| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:51:42 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke | Ah mais t'as pas vu comment il trollait comme un goret le mec que j'ai quoted ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ca depend des objets. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:49:25 ![]() ![]() |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
frankybanane |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
frankybanane |
|
duc-leto aka Duke | Tu peux y aller.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | On veut savoir la suite --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vipere_70 | si tu tien vraiment a faire chier ton petit chef
|
|
vipere_70 | dans le texte de loi c'est bien indiqué que c'etait l'acte de fumé qui est interdit et ce quelque soit la substance utilisée
|
xephonia | Bonjour à tous, voici un sujet ou combien intérréssant :
|
duc-leto aka Duke | Formidable, merci. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 02-08-2008 à 10:30:37 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 02-08-2008 à 14:07:36 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca a l'air enfumé et chaud par ici (ouais, drapal pourri, je sais)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lapattefolle |
Le problème c'est que depuis le durcissement des lois on confond allègrement nuisance et danger du tabac. Ce qui est clair, c'est que si ce truc présente une quelconque gêne pour l'entourage (genre odeur de cerise (et c'est vrai qu'il aurait fallu définir ce qu'est "fumer" avant de l'interdire Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:14:15 |
lapattefolle |
Je te soutiens à 200%, le fourbe c'est ton chefaillon en mal de coups de pied au cul. Autant j'ai envie de baffer les gars qui allument leur clope 5m avant la sortie (métro, centre commercial...), avec une forte connotation "je suis un connard, je gratte la loi parce que je suis un rebelle et je t'emmerde", autant mettre sa clope dans la bouche en partant ne me semble pas plus délictueux que d'enfiler son manteau. À croire que montrer une cigarette est plus indécent que sa bite... Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:20:29 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso, pour l métro, ma clope souvent je l'allume/eteint dans l'escalier qui mene dehors, ca passe? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lapattefolle |
Si non -> Dans un escalator tu risques aussi de balancer ton gros nuage d'allumage dans le nez du mec derrière Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:29:57 |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |