Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13911294
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2008 à 15:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Ah, mais je ne demande que ça, compte tenue de l'hygiène de vie déplorable des gens, de la pollution ambiante, toussa toussa, quel part prend la clope respirée a l'air libre ( vu qu'on parle de quai de gare découverts par exemple ) dans cette accumulation?

Je pense pas que la mauvaise hygiène et la pollution ambiante soient comparables à la fumée de cigarette, bis repetita.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 15:22:40  profilanswer

n°13911307
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 15:23:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ok. Comme les voitures, les personnes qui baignent dans le parfum, celui avec son baladeur trop fort, etc etc.

en effet
le baladeur trop fort c'est énervant, le parfum horrible c'est pas souvent que ça arrive, et ceux qui empestent, ça dépend des lignes de métro et de l'heure :o

the_rainmaker a écrit :

Oui oui, on l'as déjà entendu celle là. Moi j'trouve que faudrait légaliser l'héroine plutot que de limiter la vitesse, tiens, carrément.

j'ai pas compris la contradiction

Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 15:31:56
n°13911317
Thordax
Posté le 29-01-2008 à 15:23:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

On peut prendre l'exemple des gens qui utilisent des appareils wifi ou meme des téléphones portables alors ? [:icon3]

Non mais c'est complètement différent, rien que par le fait qu'il est impossible de définir un coupable dans l'affaire, les ondes transitent partout, tout le temps, et la faute reviendrait plus aux concepteurs de ce mode de communication, dont on ne connaît encore que peu les risques sous-jacents :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13911318
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:23:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est jouer sur les mots.

Et puis quand c'est un train très fréquenté il y a souvent des gens "en bout de quai". Dans ce cas le fumeur gêne donc bien :o
De plus les fumeurs ne se genent absolument pas pour se mettre en milieu de quai sous pretexte que c'est à l'air (exemple: gare st lazare).

Ptetre que c'est parce que d'autres NF leur ont déjà dit qu'en bout de quai ils gênaient et qu'ils se sont tellement marrés que...  [:riot]
Edit : on parlait pas des quais de métro dailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 29-01-2008 à 15:24:43

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13911323
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:24:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense pas que la mauvaise hygiène et la pollution ambiante soient comparables à la fumée de cigarette, bis repetita.

Pas comparable pourquoi? Parce que taper sur la clope, même si dans la rue elle doit avoir un effet sur la santé digne d'être négligeable ( vu que suivant le rapport européen le tabagisme passif dans les lieux publics a fait 6mort, a l'air libre on doit pouvoir dire que c'est que dalle ) c'est simple?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13911329
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:25:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, moi je joue sur les mots. Tu aurais du dire carrément que si ça se trouve un non fumeur ancien fumeur asthmatique va aller au bout du quai pour téléphoner.

C'est de plus en plus pathétique dis donc... si c'est pour argumenter comme ça c'est pas la peine...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13911335
Thordax
Posté le 29-01-2008 à 15:26:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas comparable pourquoi? Parce que taper sur la clope, même si dans la rue elle doit avoir un effet sur la santé digne d'être négligeable ( vu que suivant le rapport européen le tabagisme passif dans les lieux publics a fait 6mort, a l'air libre on doit pouvoir dire que c'est que dalle ) c'est simple?

Si c'est si peu élevé, effectivement, il n'est pas légitime d'aborder ce point :d Au temps pour moi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13911343
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-01-2008 à 15:26:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais c'est complètement différent, rien que par le fait qu'il est impossible de définir un coupable dans l'affaire, les ondes transitent partout, tout le temps, et la faute reviendrait plus aux concepteurs de ce mode de communication, dont on ne connaît encore que peu les risques sous-jacents :d

Efectivement, le principe de précaution imposerait donc qu'on entasse les gens qui téléphone dans des zones spéciales car j'ai pas envie de me prendre une tumeur au cerveau a cause de 3 connards qui parlent foot ou liste des courses au téléphone.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13911344
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:26:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est de plus en plus pathétique dis donc... si c'est pour argumenter comme ça c'est pas la peine...

Nan mais on parle des fumeurs qui sont en bout de quai seul quand le quai est a l'air libre, tu répond qu'on joue sur les mots parce que le fumeur gène quand il fume au millieu du quai :/

---------------
n°13911347
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:26:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Seuls les effets des antennes placées sur les toits sont encore meconnus. Les effets directs du téléphone portable collé à l'oreille sont très bien connus et il a été prouvé que c'était dangereux, et à plus forte raison pour les enfants qui recoivent des doses plus massives (en comparaison de la taille de leur tête bien entendu, puisque la quantité d'ondes émises est toujours la même).  

Fin du HS :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 15:26:59  profilanswer

n°13911356
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:27:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ptetre que c'est parce que d'autres NF leur ont déjà dit qu'en bout de quai ils gênaient et qu'ils se sont tellement marrés que...  [:riot]
Edit : on parlait pas des quais de métro dailleurs.

Bah nan je parlais des quais de gare moi :D  

---------------
n°13911361
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:28:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais on parle des fumeurs qui sont en bout de quai seul quand le quai est a l'air libre, tu répond qu'on joue sur les mots parce que le fumeur gène quand il fume au millieu du quai :/

Bah oui et j'ai donné un exemple d'une gare dont la moitié du quait est elle aussi à l'air libre :o Faut lire jusqu'au bout hein :o

---------------
n°13911362
Thordax
Posté le 29-01-2008 à 15:28:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Efectivement, le principe de précaution imposerait donc qu'on entasse les gens qui téléphone dans des zones spéciales car j'ai pas envie de me prendre une tumeur au cerveau a cause de 3 connards qui parlent foot ou liste des courses au téléphone.

Qui nous dit qu'il n'existe pas d'autres moyens de déterminer l'aspect dangereux d'une technologie que l'empirisme ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13911364
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:29:20  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah nan je parlais des quais de gare moi :D  

T'habites où pour que les bout de quais soient peuplés alors qu'à Paris il n'y a personne ? Tokyo ?

---------------
n°13911376
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-01-2008 à 15:29:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui nous dit qu'il n'existe pas d'autres moyens de déterminer l'aspect dangereux d'une technologie que l'empirisme ?

Je t'écoute alors :D

---------------
n°13911390
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:31:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'habites où pour que les bout de quais soient peuplés alors qu'à Paris il n'y a personne ? Tokyo ?

C'est un peu bête quand même, je parle des quais de la gare st lazare à l'heure où on sort du boulot :o

---------------
n°13911393
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 15:31:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il y as quelques centaines de pages on s'est mis d'accord pour dire que le coté uniquement " gène " ne doit pas être pris en compte parce que c'est la porte ouverte a n'importe quoi.

oui et non, enfin moi ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde se retiendra de faire certaines choses parcequ'ils savent pertinement qu'ils vivent en société et qu'ils vont géner, donc spéciale dédicace aux boulets qui écoutent hyper fort au casque ou avec le portable sur haut parleur, mais ce que je veux dire c'est qu'un fumeur se dira jamais ok je vais pas fumer sur le quai en arrivant et en descandant du quai parceque tout ceux qui sont derrière vont avoir la fumée dans la face et c'est désagréable, pareil dans la rue.

c'est du manque de considération pour les autres, ce qu'ils font avec une clope serait sans doute reproché à un type dans le métro avec la musique forte, sauf que certains le font volontairement pour faire chier le monde, le probleme c'est que les fumeurs s'en foutent de savoir si c'est genant ou pas.

c'est comme si ils jouissaient de ce petit pouvoir de faire chier les autres tout en sachant très bien qu'ils ont gagné d'avance parcequ'il n'est pas coutume de dire à un fumeur qu'il fait chier avec sa fumée.

pour l'instant  :pt1cable:  

n°13911398
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:31:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah oui et j'ai donné un exemple d'une gare dont la moitié du quait est elle aussi à l'air libre :o Faut lire jusqu'au bout hein :o

Oui, tu as donné l'exemple d'un mec qui fumait au millieu des gens, nous on parle des mecs qui vont a un bout du quai où il n'y a personne.

Tu vois le truc?

---------------
n°13911415
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:32:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui et non, enfin moi ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde se retiendra de faire certaines choses parcequ'ils savent pertinement qu'ils vivent en société et qu'ils vont géner, donc spéciale dédicace aux boulets qui écoutent hyper fort au casque ou avec le portable sur haut parleur, mais ce que je veux dire c'est qu'un fumeur se dira jamais ok je vais pas fumer sur le quai en arrivant et en descandant du quai parceque tout ceux qui sont derrière vont avoir la fumée dans la face et c'est désagréable, pareil dans la rue.

c'est du manque de considération pour les autres, ce qu'ils font avec une clope serait sans doute reproché à un type dans le métro avec la musique forte, sauf que certains le font volontairement pour faire chier le monde, le probleme c'est que les fumeurs s'en foutent de savoir si c'est genant ou pas.

c'est comme si ils jouissaient de ce petit pouvoir de faire chier les autres tout en sachant très bien qu'ils ont gagné d'avance parcequ'il n'est pas coutume de dire à un fumeur qu'il fait chier avec sa fumée.

pour l'instant  :pt1cable:  

Ah, ça faisait longtemps le " le fumeur fait exprès d'enfumer pour faire chier le monde " tiens.

---------------
n°13911423
Thordax
Posté le 29-01-2008 à 15:33:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je t'écoute alors :D

Nan mais j'en ai évidemment aucune once d'idée, mais j'imagine qu'on ne faisait pas des tests à la barbare avant pour décréter si par exemple, tel désodorisant pour chiotte n'est pas nocif. Ils se sont pas amusés à laisser vingt personnes vivre dans un blockos en pshitant deux fois par heure dans la pièce, rassure-moi [:dawa]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13911424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 15:33:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

c'est un peu lourd ce ton agressif :/

si encore c'était marrant ...
ou moins fréquent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 15:34:42
n°13911444
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:36:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est un peu bête quand même, je parle des quais de la gare st lazare à l'heure où on sort du boulot :o

Non mais quoi ?
Attend on va aller jusqu'à la fin du truc : on est en bout de quai ya personne à part 2/3 clampins qui fument. Donc ceux qui y vont sont (bien entendus et dédicasses à ceux qui se reconnaitront) dans leur droit d'aller en bout de quai. Sur ce, ils se font enfumés, et c'est encore ces cons de F qui font chier le monde ?  :pt1cable:  
Ca me rappelle un peu l'histoire du ricain qui est tombé dans un trou dans la chaussée pile en face de lui et qui a poursuivi la ville parce que l'écriteau d'avertissement n'était pas assez lisible, logique tout ca.

---------------
n°13911466
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:38:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui, tu as donné l'exemple d'un mec qui fumait au millieu des gens, nous on parle des mecs qui vont a un bout du quai où il n'y a personne.

Tu vois le truc?

Oui et c'était pour dire que les fumeurs ne vont pas tous au bout du quai :o Et je disais aussi qu'il pouvait y avoir des non fumeurs en bout de quai (bah oui des fois on doit se mettre au bout pour pouvoir descendre au bout :o). Donc que ce soit au milieu ou au bout, ça dérange et c'est tout.

---------------
n°13911473
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:39:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est un peu lourd ce ton agressif :/

si encore c'était marrant ...
ou moins fréquent :jap:

Ce n'était absolument pas agressif. Il faudrait aller voir dans le dictionnaire. C'est juste que le post était inutile et pathétique. Simple constatation. Aucun agressivité.

---------------
n°13911481
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 15:40:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, ça faisait longtemps le " le fumeur fait exprès d'enfumer pour faire chier le monde " tiens.

je le dis pas, ma phrase peut preter à confusion

je pense plutot qu'ils se rendent pas compte ou qu'ils s'en tapent, ce qui est pareil d'ailleurs

Citation :

là je le dis pas, je parle plutot du mec qui met volontairement la musisque sur haut parleur

Citation :

là c'est plutot une hypothèse paranoiaque :D

mais l'amalgame est possible dans ce que je dis, c'est clair  :sol:

bluemoon2 a écrit :

Ce n'était absolument pas agressif. Il faudrait aller voir dans le dictionnaire. C'est juste que le post était inutile et pathétique. Simple constatation. Aucun agressivité.

Tu me proposes de voir la définition du mot "ton" dans le dictionnaire ?  :D

duc-leto a écrit :

Non mais quoi ?
Attend on va aller jusqu'à la fin du truc : on est en bout de quai ya personne à part 2/3 clampins qui fument. Donc ceux qui y vont sont (bien entendus et dédicasses à ceux qui se reconnaitront) dans leur droit d'aller en bout de quai. Sur ce, ils se font enfumés, et c'est encore ces cons de F qui font chier le monde ?  :pt1cable:
Ca me rappelle un peu l'histoire du ricain qui est tombé dans un trou dans la chaussée pile en face de lui et qui a poursuivi la ville parce que l'écriteau d'avertissement n'était pas assez lisible, logique tout ca.

t'aurai préféré qu'il porte plainte contre sa mère parceque c'est un gros boulet ? [:hahaguy]

Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 15:44:30
n°13911518
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:43:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui et c'était pour dire que les fumeurs ne vont pas tous au bout du quai :o Et je disais aussi qu'il pouvait y avoir des non fumeurs en bout de quai (bah oui des fois on doit se mettre au bout pour pouvoir descendre au bout :o). Donc que ce soit au milieu ou au bout, ça dérange et c'est tout.

Bon, on va recommencer.

On dit que cette loi est mal faite puisque, dans le cas d'un quai découvert, un fumeur qui va au bout s'il n'y a personne, pour s'en griller une, alors qu'il ne gène personne est hors la loi.
Toi tu dit que on raconte n'importe quoi parce que tu as vu gare saint lazare en plein rush ( le monde c'est paris, c'est connu, dans toute la france les quais sont tout le temps plein d'un bout a l'autre ) un mec fumer au millieu des gens.

Donc oui, si un mec fume au millieu des gens il gène, bon, on va laisser tomber tout ce genre de truc communément admis ( hein, la terre est ronde, le ciel est bleu, l'eau ça mouille ) pour essayer de rester dans le truc, qui est, je te rappel:

On dit que cette loi est mal faite puisque, dans le cas d'un quai découvert, un fumeur qui va au bout s'il n'y a personne, pour s'en griller une, alors qu'il ne gène personne, est hors la loi.

Donc je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

---------------
n°13911520
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:44:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'aurai préféré qu'il porte plainte contre sa mère parceque c'est un gros boulet ? [:hahaguy]

Mais non t'as raison, ya un trou en face de toi tu vas dedans et tu portes plainte c'est diablement logique.
C'est comme le raisonnement de voir un fumeur et d'aller à côté de lui, c'est vachement logique aussi, enfin ca permet de se plaindre sur un forum après remarque  :lol:

---------------
n°13911522
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-01-2008 à 15:44:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais j'en ai évidemment aucune once d'idée, mais j'imagine qu'on ne faisait pas des tests à la barbare avant pour décréter si par exemple, tel désodorisant pour chiotte n'est pas nocif. Ils se sont pas amusés à laisser vingt personnes vivre dans un blockos en pshitant deux fois par heure dans la pièce, rassure-moi [:dawa]

Sauf qu'on a des preuves que les émetteurs pour les portables pouvaient etre nocif, donc j'exige desormais que les portables soient interdit de tous les lieux publics  [:mini-mousaille]

---------------
n°13911552
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:46:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, on va recommencer.

On dit que cette loi est mal faite puisque, dans le cas d'un quai découvert, un fumeur qui va au bout s'il n'y a personne, pour s'en griller une, alors qu'il ne gène personne est hors la loi.

Donc je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

Au fait que le fumeur estime qu'il ne gêne personne parce qu'il est au bout du quai et qui pense que le non fumeur qui vient en bout de quai et qui ne supporte pas la clope est celui qui est le geneur :o

La loi n'est pas mal faite. C'est juste que ça saoule les fumeurs de ne pas pouvoir se droguer fumer partout sans se soucier des autres.

---------------
n°13911559
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:46:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sauf qu'on a des preuves que les émetteurs pour les portables pouvaient etre nocif, donc j'exige desormais que les portables soient interdit de tous les lieux publics  [:mini-mousaille]

C'est pas qu'ils peuvent être nocifs c'est qu'ils le sont. La dose minimale de radiations sécuritaire est dépassée de 10 fois pour une émission de téléphone portable, mais comme c'est pas le sujet vous pouvez aller sur un autre topic  ;)

---------------
n°13911560
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:46:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais non t'as raison, ya un trou en face de toi tu vas dedans et tu portes plainte c'est diablement logique.
C'est comme le raisonnement de voir un fumeur et d'aller à côté de lui, c'est vachement logique aussi, enfin ca permet de se plaindre sur un forum après remarque  :lol:

Et puis le non-fumeur ne doit pas avoir a chercher un bar. [:aloy]

---------------
n°13911575
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:47:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Au fait que le fumeur estime qu'il ne gêne personne parce qu'il est au bout du quai et qui pense que le non fumeur qui vient en bout de quai et qui ne supporte pas la clope est celui qui est le geneur :o

La loi n'est pas mal faite. C'est juste que ça saoule les fumeurs de ne pas pouvoir se droguer fumer partout sans se soucier des autres.

Bon attends t'as pas tout suivi là.  
Si tu vois un F en bout de quai et que tu vas à côté de lui sachant que la fumée t'incomode, désolé mais t'es con hein, on va pas chipotter plus longtemps.

---------------
n°13911585
Thordax
Posté le 29-01-2008 à 15:48:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas qu'ils peuvent être nocifs c'est qu'ils le sont. La dose minimale de radiations sécuritaire est dépassée de 10 fois pour une émission de téléphone portable, mais comme c'est pas le sujet vous pouvez aller sur un autre topic  ;)

C'est pas le sujet, mais la comparaison n'était pas infondée !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13911587
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:48:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah ouais, en fait tu n'arrive pas a visualiser un fumeur seul, il y as forcement un non-fumeur qui arrive.

J'avais pas remarqué que tu trollais, ma faute.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-01-2008 à 15:48:52

---------------
n°13911614
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:50:27  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas le sujet, mais la comparaison n'était pas infondée !

Ouais j'avoue, mais vu comment ca spam, si ya des discussions parallèles sur les Nokia ca va pas le faire  :sweat:

---------------
n°13911623
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:51:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais, en fait tu n'arrive pas a visualiser un fumeur seul, il y as forcement un non-fumeur qui arrive.  

J'avais pas remarqué que tu trollais, ma faute.  [:cosmoschtroumpf]

Non non le problème c'est que tu ne vois pas autre chose que ta propre petite idée. On a le droit de dire quelque chose qui sorte de ton idée de départ hein, ce n'est pas interdit !

---------------
n°13911629
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:51:46  profilanswer

Non mais ton idée elle est idiote hein...
Et jpense que même en NF yaura qu'un energumène comme Bison pour être daccord avec toi.

---------------
n°13911630
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2008 à 15:51:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu vois un F en bout de quai et que tu vas à côté de lui sachant que la fumée t'incomode, désolé mais t'es con hein, on va pas chipotter plus longtemps.

Nan mais attend, tu est sur le topic où des gens trouvais honteux qu'on puisse voir des paquets de cigarettes dans les bureaux de tabac hein. :/

---------------
n°13911642
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2008 à 15:52:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais attend, tu est sur le topic où des gens trouvais honteux qu'on puisse voir des paquets de cigarettes dans les bureaux de tabac hein. :/

Waw c'est bon on a survécu à Python, on survivra à Bison :o

---------------
n°13911644
bluemoon2
Posté le 29-01-2008 à 15:52:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et si je DOIS aller en bout de quai je fais quoi ? Je reste derrière sous pretexte que le mec est en train de fumer ? Bah non. Je vais en bout de quai :o Et je suis en droit de ne pas supporter sa cigarette, d'autant plus qu'il n'a pas le droit de fumer.

---------------
n°13911655
Thordax
Posté le 29-01-2008 à 15:53:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et si je DOIS aller en bout de quai je fais quoi ? Je reste derrière sous pretexte que le mec est en train de fumer ? Bah non. Je vais en bout de quai :o Et je suis en droit de ne pas supporter sa cigarette, d'autant plus qu'il n'a pas le droit de fumer.

Et dieu inventa le dialogue [:icon3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)