| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:50:43 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Ce serait super : y'aurait des narguilés dans tous les bars sur le comptoir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le bar chicha est spécialement fait pour fumer. Un bar tabac non. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 18:51:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
djyandbi Lurker |
|
kfee35 |
--------------- à tous ceux qui en on marre qu'on les infantilise ,rendez vous le 06 novembre devant votre préfecture et sur http://www.libertes-civiles.com/index.php |
kfee35 |
--------------- à tous ceux qui en on marre qu'on les infantilise ,rendez vous le 06 novembre devant votre préfecture et sur http://www.libertes-civiles.com/index.php |
djyandbi Lurker |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 19:28:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:46:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ouuuaaaaaaouuuuuuuuu, quelle niveau Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 20-10-2006 à 20:38:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kfee35 |
|
kfee35 |
|
kfee35 |
|
Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 23:56:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'aurai préféré --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kfee35 | bon merci a tous pour ce petit débat, je ne continuerai pas car nous avons notre opinion, et l'on va finir par redire ce que l'on a déja écrit . merci car c'était interressant , comme il n'y pas ou très peu de nf chez moi , il m'était difficile de pouvoir avoir cette discussion (tt mes client f ou nf sont trés majoritairement contre cette loi) a bientot on rediscutera surement quand viendra l'interdiction de fumer ds la rue!!!! --------------- à tous ceux qui en on marre qu'on les infantilise ,rendez vous le 06 novembre devant votre préfecture et sur http://www.libertes-civiles.com/index.php |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 12:40:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
djyandbi Lurker |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 21-10-2006 à 18:27:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 18:36:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 18:38:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 19:07:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |