Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9765160
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2006 à 19:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

djaxbaston a écrit :

ha oui mais cette blague la elle est komaim mieux que la tienne :o donc :
argument refuse [:rhetorie du chaos]  

Suivant !

Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu fais que répéter la blague que j'ai faite... Bon bref si tu veux.

Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 19:07:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:07:18  profilanswer

n°9765183
djyandbi
Lurker
Posté le 21-10-2006 à 19:11:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

On appelle ca une terrasse ;)

Si c'est chauffé avec un comptoir, pourquoi pas...

n°9765187
Wendigo
Posté le 21-10-2006 à 19:11:57  profilanswer

djyandbi a écrit :

Si c'est chauffé avec un comptoir, pourquoi pas...

Ben non c'est dehors. Tu en as en boite.

---------------
n°9765233
Miss Kaktu​s
"damaged good oh ah ah ah"
Posté le 21-10-2006 à 19:17:13  profilanswer

On tourne en rond...  
Fumer est un choix personnel (d'ailleurs je suis contente que depuis quelques pages on ait arrêté de parler de sécu, maladie, de soins que le NF paie pour les F et cie... bref) donc qui est censé n'engager que soi.  
Boire, Manger et cie... n'engage que soi même dans l'excès (quoique... mais en tout cas ne nuit en rien à autrui, médicalement sur le moment de la prise) alors que fumer peut nuire à autrui et imposer à l'autre un choix qu'il ne partage pas (je suis F mais ça m'arrive que dans un bar ça me saoule que ce soit trop enfumé... Dc c'est valable pour les F et les NF).  
Interdire de fumer non, mais l'interdiction de fumer dans un lieu public oui et re oui.  

Pour resumer: fumer est un choix et une liberté, ne pas fumer est un choix et une liberté. Interdire de fumer serait liberticide mais interdire de fumer dans les lieux public est le meilleur consensus possible pour respecter le choix et la liberté des Non fumeurs et ceux des fumeurs (qui peuvent fumer ailleurs, faut pas non plus déconner, tanpis pour la clope avec le café!)

voilà mon humble avis sur la question! ;)

---------------
"la-fille-qui-voulait-être-un-cactus"
n°9765235
djyandbi
Lurker
Posté le 21-10-2006 à 19:17:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben non c'est dehors. Tu en as en boite.

Et pourtant, c'est possible. on fait maintenant des chauffages à terrasses impressionnants.

Bon, il me restera les deux bars de la plage l'été qui remplissent toutes les conditions souhaitables...

Pour l'hiver, j'attends le réchauffement de la planète.

n°9765251
djyandbi
Lurker
Posté le 21-10-2006 à 19:19:40  profilanswer

Miss Kaktus a écrit :

On tourne en rond...  
Fumer est un choix personnel (d'ailleurs je suis contente que depuis quelques pages on ait arrêté de parler de sécu, maladie, de soins que le NF paie pour les F et cie... bref) donc qui est censé n'engager que soi.  
Boire, Manger et cie... n'engage que soi même dans l'excès (quoique... mais en tout cas ne nuit en rien à autrui, médicalement sur le moment de la prise) alors que fumer peut nuire à autrui et imposer à l'autre un choix qu'il ne partage pas (je suis F mais ça m'arrive que dans un bar ça me saoule que ce soit trop enfumé... Dc c'est valable pour les F et les NF).  
Interdire de fumer non, mais l'interdiction de fumer dans un lieu public oui et re oui.  

Pour resumer: fumer est un choix et une liberté, ne pas fumer est un choix et une liberté. Interdire de fumer serait liberticide mais interdire de fumer dans les lieux public est le meilleur consensus possible pour respecter le choix et la liberté des Non fumeurs et ceux des fumeurs (qui peuvent fumer ailleurs, faut pas non plus déconner, tanpis pour la clope avec le café!)

Oui, c'est la voix de la raison, sauf qu'il n'y aura plus d'"ailleurs"...

n°9765259
Wendigo
Posté le 21-10-2006 à 19:20:47  profilanswer

djyandbi a écrit :

Et pourtant, c'est possible. on fait maintenant des chauffages à terrasses impressionnants.

Bon, il me restera les deux bars de la plage l'été qui remplissent toutes les conditions souhaitables...

Pour l'hiver, j'attends le réchauffement de la planète.

Ha ? Je ne savais pas.

En cas de réchauffement rapide de la planète, tu seras noyer donc pas de clope :D

---------------
n°9765260
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 21-10-2006 à 19:20:47  profilanswer

Miss Kaktus a écrit :

On tourne en rond...  

Pour resumer: fumer est un choix et une liberté, ne pas fumer est un choix et une liberté. Interdire de fumer serait liberticide mais interdire de fumer dans les lieux public est le meilleur consensus possible pour respecter le choix et la liberté des Non fumeurs et ceux des fumeurs

Je crois que ca résume à peu près bien le topic :D

n°9765271
Wendigo
Posté le 21-10-2006 à 19:21:45  profilanswer

Miss Kaktus a écrit :

On tourne en rond...  

+1

---------------
n°9765393
asmomo
Posté le 21-10-2006 à 19:42:42  profilanswer

djaxbaston a écrit :

c'est ton avis et je le respecte, je t'empeche pas de danser , m'empeche pas de fumer

Si si tu m'empêches de danser, parce que ta fumée est insupportable.

edit : surtout que j'adore monter sur les podiums  [:pr3-]

Message édité par asmomo le 21-10-2006 à 19:45:45

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:42:42  profilanswer

n°9765584
Miss Kaktu​s
Posté le 21-10-2006 à 20:07:47  profilanswer

Citation :

Oui, c'est la voix de la raison, sauf qu'il n'y aura plus d'"ailleurs"[sous entendu: autres endroits pour fumer]...

:heink:

---------------
n°9767016
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-10-2006 à 23:54:26  profilanswer

djyandbi a écrit :

je plussoie sur la voix de la raison  :jap:

Mais arrête ton cirque veux tu sur le 'plus d'ailleurs' ...  :sarcastic:  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9767072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2006 à 00:06:20  profilanswer

bah que les fumeurs fument en cachette comme des junkies et qu'on arrete la la discution :o

n°9767696
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-10-2006 à 02:20:17  profilanswer

asmomo a écrit :

En gros les fumeurs ont comme un organe en plus, comparable à une vessie : de temps en temps on doit aller pisser, eux fumer. Avec la nouvelle loi, les lieux publics pourront contenir des toilettes à fumeur. Mais de là à pouvoir rentabiliser un lieu qui ait cette seule fonction, c'est une autre histoire.

:lol:.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9767699
Clarkent
Posté le 22-10-2006 à 02:20:38  profilanswer

djaxbaston a écrit :

c'est ton avis et je le respecte, je t'empeche pas de danser , m'empeche pas de fumer

je t'empeche pas de fumer, ne m'empeche pas de pisser :D.

F22Raptor a écrit :

djyandbi a écrit :

il veut dire qu'il n'y aura plus d'ailleurs ou il pourra faire avaler sa fumée a d'autres.
J'avais bien un terme plus aproprié mais cela pourrait etre pris pour de la provoc :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 22-10-2006 à 02:28:44

---------------
n°9767717
Clarkent
Posté le 22-10-2006 à 02:25:09  profilanswer

Miss Kaktus a écrit :

On tourne en rond...  

:jap:.

---------------
n°9767979
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 03:38:31  profilanswer

Clarkent a écrit :

je t'empeche pas de fumer, ne m'empeche pas de pisser :D.

il veut dire qu'il n'y aura plus d'ailleurs ou il pourra faire avaler sa fumée a d'autres.
J'avais bien un terme plus aproprié mais cela pourrait etre pris pour de la provoc :D.

Non, mon but n'a jamais été de faire avaler ma fumée à des gens qui ne le supportent pas.
Mais il n'y aura plus d'endroits mixtes fumeurs-non fumeurs qui s'en foutent.
Car des non fumeurs qui s'en foutent, ne vous en déplaise, il y'en a beaucoup. La tolérance existe encore, dieu merci...

Je te remercie par ailleurs d'eviter la provocation, j'essaye d'en faire de même car ça n'a jamais rien fait avancer...

Message cité 2 fois
Message édité par djyandbi le 22-10-2006 à 03:40:52
n°9767996
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 03:45:03  profilanswer

djaxbaston a écrit :

et comnme tout le monde sait que le sort du monde se decide dans la cat13 des forums Hfr .... [:ddr555]

Entièrement d'accord, mais c'est un des rares endroits ou on peut discuter. Et si en plus on peut le faire intelligemment...

n°9768003
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 03:53:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Quel cirque ????

Détaille un peu stp.

n°9768005
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 03:56:03  profilanswer

djaxbaston a écrit :

nan plussoyage  en fait chu d'accord :o
et j'aimerais que ca soit aussi le cas sur l'affaire du genocide armenien , mais sur interent ou IRL parler de ca equivaut a insulter la personne turque a qui tu parle qui croit que tu l'accuse personnellement d'avoir butte 1 Millions d'armeniens. ...
tas d'cons tiens

[HS]
Ouais, faudrait créer un topic génocides (pas seulement arménien), y'a plein de trucs a dire là dessus...
[/HS]

n°9768009
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 04:00:34  profilanswer

djaxbaston a écrit :

il critique ta maniere d'etre alarmiste et de dire : si on fait ca ca va jamais s'arreter et on va tous mourrir.

Meuh non ! chuis fumeur, je le resterai, mais je ne fumerai pas aux endroits ou c'est interdit.
J'éviterai juste, chaque fois que ce sera possible d'y mettre les pieds. Sinon, la loi est la loi !

Donc, effectivement, ça changera ma vie, et celle de bon nombre de mes amis qui sont comme moi.

La piste de l'association "loi de 1901" est intéressante. En plus, si on se débrouille bien, on pourra même se faire attribuer un local par la mairie...

n°9768047
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 05:22:14  profilanswer

djyandbi a écrit :

Non, mon but n'a jamais été de faire avaler ma fumée à des gens qui ne le supportent pas.
Car des non fumeurs qui s'en foutent, ne vous en déplaise, il y'en a beaucoup. La tolérance existe encore, dieu merci...

Je te remercie par ailleurs d'eviter la provocation, j'essaye d'en faire de même car ça n'a jamais rien fait avancer...

La tolérance est de se laisser enfumer quand on est dans un lieu clos ???
Non.

D'ailleurs les lieux clos non fumeur, les mauvais fumeur n'ont rien à dire, sinon c'est un manque de tolérance. Donc : on ne peut etre contre cette nouvelle loi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 05:49:14

---------------
n°9768063
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 05:47:57  profilanswer

Lis alors : "MAUVAIS FUMEUR".

Enfin moi la seule fois où quelqu'un m'a délibérément craché de la fumée sur le visage, il s'est prit un pain.

Pourtant je suis vraiment pas violent. Il y a juste des choses à ne pas faire.

Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 05:55:38

---------------
n°9768068
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 05:56:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

La tolérance est de se laisser enfumer quand on est dans un lieu clos ???
Non.

D'ailleurs les lieux clos non fumeur, les mauvais fumeur n'ont rien à dire, sinon c'est un manque de tolérance. Donc : on ne peut etre contre cette nouvelle loi.

Non, et encore non...

Je n'ai jamais dit ça.

La tolérance aurait été de laisser des lieux partagés. En nombre limité pour éviter les abus et en nombre suffisant pour eviter les exces.

Message cité 2 fois
Message édité par djyandbi le 22-10-2006 à 05:58:39
n°9768078
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 06:04:13  profilanswer

djyandbi a écrit :

Non, et encore non...

Je n'ai jamais dit ça.

La tolérance aurait été de laisser des lieux partagés. En nombre limité pour éviter les abus et en nombre suffisant pour eviter les exces.

Lieux partagés ? Tu imposerais ca à un bar de devenir NF ?  

Sérieusement ca tient pas la route. Tous les bars seraient resté fumeur. Le problème au lieu d'être réglé aurait été encore pire.

---------------
n°9768082
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 06:08:09  profilanswer

djaxbaston a écrit :

moi aussi je grossis un peu le trait quand je suis sur internet .. [:magnasuprema]  
nan mais franchement mettre un pain pour de la fumee , insultes ma petite soeur et j'vai T2en mettre un  
traites moi de raciste pourquoi pas  
mais pour de la fumee sortir des grandes phrases jor Il y a juste des choses à ne pas faire ...
pouic le canard

A ton avis, quand tu crache délibérément de la fumée sur le visage de quelqu'un, ca signifie quoi ? Bonjour ?

Si tu comprends toujours pas... Ben reste dans l'ignorance.

Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 06:08:42

---------------
n°9768089
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 06:13:23  profilanswer

djaxbaston a écrit :

je dis pas que ca veut dire bonjour , je parle juste de la "proportionalite de la peine " tu vois si tu met une patate a qqn qui te crache la fumee a la gueule qu'est ce que ca doit etre si une bande de cailles t'insulte dans le B paskeu ta pas file de cloppe :D

Tu le fais exprès... Si le gars m'a craché de la fumée sur le visage, c'était dans un cadre particulier. Tu craches de la fumée au visage de n'importe qui toi ?

Expliquer des évidences...

Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 06:15:58

---------------
n°9768112
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 06:32:32  profilanswer

djaxbaston a écrit :

donc c'est pas pour la fumee mais pour l'insulte, le cadre toussa

tu crois que les gens dans les cafe qui fument leur cloppe t'en veullent vraiment ?

La fumée surtout. Ceci est un signe de mépris.

Mais tu comprends rien toi. Tu crois que quelqu'un va taper les gens dans les cafés ? Arrête de te faire des films.  
D'ailleurs laisse tomber. J'ai l'impression qu'on va passer longtemps avant que tu comprennes que fumeur ou non, le jour où un mec se pointe avec du mépris te fixe et te crache de la fumée dans la figure, c'est pas pour te déclarer sa flamme.

Et aussi : arrête de croire que les NF veulent te supprimer tes libertés quand on instaure une interdiction de fumée dans les lieux Clos. On avancera dans la discussion.

Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 06:33:06

---------------
n°9768130
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 06:56:02  profilanswer

djaxbaston a écrit :

nan mais la seuls chose que je veux dire c'est que les fumeurs font plus gaffe que tu crois et que tu les considere comme des agresseurs un peu alors que la plupartdu temps on essaye de pas trop faire chier : quqnd je veux fumer une cloppe dnas le metro si y'a du monde je le fais pas , ou bien je me mets en bout de quai du cote ou y'a un appel d'air pour que les gens respirent pas
ou bien sur un quai de gare je m'eloigne et je matte la direction du vent.
pareil en terasse

que ca te plaise  ou non sache que on fait gaffe alors ca sert a rien d'etre vindicatif

Toi on sent que tu suis le topic.

Je suis le premier à faire le distingo entre bon et mauvais fumeur. Le bon fumeur fait attention de ne pas géner, demande avant d'allumer une clope, souffle sa fumée vers le haut etc etc.

Quand je critique des fumeurs, je parle toujours de "mauvais fumeur" ! Ceux qui enfument les quais couverts de gare, qui ne se soucis de rien.

Cette nouvelle loi va permettre de mieux les repérer d'ailleurs. Ca seront ceux qui continueront à fumer en boite ou dans les restau/bars.

Suis un peu.

Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 06:57:24

---------------
n°9768171
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 08:59:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Lieux partagés ? Tu imposerais ca à un bar de devenir NF ?  

Sérieusement ca tient pas la route. Tous les bars seraient resté fumeur. Le problème au lieu d'être réglé aurait été encore pire.

C'est pour ça que j'ai essayé de proposer un hypothétique contingentement des lieux fumeurs via une license spécifique...

Oui, je tiens à ce que  tout  le monde s'y retrouve. Pourquoi une guerre quand il y'a des solutions ?

n°9768417
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 10:59:36  profilanswer

djaxbaston a écrit :

pouic pouic le canard qui fait pouic :D

Ouai si tu veux...  :sarcastic:

---------------
n°9768422
Wendigo
Posté le 22-10-2006 à 11:01:08  profilanswer

djyandbi a écrit :

C'est pour ça que j'ai essayé de proposer un hypothétique contingentement des lieux fumeurs via une license spécifique...

Oui, je tiens à ce que  tout  le monde s'y retrouve. Pourquoi une guerre quand il y'a des solutions ?

On en a discuté avec le barman (kfee35) qui est passé ici.

Le gros soucis d'une Licence "V" serait que seuls les plus gros bars en bénificieront, car ils pourront se la payer. Les mêmes qui pourront installer des fumoirs. Donc on retombe sous le cas de la loi.

Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 11:01:55

---------------
n°9768630
Clarkent
Posté le 22-10-2006 à 11:55:30  profilanswer

djyandbi a écrit :

oui c'est vrai il existe des gens qui tolèrent encore la fumée de la clope.
Mais il existe bcp moins de fumeur tolérant que certains ne souhaitent pas respirer leur clope.

Dis donc la tolérence n'est que dans un unique sens j'ai l'impression.

D'un cote on parle de suppression de liberté, et de l'autre on leur fait des lecons de morales.

C'est une belle notion de tolérance.

Je pense que tu devrais tolérer les gens qui ne fument :sarcastic: ou plutot qui n'ont pas choisit de fumer.
Mais en fumant en leur présence tu ne le fais pas.

---------------
n°9768636
Clarkent
Posté le 22-10-2006 à 11:57:17  profilanswer

djyandbi a écrit :

Meuh non ! chuis fumeur, je le resterai, mais je ne fumerai pas aux endroits ou c'est interdit.
J'éviterai juste, chaque fois que ce sera possible d'y mettre les pieds. Sinon, la loi est la loi !

Donc, effectivement, ça changera ma vie, et celle de bon nombre de mes amis qui sont comme moi.

La piste de l'association "loi de 1901" est intéressante. En plus, si on se débrouille bien, on pourra même se faire attribuer un local par la mairie...

ca sera l'occasion d'etre pour une fois tolerant vis a vis de ceux qui n'ont pas fait le choix de fumer [:22angel].

---------------
n°9768644
Clarkent
Posté le 22-10-2006 à 11:58:14  profilanswer

djaxbaston a écrit :

smarrant paskeu je fais gaffe a tout ca avec ma cloppe ..
mais quand je vois des anti-fumee un poil agressifs contre les fumeurs comme ca ca me donne envie de leur cracher de la fumee a la gueule juste pour leur prouver que si j'etais con ca pourrait leur arriver tout le temps alors que on fait gaffe en fait.

dans un bar tu fais comment pour que ta fumée n'atteigne personne ?

djyandbi a écrit :

Non, et encore non...

Je n'ai jamais dit ça.

Tu as vu que ce n'était pas viaible une zone aprtage par F et NF.
Le seul truc de vraiment viable c'est un fumoir on y entre pour clopet et on retrouve ses potes.
Une zone exclusivement fumeur, pourquoi pas, ca je m'en fou.

Ou alors une sorte de licence, ca aussi je m'en fou si c'est limité a un certains nombre d'etablissement.

djaxbaston a écrit :

nan mais la seuls chose que je veux dire c'est que les fumeurs font plus gaffe que tu crois et que tu les considere comme des agresseurs un peu alors que la plupartdu temps on essaye de pas trop faire chier : quqnd je veux fumer une cloppe dnas le metro si y'a du monde je le fais pas , ou bien je me mets en bout de quai du cote ou y'a un appel d'air pour que les gens respirent pas
ou bien sur un quai de gare je m'eloigne et je matte la direction du vent.
pareil en terasse

que ca te plaise  ou non sache que on fait gaffe alors ca sert a rien d'etre vindicatif

oui on sait il n'y a que des bons gentils fumeurs qui repartent avec leur sac en plastic plein de fumée quand ils sortent des boites et la relache a l'air libre une fois sorti de la boite :D.

quel est le pb avec cette loi si tu respecte tout le monde ?
surtout que le quai de métro c'est deja interdit et tu fumes quand meme, alors la loi ne changera vraiment rien pour toi.

Message édité par Clarkent le 22-10-2006 à 12:07:33

---------------
n°9769071
Miss Kaktu​s
Posté le 22-10-2006 à 13:18:10  profilanswer

Citation :

Djyandbi a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
(...)

--------------------------------------------------------------------------------  

Je ne suis pas d'accord. Déjà parler de "lieux partagés" c'est franchement de la mauvaise foi. A partir du moment où un lieu clos autorise les clopes, il n'y a plus de lieu partagé. Il s'agit simplement d'un lieu pour les fumeurs où les NF que ça ne dérangent pas peuvent venir. Si les lieux dit partagés avaient vraiment existés, cette loi d'interdiction totale dans les lieux publics n'aurait pas été mise en place.

Je suis Fumeuse je le re re répète pour pas qu'il y est de confusion MAIS:
Arrêter de fumer, ok, pour les dépendants (comme moi) c'est franchement pas évident. S'abstenir de fumer dans le métro (franchement 2 à 10 minutes d'attente), devant son verre (hop! tu te lève tu prend la porte et hop tu siffle ta clope et hop tu reviens.), dans la gare (tu prends tes pieds, tu marches à peine 5 minutes tu vas à la fin du quai et hop tu te la grilles) etc... c'est pas la mort, y a pas de quoi s'offusquer, aller manifester et cie! C'est juste de nouvelles habitudes à prendre et tout le monde sera content!

C'est comme si demain on se plaignait de devoir sortir des bars pour fumer un pétard au lieu de le griller dedans! lol la blague!... La liberté des uns commence la où s'arrêtent celle des autres. En l'occurence ta liberté c'est de fumer et celle des NF c'est DE NE PAS FUMER, donc tu prends tes pieds, tu vas fumer ailleurs et tu reviens point barre!

---------------
n°9769312
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-10-2006 à 13:49:35  profilanswer

djyandbi a écrit :

Quel cirque ????

Détaille un peu stp.

'plus d'ailleurs' -> on n'aura plus le droit de fumer nulle part ...  :sarcastic:  

La rue, les terrasses, les plages (qui regorgent de mégots), chez toi, chez tes amis fumeurs ...

J'espère que pour toi te priver de fumer dans les cafés et les restaus ne met pas fin à ta vie de fumeur ...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9770237
Kakorix
Un peu de potion?
Posté le 22-10-2006 à 16:04:31  profilanswer

limonaire a écrit :

Super : vive la société cloisonnée, les communautés fumeurs/non fumeurs, l'hygiénisme à tout va, ... Tout ça au nom de la pseudo-liberté d'Homo festivus en roller, entre Paris-plage et boboland...

(Le message est vieux mais) +1000 quoi :jap:  :o  

Allez, legiferons mes freres, legiferons, dans la joie et la bonne humeur cui cui les ptits oiseaux le monde est beau tout ca

---------------
Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants
n°9770273
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 16:08:43  answer

En même temps les pain de Wendigo..
C'est un végétatien amorphe. :o

n°9770475
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-10-2006 à 16:47:52  profilanswer

Pour les fumeurs :d
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] ention.htm

---------------
Aloha
n°9770509
djyandbi
Lurker
Posté le 22-10-2006 à 16:54:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

oui c'est vrai il existe des gens qui tolèrent encore la fumée de la clope.
Mais il existe bcp moins de fumeur tolérant que certains ne souhaitent pas respirer leur clope.

Dis donc la tolérence n'est que dans un unique sens j'ai l'impression.

D'un cote on parle de suppression de liberté, et de l'autre on leur fait des lecons de morales.

C'est une belle notion de tolérance.

Je pense que tu devrais tolérer les gens qui ne fument :sarcastic: ou plutot qui n'ont pas choisit de fumer.
Mais en fumant en leur présence tu ne le fais pas.

Et pourtant si, en ce qui concerne les lieux privés, je respecte strictement ce qu'on me dit...

Mais, chez moi, j'attends que les gens tolèrent ce que je suis. Et si  ils ne le tolèrent pas ilsne viennent pas. C'est comme ça que ça ce passe....

Message cité 2 fois
Message édité par djyandbi le 22-10-2006 à 17:00:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)