| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 17:34:14 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 17:34:32 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 17:34:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Mappa |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 17:51:57 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 18:01:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard |
manu |
Elle a un nez chelou quand même. Y a pas que chez nous que les décisionnaires sont défaillants, on dirait. Message édité par manu le 22-07-2018 à 18:06:59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'qu'il faut pas lire. |
NewChallenger Chubby lover | Elle est cheum. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 18:12:01 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
NewChallenger Chubby lover | Exactement. Et franchement, Iris Mittenaere ne me fait pas beaucoup d'effets --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 18:13:44 ![]() Lol. Bref on va pas refaire le même débat que d'habitude non plus. |
NewChallenger Chubby lover |
Oui, présidée par une 3/10 colorée --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 18:18:39 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 18:20:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou | Non mais vous avez tort si poutrella veut la mappa qu’il le fasse. Si elle vient te voir poutrella donne lui mon tel je t’en débarrasserait moi. Je suis pret à me sacrifier pour vous les gars. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-07-2018 à 18:27:14 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
shinyu Cartésien désabusé |
|
markof |
Tu nas rien compris en fait. A quel moment jai dit quil existait un idéal feminin ?
J'ai un peu plus détaillé dans un post plus bas mais concretement ta remarque n'a aucun sens dans la mesure où (à une exception pres) aucune des marques que je porte nont de.logo apparent. Donc je vois pas comment ca peut impressionner Gisèle de la compta. Un mec qui n'y connait rien ne voit rien. Je menfiche des marques, cf mes goûts en horlogerie et automobile. Bref.
Voilà Merci
Sauf que jai.pas besoin de choisir
Des tenues elegantes chez Zara désolé mais non. J'ai essaye beaucoup de marques, et cest tres rassurant pour moi de rester fidele à certaines marques car il n'y a aucune mauvaise surprise. Jachete les yeux fermes. Une nouvelle marque cest tjrs des à priori sur le feeling, sur la taille, sur la qualité. Jachete mes chemises sans les essayer. Les chaussures ca va très très vite aussi. Tu parles de name dropping mais les marques dont je parle sont justement invisibles pour les petits commerciaux de province car Aucun logo apparent. A part mes jeans armani, seule exception mais ils sont tellement confortables je peux pas men passer. J'ai toujours 1000 balles de vetements sur moi minimum et impossible quun pauvre sen rende compte. Ca me permet de rester discret face à des mecs comme toi qui pensent quon peut bien shabiller chez Zara. Ca me fait plaisir car japprecie la qualité. Jachete tjrs mes produits chez les mêmes marques. Par exemple ca fait 7 ans que je suis chez sony et ma hantise cest qu'ils arretent d'en produire comme.ils ont fait avec.les.pc. Cest un confort. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 18:40:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard | Si un pauvre ne s'en rend pas compte, c'est quoi l'intérêt de n'impressionner personne ? --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 19:00:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
Je me pose la question dans lautre sens.
Bah quand un mec vient me tacler en me disant que je pourrais retrouver la même qualité de vêtements chez Zara que figaret je me pose la question. Le mec sort de nulle part pour magresser alors que je repondais tranquillement à une question. |
I care Homme volant | Markof, pour un mec qui se fout tellement des marques tu ne parles que de ça. Je te parle d'élégance chez Zara parce que tu focalises sur les marques. Parce que tu n'arrives pas à voir le vêtement seul sans sa marque. Et ne parle pas de qualité quand tu parles de ces marques là. Mais c'est encore un autre domaine. La classe et l'élégance n'ont rien à voir avec les marques, c'est ce que toi tu fais avec un assemblage de vêtements, indépendamment de leurs marques. Et moi je dis ça pour toi, je fais partie de ceux qui n'ont rien contre toi. Message cité 3 fois Message édité par I care le 22-07-2018 à 19:09:42 --------------- I don't care. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
I care Homme volant | L'achat plaisir, si c'est le cas, peut être décorrélé du raisonnable.
--------------- I don't care. |
loupie94 | Mais c'est important d'avoir plus de 1000 euros de fringues sur le dos, markof?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
markof |
Je porte du Kenzo par coquetterie cest un style très particulier que je retrouve pas ailleurs , du boss et de larmani parce que je traine encore mes habitudes d'adolescent. Mais je suis désolé peu de gens contentent le rapport qualité prix de café coton, figaret et Finsbury Dans leurs categories respectives. Donc quand tu parles de marques merdiques trop chères, je crois que cest parce que tu n'y connais rien ou que tu n’en as pas les moyens. Jai passe beaucoup de temps a tester des produits différents donc si ta moins cher et mieux à me proposer je veux bien voir, mais vu que tu commences avec tes trucs de Zara ca commence très mal. Je viens de regarder les topics concernés sur hfr. Mes marques sont également recommandees. Si tu te sens de devenir lavvocat de Zara là-bas préviens moi ca me fera bien rigoler.
Non mais la on touche vraiment le fond. Vous avez le droit de ne pas mapprecier mais de là à inventer. J'aimerais bien savoir ce que tu entendu par accessoires de mode et savoir à partir de quel part du budget alloue on peut considerer qu'une personne met tout son argent dans les fringues. Ca devient grotesque.
Parce que je veux pas d'une couette à 50 balles. |
markof |
En vieillissant jai du mal à supporter la mediocrite. Même mes chaussettes doivent être de qualité. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |