| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 11-01-2008 à 12:20:01 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:19:29 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
Parce-que 25% d'activite en moins sur 18 mois, sachant que l'interdiction a ete mise en place en Mars 2004, ca voudrait dire qu'a l'heure actuelle la baisse d'activite des bars aurait chute de plus de 70%. Je pense qu'on en aurait entendu parler. Interssons nous par contre a des chiffres plus rpecis :
Ou bien c'est parce-que la fermeture des lieux de convivialite ruraux est un probleme observe depuis lontemps partout en europe ? Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 11-01-2008 à 12:37:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 12:38:59 ![]()
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Les Danois font de très belle cabine design et tout et tout ..
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Parce-que ca me semblait evident (mais il faut dire que le sujet m'est familier)
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:18:54 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
xilebo noone |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sebfun |
|
midnighter |
|
duc-leto aka Duke |
Ciler |
basketor63 Sarkozy en prison | Et en plus des fumeurs en profitent pour frauder |
boober Compromis, chose due |
de quelle solidarité tu parles? ça fait bien 5 ans que la solidarité est doucement remplacer par la charité. d'ailleurs toute la politique de ces dernieres années a conduit a une veritable rupture a tout niveau dans la population et a limiter partout ou c'etait possible là solidarité. l'opposition F NF en est le parfait exemple. plus qu'etre solidaire pour defendre des libertés, il y a opposition. fracture. tout a été fait pour liguer entre elles les communauté et du coup rogner sur les libertés au benefice soit-disant d'un peu de securité. c'est de la merde en barre c'est tout. c'est de l'enculade a tout niveau et c'est marcher sur toutes les libertés gagnées pour lesquels des gens sont morts, et cette marche se fait d'une façon peu glorieuse. Et ça ne concerne pas que la clope. une regle par ici, une regle par là... et a la sortie bcps de libertés en moin a tout niveau. Car le seul defaut de toutes ces regles c'est que c'est pas pour legiferer intelligement tout ce petit monde, c'est pour toujours restreindre et contraindre des comportements placés dans l'axe du mal arbitrairement et sans aucun compromis par une poignée de monarque au pouvoir quasi absolu. mais c'est pas grave. quand ils commenceront a s'attaquer a de veritable grosses libertés/institutions, on sera tellement habitués a se tirer dans les pattes plusqu'autre chose, qu'on y perdra tous. Et on y verra que du feu, trop preoccuper par nos petites querelles insipides et sans grands interets veritablement, parceque ce qui fait la richesse de notre sociétés, se sont les differences, et que plutot que s'employer a reduire cette richesse, il serait plus pertinent de la faire cohabiter de façon intelligente... mais on en est plus a ce stade. la reponse a une problematique aujourd'hui est binaire: soit on interdit, soit on arrose de fric. Message cité 2 fois Message édité par boober le 12-01-2008 à 18:25:30 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
otobox | Lu sur le site Ma clope ma bataille
|
duc-leto aka Duke |
basketor63 Sarkozy en prison | en ce qui me concerne ça m'arrange, car le seul endroit ou je fumais c'était les bars/boites le truc qui ma toujours navré chez les fumeurs c'est que toute leur vie est régie par la recherche d'un endroit où fumer, ou alors où acheter, etcetera, c'est souvent énervant, et j'ai souvent vu des comportements hyper absurdes, de personnes que je connais, mais c'est vraiment des hardcores fumeurs surement ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2008 à 18:57:29 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
duc-leto aka Duke |
Mais ya pas de soucis, on t'a dit que ca se passait bien cette loi
La connerie ne semble, en revanche, pas représentée par une minorité. Mais c'est la démocratie, tu as raison il faut mieux ne rien dire Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-01-2008 à 19:08:55 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Tu veux pas nous souhaiter un ptit cancer tant que t'y es Nirwan ? T'es bien parti là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
kukron |
+1 ça me fait toujours halluciner le stress de certains potes quand certains dimanches et jours fériés ils trouvent pas ou acheter un paquet. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
non je n'ai pas dis ça. cette loi n'est pas intrusive, elle est restrictive justement. Que l'etat ait a ce meler du probleme avec le tabac me semble parfaitement legitime, mais la façon dont il le gere c'est de la merde. c'est fait a la façon "y'a un probleme, ou ça y'a un probleme? ah ok bon bah on interdit tout comme ça probleme reglé" et pour cela il s'appuie sur un groupe pour justifier son action. une legislation est necessaire, il n'y a pas lieu que le NF subissent le F. pour autant je parle de faire une loi pour amenager la cohabitation des F et des NF. mais pour cela il faudrait qu'on ait des vrai gens competent dans leur domaine doté de plus de 2 neurones.
oui c'est a l'etat de federer son peuple. et les leviers sont simple: reguler l'economie du pays, faire que la redistribution des richesse se fasse equitablement par exemple etc etc... veiller a son bien etre passe aussi par une certaine cohesion sociale pour eviter justement la montée de tension communautaire. mais c'est tout l'inverse qui a été fait. communautarisation a outrance, meritocratie (pense a ta gueule d'abord).
tu vois tu parles de suite de "DISCIPLINE" l'etat il est pas la pour discipliner, mais pour veiller a la securité et faire fonctionner. nuance. Message cité 1 fois Message édité par boober le 12-01-2008 à 19:55:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 12-01-2008 à 20:20:50 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai testé pour vous, le pub non fumeur --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |