant qu'il y aurait le sujet du film ensuite, mais bof en réalité. Alors sans sujet aucun...

Message édité par tamino le 16-07-2018 à 19:00:37
n°53918700
I care
Homme volant
Posté le 16-07-2018 à 19:06:30  profilanswer

#notsohumblebrag.

Le malaise  [:sidorku]  

J'ai toujours entendu parler d'ovs comme un truc où les gens cherchaient à choper sous prétexte d'une activité tierce.  

---------------
I don't care.
n°53918849
loupie94
Posté le 16-07-2018 à 19:15:50  profilanswer

tagCR Le double CR

Avertissement: peut contenir quelques traces de "mignonneries", attention aux allergiques [:sub42:4]  

Alors alors…le CR a mit du temps à venir mais c’était un week-end riche en émotions, mes excuses à ceux qui auraient attendu. Je résume la situation.

Depuis quelques temps j’avais des vues sur un (très) jeune collègue à moi, qui se laissait tripoter à la machine à café (dédicace à Pablo :D ), qui acceptait des verres/balades avec moi mais avec qui ça n’avait jamais été plus loin que ça.

Encouragée par certains ici présents (d'aucuns se reconnaitront  [:youpiyoupla] ), j’ai décidé qu’il valait mieux être claire sur ses sentiments que de mariner trop longtemps dans l’incertitude et les suppositions. Donc après une sortie « culturelle » nous sommes allés prendre un verre (il m’en devait un) et c’est là que je lui ai demandé comment il me voyait. Réponse : « comme une amie plus âgée »  [:babouin inarretable:2] . Voilà voilà…. [:ax-softcom] bon c’était plus facile à digérer que je ne le pensais (faut croire que je ne me faisais pas beaucoup d’illusions en fait). Après le pot on décide d’aller voir le match de foot chez moi. Et là, sur le canapé, je trouve qu’il est un peu proche physiquement mais bon, j’me dis qu’il fait pareil avec toutes ses « potesses » et décide de le prendre au mot.On est amis, ça me va.

Le lendemain, il part en vacances à l’étranger pour pécho de la jeune autochtone [:kevinchotin:4]  en quête d’un French lover mais a priori ne score pas. Je trouve ça dommage pour lui. Vraiment. Je lui dis. A son retour, on reprend sur le même mode.

Puis un beau soir début juillet alors que je cherche un endroit pour dîner en bonne compagnie, je me dis « tiens je vais lui demander s’il connaît de bons restos dans ce coin » et effectivement il m’envoie par sms 2 noms. Quelques jours après il me demande si le resto était bon puis me pose des questions sur la personne avec qui j’étais.

Comme on est amis, je me dis « tiens, il s’intéresse à ma vie, c’est sympa, je vais lui raconter un peu ma soirée ». Bon, en plus il faut dire que j’ai passé une très bonne soirée : mec intelligent, à l’écoute, plein d’auto dérision et en plus plutôt bien fait de sa personne. Suis pas fan de vos notes là mais je dirai bien un 7 au moins  [:bakk21]  . Je me suis sentie à l’aise,on parle de tout et de rien (de hfr pas mal) la conversation était fluide, tellement d’ailleurs qu’à un moment on a vu débarquer un employé qui nous dit « Madame,Monsieur, il va falloir y aller, on va fermer ». Mince il n’y avait plus personne autour de nous, on n’avait pas vu le temps passer. Pas envie de rentrer directement donc petite balade. Je demande si je peux prendre son bras [:rougit2] , il dit oui. Bras que je tiendrais jusqu'à ce qu'on rentre chacun chez nous. D'ailleurs je ne sais pas comment suis rentrée, je n'ai pas vu le trajet passer. Je vous vois venir donc non, pas de bisous à la fin de la soirée mais je ne suis pas déçue. J’étais tellement bien, pas envie de précipiter les choses, juste profiter du moment. Et espérer que ce soit réciproque et qu’il aura envie de me revoir. [:selya]  

Bref, revenons à notre comptable. Là la discussion prend une drôle de tournure. Il se met à poser tout un tas de question sur le mec et les remarques débiles fusent. Me demande ce qu’il fait dans la vie et quand je réponds (il est dans l’informatique), il dit « ah il doit être riche. T’es une michto en fait » [:historia] . Puis son âge, « ah ouais, bizarre qu’il s’intéresse à toi, tu es bien trop vieille pour lui ». [:wardrone]  Ses origines « ah ouais d’accord, c’est la taille de la mythe qui t’intéresse, comme toutes les nanas » :sarcastic: . J’en passe et des meilleures (ou plutôt des pires). Ce déballage de conneries/clichés/semi insultes quand même j’en suis bouche bée. Ca ne cesse qu’au moment où je lui dis « écoute, on va arrêter là la conversation. Ne parle pas comme ça de moi, ni de lui, que tu ne connais pas et que j’apprécie beaucoup. Et d’abord tu ne lui arrives pas à la cheville tellement tu es petit, dans tous les sens du terme ». [:julm3]  Et je me casse.

Bref il m’a fait une crise de jalousie carabinée. Pire qu’un gosse qui ne veut pas d’un jouet mais finalement a envie de le prendre quand c’est un autre qui joue avec. [:whine]  N’importe quoi.

Conclusion : j’ai fait d’une pierre deux coups en me rendant compte que le p’tit comptable n’était pas du tout un mec pour moi et en passant un chouette moment avec un hfrien qui s’est révélé être à la hauteur de ce que j’imaginais en lisant ses posts.
(Je précise qu’il sait que je vais poster un CR qui parle de lui, évidemment ).

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 16-07-2018 à 19:27:11
n°53918939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 19:20:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Conclusion : j’ai fait d’une pierre deux coups en me rendant compte que le p’tit comptable n’était pas du tout un mec pour moi et en passant un chouette moment avec un hfrien qui s’est révélé être à la hauteur de ce que j’imaginais en lisant ses posts.
(Je précise qu’il sait que je vais poster un CR qui parle de lui, évidemment ).

Sacré Dany  [:am72:1]

---------------
n°53918997
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:23:12  answer

Citation :

"Recherché par le gouvernement, je survie comme soldat de fortune. Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider et si vous pouvez me trouver, peut-être pourrez vous engager Doy Tous Risque."

appeau à lafilledu13 :

n°53919222
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 19:33:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Sacré Dany  [:am72:1]

:lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53919293
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:37:33  answer

J'ai recontacté ma AUM girl de mars. Elle est contente que je lui fasse signe, on doit se revoir prochainement.

n°53919318
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-07-2018 à 19:39:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

OVS j'ai tenté mais sans vouloir être méchant les gens respiraient pas la joie de vivre, ça faisait un peu collection de désespérés ...

en même temps, si s'était pas le cas, ils auraient des potes pour faire leur sortie avec eux :o

n°53919382
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-07-2018 à 19:45:03  profilanswer

shinyu a écrit :

en même temps, si s'était pas le cas, ils auraient des potes pour faire leur sortie avec eux :o

je me suis vu en eux, c'était aaaaaaaaaaaffreux

---------------
Miraisin
n°53919407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2018 à 19:46:21  profilanswer

J'ai pas compris  [:kouardt]

Loupie  [:theredled]
Si j'étais ce hfrien, j'en resterais tout  [:atsuko] de ce CR!!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53919436
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:47:48  answer

lafilledu22 a écrit :

[:kewyn:2]

n°53919451
loupie94
Posté le 16-07-2018 à 19:49:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Loupie  [:theredled]  
Si j'étais ce hfrien, j'en resterais tout  [:atsuko] de ce CR!!!

Je ne lui ai pas soumis avant de le poster, on verra bien.

En tout cas merci, je pensais que ce ne serait pas assez cynique, pas trop dans le ton du topic ces derniers temps. [:mestraim]

n°53919501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2018 à 19:52:43  profilanswer

Chuis trop jeune :o

---------------
n°53919540
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2018 à 19:54:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

En tout cas merci, je pensais que ce ne serait pas assez cynique, pas trop dans le ton du topic ces derniers temps. [:mestraim]

Ca fait du bien en tout cas!!
Demain je vais rencontrer un de mes matchs tinder, je vais pouvoir le raconter ici, j'espère qu'il y aura autant de choupitude que pour toi  :love:

---------------
n°53919566
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:54:53  answer

loupie94 a écrit :

(Je précise qu’il sait que je vais poster un CR qui parle de lui, évidemment
).

Faudrait peut-être que j'arrête de poster des conneries en fait [:klemton]

n°53919567
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 19:54:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon tu nous dis qui c'est ce 7/10 ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53919568
endelle
Posté le 16-07-2018 à 19:54:57  profilanswer

shinyu a écrit :

J’ai testé aussi vers chez moi.  
Cela ne correspond pas vraiment à ce que je recherche et niveau activités, celles que je pratique , on ne les trouve pas sur Ovs.  
Ceci dit , c’est un moyen aussi de rencontrer des gens du cru.  
Et sortir de son train-train.  
Bon pour moi, c’était pas terrible.  
J’ai du participer à 5 ou 6 trucs sur 3 ans.  
Juste une sortie et un bout de nuit a danser avec une fille sympa sans aller plus loin.  
Un peu trop âgés ou bien trop jeunes en règle général dans mon coin, donc pas forcément les mêmes délires /aspirations.  

n°53919576
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:55:26  answer

lafilledu22 a écrit :

Chuis trop jeune :o

T'es pas de 1976 ? Je me sens roulé dans la farine !

n°53919585
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2018 à 19:56:01  profilanswer

Hé non :D

---------------
n°53919591
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 19:56:21  answer

FLeFou a écrit :

Bon tu nous dis qui c'est ce 7/10 ?

Je ne sais pas, mais prochaine fois elle va bouffer de la gambas :o
/Ce genre de truc. Cf plus haut

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 19:56:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39519  39520  39521  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)