| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 23:30:10 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 20-01-2008 à 00:26:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
C'est bien le principe fumeur, toutes odeurs suspectes doivent être cachées par l'odeur de la cigarette, c'est mieux comme ca... stou ...100 % d'accord qu'on ne justifie pas une gene par une autre. J'ai vu un bar tabac fermé hier, c'était samedi...c'est la crise, que dis je, la fin du monde, l'industrie de la boisson et de la cigarette est morte...je dis ca mais c'est plutot bien rempli pour le reste des bars que j'ai pu voir. ps : Je me dis qu'on doit avoir l'air barge a matter les bars/tabacs pour voir si ya du monde lol...un peu comme les flics qui guettaient chez moi si y a pas de crimi...fumeurs ^^ . Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 20-01-2008 à 07:04:17 |
naja Tssssssss |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
C4_4 Ca mange pas de pain. | @Naja, rassure toi, je déconnais
Je faisais l'allusion à criminel suite aux deux patrouilles qui avait eu devant chez moi (le regard vif, le stylo chargé et le carnet d'amende entre ouvert), j'avais trouvé ca un peu spéciale. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 20-01-2008 à 12:39:46 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:22:11 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Je trouve que c'est une tres bonne chose cette interdiction |
|
|
petit_oiseau | il ne faut pas exagerer les fumeurs avec le chaud que il y a dehors il faut pas exagerer ils ont de la chance pour aller dehors avec le chaud de en ce moment |
minusplus |
|
southparty |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai mangé dans une pizzeria ce midi
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Bison L'avocat du Diable | Enfin, ça sera que du bonheur quand ça sera également interdit de fumer dehors. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:42:03 ![]()
Tu as ta loi, alors fiche nous la paix ou va vivre dans un igloo au fin fond de l'artique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 19:42:30 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 21:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 21:36:38 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | on peut s'arranger tu sais |
BarfMG Grrrrr | Surtout qu'il y a quand même de quoi s'insurger quand on voit la remarque de bison Message cité 2 fois Message édité par BarfMG le 24-01-2008 à 14:05:33 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 24-01-2008 à 14:08:02 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bah bar et resto perso c'est du 100 % positif, je ne pue plus la clope quand j'en sors. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
BarfMG Grrrrr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |