| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:49:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-10-2006 à 13:50:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
celui qui dit que l'interdiction totale est la seule issue c'est un fumeur dont le pseudo est ben_34.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:08:07 ![]() ![]() |
Message édité par Juni0r le 18-10-2006 à 14:10:07 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
faut arreter les raccourcis.
Ce que je veut dire c'est que quasiment personne n'a de comportement parfait, celui qui roule trop vite qui se plante on pourrait dire on le laisse creuvé il l'a bien cherché ca fait des annés que l'on fait de la prevention. Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 18-10-2006 à 14:27:07 |
|
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" | Totalement pour, bien que je sois fumeuse. Message cité 1 fois Message édité par Miss Kaktus le 18-10-2006 à 16:29:53 --------------- "la-fille-qui-voulait-être-un-cactus" |
Nidnogar | Les fumeurs paient pour eux, ok, mais les non-fumeurs aussi. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" |
--------------- "la-fille-qui-voulait-être-un-cactus" |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Juni0r Lurker Professionnel | @ Clarkent >
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 18-10-2006 à 16:39:18 |
|
noldor Rockn'roll | T'as déja vu ce que t'as comme verres si tu prends le premier prix entièrement remboursé par la sécu ? des culs d ebouteille ! --------------- http://runnerstats.net |
Juni0r Lurker Professionnel | C'est ce que je viens de dire, j'y connais rien, donc je lancais juste des idées comme ca. |
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" | Noldor, oui je sais.. --------------- "la-fille-qui-voulait-être-un-cactus" |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Murphy |
ce post mérite-t-il une réponse ? heureusement, je je crois bien que non --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 18:42:40 ![]()
|
Ben_34 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 18-10-2006 à 18:59:28 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |