Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°14265689
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 10:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

Il faut arrêter avec cette histoire de quota/dérogations.
Evin 1 donnait la possibilité aux professionels de gérer eux-mêmes leurs espaces fumeurs.
Ca n'a pas marché, on passe donc aux aquariums.

On ne fait pas d'aéroports fumeurs et non-fumeurs à ce que je sache.

Ok bisons.

Tiens, des bars ne respectent pas cette loi, c'est quoi pour toi le truc a faire après les aquariums?  :)

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 10:54:20  profilanswer

n°14265714
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-03-2008 à 10:56:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok bisons.

Tiens, des bars ne respectent pas cette loi, c'est quoi pour toi le truc a faire après les aquariums?  :)

S'ils ne respectent pas la loi, ils ont droit à des amendes, c'est déjà prévu il me semble.  :)

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14265743
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 10:57:58  profilanswer

Bison a écrit :

S'ils ne respectent pas la loi, ils ont droit à des amendes, c'est déjà prévu il me semble.  :)

Comme pour evin1. Si ce système ne marche pas sur le long terme, comme evin 1 donc, tu préconise quoi? :)

---------------
n°14265770
leen99
Posté le 07-03-2008 à 10:59:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comme pour evin1. Si ce système ne marche pas sur le long terme, comme evin 1 donc, tu préconise quoi? :)

Ils en viendront à nous couper les mains  :cry:

n°14265778
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 11:00:17  answer

the_rainmaker a écrit :

" L'interdiction n'as pas changer la fréquentation, a part dans les pmu et autres bouges cradingues " peut être?  [:columbo2]

M'enfin c'est bien, maintenant c'est " quelques patrons qui ont récupéré un peu de NF "  :jap: Là, je suis plus d'accord.  :jap:

Citation :

Quoi qu'il en soit reste quand même une clientelle mixte (ya quand meme la race de monde qui fume à l'entrée) mais faut croire qu'en alsace les fumeurs sont un peu moins con qu'ailleurs et que la contrainte de sortir dehors picoler avec leur clope est une contrainte assez soutenable. Mais comme toute contrainte, si tu peux t'en passer et bien tu t'en passe ...

Et alors? Oui, les fumeurs sont dehors. Oui ça ne gène pas. Je m'en fout de foutre des bars non-fumeurs, on cause d'un truc hypothétique hein, c'est de la masturbation, moi je suis pour cette loi mais, encore fois, je pense qu'elle aurais mérité des petits aménagements.

Déjà PMU-Bar tabac, je ne vois pas pourquoi ils sont non-fumeurs. Généralement c'est des petits rades a la con où seul le patron travaille, il peut donc choisir si ça justifie ou pas les hypothétiques problèmes de santé. Et puis faut avouer que ce genre de bars c'est surtout des bars d'ouvriers - pochtrons qui sont 99% fumeurs.

Les bars a chicha pareil, c'est débile de les avoir foutu non-fumeurs, mais là, on est d'accord.  :jap:

Foutre un hypothétique quota de bars fumeurs? Bah, ça plomberais des bars puisque les non-fumeurs ne sont pas venus compenser le nombre de fumeurs qui n'y vont plus, mais ils seraient minoritaires, donc pourquoi pas. M'enfin moi j'm'en branle, je fume plus et si jamais j'ai envie d'en m'en griller une de temps en temps le bar où je traine mes guêtres a un fumoir :spamafote:

Les bars fumeurs seraient surtout là pour donner une image mieux aménagée de la loi. Après tout, rien n'empêcherais la majorité des fumeurs de sortir comme maintenant.
Et puis, soyons réalistes, dans quelques mois les fumeurs la fermerons parce qu'il fera beau et qu'ils squatterons les terrasses et ce sera les non-fumeurs qui se plaindrons parce que les terrasses seront pleines de fumées.

Citation :

Comme d'habitude je ne vais pas relever le fait que tu occultes les 3/4 de mes posts ... c'est devenu une habitude chez toi [:fitterashes]

Oui, je mange des bébés mon petit khanichou.

De toute façon ils les squattent déjà les terrasses les fumeurs ... A Stras on se croirai en été bien qu'il fasse Zero :lol: [:kc]

Mais bon, de toute façon, les dérogations sont difficile à mettre en oeuvre ... je rappelle que la loi doit être la même pour tous et particulièrement dans le monde du commerce ... de plus la on touche à la santé publique couplé de mesures économiques ...

Le problème des bars à chichas c'est que c'est un lobby tellement faible (500 établissement en Fr) et que la profession n'est pas reglementé (pas de definition légale et des normes régissant les bar à chichas)

Alors quand on voit que le lobby des bar-tabac pourtant puissant n'a pas réussi à se faire entendre ... (quoi que le bar-tabac soit quand même une spécialité typiquement parisienne.) faut pas rêver, les dérogations sont pas prête de tomber à moins d'une fermeture massive des resto/bar ... qui nuirait fortement à l'économie (on sait tous que ça n'arrivera pas de toute façon, les "dommages collateraux" on été calculés lors du vote de cette loi, faudrait pas prendre le législateur pour un con.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 11:02:37
n°14265843
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-03-2008 à 11:04:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Evin1 ne définissait pas suffisament bien les espaces fumeurs. Evidemment les professionels ont exploités la brêche.
Pour l'instant Evin 2 est concluante.

Comment veux-tu préconiser quoi que ce soit sur des contournements de la loi qui ne sont pas connus ?

On peut surtout préconiser de ne pas redonner le champs libre avec des quotas/dérogations.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14265845
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 11:04:31  answer

the_rainmaker a écrit :

Y avait des amendes pour Evin 1 ??? :gratgrat:

La seule amende possible c'était pour itératives remontrance si l'installation n'était pas adéquate lors du contrôle d'un inspecteur de la consommation ... autant dire que c'était du bidon ... vu que la loi ne définissait pas clairement les espace F et NF.  

Un paravent entre les deux visites et hop.

n°14265894
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:07:43  profilanswer

A nancy c'est pareil pour les terrasses, dès qu'un bar peut en mettre une, il la met. Néanmoins aux beaux jours les fumeurs vont se sentir chez eux sur les terrasses, les non fumeurs seront gênés, ça va raller. Et l'hiver prochain ce sera l'inverse. Les fumeurs râlerons parce qu'ils pourront pas fumer a l'interieur.  

C'est clair qu'il n'y aura pas de dérogations, mais c'est dommage, ça aurait été bien de laisser un semblant de choix, pour la forme.

---------------
n°14265900
bluemoon2
Posté le 07-03-2008 à 11:08:10  profilanswer

Le pire c'était le petit panneau "interdit de fumer" juste au milieu des deux zones dans les restaurants ... une table non-fumeur et le fumeur juste la table à côté :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 07-03-2008 à 11:30:50

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14265926
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:09:44  profilanswer

Bison a écrit :

Evin1 ne définissait pas suffisament bien les espaces fumeurs. Evidemment les professionels ont exploités la brêche.
Pour l'instant Evin 2 est concluante.

Comment veux-tu préconiser quoi que ce soit sur des contournements de la loi qui ne sont pas connus ?

On peut surtout préconiser de ne pas redonner le champs libre avec des quotas/dérogations.

Donc, c'est sur et certains que là ça va marcher.  :jap:  

Hé ho, je parle a bison là, faut pas prendre ça comme une conversation sérieuse. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:09:44  profilanswer

n°14265957
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 11:11:39  answer

the_rainmaker a écrit :

A nancy c'est pareil pour les terrasses, dès qu'un bar peut en mettre une, il la met. Néanmoins aux beaux jours les fumeurs vont se sentir chez eux sur les terrasses, les non fumeurs seront gênés, ça va raller. Et l'hiver prochain ce sera l'inverse. Les fumeurs râlerons parce qu'ils pourront pas fumer a l'interieur.  

C'est clair qu'il n'y aura pas de dérogations, mais c'est dommage, ça aurait été bien de laisser un semblant de choix, pour la forme.

Les fumeurs sur les terrasses en quoi ça va être pire que ce que nous avons vécu pendant des années ?  :??:  

Tout le monde va en terrasse l'été ... les fumeurs itou ... donc oué se faire enfumer la gueule dehors ça sera ni pire ni moins qu'avant. [:sinclaire]

n°14265986
p4rp4ing
Posté le 07-03-2008 à 11:13:33  profilanswer

est ce vraiment un bon argument, est ce un argument d'ailleur ?

Message édité par p4rp4ing le 07-03-2008 à 11:14:43

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14265993
leen99
Posté le 07-03-2008 à 11:14:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le pire c'était le petit panneau "interdit de fuméer" juste au milieu des deux zones dans les restaurants ... une table non-fumeur et le fumeur juste la table à côté :D

J'avoue que c'était du grand n'importe quoi, on est tous d'accord là-dessus au moins.

ps: J'ai horreur qu'on corrige mes fautes qui, pour ma part ne sont pas nombreuses, je me suis donc permise d'en faire autant pour toi.  ;)  

n°14266039
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:17:11  profilanswer

La différence c'est qu'il y aura eu 6 mois de bar sans tabac, donc arrivé sur la terrasse, les gens voudrons naturellement retrouver cela et a la place ils retomberons dans la fumée de fumeurs qui vont se donner des grand airs pour se venger.

---------------
n°14266050
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-03-2008 à 11:17:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc, c'est sur et certains que là ça va marcher.  :jap:  

C'est pas ce que j'ai écrit.

---------------
n°14266051
bluemoon2
Posté le 07-03-2008 à 11:17:48  profilanswer

leen99 a écrit :

J'avoue que c'était du grand n'importe quoi, on est tous d'accord là-dessus au moins.

ps: J'ai horreur qu'on corrige mes fautes qui, pour ma part ne sont pas nombreuses, je me suis donc permise d'en faire autant pour toi.  ;)  

lol aucun problème pour l'ortho, ça arrive à tout le monde ... d'autant plus que c'est vendredi

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14266099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:21:13  profilanswer

Bison a écrit :

C'est pas ce que j'ai écrit.

Ca tombe bien parce que je te demande ce qu'il y aurais comme autres solutions si celle si ne marchais pas :) .

---------------
n°14266119
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2008 à 11:22:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La différence c'est qu'il y aura eu 6 mois de bar sans tabac, donc arrivé sur la terrasse, les gens voudrons naturellement retrouver cela et a la place ils retomberons dans la fumée de fumeurs qui vont se donner des grand airs pour se venger.

en plus d'être sans-gêne et sale, le fumeur moyen serait donc revanchard ?

n°14266159
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:25:15  profilanswer

OTH a écrit :

en plus d'être sans-gêne et sale, le fumeur moyen serait donc revanchard ?

Au moins autant que le non-fumeur qui faisait des compte a rebours sur ce topic, qui commentait cette loi par des " victoire " ou des " haha, bien fait pour les fumeurs " ou celui qui dit que les fumeurs sont sales.

---------------
n°14266184
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-03-2008 à 11:27:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca tombe bien parce que je te demande ce qu'il y aurais comme autres solutions si celle si ne marchais pas :) .

Oui tu me demandes comment remédier aux failles d'une loi que les professionels n'ont pour l'instant pas trouvé.  :D

Quel est le remède à un mal que l'on ne connait pas. T'as de drôles de questions.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 07-03-2008 à 11:30:32

---------------
n°14266222
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:31:01  profilanswer

Bison a écrit :

Oui tu me demandes comment remédier aux failles d'une loi que les professionels n'ont pour l'instant pas trouvé.  :D

Qui te parle de failles? Je te parle des patrons qui préfèrent payer des amendes - et qui le disent dans les média que leur bar reste fumeur - plutot que de devenir non-fumeur. Si ça se développe, ce sera comme evin. Donne moi une idée sur ce qui se passeras après plutot que d'éluder entre deux " les fumeurs c'est comme les gueux qui se lavent pas au moyen age " :)

---------------
n°14266355
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-03-2008 à 11:41:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Qui te parle de failles? Je te parle des patrons qui préfèrent payer des amendes - et qui le disent dans les média que leur bar reste fumeur - plutot que de devenir non-fumeur. Si ça se développe, ce sera comme evin. Donne moi une idée sur ce qui se passeras après plutot que d'éluder entre deux " les fumeurs c'est comme les gueux qui se lavent pas au moyen age " :)

Ah ben voilà, tu parles de payer les amendes maintenant.
Comme toutes les lois, nous verrons si l'échelle des sanctions contre les hors-la-loi est efficace et s'il faut la mettre à jour.

---------------
n°14266367
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2008 à 11:42:27  profilanswer

Bison a écrit :

Ah ben voilà, tu parles de payer les amendes maintenant.
Comme toutes les lois, nous verrons si l'échelle des sanctions contre les hors-la-loi est efficace et s'il faut la mettre à jour.

Bon, je vais te laisser retourner a tes petites phrases contre les fumeurs puisque tu ne veux pas discuter. :)

---------------
n°14266476
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2008 à 11:49:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au moins autant que le non-fumeur qui faisait des compte a rebours sur ce topic, qui commentait cette loi par des " victoire " ou des " haha, bien fait pour les fumeurs " ou celui qui dit que les fumeurs sont sales.

sale, ouais c'est le terme pour ceux qui jètent négligement leur mégot sur le trottoir "parce qu'il n'y a pas de poubelle..."

enfin bon, toute cette rebellion me fait un marrer, tout ça parce qu'il faut passer simplement 5-10 minutes dehors pour se droguer

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 07-03-2008 à 11:56:07
n°14266536
jdl75
Posté le 07-03-2008 à 11:52:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Défaitiste Rainmaker ! curieuse notion de la démocratie ! Surtout quand l'on sait qu'une majorité est pour des aménagements à ce décret (jamais voté, jamais débatu), et que ça bouge ailleurs come en Bavière par ex

---------------
Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc.
n°14266549
leen99
Posté le 07-03-2008 à 11:53:43  profilanswer

OTH a écrit :

sale, ouais c'est le terme pour ceux qui jètent négligement leur mégot sur le trottoir "parce qu'il n'ya pa de poubelle..."

enfin bon, toute cette rebélion me fait un marrer, tout ça parce qu'il faut passer simplement 5-10 minutes dehors pour se droguer

C'est un plaisr qui devient une drogue, tout le monde ne peut pas s'en passer facilement. Quant aux trottoirs, c'est pas compliqué de mettre des bacs de sable devant les cafés, où pour le fumeur, de s'acheter une boîte à mégots.

n°14266558
p4rp4ing
Posté le 07-03-2008 à 11:54:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

les amendes, c'est pour le patron et le fumeur.

---------------
n°14267193
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 13:08:57  answer

Depuis que pleins de gens fument dehors, j'ai toujours envie de fumer quand je me ballade en ville...

n°14267203
leen99
Posté le 07-03-2008 à 13:10:56  profilanswer

Ah bah ça va d'avantage inciter les jeunes à prendre leur 1ère cigarette.

n°14267221
p4rp4ing
Posté le 07-03-2008 à 13:13:07  profilanswer

depuis que j'emmerde mes patrons pour qu'il fument dehors, un d'eux a arrêté !

---------------
n°14267325
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 13:30:50  answer

ça ne change rien au problème, maintenant quand on se ballade en ville, on est souvent tenté par cette délicieuse odeur de tabac, et moi qui ne fume que qq cigarettes par jours (entre 0 et 5), ça me tente souvent...

n°14268071
LeVide
Posté le 07-03-2008 à 14:42:56  profilanswer

FYP  :D

n°14271982
Eric B
Posté le 07-03-2008 à 21:07:49  profilanswer

dans vos villes/villages, y a t il bcp de bars qui se sont transformés en "club privés" et où fumer est encore permis?
Ici en Bavière où la loi est aussi très stricte, il y en a quelques uns comme cela qui réclament 1€ symbolique de cotisation par mois, et ainsi privés, ils accueillent les fumeurs. Pour moi qui suis non fumeurs, c'est autant de bars que j'ai supprimé de ma liste de choix, mais pour les fumeurs, je trouve la solution pas mal...

n°14272118
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-03-2008 à 21:24:22  profilanswer

pamplelune a écrit :

Clair :D
Quel bronx sur les trottoirs n'empêche, hier des mecs hurlaient et riaient fort devant le bar où on va tous les mecredis, les voisins ont balancé de la flotte sur eux :D (j'sais pas si c'est drôle en fait [:sealbirman] )

D'habiter au-dessus d'un bar ? Non, je peux te l'assurer :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14276849
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2008 à 17:20:34  profilanswer

OTH a écrit :

sale, ouais c'est le terme pour ceux qui jètent négligement leur mégot sur le trottoir "parce qu'il n'y a pas de poubelle..."

enfin bon, toute cette rebellion me fait un marrer, tout ça parce qu'il faut passer simplement 5-10 minutes dehors pour se droguer

Il est interdit de jeter un mégot, même bien éteint, dans une poubelle publique, alors c'est d'abord parce qu'il n'y a pas de moyens de le jeter ailleurs tout court que par terre. Et pourtant, mettre un petit bac sur le couvercle ou le pourtour d'une poubelle publique, ça ne serais pas la mort... idem pour un pot de sable a l'entrée d'un bar. Alors oui même en installant ce genre de commodités il y aura des connards pour polluer par flemme de trainer un mégot sur 10m, mais pour le moment il n'y a pas d'alternatives.  

Enfin, si, se balader avec un mini cendrier fermable, ce que je fais parfois, surtout si je vais dans 'la nature', mais c'est pas forcément évident à trimballer...

In Ze Navy II a écrit :

D'habiter au-dessus d'un bar ? Non, je peux te l'assurer :D

Que dire d'habiter dans rue ou il y a 10 bar et en face d'un bar-boite [:volta]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14277357
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 08-03-2008 à 18:28:49  profilanswer

OTH a écrit :

Mais non tu ne comprend pas c'est acte pour la nature, en effet le coton contenu dans les filtres permet au petit zozio de construire leurs nids  :)  
et les crottes de chiens hein parlons en .... erf non  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biod%C3%A9gradation

Toi vu ton avatar tu dois boire plus d'un café par jour "espèce de drogué"  :)

Non mais sans dec fumer une  cigarette peut être véritablement un moment de détente si on le fait dans des conditions adéquates, c'est comme boire une bonne bière ou un café , c'est juste une question de modération ...savoir trouver la limite avant d'être drogué ou pas .. et certains y arrive si si .

n°14293318
asmomo
Posté le 10-03-2008 à 15:52:21  profilanswer

leen99 a écrit :

Si une pancarte à l'entrée d'un bar t'indique que celui-ci est fumeur, on ne t'obligera pas à y entrer, si? :sarcastic:

N'étant pas un enfant, on ne pourra pas m'obliger de cette façon, non. Mais si je suis avec des amis fumeurs, il y aura une pression.

On aurait peut-être pu se contenter d'avoir un nombre de bars fumeurs proportionnel à la part de fumeurs dans la population, et j'aurais pu par exemple m'arranger avec mes amis pour faire une soirée fumeur de temps en temps, des soirées non fumeur le reste du temps.

Mais ça aurait été impossible à mettre en pratique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14293382
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 15:58:22  answer

Eric B a écrit :

dans vos villes/villages, y a t il bcp de bars qui se sont transformés en "club privés" et où fumer est encore permis?
Ici en Bavière où la loi est aussi très stricte, il y en a quelques uns comme cela qui réclament 1€ symbolique de cotisation par mois, et ainsi privés, ils accueillent les fumeurs. Pour moi qui suis non fumeurs, c'est autant de bars que j'ai supprimé de ma liste de choix, mais pour les fumeurs, je trouve la solution pas mal...

Vu que même dans un club privé c'est interdit je vois pas trop l'interet.  [:fitterashes]

Ah et on est en France ici :o

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 15:59:11
n°14293653
jdl75
Posté le 10-03-2008 à 16:26:51  profilanswer

Et oui les Bavarois sont moins cons que les français, en plus ils vont sans doute carrément revenir sur la loi, en France heureusement la résistance (au fascisme mou et imbécile) se met en place !! :

http://www.ouest-france.fr/A-Quimp [...] _actu.html

---------------
Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc.
n°14294562
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-03-2008 à 17:56:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il est interdit de jeter un mégot, même bien éteint, dans une poubelle publique, alors c'est d'abord parce qu'il n'y a pas de moyens de le jeter ailleurs tout court que par terre. Et pourtant, mettre un petit bac sur le couvercle ou le pourtour d'une poubelle publique, ça ne serais pas la mort... idem pour un pot de sable a l'entrée d'un bar.

Détrompe-toi, poser une vasque devant un bar ya des contraintes tellement hallucinantes que ça en devient ridicule...Je me souviens plus exactement des détails, mais il me semble que si le trottoir fait moins d'1m60 de large tu peux pas mettre un cendar genre vasque devant le bar, tu dois en accrocher un au mur qui doit respecter certaines dimensions pour ne pas gêner les aveugles, etc...Au final tu peux pas foutre de cendrier en fait  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14294587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2008 à 17:59:24  profilanswer

Deouss a écrit :

Détrompe-toi, poser une vasque devant un bar ya des contraintes tellement hallucinantes que ça en devient ridicule...Je me souviens plus exactement des détails, mais il me semble que si le trottoir fait moins d'1m60 de large tu peux pas mettre un cendar genre vasque devant le bar, tu dois en accrocher un au mur qui doit respecter certaines dimensions pour ne pas gêner les aveugles, etc...Au final tu peux pas foutre de cendrier en fait

Oué enfin y'a plein de bars que ça traumatise pas plus que ça, et qui fouttent qd même un - gros - cendar à l'extérieur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)