| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:07:59 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 21:16:30 ![]() Ta oublié "Rentrer chez eux" |
Zangalou | aujourd'hui je suis passé devant pas mal de bars, personne ne fumait a l'intérieur, ce n'etait pas plus ou moins rempli qu'avant, par contre plusieurs personnes devant la porte qui fumaient |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 04-01-2008 à 22:13:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:35:02 ![]() ![]() |
Batou |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
arthas77 | L'alcool, s'il est consommé avec modération, ne présente pas de danger |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Batou | A partir de quel moment tu consideres que l'on est alcoolique?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 22:51:40 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:01:07 ![]() C'est surtout parceque la plus part des gens faibles psychologiquement se shootent/picole + AD ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:08:54 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai hate de tenter la cigarette électronique ds les lieux publiques --------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:29:32 ![]() |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:42:38 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
eric7512 | J'aimerai savoir. --------------- Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com |
kukron |
- Bonjour, Eric7512, je débarque sur le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:09:34 ![]() -Au revoir eric. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
eric7512 | Ta raison le plus polluant c'est bien le bus... --------------- Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:20:44 ![]() Ouais pertinent, ils auraient tous choisis de rester fumeurs. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 00:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:22:21 ![]() Ca s'appellai la loi Evin ... en 91 je crois ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:27:01 ![]() C'etait pas une possibilité, mais une obligation sans contraintes et sans encadrement spécifique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |