| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:59:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:35:35 ![]()
Aller a mon tour Il est quasiment 21h quand on décide que, ça serait top d'aller se boire bonne pinte. Il pleut, le pub l'Happy Hours est un peu loin, mais bon, la trappe pression ça n'as pas de prix. Ya pas de fumoirs mais mes potes NF peuvent se passer de clope et puis ya toujours une terrasse permamente avec des chaises et un store par soleil donc nickel quand il pleut. Arrivés sur les lieux, ça choc pas. C'est plein, alors que généralement c'est toujours plein donc. Les fumeurs sont sur la terrasse. Ca sent rien de spécial, les fumeurs puent la clope, les crados puent la sueur, les fashion victime puent l'eau de cologne et le axe fresh. Deux pintes, merci. La bière est bonne, du moins, elle a le même gout que d'habitude. De toute façon machin veux aller fumer une clope, il y va tout seul comme un grand. Il trouve une place sur la terrasse. Il discute, quitte a avoir l'air de cons a se les peler a moitié sous la pluie, autant avoir l'air con ensemble et en se marrant un peu. Ils parlent de la loi, les gens comprennent et apprécient le fait de ne pas puer la clope dans ce bar qui était un des plus enfumés de stras et même qu'il commence a discuter avec un groupe de nenette qui fument et leur propose de rejoindre notre table car elle sont pas du coin (la classe)
Mes potes n'étant pas des toxicos de base, ils peuvent s'abstenir de fumer toute la soirée, la clope en sortant ne sera que meilleur. La serveuse dont les formes suffisent a elles seule a remonter le niveau de soirée nous paie une tournée et nous dit même qu'elle prend plaisir a bosser dans ces conditions parcqu'avant c'était l'enfer même pour elle qui est fumeuse. On décide d'aller dans un autre bar, le nelson ... bar méga bondé qui était empuanté a un niveau difficilement supportable ... stuppeur, le bar est plein et ouch le choc lorsqu'on a ouvert la porte ... habitué a se prendre 5 paquet dans la gueule en 2 sec chrono c'était presque un délice cette odeur de renfermé
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 22:18:25 |
boober Compromis, chose due |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y en a qui ont l'air super aggressif et pas content de pas avoir pu fumer correctement avec une biere, je ne savais pas que c'etait la clope qui faisait apprécier la biere, je suis assez stupéfait.
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 13-01-2008 à 04:04:19 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je sais pas mais pour ma part j'ai craqué, j'étais tout bourré j'ai taxé une clope à une donzelle.
en tout cas ça fait pas de mal de pouvoir respirer, de pouvoir inspirer suffisament pour pousser des vrais soupirs Message édité par basketor63 le 13-01-2008 à 05:51:37 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 05:50:21 ![]() ![]() |
ParadoX | Drapo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
southparty |
|
southparty | Vu dans le topik des images étonnantes
|
|
southparty |
|
basketor63 Sarkozy en prison | vu au zapping, exellent l'aquarium pour fumeurs |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 14-01-2008 à 21:10:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
Si on suit ton raisonnement j'imagine que tu es pour abolir tous les règlements concernant la sécurité au travail. Si un mec a un quelconque problème suite à l'exercion de son métier c'est sa faute hein, il fallait choisir autre chose.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon après comme dit, c'est un avis personnel, et j'en vois très bien les limites. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xilebo noone |
|
Bison L'avocat du Diable | Genre c'est à la portée de tout le monde de pouvoir porter des sacs de ciment toute la journée et le premier venu est embauché. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Eric B | bon après le week end, d'autres avis sur le taux de remplissage de vos bars habituels? EDIT: je crois que les bars en ville s'en sortiront. Par contre, les bars de village, ca risque d'être plus dur, non? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-01-2008 à 00:12:20 |
Zangalou |
|
Message édité par the_rainmaker le 15-01-2008 à 06:19:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le Monde.fr
boober Compromis, chose due | retour a mon bar tabac ( a proximité de la fac je rappel) préféré ce matin Le barman a une tete de depité. j'avais pas fait gaffe au debut mais je ne vois plus la serveuse. en tout cas cette loi est vraiment bien. les NF ne risquent pas de se faire enfumer vu qu'ils viennent pas plus que quand il y avait des F ... Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-01-2008 à 08:10:09 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | La question que je me pose c'est quel est la différence entre les bars pleins et ceux vides, de ce que je peux dire ce qui sont vide chez moi sont plutot moche, et ils donnent pas envie...alors ca peux pas venir que de l'interdiction non plus...
Perso travaillé dans un café BIEN fumeurs avec des extracteurs tout pourri (salle nauzé a bonde) et si c'était pas pour aider des gens dans la merde je serais parti...et enore j'avais deux taffs, mais qui peux trouver deux taffs? Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 15-01-2008 à 08:21:54 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
edit : Non parce que je croyais que parmis les NF qui se plaignaient c'est ceux qui cottoyaient déjà les bars et restaurants et qui étaient accomodés par la fumée, je peux me tromper... Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 15-01-2008 à 08:35:33 |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |