Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39589  39590  39591  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53975798
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 17:34:14  answer

Reprise du message précédent :

Ou à Pia:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 17:34:32
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 17:34:14  profilanswer

n°53975853
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2018 à 17:43:12  profilanswer

Mappa

n°53975916
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 17:51:57  answer

Poutrella de HFR qui met des Mappa pour Miss Univers.

Oké.

n°53975963
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-07-2018 à 18:00:04  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai trouvé une faille sur Tinder :o
Si je mets mes photos à l'envers sur Tinder, les filles devront retourner leur smartphone pour me voir à l'endroit et se rendre compte que je suis moche. Ce qui fait que quand elles vont swiper à gauche, en réalité elles vont swiper à droite vu que leur téléphone est à l'envers. Et donc match assuré :o

Excellent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53975970
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:01:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53976000
par-hasard
Posté le 22-07-2018 à 18:04:12  profilanswer

Elles doivent être super tristes au fond de leurs cœurs  :cry:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53976014
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:05:58  answer

Oui non mais ok. "J'ai pas vu passer une nana dans mon pieu depuis 2002 mais miss univers jlui mets un rateau". T'en as pas beaucoup qui vont trouver ça crédible mais manifestement on en trouve sur hfr pour le croire.

n°53976018
manu
Posté le 22-07-2018 à 18:06:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon la nanny philipine je vais pas continuer, je suis vraiment difficile je crois. [:alphus]

Elle a des kilos en trop, c'est ça ?
Je sais pas si c'est qu'elles se font chier ou quoi arrivées en France, ou que la bouffe est tellement bonne qu'elles ne peuvent pas résister, mais elle ont tendance à stocker un peu, je trouve.

Elle a un nez chelou quand même.
Des philipines sans défaut il y en a à tous les coins de rue, c'est dommage d'avoir pris celle-là pour miss univers quand même.

Y a pas que chez nous que les décisionnaires sont défaillants, on dirait.

Message édité par manu le 22-07-2018 à 18:06:59
n°53976040
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2018 à 18:09:44  profilanswer

C'qu'il faut pas lire.

n°53976057
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 18:12:01  profilanswer

Elle est cheum.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 18:12:01  profilanswer

n°53976068
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-07-2018 à 18:13:00  profilanswer

Est-ce qu'il y a une team nigauds sur Toulouse ?  [:adagio_for_strings:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°53976073
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-07-2018 à 18:13:10  profilanswer

Si les miss ne correspondent pas à ce qui nous plaît.

n°53976077
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 18:13:32  profilanswer

Exactement.

Et franchement, Iris Mittenaere ne me fait pas beaucoup d'effets  [:unicode]

---------------
n°53976078
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:13:44  answer

Lol. Bref on va pas refaire le même débat que d'habitude non plus.

n°53976081
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-07-2018 à 18:14:18  profilanswer

sempt a écrit :

Est-ce qu'il y a une team nigauds sur Toulouse ? [:adagio_for_strings:4]

Oui, présidée par une 3/10 colorée  [:youpiyoupla]

---------------
n°53976112
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:18:39  answer

NewChallenger a écrit :

Elle est cheum.

[:power600]  [:power600]  [:power600]  

n°53976121
FLeFou
Posté le 22-07-2018 à 18:20:00  profilanswer

sempt a écrit :

Est-ce qu'il y a une team nigauds sur Toulouse ?  [:adagio_for_strings:4]

Donut je crois

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53976125
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:20:44  answer

n°53976158
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:24:26  answer

C'est clairement pas la meilleure photo que j'ai vu d'elle ceci dit.
Mais la remarque de Poutrella n'en demeure pas moins assez grotesque. On a le droit de ne pas spécialement aimer le style, mais de là à dire que c'est un obscur cageot qu'on ne toucherait pas avec la bite du voisin, faut pas exagérer.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 18:24:43
n°53976178
FLeFou
Posté le 22-07-2018 à 18:26:58  profilanswer

Non mais vous avez tort si poutrella veut la mappa qu’il le fasse. Si elle vient te voir poutrella donne lui mon tel je t’en débarrasserait moi. Je suis pret à me sacrifier pour vous les gars. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 22-07-2018 à 18:27:14

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53976182
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-07-2018 à 18:27:28  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Oui, présidée par une 3/10 colorée  [:youpiyoupla]

V’là la présidence et l’assemblée  :o

---------------
Stp
n°53976196
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-07-2018 à 18:29:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais vous avez tort si poutrella veut la mappa qu’il le fasse. Si elle vient te voir poutrella donne lui mon tel je t’en débarrasserait moi. Je suis pret à me sacrifier pour vous les gars. :jap:

Si c'est pour lui répondre qu'elle s'est trompée de numéro  [:youpiyoupla]

n°53976218
markof
Posté le 22-07-2018 à 18:34:14  profilanswer

I care a écrit :

Je ne suis jamais sorti avec une femme parfaite et je ne sorti probablement jamais avec.
Et en même temps c'est logique, ce sont tout ces petits trucs sûrement pas parfaits qui font que j'ai plaisir à être avec ces femmes, toute ces petites choses qui font la vie et pas un truc chiant.
Il n'y a pas d'idéal, elles sont toutes différentes et je les ai toutes aimées pour tout ce qu'elles sont, donc imparfaites.

Je rejoins Diogo sur ce qu'il dit.

Tu nas rien compris en fait. A quel moment jai dit quil existait un idéal feminin ?

I care a écrit :

Pour imager, ta tenue c'est l'archétype du commercial de province qui veut faire classieux pour impressionner les clients et Gisèle de la compta.
C'est du name dropping.
Pas du goût ou de l'élégance et c'est assez typique des gens qui sont étrangers à ce domaine mais pensent bien faire.

J'ai un peu plus détaillé dans un post plus bas mais concretement ta remarque n'a aucun sens dans la mesure où (à une exception pres) aucune des marques que je porte nont de.logo apparent. Donc je vois pas comment ca peut impressionner Gisèle de la compta. Un mec qui n'y connait rien ne voit rien.

Je menfiche des marques, cf mes goûts en horlogerie et automobile. Bref.

canti75 a écrit :

traiter une personne qui s'habille de façon élégante "de commercial de province", je trouve ça moche [:mistersid4]

perso, je ne connais pas Markof mais ça me fait plaisir qu'il fasse des efforts pour essayer de trouver l'amout et il est sur la bonne voie, c'est tout ce qui compte mais vous pouvez continuer de le critiquer c'est votre droit... même si je trouve vos arguments totalement ridicule... [:damienm:4]

Voilà Merci :).

bulle_d'o a écrit :

Au lieu de claquer sa thune dans des fringues qu'il se prenne un psy ça sera plus rentable pour lui.

Sauf que jai.pas besoin de choisir :). Et bien tente le tacle sur ma santé psychologique mais jassume largement le fait d'avoir déjà vu un psy quand jetais au bout du rouleau et qd jetais ados également. Mais Merci qd mm pour ta sollicitude.

I care a écrit :

Tu parles de jalousie, de critique de la volonté d'une tenue classe...T'interprètes et t'es côté de la plaque, j'y peux rien moi [:zedlefou:1]

Faire du name dropping pour parler d'une tenue n'a aucun sens. Tu n'es pas élégant parce que tu portes des marques, tu es élégant parce que tu as choisi certains types de vêtements. La marque n'est qu'un élément annexe.
Tu peux ainsi faire une tenue élégante en allant chez Zara et assimilés pour 100 balles.
Par contre si tu veux un bon vêtement, indépendamment du style, sur des critères financiers, là tu vas parler de marque.
Bref c'est l'erreur typique. Et la tenue présentée par Markof est typique d'une personne qui veut faire élégant mais qui focus les marques avant le vêtement.

Quand on parle de reprise en main pour un nigaud, on parle souvent du physique. Je pense que le vêtement joue aussi, car il peut remettre certaines personnes à l'aise avec elles-mêmes. Je suis donc tout à fait favorable au fait de s'intéresser également à ce point.
D'où le fait que pour moi Markof a sûrement du travail à faire là-dessus aussi, comme il l'a fait pour sa REF.

http://www.weepop.net/wp-content/u [...] atsall.jpg

Des tenues elegantes chez Zara désolé mais non. J'ai essaye beaucoup de marques, et cest tres rassurant pour moi de rester fidele à certaines marques car il n'y a aucune mauvaise surprise. Jachete les yeux fermes. Une nouvelle marque cest tjrs des à priori sur le feeling, sur la taille, sur la qualité. Jachete mes chemises sans les essayer. Les chaussures ca va très très vite aussi. Tu parles de name dropping mais les marques dont je parle sont justement invisibles pour les petits commerciaux de province car Aucun logo apparent. A part mes jeans armani, seule exception mais ils sont tellement confortables je peux pas men passer.

J'ai toujours 1000 balles de vetements sur moi minimum et impossible quun pauvre sen rende compte. Ca me permet de rester discret face à des mecs comme toi qui pensent quon peut bien shabiller chez Zara. Ca me fait plaisir car japprecie la qualité.

Jachete tjrs mes produits chez les mêmes marques. Par exemple ca fait 7 ans que je suis chez sony et ma hantise cest qu'ils arretent d'en produire comme.ils ont fait avec.les.pc. Cest un confort.

n°53976224
FLeFou
Posté le 22-07-2018 à 18:35:38  profilanswer

shinyu a écrit :

Si c'est pour lui répondre qu'elle s'est trompée de numéro  [:youpiyoupla]

C’est moi qui passera pour le salaud. Je peux pas faire mieux :D

---------------
n°53976254
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 18:40:06  answer

n°53976331
par-hasard
Posté le 22-07-2018 à 18:54:16  profilanswer

Si un pauvre ne s'en rend pas compte, c'est quoi l'intérêt de n'impressionner personne ? :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53976347
FLeFou
Posté le 22-07-2018 à 18:57:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

Si un pauvre ne s'en rend pas compte, c'est quoi l'intérêt de n'impressionner personne ? :o

C’est le problème avec les pauvres. Ils ne savent pas voir les belles choses, c’est pour ça qu’ils s’habillent pour 50 euros de vêtements. Que c’est cons les pauvres  [:youpiyoupla]

---------------
n°53976366
Zoreil
Posté le 22-07-2018 à 18:58:59  profilanswer

j'ai failli :D

---------------
What the FUCK ?
n°53976377
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 19:00:13  answer

n°53976403
markof
Posté le 22-07-2018 à 19:04:18  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je me pose la question dans lautre sens.

FLeFou a écrit :

C’est le problème avec les pauvres. Ils ne savent pas voir les belles choses, c’est pour ça qu’ils s’habillent pour 50 euros de vêtements. Que c’est cons les pauvres [:youpiyoupla]

Bah quand un mec vient me tacler en me disant que je pourrais retrouver la même qualité de vêtements chez Zara que figaret je me pose la question. Le mec sort de nulle part pour magresser alors que je repondais tranquillement à une question.

n°53976440
I care
Homme volant
Posté le 22-07-2018 à 19:08:29  profilanswer

Markof, pour un mec qui se fout tellement des marques tu ne parles que de ça.
Et tu sais que tu es le seul à parler de logo au fait ?

Je te parle d'élégance chez Zara parce que tu focalises sur les marques. Parce que tu n'arrives pas à voir le vêtement seul sans sa marque.
Tu illustres un problème de compréhension du sujet en confondant élégance et qualité/prix.

Et ne parle pas de qualité quand tu parles de ces marques là. Mais c'est encore un autre domaine.
C'est pour ça que je parle de commercial de province : achat de marques chères et connues parce que la pub a fait intégrer que les marques chères sont classes.

La classe et l'élégance n'ont rien à voir avec les marques, c'est ce que toi tu fais avec un assemblage de vêtements, indépendamment de leurs marques.

Et moi je dis ça pour toi, je fais partie de ceux qui n'ont rien contre toi.
Perso que tu sois habillé avec ces marques merdiques et trop chères ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais si tu recherches l'élégance alors sors toi la tête du trou et va voir ailleurs et cultive toi sur le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par I care le 22-07-2018 à 19:09:42

---------------
I don't care.
n°53976474
Zoreil
Posté le 22-07-2018 à 19:13:57  profilanswer

I care a écrit :

Je te parle d'élégance chez Zara parce que tu focalises sur les marques. Parce que tu n'arrives pas à voir le vêtement seul sans sa marque.
Tu illustres un problème de compréhension du sujet en confondant élégance et qualité/prix.  

Et ne parle pas de qualité quand tu parles de ces marques là. Mais c'est encore un autre domaine.  
C'est pour ça que je parle de commercial de province : achat de marques chères et connues parce que la pub a fait intégrer que les marques chères sont classes.  

La classe et l'élégance n'ont rien à voir avec les marques, c'est ce que toi tu fais avec un assemblage de vêtements, indépendamment de leurs marques.

Perso que tu sois habillé avec ces marques merdiques et trop chères ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais si tu recherches l'élégance alors sors toi la tête du trou et va voir ailleurs et cultive toi sur le sujet.

Il fait un amalgame entre la coquetterie et la classe. Il est fou.
Il dépense tout son argent dans les habits et accessoires de mode.
Mais il est ridicule. Enfin si ça lui plait... C'est lui qui les porte.
Mais si tu veux mon opinion, ça fait un peu has been.

---------------
What the FUCK ?
n°53976484
FLeFou
Posté le 22-07-2018 à 19:15:53  profilanswer

Moi je comprends pas comment tu peux porter 1000 euros de fringues mais pas racheter une housse de couette à moins de 50 euros.  [:transparency]

---------------
n°53976491
I care
Homme volant
Posté le 22-07-2018 à 19:17:31  profilanswer

L'achat plaisir, si c'est le cas, peut être décorrélé du raisonnable.
C'est plutôt l'histoire du pressing qui m'étonnait.

---------------
I don't care.
n°53976542
loupie94
Posté le 22-07-2018 à 19:23:39  profilanswer

Mais c'est important d'avoir plus de 1000 euros de fringues sur le dos, markof?

Pour qui? Pour quoi?

n°53976545
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-07-2018 à 19:24:11  profilanswer

Et heureusement, je la trouve moche, trop maigre [:cerveau pouah]   [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53976579
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-07-2018 à 19:28:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Si je mets mes photos à l'envers sur Tinder, les filles devront retourner leur smartphone pour me voir à l'endroit et se rendre compte que je suis moche. Ce qui fait que quand elles vont swiper à gauche, en réalité elles vont swiper à droite vu que leur téléphone est à l'envers. Et donc match assuré :o

[:discord-mlp]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53976583
markof
Posté le 22-07-2018 à 19:29:15  profilanswer

I care a écrit :

Je porte du Kenzo par coquetterie cest un style très particulier que je retrouve pas ailleurs , du boss et de larmani parce que je traine encore mes habitudes d'adolescent. Mais je suis désolé peu de gens contentent le rapport qualité prix de café coton, figaret et Finsbury Dans leurs categories respectives. Donc quand tu parles de marques merdiques trop chères, je crois que cest parce que tu n'y connais rien ou que tu n’en as pas les moyens. Jai passe beaucoup de temps a tester des produits différents donc si ta moins cher et mieux à me proposer je veux bien voir, mais vu que tu commences avec tes trucs de Zara ca commence très mal.

Je viens de regarder les topics concernés sur hfr. Mes marques sont également recommandees. Si tu te sens de devenir lavvocat de Zara là-bas préviens moi ca me fera bien rigoler.

Zoreil a écrit :

Il fait un amalgame entre la coquetterie et la classe. Il est fou.
Il dépense tout son argent dans les habits et accessoires de mode.
Mais il est ridicule. Enfin si ça lui plait... C'est lui qui les porte.
Mais si tu veux mon opinion, ça fait un peu has been.

Non mais la on touche vraiment le fond. Vous avez le droit de ne pas mapprecier mais de là à inventer. J'aimerais bien savoir ce que tu entendu par accessoires de mode et savoir à partir de quel part du budget alloue on peut considerer qu'une personne met tout son argent dans les fringues. Ca devient grotesque.

FLeFou a écrit :

Moi je comprends pas comment tu peux porter 1000 euros de fringues mais pas racheter une housse de couette à moins de 50 euros. [:transparency]

Parce que je veux pas d'une couette à 50 balles.

n°53976619
markof
Posté le 22-07-2018 à 19:33:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais c'est important d'avoir plus de 1000 euros de fringues sur le dos, markof?

Pour qui? Pour quoi?

En vieillissant jai du mal à supporter la mediocrite. Même mes chaussettes doivent être de qualité.

n°53976660
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-07-2018 à 19:38:28  profilanswer

markof a écrit :

En vieillissant jai du mal à supporter la mediocrite. Même mes chaussettes doivent être de qualité.

Je suis fan [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53976672
gaston1024​1
Posté le 22-07-2018 à 19:40:16  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Demain, ça va être facile de repérer les profils d'HFRiens

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39589  39590  39591  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)