Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39528  39529  39530  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53927579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 15:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Il est maqué avec Lilyz aux dernières nouvelles.

Ah les militaires et leur uniforme  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 15:54:21  profilanswer

n°53927727
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 16:03:27  profilanswer

Et leurs serpillières :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53927775
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 16:06:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai match avec une philippine de 40 ans qui vit à Paris. J'ai la flemme de parler en anglais.  

Pourquoi suis-je autant flemmard ? [:deejayboulette:3]

Parce que tu sais très bien qu'au mieux elle fera le strict minimum à savoir répondre à tes messages sans rien relancer ni dire quoi que ce soit d'intéressant "yes/no/lol".
Avant que la guilde ne me tombe dessus : à moins que ça soit une HFRienne, qu'elle soit donc parfaite, merveilleuse et qu'elle préfère les moches, évidemment :o

---------------
Demain c'est loin.
n°53927791
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 16:07:22  profilanswer

ALERTE PAVE FA tagcr Feux de l'Amour

Bon, suite à mon dernier post ici, j'ai donc choppé un mec à la dernière soirée le 23 juin que j'ai appelé Beaux-Yeux. On se revoit de temps en temps en mode sans engagement, car il m'a dit que ce n'était plus pour lui pour l'instant, trop de choses l'ayant déçues, il ne croit plus en rien. Son ex l'a larguée au moment de signer l'achat de leur bien immobilier, après 7 ans et demi de relation, il y a un an et demi. Moi ça me va, on se voit, on passe du bon temps ensemble, on peut manger ensemble parfois, regarder un film, écouter de la musique, discuter, faire des bisous des calins et + bien sur.

Bon par contre, je suis partie en week-end avec des amis, dans le lot, 2 mecs célibataires, il m'a fait la remarque par message, donc je lui ai rétorqué que m'ayant dit "pas d'engagement", il était mal placé pour faire le jaloux.

Donc comme c'est sans engagement, je reste en alerte  :D  

On en vient donc à dimanche soir. Sortie boire un coup avec des amis pour profiter de l'ambiance victoire (j'ai même pas regarder le match perso). Pas le même groupe d'amis que ceux dont je parle d'habitude (les un peu + jeunes que moi rencontrés par mes 2 amis de la troupe de théâtre il y a 4 ans). Il s'agit d'un des deux autres groupe d'amis, en l'occurrence le groupe d'amis de très longue date que je connais pour la plupart depuis 15 à 20 ans, rencontrés entre 1996 et 2003. Il y avait donc :
- Ma meilleure amie 35 ans mariée, 5 enfants, ça ne va pas trop avec le mari en ce moment, il gardait les gosses pour qu'elle puisse venir avec nous ;
- Une autre amie très proche 33 ans séparée récemment qui a fait garder ses 2 enfants ;
- un ami 36 dont la femme gardait le gosse ;
- un pote à lui 36 ans, qu'on avait pas revu depuis super longtemps, célibataire sans enfants qui aime voyager (Népal, Japon 2 fois, etc...).

Il se trouve que ma meilleure amie a toujours eu + ou - un petit faible, le béguin pour le voyageur, cependant, il ne s'est jamais rien passé entre eux, puisqu'elle a toujours été en couple (avec son ex, puis son mari actuel père de ses 5 enfants) depuis qu'on le connait ; sauf que, l'ayant revu, du fait que ça ne va pas avec son mari en ce moment après 15 ans de relation (elle est au foyer pour s'occuper de ses 5 enfants et lui routier, elle lui reproche de ne pas être assez attentionné et également qu'elle se tape tout les gosses les tâches ménagères domestiques et administratives etc...) elle est à fond sur le voyageur.

Le voyageur est sociable, connaissant bien le frère de ma meilleure amie qui n'était pas présent il lui a notamment demandé des nouvelles de lui et a donc discuter avec elle, avec nous aussi d'ailleurs. Elle depuis dimanche soir est à fond sur lui, elle pense que lui aussi car il lui a parlé, c'est tout juste si elle nous parle pas de quitter son mari pour le voyageur.

Sauf que :

- Lui a grave tiqué avec un mouvement de recul quand il a su qu'elle avait 5 enfants (et qu'accessoirement, elle est mariée). En +, il apprécie bien son mari même si il ne le connait pas + que ça. Il a pas l'air d'être très porté sur les enfants de manière générale d'ailleurs ;
- Il a l'air d'avoir plutôt flashé sur moi que sur elle : il m'a prit la main pendant la soirée (elle n'a pas vu), il m'a envoyé un message sur Messenger quand tout le monde est rentrés chez soi (pas à elle ni à notre autre amie fille présente); Je lui ai bien sur répondu dans la foulée. Le lendemain matin, il m'a de nouveau renvoyé un message sur Messenger pour savoir si j'avais bien dormi etc... il a discuté avec moi hier dans la journée.
- Et moi, il me plait aussi beaucoup... déjà, rien que physiquement, il a une grande barbe, plutôt grand, chauve, avec un peu d'embonpoint et une bonne carrure, le style viking me plait bien ; Ensuite et surtout, sympa, sociable, intéressant, avec de l'humour, qui à vraiment trouvé ça super qu'en tant que nana toute seule je me sois acheté ma maison toute seule, + l'appart au dessus que je vais louer en septembre, que je sois indépendante... ce qui me change des mecs à qui ça fait peur.

Le soucis est donc le suivant : je ne veux pas mentir ou cacher des choses à ma meilleure amie. Je lui ai donc dit que le voyageur m'a envoyé des messages par Messenger. Elle l'a pris moyennement, et est allé mettre un commentaire sur la photo qu'on a fait tous ensemble le dimanche soir, en disant au voyageur "super sympa de t'avoir revu tu n'as pas changé toujours aussi charmant" alors que ça peut revenir aux oreilles du mari... Le voyageur ne lui a rien répondu. Ma meilleure amie pense vraiment avoir ses chances, or, je ne veux pas qu'elle se fasses des faux espoirs, qu'elle souffre et qu'elle soit malheureuse. Et pas qu'elle gâche non plus sa relation avec son mari, pour un moment de moins bien dans le couple, alors qu'ils sont ensemble depuis 15 ans, mariés, ont 5 enfants (les derniers ont 18 mois), une maison...  

Je pense sincèrement qu'une femme séparée avec 5 enfants (entre 9 ans et 18 mois) ne retrouvera jamais de mec avant que ses gamins aient au moins 15 ans pour les + petits... ça me fait peur pour elle. Dites moi si je me trompe quels sont les mecs du topic prêts à se mettre en couple avec une mère de 5 enfants.  

Je ne peux pas lui dire moi qu'elle n'a pas ses chances avec le voyageur, car si après je sors avec lui, elle va se dire que je le voulais pour moi et puis voilà... Je ne sais pas quoi faire, ce mec m'intéresse vraiment, j'ai l'air de l'intéresser aussi, mais je ne veux pas faire souffrir ma meilleure amie, et encore moins la perdre.

Or j'ai peur que si ça va + loin entre lui et moi, qu'elle m'en veuille vraiment...  

A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ? Sachant que ce n'est même pas son ex ni rien, qu'elle n'a a priori pas ses chances, et que pour l'instant elle est mariée.

Message cité 16 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-07-2018 à 16:12:42
n°53927792
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:07:24  profilanswer

Et leurs serpillières :o

Et le carrelage de grand parents :love:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53927799
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 16:07:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que tu sais très bien qu'au mieux elle fera le strict minimum à savoir répondre à tes messages sans rien relancer ni dire quoi que ce soit d'intéressant "yes/no/lol".
Avant que la guilde ne me tombe dessus : à moins que ça soit une HFRienne, qu'elle soit donc parfaite, merveilleuse et qu'elle préfère les moches, évidemment :o

Honnêtement là c'est plus elle qui relance, elle doit en vouloir à mon argent :o

---------------
n°53927817
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 16:09:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ?  

https://vignette.wikia.nocookie.net/walkingdead/images/c/c4/Didn%27t_read_lol.png/revision/latest?cb=20140218230735

---------------
n°53927852
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:11:02  profilanswer

On dit souvent bros before hoes. C'est surement pareil chez les femmes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53927854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 16:11:04  profilanswer

n°53927873
Romf
Posté le 17-07-2018 à 16:12:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 16:12:04  profilanswer

n°53927883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 16:12:46  profilanswer

Honnêtement là c'est plus elle qui relance, elle doit en vouloir à mon argent :o

'tain c'est du tout cuit Pablo, vas-y  [:garhyalto]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53927893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2018 à 16:13:32  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif?1318992465

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53927896
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:13:44  profilanswer

Tu as enfin mis ta fiche de paye en photo de profil  [:youpiyoupla]

---------------
n°53927914
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2018 à 16:14:56  profilanswer

Non, sans rire feudartif', go, vous êtes des adultes, si vous vous plaisez, c'est le destin [:anefail:2]

---------------
n°53927916
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:15:05  answer

n°53927927
Budykiller
Posté le 17-07-2018 à 16:16:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ?

Le concept difficile ici c'est : "dois-je laisser l'opportunité à mon amie, alors que le mec n'est pas intéressée par elle" ?
Tant que ton amie ne se sera pas pris un râteau, ça va être dur. Et ce râteau n'arrivera pas : elle est mariée, l'autre a peu de chance de mettre un stop définitif (les mecs le font rarement).

Au fond, elle a déjà 5 gamins, toi t'as rien. Fais ta vie, point.
Et si c'est trop complexe, alors cherche ailleurs. Le topic la prouvé ces 40 dernières pages : trouver quelqu'un sur les applis c'est simple. Je dis pas que ça va marcher de suite, mais de là à se contorsionner entre ses amies, ses amants, patin couffin, c'est se faire chier pour pas grand chose, d'autant que le mec ne ressemble pas à Brad Pitt d'après tes dires.

n°53927949
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2018 à 16:17:47  profilanswer

PATING COUFING

Nan mais en plusse, la meuf est mariée.

stp kopine [:croque-sfeld:4]

---------------
n°53927952
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:18:03  answer

Budykiller a écrit :

Le concept difficile ici c'est : "dois-je laisser l'opportunité à mon amie, alors que le mec n'est pas intéressée par elle" ?
Tant que ton amie ne se sera pas pris un râteau, ça va être dur. Et ce râteau n'arrivera pas : elle est mariée, l'autre a peu de chance de mettre un stop définitif (les mecs le font rarement).

Et si c'est trop complexe, alors cherche ailleurs. Le topic la prouvé ces 40 dernières pages : trouver quelqu'un sur les applis c'est simple. Je dis pas que ça va marcher de suite, mais de là à se contorsionner entre ses amies, ses amants, patin couffin, c'est se faire chier pour pas grand chose, d'autant que le mec ne ressemble pas à Brad Pitt d'après tes dires.

Alors tout dépend d'ou t'habites parceque moi ça marche pas du tout...

n°53927962
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:19:21  profilanswer

Non mais ça pue cette histoire feu d'artifice mais c'est souvent comme ça dans tes histoires. Donc fonce et couche avec le mec. Tu vas perdre l'amitié de la copine et foutre la merde mais c'est ce que tu aimes à en croire tes histoires avec tes 50 amis/planculs.

---------------
n°53927963
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:19:29  profilanswer

C'est une fille.

---------------
n°53927965
Gnarlock07​06
Posté le 17-07-2018 à 16:19:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bon, suite à mon dernier post ici, j'ai donc choppé un mec à la dernière soirée le 23 juin que j'ai appelé Beaux-Yeux. On se revoit de temps en temps en mode sans engagement, car il m'a dit que ce n'était plus pour lui pour l'instant, trop de choses l'ayant déçues, il ne croit plus en rien. Son ex l'a larguée au moment de signer l'achat de leur bien immobilier, après 7 ans et demi de relation, il y a un an et demi. Moi ça me va, on se voit, on passe du bon temps ensemble, on peut manger ensemble parfois, regarder un film, écouter de la musique, discuter, faire des bisous des calins et + bien sur.

Bon par contre, je suis partie en week-end avec des amis, dans le lot, 2 mecs célibataires, il m'a fait la remarque par message, donc je lui ai rétorqué que m'ayant dit "pas d'engagement", il était mal placé pour faire le jaloux.

Donc comme c'est sans engagement, je reste en alerte  :D  

On en vient donc à dimanche soir. Sortie boire un coup avec des amis pour profiter de l'ambiance victoire (j'ai même pas regarder le match perso). Pas le même groupe d'amis que ceux dont je parle d'habitude (les un peu + jeunes que moi rencontrés par mes 2 amis de la troupe de théâtre il y a 4 ans). Il s'agit d'un des deux autres groupe d'amis, en l'occurrence le groupe d'amis de très longue date que je connais pour la plupart depuis 15 à 20 ans, rencontrés entre 1996 et 2003. Il y avait donc :
- Ma meilleure amie 35 ans mariée, 5 enfants, ça ne va pas trop avec le mari en ce moment, il gardait les gosses pour qu'elle puisse venir avec nous ;
- Une autre amie très proche 33 ans séparée récemment qui a fait garder ses 2 enfants ;
- un ami 36 dont la femme gardait le gosse ;
- un pote à lui 36 ans, qu'on avait pas revu depuis super longtemps, célibataire sans enfants qui aime voyager (Népal, Japon 2 fois, etc...).

Il se trouve que ma meilleure amie a toujours eu + ou - un petit faible, le béguin pour le voyageur, cependant, il ne s'est jamais rien passé entre eux, puisqu'elle a toujours été en couple (avec son ex, puis son mari actuel père de ses 5 enfants) depuis qu'on le connait ; sauf que, l'ayant revu, du fait que ça ne va pas avec son mari en ce moment après 15 ans de relation (elle est au foyer pour s'occuper de ses 5 enfants et lui routier, elle lui reproche de ne pas être assez attentionné et également qu'elle se tape tout les gosses les tâches ménagères domestiques et administratives etc...) elle est à fond sur le voyageur.

Le voyageur est sociable, connaissant bien le frère de ma meilleure amie qui n'était pas présent il lui a notamment demandé des nouvelles de lui et a donc discuter avec elle, avec nous aussi d'ailleurs. Elle depuis dimanche soir est à fond sur lui, elle pense que lui aussi car il lui a parlé, c'est tout juste si elle nous parle pas de quitter son mari pour le voyageur.

Sauf que :

- Lui a grave tiqué avec un mouvement de recul quand il a su qu'elle avait 5 enfants (et qu'accessoirement, elle est mariée). En +, il apprécie bien son mari même si il ne le connait pas + que ça. Il a pas l'air d'être très porté sur les enfants de manière générale d'ailleurs ;
- Il a l'air d'avoir plutôt flashé sur moi que sur elle : il m'a prit la main pendant la soirée (elle n'a pas vu), il m'a envoyé un message sur Messenger quand tout le monde est rentrés chez soi (pas à elle ni à notre autre amie fille présente); Je lui ai bien sur répondu dans la foulée. Le lendemain matin, il m'a de nouveau renvoyé un message sur Messenger pour savoir si j'avais bien dormi etc... il a discuté avec moi hier dans la journée.
- Et moi, il me plait aussi beaucoup... déjà, rien que physiquement, il a une grande barbe, plutôt grand, chauve, avec un peu d'embonpoint et une bonne carrure, le style viking me plait bien ; Ensuite et surtout, sympa, sociable, intéressant, avec de l'humour, qui à vraiment trouvé ça super qu'en tant que nana toute seule je me sois acheté ma maison toute seule, + l'appart au dessus que je vais louer en septembre, que je sois indépendante... ce qui me change des mecs à qui ça fait peur.

Le soucis est donc le suivant : je ne veux pas mentir ou cacher des choses à ma meilleure amie. Je lui ai donc dit que le voyageur m'a envoyé des messages par Messenger. Elle l'a pris moyennement, et est allé mettre un commentaire sur la photo qu'on a fait tous ensemble le dimanche soir, en disant au voyageur "super sympa de t'avoir revu tu n'as pas changé toujours aussi charmant" alors que ça peut revenir aux oreilles du mari... Le voyageur ne lui a rien répondu. Ma meilleure amie pense vraiment avoir ses chances, or, je ne veux pas qu'elle se fasses des faux espoirs, qu'elle souffre et qu'elle soit malheureuse. Et pas qu'elle gâche non plus sa relation avec son mari, pour un moment de moins bien dans le couple, alors qu'ils sont ensemble depuis 15 ans, mariés, ont 5 enfants (les derniers ont 18 mois), une maison...  

Je pense sincèrement qu'une femme séparée avec 5 enfants (entre 9 ans et 18 mois) ne retrouvera jamais de mec avant que ses gamins aient au moins 15 ans pour les + petits... ça me fait peur pour elle. Dites moi si je me trompe quels sont les mecs du topic prêts à se mettre en couple avec une mère de 5 enfants.  

Je ne peux pas lui dire moi qu'elle n'a pas ses chances avec le voyageur, car si après je sors avec lui, elle va se dire que je le voulais pour moi et puis voilà... Je ne sais pas quoi faire, ce mec m'intéresse vraiment, j'ai l'air de l'intéresser aussi, mais je ne veux pas faire souffrir ma meilleure amie, et encore moins la perdre.

Or j'ai peur que si ça va + loin entre lui et moi, qu'elle m'en veuille vraiment...  

A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ? Sachant que ce n'est même pas son ex ni rien, qu'elle n'a a priori pas ses chances, et que pour l'instant elle est mariée.

J'ai lu.  

Baise le.  

Je sais pas pour les mecs de ce topic, en tout cas pour moi c'est impossible, même une mère célibataire avec un gosse c'est trop, peu importe l'âge.  

Après je suis élitiste et intransigeant donc bon.  

n°53927969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:19:44  profilanswer

n°53928000
halitose
Posté le 17-07-2018 à 16:22:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

on dirait un épisode de confessions intimes  :o

n°53928002
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:22:26  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup ma blague ne marche plus [:paydaybear:5]

Tu t'es foutu le doy dans l'oeil :o

n°53928029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:24:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

(elle est au foyer pour s'occuper de ses 5 enfants et lui routier, elle lui reproche de ne pas être assez attentionné et également qu'elle se tape tout les gosses les tâches ménagères domestiques et administratives etc...)  

Sta dire que c'est pas ça a priori le principe d'être au foyer ? [:transparency]
Surtout avec un routier.
- T'as pas fait prendre le bain aux petits, connard !
- Euh non, je suis à Budapest.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53928038
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:25:11  profilanswer

Sta dire que c'est pas ça a priori le principe d'être au foyer ? [:transparency]
Surtout avec un routier.

Tu essaye de trouver une logique dans les reproches d'une femme plus amoureuse  [:transparency]

---------------
n°53928052
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:26:23  answer

Surtout avec un routier.

[:alvas]

n°53928054
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 16:27:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

On dit souvent bros before hoes. C'est surement pareil chez les femmes.

Quand t'es amies filles 2 célibataires à égalité et que le même mec te plait, à priori c'est au mec de choisir et la non choisie doit rester fairplay, mais bon ça c'est la théorie. Après c'est pas son ex, il s'est rien passé entre eux, elle est mariée, et à priori n'a pas ses chances.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non, sans rire feudartif', go, vous êtes des adultes, si vous vous plaisez, c'est le destin [:anefail:2]

:D  

Budykiller a écrit :

C'est vrai qu'il faudrait que ce soit lui qui lui dise qu'il n'est pas intéressé, mais elle fera pas le premier pas donc c'est compliqué ; d'autant + que dans l'histoire il faut pas oublier qu'on parle d'un divorce alors qu'il y a quand même 5 gosses dans l'histoire.  

Je suis anti sites de rencontre et anti applications pour rencontrer  :jap:  Oui ce n'est pas Brad Pitt mais moi c'est mon style physiquement, j'aime bien le léger embonpoint perso chacun ses goûts  :whistle:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

PATING COUFING

Nan mais en plusse, la meuf est mariée.

stp kopine [:croque-sfeld:4]

Voilà  [:heow]  

FLeFou a écrit :

Non mais ça pue cette histoire feu d'artifice mais c'est souvent comme ça dans tes histoires. Donc fonce et couche avec le mec. Tu vas perdre l'amitié de la copine et foutre la merde mais c'est ce que tu aimes à en croire tes histoires avec tes 50 amis/planculs.

Alors là ici, ce n'est pas pour coucher avec en mode plan cul. Ce serait pour du sérieux, il me plait vraiment.

Gnarlock0706 a écrit :

J'ai lu.  

Baise le.  

Je sais pas pour les mecs de ce topic, en tout cas pour moi c'est impossible, même une mère célibataire avec un gosse c'est trop, peu importe l'âge.  

Après je suis élitiste et intransigeant donc bon.  

:jap:  

Certains acceptent un, deux voir même 3 gosses. Mais une mère de 5 enfants quoi [:shlavos]  

n°53928071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 16:28:07  profilanswer

Le mari qui fait une faveur, se tape les gosses au lieu d'aller se mettre une race le soir de la victoire et l'autre elle est en chaleur sur un barbu ventripotent.

Cette honte, cette décadence, j'espère que c'était l'alcool.

En tout cas bravo une fois de plus à Budykiller qui poste des pavés de vérité.

Ce passage :  

Citation :

Je pleure de rire.

Faut arrêter avec ces états d'ame bordel. [:clooney24]  
Elle s'est mise dans cette "merde" toute seule, tu baises le mec et si elle est pas contente c'est la même, d'ailleurs comme tu fais semblant de pas le dire (enfin si avec ton "ne pas gacher la relation avec le mari" ) le mieux du mieux c'est que tu te fasses l'autre et qu'elle le sache. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:28:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors là ici, ce n'est pas pour coucher avec en mode plan cul. Ce serait pour du sérieux, il me plait vraiment.

Mais tu n'as pas peur qu'il se lasse ? Je veux dire, c'est un aventurier, il est allé deux fois au Japon, tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53928103
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:30:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Qui es tu et où es passé feu aux fesses ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 17-07-2018 à 16:30:53

---------------
n°53928110
Budykiller
Posté le 17-07-2018 à 16:30:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors tente. Le mec a un lifestyle de childfree, on voit bien que les gosses ce n'est pas son délire.
Ta copine n'aura rien qu'un coup de bite à tout casser, et encore.
Toi tu veux du sérieux et sur le papier vos modes de vie se ressemblent plus. Si jamais elle pète une durite, répète lui ça simplement.

n°53928136
dany rfm
Posté le 17-07-2018 à 16:33:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est quoi du sérieux pour toi ? Un PQR exclusif de 6 mois ou une vie commune avec scénic et labrador ?
Après si c'est vraiment ta meilleure amie, respecte au moins sa one itis, le mec en face ne semble pas être l'HDTV, donc tu pourras en trouver d'autres...

n°53928138
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 16:33:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Alors tente. Le mec a un lifestyle de childfree, on voit bien que les gosses ce n'est pas son délire.
Ta copine n'aura rien qu'un coup de bite à tout casser, et encore.
Toi tu veux du sérieux et sur le papier vos modes de vie se ressemblent plus. Si jamais elle pète une durite, répète lui ça simplement.

Et oui.
En fait à sa pote faut lui dire "sans le viking baroudeur qui est allé 2 fois au Japon sous la main est ce que tu quitterais ton mari ?"
Si elle dit oui elle peut y aller.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 16:35:22  profilanswer

n°53928162
pvcr
Posté le 17-07-2018 à 16:35:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:love:  :love:  :love:  t'es de Maubeuge?

n°53928163
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 16:35:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce que ça invaliderait tous nos débats imc ?  [:gracchus13:2]

Loin de moi l'idée de relancer ce débat inintéressant mais si les mecs avaient le choix, le résultat de ces notes insultantes serait probablement différent. Et je n'ai pas participé :o

Et voilà, y'a plus de marché pour les mecs au corps de lâche et à la barbe foireuse [:nozdormu]

Alors qu'il n'y en a jamais eu pour les chauves [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°53928208
pvcr
Posté le 17-07-2018 à 16:40:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Toi t'as pas lu Feu d'artif.

n°53928213
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 16:40:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Après juillet 98, si !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39528  39529  39530  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)