| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:06:53 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Elle était de combien l'éspérance de vie à l'époque de Molière ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
southparty |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message cité 2 fois Message édité par tetsuo34 le 18-01-2008 à 14:27:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:28:33 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
|
|
|
ça découle du post que j'ai fait mais tu veux y lire autre chose, alors je reprécise ce que je dis vu que tu penses que c'est HS Un non fumeur se plaind de la fumée, c'est une nuisance subie directement. ah moins que tu répondes comme porte de sortie que tu veux un bar spécial fumeur only je ne fais qu'expliquer pourquoi ça a été tranché de la sorte Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 14:47:13 |
duc-leto aka Duke | Bizarre, les NF attendaient qu'un endroit NF pour ressortir leurs nez dehors. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeVide |
|
petit_oiseau | Ils ne peuvent pas car si les fumeur vont dehors apres ils paye plus les garcons et s'en vont sans payer je trouve ca horrible ce machin |
|
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 18-01-2008 à 16:14:26 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bluemoon2 | Dit autrement: "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres". Les fumeurs ont le droit de fumer, là où ça ne gênera pas les non fumeurs. Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 18-01-2008 à 16:16:24 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Ciler |
duc-leto aka Duke | Hopitaux aussi obligé allezzzz --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Une question que je me pose, fumeriez vous dans un bus, une classe de maternelle ou une pharmacie? Quand a avoir une derrogation pour faire du cas par cas c'est assez marrant parce qu'admettons l'état décide de faire ca, qui va payer x milliers d'euros pour des exacteurs surpuissant et des aménagements adéquates à part les très grandes enseignes (que je suis sur vous fréquentez souvent)? Allez admettons qu'ils décident de sauver les tabacs en détresse, ca changera quoi à votre bar tabac? Un fumeur qui se soucis de la survit d'un bar tabac perdu dans melun alors qu'avant il en avait rien a faire ca me fait marrer. Le truc c'est que meme si y avait du cas par cas y en aurait pas beaucoup et ca vous apporterais rien personnellement... Je fini par ajouter que comme cité plusieurs pages en arrière les distributeurs tabacs sont "protegés" contre la concurence, certains bars tabacs vont raler en sachant qu'a x metres de la un autre bar tabac a eu l'autorisation de fumer...On en reviens a ce que je disais en haut, très peu de chance de voir le cas par cas dans les grandes ville au moins, donc pas de chance pour vos interets personnel.
Mais ca ca fait parti de ce que les français savent faire de mieux, raler et voir le mauvais coter des choses, ajouter a ca des statistiques qui arrivent tout droit des buralistes/bar qui n'était pas d'accord avec cette loi(zavez dit bizzare?)...Et ca même pour la consomation de jeux de grattages/lotteries alors que même la francaise des jeux affirment qu'ils n'y a pas de baisse au niveau des ventes... "mauvaise foi inside" je dis...Pour le tabac on devra attendre la fin du moi pour avoir le vrai bilan des tabacs, je dis pas que y a pas de baisse (pas visible chez moi) mais ils s'en sortiront...et le directeur nationale fera des demandes d'adaptation, donc un a trois mois a tirer. Si les bars sont moins remplis c'est parce que la pluspart du temps c'est des vieux derrière le comptoire qui servaient leurs habitués F dans un décors pourri et y avait moins de boulot...non je déconne c'est a cause de l'interdiction de fumer dans les bars tabacs...
Imagine que tu boive un café et un mechant NF te donne des coups de coude, il le fait pas expres mais il t'en donne quand même durant toute ta pause café!...Tu dirais quoi? Rien? bon... Et si ca se reproduisait a chaque fois que tu va boire ton café? Suite logique : La première fois que t'as grillé une cig, z'avez pas toussé ? Les effets de la fumée que j'ai déja experimenté, d'autre NF peuvent confirmer, pique les yeux, gorge seche, toux, gout de tabac dans la bouche...sinon cay cool.
Suivons ton raisonement, ne nous preocupons pas de tous les décès en dessous de 0.1 %, même si c'est de la faute de quelqu'un d'autre.
@rain toi qui aimerait avoir l'avis des NF ou qui trouve que 2 avis c'est pas beaucoup, euh tous les NF (monde) squattent pas hardware.fr, alors baser tes commentaires sur des personnes qui ne connaissent meme pas ce site est complètement débile, enfin tu dois avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 19-01-2008 à 12:52:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, premier bilan d'une soirée resto + bar dans un quartier animé : Oberkampf. Il faisait assez doux hier soir, et ça laisse présager d'un sacré bordel, parce que partout, y'avait autant de monde dehors qu'à l'intérieur des bars, je plains les riverains Les terrasses fumeur sont pleines à craquer, les chanceux qui peuvent en aménager une vont s'en mettre plein les poches. Les bistrots qui mettent deux trois tables sur le trottoir font bien de le faire : même dans les coins les plus reculés, ces tables sont toujours prises! Pas eu la moindre difficulté à me passer de clopes durant le repas, et au bar, soirée en sous-sol, on regrettait parfois de rater un morceau, mais les petites clopes sur le trottoir avaient leur charme pour prendre un peu le frais (je vais pas dire l'air J'ai aussi remarqué que du fait que les gens doivent sortir pour fumer, pas mal en profitaient pour fumer des pétards au lieu d'une clope, ça fleurait la Suisse hier rue Oberkampf. Question fréquentation, donc, quand la météo est clémente, pas de différence. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 19-01-2008 à 13:41:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
basketor63 Sarkozy en prison | ça pue dans les boites
|
Ciler |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otobox |
Message édité par otobox le 19-01-2008 à 14:55:53 |
|
BarfMG Grrrrr |
|
space droid |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
En même temps je donnais juste un équivalent de la gêne ocasioné par la fumée d'un fumeur, y avait plus souvent des confrontations NF vs F que NF/F fat boy slim/miss N°5...même si la dernière est pratiquement aussi (voir plus) génante que la fumée...en tout cas ca tue personne... Maintenant que dire des combo fat boy slim / chan5 ou pire fat boy slim / chan 5 / Fumeur? Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 19-01-2008 à 22:45:27 |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |