| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:01:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je confirme, j'ai connaissance d'au moins 3 bars restés fumeurs (que je ne fréquente pas non plus), et ce malgré le fait qu'à Lille les terrasses chauffées ne manquent pas. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke | Pas vu ça du tout à Paris...enfin ici ils se sont bien adaptés, quasiment tous les bars qui avaient un peu de fric ont fait la fameuse terrasse avec les ptits chauffos suspendus. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
charlie 13 | Le chauffage en terrasse, du point de vue écologique, c'est une catastrophe, ça revient à chauffer la rue. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fred62200 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:46:44 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:15:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai enfin on ne va pas bien loin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 18:27:49 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Parce qu'un gérant de bar avait peur que si il se mette en non-fumeur intégral, il ne perde sa clientèle de fumeurs, et que cela ne soit pas assez compensé par la "nouvelle" population non-fumeurs. Maintenant y'en avait, mais seulement dans les grandes agglo je crois. Enfin vu les discussions ultra-constructives qu'on a déjà eu ici avec les acharnés@"je vous souhaite un cancer bande d'enfoirés", on était obligés de faire une loi pour généraliser disons, car le non-fumeur se sentait à la fois opprimé dans un lieu empli de fumée, et étant un brin faigneant et maso, il n'arrivait pas à/ne voulait pas ouvrir les pages jaunes pour chercher les établissements non-fumeurs à côté de chez lui. Voila voila Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 15:37:55 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fred62200 | Très bonne réponse IoI
Message cité 2 fois Message édité par fred62200 le 06-05-2009 à 15:45:09 |
duc-leto aka Duke | Pas vraiment, les non-fumeurs sont majoritaires dans notre société. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:19:48 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Premier lien pour bar non fumeur lyon sur google...
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 06-05-2009 à 16:22:39 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:51:38 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 06-05-2009 à 16:57:02 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:07:28 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
duc-leto aka Duke |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |