| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:34:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
sateeva Shawarma Police |
|
djyandbi Lurker |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2006 à 15:56:02 |
saiplent Issa Nissa | Tenez les gens, ici (Québec) on a eu droit au NF dans tous les lieux. En gros c'est mieux, les seuls établissements à en souffrir sont des bars peu connus, ou se retrouvent des habitués..
|
sateeva Shawarma Police |
|
djyandbi Lurker |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:16:49 ![]() ![]() |
kfee35 |
|
kfee35 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 17:37:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 |
|
kfee35 |
une licence v c'est impossible et ridicule , cela reviendrait a appliquée la loi evin que ds ces établissemnt
|
kfee35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 17:49:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 |
|
kfee35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 18:01:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 |
|
kfee35 |
|
kfee35 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens en parlant de ca, j'ai tj pris des pauses clopes en meme tmp que mes collègues --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:24:10 ![]() Quand j'étais étudiant et fumeur, le stress des exas me faisait vite monter à 2 - 3 paquets par jour. Tous les 1/4 d'heure, je sortais donc de la bibliothèque pour fumer ma clope, ce qui me laissait l'occasion de réfléchir en marchant à ce que je venais de faire (un matheux qui marche sans but est un matheux qui réfléchit). 1/4 d'heure, c'était mon temps de concentration maximal (mais j'étais productif durant ce 1/4 d'heure, d'ailleurs il paraît que la clope augmente les capacités de concentration).
|
kfee35 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La clope source de concentration ?
kfee35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 18:29:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 |
--------------- à tous ceux qui en on marre qu'on les infantilise ,rendez vous le 06 novembre devant votre préfecture et sur http://www.libertes-civiles.com/index.php |
Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 18:34:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MireilleTrunks Darling ! | Pour mais qu'il y est une dérogation pour les bars à chicha |
kfee35 |
--------------- à tous ceux qui en on marre qu'on les infantilise ,rendez vous le 06 novembre devant votre préfecture et sur http://www.libertes-civiles.com/index.php |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |