Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39546  39547  39548  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53943668
pvcr
Posté le 19-07-2018 à 08:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ça, ça m'a toujours fait craquer.
Le mec dur avec les autres mais super doux avec moi [:atsuko]

C'quoi un mec dur?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 08:09:05  profilanswer

n°53943705
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2018 à 08:19:00  profilanswer

pvcr a écrit :

C'quoi un mec dur?

Comme le viol doux.

---------------

n°53943723
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-07-2018 à 08:25:04  profilanswer

Complètement...
J'ai 3-4 cas très concrets que je connais... toujours mal fini... dans la moitié des cas, le bad boy était en plus un "artiste"

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53943949
feu d'arti​fice
Posté le 19-07-2018 à 09:01:58  profilanswer

Le voyageur m'a annoncé la couleur en me disant qu'il ne cherchait pas à se poser (lui aussi, comme mon beaux yeux), qu'il préférait être honnête et le dire de suite, qu'il voulait profiter.

Bon même si ça me convient aussi, je ne le laisse jamais transparaitre avant, car je veux d'abord savoir clairement ce que le mec veut, comme j'avais fais avec beaux yeux.

Ma pote est de toute façon anti plans culs, elle cherche que du sérieux si jamais elle devait se séparer. Donc logiquement, cela devrait la refroidir sur lui. Toutefois, avez-vous une idée de formulation comment je pourrai lui dire qu'il m'a proposé plan cul, avec tact, et diplomatie ? Je ne veux pas lui cacher des choses, pour moi, c'est mentir par omission ; de +, tout fini toujours par se savoir. Si elle devait l'apprendre par une tierce personne, et après-coup, cela serait pire.

n°53943967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 09:04:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le voyageur m'a annoncé la couleur en me disant qu'il ne cherchait pas à se poser (lui aussi, comme mon beaux yeux), qu'il préférait être honnête et le dire de suite, qu'il voulait profiter.

Bon même si ça me convient aussi, je ne le laisse jamais transparaitre avant, car je veux d'abord savoir clairement ce que le mec veut, comme j'avais fais avec beaux yeux.

Ma pote est de toute façon anti plans culs, elle cherche que du sérieux si jamais elle devait se séparer. Donc logiquement, cela devrait la refroidir sur lui. Toutefois, avez-vous une idée de formulation comment je pourrai lui dire qu'il m'a proposé plan cul, avec tact, et diplomatie ? Je ne veux pas lui cacher des choses, pour moi, c'est mentir par omission ; de +, tout fini toujours par se savoir. Si elle devait l'apprendre par une tierce personne, et après-coup, cela serait pire.

Et si tu t'occupais de tes fesses pour une fois ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53944051
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:15:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme le viol doux.

l’hypallage ? l'euphémisme ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53944072
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2018 à 09:17:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu fais les questions et réponses :lol:
Je vais commencer à dire pareil que wmn

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53944104
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:21:48  answer

par-hasard a écrit :

[:rofl] le CR de diogo avec tous les gsnalf qui expliquent ce qu'il a mal fait, ce qu'ils auraient fait, ce qu'il fallait faire. En attendant on voit pas beaucoup de CR...

Bah maintenant on attend le tien!

bulldozer_fusion a écrit :

[:orly2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 09:22:07
n°53944237
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:35:17  answer

Comment peut-on être anti-plans cul ?  [:transparency]

n°53944262
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2018 à 09:37:19  profilanswer

En n'aimant pas le sexe, ou en ne dissociant pas sexe/sentiment/couple [:croustillou]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-07-2018 à 09:38:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:37:19  profilanswer

n°53944276
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-07-2018 à 09:38:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu devrais éviter, il paraît que je dis de la merde  [:gidoin]

---------------
Stp
n°53944303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 09:40:48  profilanswer

n°53944319
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:41:49  profilanswer

Comme moi  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°53944322
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:42:05  answer

Dit-on d'une personne qui n'aime pas les courgettes qu'elle est anti-courgettes ?

n°53944330
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:42:48  profilanswer

Oui je suis personnellement anti-persil parce que j'aime pas ça.

---------------
n°53944348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 09:43:46  profilanswer

Anti-planQ en ce qui la concerne, non ? Qui a parlé des autres ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53944367
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:45:21  answer

donut78 a écrit :

Anti-planQ en ce qui la concerne, non ? Qui a parlé des autres ?  [:transparency]

Parce que tu m'as vu parler des autres ?  [:transparency]

n°53944375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 09:46:26  profilanswer

Bon okay, je te laisse à ta non compréhension  [:super victor]

---------------
n°53944382
Blaq
Posté le 19-07-2018 à 09:46:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

"Écoute Micheline, Mike m'a proposé de me prendre sauvagement une fois de temps en temps sans engagement. C'est pas trop ton style de plan alors je vais me le faire, ça te va ?"

n°53944393
poyd
Posté le 19-07-2018 à 09:48:16  profilanswer

Diogo a joué comme il fallait.

Il cherche pas, et encore moins cherche a faire croire, à une relation classique standard exclusive.

Là, il dit juste en substance, tu veux ou tu veux pas? Si tu veux pas tant pis. On va pas faire toute une histoire sur notre lieu de travail.

Le bout de papier plus que l'accroche direct sugere tout de suite pour moi le type de relation que ce type veux. Donc la 3e possibilité c'est que ce type de relation ne l'interesse pas.

n°53944414
dany rfm
Posté le 19-07-2018 à 09:50:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non logiquement une meuf se dira qu'elle peut le changer... :o  
Et franchement hormis pour essayer de lui faire abandonner ce mec par elle même, pourquoi veux tu lui dire qu'il t'a proposé un PQ ? Ton bullshit de préservation de l'amitié ne fonctionne pas car dans ce cas t'es en rivalité avec elle... :o

n°53944418
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 09:50:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui je suis personnellement anti-persil parce que j'aime pas ça.

Surtout quand il dépasse du cabas.

---------------
What the FUCK ?
n°53944422
Trajet
Posté le 19-07-2018 à 09:50:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si elle l'apprend et qu'elle décide de mal le prendre t'auras qu'à lui rappeler qu'elle est actuellement en couple et que t'as pas à t'empêcher de vivre ta vie jusqu'à ce qu'elle sache où elle en est avec son mec actuel aka le père de ses 5 gosses.

En attendant cette relation ne regarde que deux personnes et elle n'en fait pas partie.

n°53944448
poyd
Posté le 19-07-2018 à 09:51:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non logiquement une meuf se dira qu'elle peut le changer... :o  
Et franchement hormis pour essayer de lui faire abandonner ce mec par elle même, pourquoi veux tu lui dire qu'il t'a proposé un PQ ? Ton bullshit de préservation de l'amitié ne fonctionne pas car dans ce cas t'es en rivalité avec elle... :o

Un gsnalf pensera egalement qu'il pourra changer une fille comme ça après 3-4 coup de bite.

n°53944450
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:51:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Surtout quand il dépasse du cabas.

Ou qu'il arrive dans une salade de tomates.  [:cerveau pouah]

---------------
n°53944458
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 09:52:02  profilanswer

J'avoue que feudar semble avoir un skill "complications & nœuds au cerveau over 9000" de niveau olympique.

---------------
What the FUCK ?
n°53944470
dany rfm
Posté le 19-07-2018 à 09:52:45  profilanswer

Trajet a écrit :

Si elle l'apprend et qu'elle décide de mal le prendre t'auras qu'à lui rappeler qu'elle est actuellement en couple et que t'as pas à t'empêcher de vivre ta vie jusqu'à ce qu'elle sache où elle en est avec son mec actuel aka le père de ses 5 gosses.

En attendant cette relation ne regarde que deux personnes et elle n'en fait pas partie.

Elle sait où elle en est, il manque plus que l'autre branche... :o

n°53944477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 09:53:19  profilanswer

C'est ce que je trouve un peu excitant. Arriver à trouver son chemin dans tous ces nœuds au cerveau. Y'a du challenge et ça rend les choses croquantes.  [:nushku:3]

---------------
n°53944506
pvcr
Posté le 19-07-2018 à 09:55:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si tu veux du cul en mode hobby, choisis un autre mec ça évitera les pbl avec ta copine.

n°53944508
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:56:02  answer

poyd a écrit :

Diogo a joué comme il fallait.

Il cherche pas, et encore moins cherche a faire croire, à une relation classique standard exclusive.

Là, il dit juste en substance, tu veux ou tu veux pas? Si tu veux pas tant pis. On va pas faire toute une histoire sur notre lieu de travail.

Le bout de papier plus que l'accroche direct sugere tout de suite pour moi le type de relation que ce type veux. Donc la 3e possibilité c'est que ce type de relation ne l'interesse pas.

:jap:  
J'aime beaucoup ce que vous faites. Et puis ça change de la branlette intellectuelle de certains qui voudraient y voir une entreprise de boyfriend smashing alors que j'en ai fondamentalement pas grand-chose à foutre.

n°53944555
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:59:12  answer

dany rfm a écrit :

Ton bullshit de préservation de l'amitié ne fonctionne pas car dans ce cas t'es en rivalité avec elle... :o

"Mais pas du tout, personne ne voudra jamais d'elle et il like ma photo facebook et pas la sienne" tagada tsoin tsoin.

n°53944566
canti75
Posté le 19-07-2018 à 09:59:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

moi je propose que tu adoptes ses 5 gosses. Puis si tu pouvais aussi faire le changement de RIB pour verser directement ton salaire sur son compte.
Je suis sûr qu'elle trouverait une relation sérieuse pour reconstruire sa vie.

Et puis après tout, ça sert à ça les VRAIS amis. non ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 19-07-2018 à 10:02:22
n°53944745
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 10:13:11  profilanswer

Et la suite ?

---------------
What the FUCK ?
n°53944773
Whatsmynam​e
Posté le 19-07-2018 à 10:14:51  profilanswer

Elle est pas rancunière la dame !

---------------
Stp
n°53944800
canti75
Posté le 19-07-2018 à 10:16:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle est pas rancunière la dame !

elle a peut etre besoin de thunes, tout simplement  

ah ces femmes.... :o

n°53944837
Whatsmynam​e
Posté le 19-07-2018 à 10:19:39  profilanswer

canti75 a écrit :

elle a peut etre besoin de thunes, tout simplement  

ah ces femmes.... :o

Ou d'un coup de bite  [:cosmoschtroumpf]  
Toutes les mêmes  :o

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39546  39547  39548  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)