Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°15554936
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2008 à 20:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca va pas durer   :D

tu as un url sur le texte de loi N/b ?

Genre, heu, google? [:petrus75]

Nan mais tu as raison, sur les terrasses c'est interdit. C'est d'ailleurs pour ça que cet hiver toutes les terrasses étaient sorties et même chauffée parfois.  [:hotcat]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 20:51:42  profilanswer

n°15555660
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-07-2008 à 22:08:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kestion :  

Je suis le plus en plus souvent gêné par la surpopulation des fumeurs aux terrasses de café, alors je me demandais si la loi qui touche les lieux publics précisait les lieux "ouvert" ou pas ?   car ca devient pénible l'été de se taper une  sombre salle a l'abri de tout soleil si on veux ne pas se faire atomiser la tronche par les nuage radioactif des toxiko d'a coté   :sleep:  :sleep:

Pauv' chéri ! Les fumeurs se sont cogné tout l'hiver dehors, tu voudrais pas les faire rentrer maintenant ? Va te faire atomiser dans la Drome et laisse les gens profiter des terrasses, comme ils le font depuis le 1er janvier de cette année !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°15556526
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-07-2008 à 23:30:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Genre tu suis mes posts ahah  [:transparency] Tu dois pas lire beaucoup de topocs pour dire que je suis frustré, remarque...enfin bon.
Pis donc tu infirmes ce que j'ai dit donc ? Bizarre je croyais que t'étais de Paris...me demande dans quelle ruelle paumée tu dois trainer pour voir qu'il y a + de monde dehors que dedans (qui date de...cet hiver dailleurs [:itm] )

signe de frustration : parler de n'importe quoi n'importe quand, faire référence a un autre sujet, faire référence a une autre personne que celle concernée, répéter plusieurs fois les mots frustrations et aigris, agressivité, je pense que tu colles bien au personnage :D. Ta manière de penser à moi à chacune de tes interventions, rend notre relation indescente :o, je te pris de cesser, car tu risques d'être encore plus frustré :p.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°15556692
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-07-2008 à 23:44:33  profilanswer

Ah mais t'as pas vu comment il trollait comme un goret le mec que j'ai quoted ?
C'était digne de tes grandes heures, je ne vois pas en quoi je parle d'un autre sujet ou que je fais une obsession, c'est un fait.
Si encore il n'y avait que moi qui me disait ça  [:prodigy]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15556708
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-07-2008 à 23:46:20  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'ai entendu dire que depuis que la S.E.I.T.A avait été privatisé (Altadis), l'état y gagnait moins qu'avec la lutte anti-tabac...

Si c'est vrai (je ne trouve pas de sources sur le net), la polémique est inutile puisque ça ne serait pas les raisons de santé qui justifieraient la nouvelle loi [:spamafote]

Perso je suis ancien fumeur, et même aujourd'hui, je respecte autrui, mais ne vais pas emmerder le monde pour quelqu'un qui fume sa clope peinard à l'extérieur.

A l'époque où je fumais, j'évitais de souffler sur les gosses et les gens en général, et s'ils s'en foutaient, je faisais juste gaffe en fait.  

Enfin bon, je ne veux pas m'impliquer davantage dans la polémique, j'aimerais juste savoir si l'rgument dont on m'a parlé est valable ou pas. Quelqu'un aurait-il plus d'infos svp ? :hello:

Hummm... Question interessante  [:gordon shumway]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°15631877
frankybana​ne
Posté le 25-07-2008 à 09:13:30  profilanswer

Petite question pour ceux qui sont un peu au courant, rapport à l'interdiction de fumer :

Est-il interdit d'avoir une cigarette non-allumée à la bouche ? Ce cas est-il prévu par la loi ?

Dans le cas contraire, un règlement intérieur ( dans le cas qui m'intéresse, un centre de tri postal, je parle pas d'une école bien sur, ca la foutrait mal d'avoir un prof avec une clope au bec...enfin remarque, peut être que rien ne l'interdit ) peut-il interdire d'avoir une cigarette non allumée à la bouche ? Sans forcément parler du cas d'espèce qui m'intéresse ( un centre de tri postal ) avez-vous connaissance de l'existence de ce genre d'interdiction ?

n°15632057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2008 à 09:46:48  profilanswer

frankybanane a écrit :

Petite question pour ceux qui sont un peu au courant, rapport à l'interdiction de fumer :

Est-il interdit d'avoir une cigarette non-allumée à la bouche ? Ce cas est-il prévu par la loi ?

Dans le cas contraire, un règlement intérieur ( dans le cas qui m'intéresse, un centre de tri postal, je parle pas d'une école bien sur, ca la foutrait mal d'avoir un prof avec une clope au bec...enfin remarque, peut être que rien ne l'interdit ) peut-il interdire d'avoir une cigarette non allumée à la bouche ? Sans forcément parler du cas d'espèce qui m'intéresse ( un centre de tri postal ) avez-vous connaissance de l'existence de ce genre d'interdiction ?

Il est interdit de fumer en public, pas de mettre des objets dans sa bouche.

n°15632061
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-07-2008 à 09:47:18  profilanswer

Ca depend des objets.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15632065
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2008 à 09:47:43  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ca depend des objets.

Une bite n'est pas à proprement parler un objet.

n°15632079
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2008 à 09:49:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Heureusement que tu es là pour rétablir les faits historiques  :love:  :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:49:25  profilanswer

n°15632102
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2008 à 09:52:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Heureusement que tu es là pour rétablir les faits historiques

Je vois que tu ne loupes pas une miette des débats fondamentaux :D

n°15632128
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2008 à 09:55:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je vois que tu ne loupes pas une miette des débats fondamentaux :D

Une miette, une miette, ne sois pas si modeste :D

---------------
n°15632285
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 10:15:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parler proprement de bite? Quel intérêt?  :o  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15632310
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2008 à 10:19:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parler proprement de bite? Quel intérêt?  :o  

C'est vrai qu'on peut en parler avec les doigts [:huit]

---------------
n°15632330
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 10:21:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vrai qu'on peut en parler avec les doigts [:huit]

Donc ça peut bien devenir un objet de désir, voire de convoitise :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15632332
frankybana​ne
Posté le 25-07-2008 à 10:21:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est interdit de fumer en public, pas de mettre des objets dans sa bouche.

Mmmh [:klemton]  

Enfin j'aimerais être sur à 100% quand même, va falloir que je choppe le règlement intérieur du centre de tri. Non parce que un truc genre " la cigarette est interdite dans les locaux du centre de tri " pourrait me donner tort en fait :o ( même si ca ferait des dizaines de mecs ayant un paquet de clopes dans leurs poches dans le centre des contrevenants  [:zcoold] )
Mais par exemple, un enseignant qui ferait cours à des gamins avec une clope non-allumée au bec, on ne pourrait rien lui reprocher ( au regard du droit hein :o  ) ?

Non parce que pour la petite histoire, à 6h du mat' ce matin ( je bosse à la poste en centre de tri ) je quitte mon taf. Dans le batiment du centre de tri, à 30 mètres de la porte de sortie, je sors une clope de ma sacoche et me la met au bec, puis je continue à marcher vers la sortie ( sans même faire mine de l'allumer...la clope, pas la sortie ), là un gros connard de chef, un peu tyran mais surtout très con, commence à m'aboyer dessus " hé toi là, ca tu me l'enlève tout de suite de ta bouche blablabla " sur un ton tout à fait méprisant. Je lui répond que la clope est éteinte, il me répond que blablabla il veut pas le savoir...Je me casse en lui faisant comprendre que ce qu'il me demande est ridicule, que je suis à 10 mètres de la sortie, il me renvoie au règlement intérieur ( toujours sur un ton qui, à 6h du mat', fatigué avec un mal de dos, m'a franchement donné envie de lui péter les gencives ). Mais bon, j'ai contesté mollement, car le coup du règlement intérieur m'a fait douté ( enfin qu'il ait raison ou pas formellement, ca n'enlève rien au fait que c'est un idiot trépanné ), et qu'on je l'ouvre sérieusement, c'est que je suis sur d'avoir raison.

Ce qu'il y a ce que " il est interdit de fumer dans... " c'est pas la même chose que " la cigarette est interdite dans...", donc ca dépend de la formulation du règlement intérieur.

Donc vous allez surement me trouver procédurier et fourbe, mais j'aimerais savoir si je n'ai rien commis de fautif, comme ca,  la prochaine fois que je le croise, je me fous une clope dans la bouche, mais juste pour le faire chier quoi, et l'avoiner méchamment qu'il reviendra me postilloner dessus  [:tilys]  

n°15632356
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 10:23:19  profilanswer

frankybanane a écrit :

Enfin j'aimerais être sur à 100% quand même, va falloir que je choppe le règlement intérieur du centre de tri. Non parce que un truc genre " la cigarette est interdite dans les locaux du centre de tri " pourrait me donner tort en fait :o ( même si ca ferait des dizaines de mecs ayant un paquet de clopes dans leurs poches dans le centre des contrevenants  [:zcoold] )
Mais par exemple, un enseignant qui ferait cours à des gamins avec une clope non-allumée au bec, on ne pourrait rien lui reprocher ( au regard du droit hein :o  ) ?

Non parce que pour la petite histoire, à 6h du mat' ce matin ( je bosse à la poste en centre de tri ) je quitte mon taf. Dans le batiment du centre de tri, à 30 mètres de la porte de sortie, je sors une clope de ma sacoche et me la met au bec, puis je continue à marcher vers la sortie ( sans même faire mine de l'allumer...la clope, pas la sortie ), là un gros connard de chef, un peu tyran mais surtout très con, commence à m'aboyer dessus " hé toi là, ca tu me l'enlève tout de suite de ta bouche blablabla " sur un ton tout à fait méprisant. Je lui répond que la clope est éteinte, il me répond que blablabla il veut pas le savoir...Je me casse en lui faisant comprendre que ce qu'il me demande est ridicule, que je suis à 10 mètres de la sortie, il me renvoie au règlement intérieur ( toujours sur un ton qui, à 6h du mat', fatigué avec un mal de dos, m'a franchement donné envie de lui péter les gencives ). Mais bon, j'ai contesté mollement, car le coup du règlement intérieur m'a fait douté ( enfin qu'il ait raison ou pas formellement, ca n'enlève rien au fait que c'est un idiot trépanné ), et qu'on je l'ouvre sérieusement, c'est que je suis sur d'avoir raison.

Ce qu'il y a ce que " il est interdit de fumer dans... " c'est pas la même chose que " la cigarette est interdite dans...", donc ca dépend de la formulation du règlement intérieur.

Donc vous allez surement me trouver procédurier et fourbe, mais j'aimerais savoir si je n'ai rien commis de fautif, comme ca,  la prochaine fois que je le croise, je me fous une clope dans la bouche, mais juste pour le faire chier quoi, et l'avoiner méchamment qu'il reviendra me postilloner dessus  [:tilys]  

Il a des fantasmes d'adjudant de quartier, ce gros con?  

---------------
n°15632372
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2008 à 10:25:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc ça peut bien devenir un objet de désir, voire de convoitise :D

Voire d'enchantement :o :D

Sinon, pour l'histoire de la clope pas allumée au centre de tri à l'aube, je ferais la sourde oreille poliment avec un beau sourire et je ne rangerais pas ma clope.

---------------
n°15632395
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2008 à 10:27:02  profilanswer

frankybanane a écrit :

Donc vous allez surement me trouver procédurier et fourbe, mais j'aimerais savoir si je n'ai rien commis de fautif, comme ca,  la prochaine fois que je le croise, je me fous une clope dans la bouche, mais juste pour le faire chier quoi, et l'avoiner méchamment qu'il reviendra me postilloner dessus

La cigarette n'est interdite nulle part, hein. Ça reste légal. Tu peux même sortir ton paquet dans un hôpital, si ça te chante... C'est son allumage qui est restreint aux lieux privés [:aloy]

Donc tu peux le faire chier sans pb.

n°15632403
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 10:27:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

La cigarette n'est interdite nulle part, hein. Ça reste légal. Tu peux même sortir ton paquet dans un hôpital, si ça te chante... C'est son allumage qui est restreint aux lieux privés [:aloy]

Donc tu peux le faire chier sans pb.

Et il ne mérite pas mieux.  :D

---------------
n°15632423
frankybana​ne
Posté le 25-07-2008 à 10:29:39  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il a des fantasmes d'adjudant de quartier, ce gros con?  

C'est un ancien chef d'équipe du centre monté en grade, il passe régulièrement au centre la nuit. Bien évidemment, c'est un gros con qui ne perd pas une occasion d'essayer d'affirmer son autoritén, moi en tant que saisonnier je suis un peu la proie facile. Sauf qu'il est tombé sur beaucoup plus con que lui, donc si je suis sur d'être dans mon bon droit, je lui prépare une putain de vengeance, histoire de bien lui foutre la honte devant tout le monde. Pour des raisons personnelles, j'ai une sainte horreur des petits chefs qui se permettent de traiter les gens comme de la merde, tous ces gratte-papiers néo-stalinistes qui se sentent plus pisser dès qu'ils ont un minimum d'autorité  :fou:

n°15637909
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-07-2008 à 19:03:12  profilanswer

Tu peux y aller.
Interdiction de "fumer" ça veut bien dire ce que ça veut dire. L'acte de fumer suppose tirer sur le mégot et relâcher la fumée. Point.

---------------
n°15638230
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-07-2008 à 19:40:21  profilanswer

On veut savoir la suite :D
Apres ta vengeance :p

(histoire d'assouvir une frustration de manière interposée :lol: )

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°15645703
vipere_70
Posté le 26-07-2008 à 13:25:59  profilanswer

si tu tien vraiment a faire chier ton petit chef
utilise la cigarette électronique avec la recharge sans nicotine

d'ailleur, es ce que le texte de loi sur l'interdiction de fumé dans les lieu public, interdit le tabac a macher?

n°15645948
brittanywo​w
Posté le 26-07-2008 à 14:07:06  profilanswer

J'ai essayé la cigarette electronuque, ca me donne mal à la gorge et au ventre...
C'est dommage car je trouvais ca sympa.

---------------
n°15648084
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2008 à 19:39:56  profilanswer

vipere_70 a écrit :

si tu tien vraiment a faire chier ton petit chef
utilise la cigarette électronique avec la recharge sans nicotine

d'ailleur, es ce que le texte de loi sur l'interdiction de fumé dans les lieu public, interdit le tabac a macher?

Non, ce n'est ni le tabac, ni la cigarette, ni la pipe qui sont interdits, mais fumer. Tu peux même manger tes cigarettes en public, si tu veux, tant qu'il n'y a pas de fumée.

n°15649372
vipere_70
Posté le 26-07-2008 à 23:03:46  profilanswer

si j'ai bien compris le fonctionnement de la cigarette electronique, alors elle ne rejette que de la vapeur d'eau (quand il s'agit de cartouche sans nicotine)

Citation :

1/ Qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?  
Tout simplement, il s'agit d'une cigarette qui ne contient aucune substance nocive. Elle est constituée d'un embout/recharge, d'une partie micro-processeur et vaporisateur, et d'une pile rechargeable.  
Comme une vraie cigarette, on tire dessus, la dose de nicotine est inhalée (Si vous avez prix une recharge avec nicotine, il en existe sans), le faux-foyer devient incandescent et on souffle de la fumée ... qui est en fait de la vapeur d'eau !

n°15649519
vipere_70
Posté le 26-07-2008 à 23:16:33  profilanswer

dans le texte de loi c'est bien indiqué que c'etait l'acte de fumé qui est interdit et ce quelque soit la substance utilisée
qui dit "fumé" dit bruler quelque chose  
or la cigarette electronique ne brule rien du tout, elle chauffe de l'air pour produire de la vapeur  
donc pas de rejet de fumer  

autrement dit la cigarette electronique ne rentre pas dans le cadre de la loi sur l'interdiction de fumer

Citation :

4/ Comment ça marche ?  
De ce que j'en ai compris, ça marche comme ca :  
Vous tirez sur la clope, l'air ambiant est capté à l'intérieur de la clope, et grâce à la combinaison micro-processeur/vaporisateur, l'air monte en température jusqu'à ce qu'il devienne vapeur d'eau.  
Cette vapeur passe ensuite dans la cartouche que vous aurez choisis (Avec ou sans nicotine, arome blonde, cerise, multi-fruits, menthol, etc) et paf, tout droit ds les poumons  

A préciser que le micro-processeur diminue automatiquement le mélange air/contenu aromatique (sans oublier la nicotine) peu à peu sur 1 mois pour vous aider à arrêter. Ceci étant, si vous trouvez que la cigarette ne dépote plus assez, il suffit d'appuyer sur un bouton pour restaurer le paramètre d'origine

n°15707576
xephonia
Posté le 01-08-2008 à 21:45:16  profilanswer

Bonjour à tous, voici un sujet ou combien intérréssant :

Je viens de regarder cette video qui est passé sur LCP sur le Tabac ou plutot sur le cartel des fabricants de cigarette.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] art-1_tech

En tant que non-fumeur je suis pour l'interdiction du tabac dans les lieux publics, je suis néanmoins d'accord pour laisser ce tuer eux-meme les fumeurs, c'est leur vie, il s'en font ce qu'ils veulent.

je voudrais rebondir plus sur les stratégies marketing mise en oeuvre par les fabricants de tabac.  

J'ai trouvé personnellement très instructif les méthodes inventées par les fabricants afin de contourer sans cèsse les lois afin de vendre leur drogue.

entre magouille et jeu de cache-cache qui va gagner ?

n°15707889
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2008 à 22:03:53  profilanswer

n°15711600
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-08-2008 à 09:54:41  profilanswer

xephonia a écrit :

Bonjour à tous, voici un sujet ou combien intérréssant :

Je viens de regarder cette video qui est passé sur LCP sur le Tabac ou plutot sur le cartel des fabricants de cigarette.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] art-1_tech

En tant que non-fumeur je suis pour l'interdiction du tabac dans les lieux publics, je suis néanmoins d'accord pour laisser ce tuer eux-meme les fumeurs, c'est leur vie, il s'en font ce qu'ils veulent.

je voudrais rebondir plus sur les stratégies marketing mise en oeuvre par les fabricants de tabac.  

J'ai trouvé personnellement très instructif les méthodes inventées par les fabricants afin de contourer sans cèsse les lois afin de vendre leur drogue.

entre magouille et jeu de cache-cache qui va gagner ?

[:daria]  

une ptite clope?

---------------
ray=out
n°15711704
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-08-2008 à 10:28:33  profilanswer

frankybanane a écrit :

Il y a 3 jours, à 15 heures, une brocante et des appartements ont flambé à 500 mètres de chez moi.

Un gros con de client qui avait jeté sa clope sur des matelas dans la brocante. Dans cette brocante les matelas étaient enveloppés de housses de plastique transparents.

Les flammes rouges et jaunes montaient jusqu'au dessus des immeubles.

La fumée noire d'encre montait à l'altitude des avions qui se posaient à Villacoublay, ils faisaient un détour.

La fumée poussée par le vent fort arrivait jusque chez moi, je recevais sur mon balcon de gros morceaux de cendres.

Les pompiers arrivés en moins de 5 minutes n'ont pas pu arriver jusqu'à la brocante, allée trop étroite.

Ils n'ont pas pu arriver à temps dans les appartements, portail à télécommande, les voisins affolés qui se bougent pas, finalement ils défoncent avec un gros camion qu'ils ont du appeler (le temps qu'il arrive) puis pousser des tas de bagnoles pour pouvoir arriver à l'immeuble.

3 heures après on voyait encore les flammes.

Le lendemain matin les pompiers étaient encore là parce que ça fumait encore et il y avait des tas de petits foyers un peu partout.

Des tas de gens blessés emmenés par des ambulances.

Alors tu vois, la réaction de ton chef est parfaitement normale !!!!!!! :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 02-08-2008 à 10:30:37

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15711787
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-08-2008 à 10:50:42  profilanswer

halman a écrit :

Il y a 3 jours, à 15 heures, une brocante et des appartements ont flambé à 500 mètres de chez moi.

Un gros con de client qui avait jeté sa clope sur des matelas dans la brocante. Dans cette brocante les matelas étaient enveloppés de housses de plastique transparents.

Les flammes rouges et jaunes montaient jusqu'au dessus des immeubles.

La fumée noire d'encre montait à l'altitude des avions qui se posaient à Villacoublay, ils faisaient un détour.

La fumée poussée par le vent fort arrivait jusque chez moi, je recevais sur mon balcon de gros morceaux de cendres.

Les pompiers arrivés en moins de 5 minutes n'ont pas pu arriver jusqu'à la brocante, allée trop étroite.

Ils n'ont pas pu arriver à temps dans les appartements, portail à télécommande, les voisins affolés qui se bougent pas, finalement ils défoncent avec un gros camion qu'ils ont du appeler (le temps qu'il arrive) puis pousser des tas de bagnoles pour pouvoir arriver à l'immeuble.

3 heures après on voyait encore les flammes.

Le lendemain matin les pompiers étaient encore là parce que ça fumait encore et il y avait des tas de petits foyers un peu partout.

Des tas de gens blessés emmenés par des ambulances.

[:rofl]

Donc, suivant ta logique, puisque des avions sont entré dans le WTC il faut interdire les avions même au sol? [:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15711807
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-08-2008 à 10:58:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:rofl]

Donc, suivant ta logique, puisque des avions sont entré dans le WTC il faut interdire les avions même au sol? [:rofl]

Moi j'aimerais bien savoir si les kamikazes du 09/11 étaient en train de fumer avant de percuter les 2 tours  [:arrakys]  
Tiré de ce moment culte

---------------
n°15712178
p47alto1
Posté le 02-08-2008 à 12:24:49  profilanswer

halman a écrit :

[blah larmoyant et HS…]

[:docasmir]
C'est sûr, elle est même inattaquable au point de vue logique et règlementaire…

Message édité par p47alto1 le 02-08-2008 à 14:07:36

---------------
n°15770370
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-08-2008 à 10:30:54  profilanswer

Ca a l'air enfumé et chaud par ici (ouais, drapal pourri, je sais)

Bon, je poste pour expliquer mon vote "Je suis non fumeur et OUI"  
Les problèmes de santé, tout ça, le fumeur les connaît, c'est pas un abruti non plus. Que ce soit un plaisir, je le conçois tout à fait.
Donc, si t'es fumeur et que t'aimes ça (et non pas parce que tu es dépendant - la frontière doit être mince), ben fumes si ça te fait plaisir. Un plaisir ça fait du bien (encore une phrase à la con, mais tant pis :o)

Tant que j'en prends pas plein le gueule, de cette fumée, m'en tape : profitez-en :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15770914
lapattefol​le
Posté le 08-08-2008 à 11:12:00  profilanswer

vipere_70 a écrit :

dans le texte de loi c'est bien indiqué que c'etait l'acte de fumé qui est interdit et ce quelque soit la substance utilisée
qui dit "fumé" dit bruler quelque chose
or la cigarette electronique ne brule rien du tout, elle chauffe de l'air pour produire de la vapeur
donc pas de rejet de fumer

autrement dit la cigarette electronique ne rentre pas dans le cadre de la loi sur l'interdiction de fumer

Le problème c'est que depuis le durcissement des lois on confond allègrement nuisance et danger du tabac.
L'odeur de tabac froid, c'est pas agréable mais c'est inoffensif.
Et bizarrement depuis qu'on nous rebat les oreilles du tabagisme passif les gens semblent plus sensibles à l'odeur du tabac [:jean-guitou]

Ce qui est clair, c'est que si ce truc présente une quelconque gêne pour l'entourage (genre odeur de cerise [:ddr555]), ça passera pas même si c'est sans danger :D
Rien qu'avec de la vapeur d'eau pure je pense que des casse-couilles seraient capables de venir râler pour le plaisir.

(et c'est vrai qu'il aurait fallu définir ce qu'est "fumer" avant de l'interdire [:ddr555])

Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:14:15
n°15771000
lapattefol​le
Posté le 08-08-2008 à 11:19:09  profilanswer

frankybanane a écrit :

... blabla...

Je te soutiens à 200%, le fourbe c'est ton chefaillon en mal de coups de pied au cul.

Autant j'ai envie de baffer les gars qui allument leur clope 5m avant la sortie (métro, centre commercial...), avec une forte connotation "je suis un connard, je gratte la loi parce que je suis un rebelle et je t'emmerde", autant mettre sa clope dans la bouche en partant ne me semble pas plus délictueux que d'enfiler son manteau.

À croire que montrer une cigarette est plus indécent que sa bite...

Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:20:29
n°15771033
brittanywo​w
Posté le 08-08-2008 à 11:24:14  profilanswer

Perso, pour l métro, ma clope souvent je l'allume/eteint dans l'escalier qui mene dehors, ca passe?

---------------
n°15771094
lapattefol​le
Posté le 08-08-2008 à 11:29:23  profilanswer

brittanywow a écrit :

Perso, pour l métro, ma clope souvent je l'allume/eteint dans l'escalier qui mene dehors, ca passe?

Tout dépend si tu as passé le moment il n'y n'a plus de plafond ou non [:aloy] :D

Si non ->  :fou:

Dans un escalator tu risques aussi de balancer ton gros nuage d'allumage dans le nez du mec derrière :o (edit : grillaid :o)

Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:29:57
n°15771126
lapattefol​le
Posté le 08-08-2008 à 11:32:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben c'est con, autant attendre 30s, dans les escalators le mec derriere il en prend dans la gueule pour rien.
(je dis ca et pourtant ca m'est arrivé de le faire  :( )

C'est bien ça l'idée, on peut te répondre "attends pour 30s tu vas pas me saouler".
-> des claques.

Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 11:33:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)