| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:19:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bon en tout cas dans mon coin dans Paris, ya pas vraiment moins de monde. Un peu, mais pas notablement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bison L'avocat du Diable | C'est devenu super plaisant les pubs sans se retrouver à puer la clope, les poumons goudronnés et les yeux explosés. Message édité par Bison le 15-01-2008 à 11:28:20 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est bien, mais on parlait de la fréquentation. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bison, je kiffe tes posts sur ce topic --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bison L'avocat du Diable | C'est toujours autant l'expédition pour aller commander au bar, les nuages de fumée et brûlures de clopes en moins. Mais toujours les pintes qui se renversent en passant. Message édité par Bison le 15-01-2008 à 11:33:23 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:40:03 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Non, c'était les " Je ne vais jamais dans les bars mais j'irais après " qui étaient nombreux, mêmes s'ils n'étaient pas majoritaires, c'est pour cela que j'aimerais avoir leur avis. Euh la loi c'était quand même (en parti) proteger les NF qui travaillent dans des ex endroits fumeurs...ou ceux qui bouffaient dans des ex restos fumeur...
J'habite paris j'ai trouvé un boulot a nantes, c'est le boulot de mes rêves, allez zou j'y vais en voiture tous les matins...soit ca soit un café sympa à proximité de chez moi, mais faut pas déconnait il était fumeur!!!!! Des fois faut voir la vrai vie.com et se rendre compte qu'y aurait pas de chomage si le boulot se trouvait devant sa porte, mais c'est plus simple quand on en a deja un Message édité par C4_4 le 15-01-2008 à 13:02:42 |
Bison L'avocat du Diable | Le bon sens est que les F n'enfument pas les NF, mais ça leur est tout simplement impossible. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke | Tu prends des risques Ash --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eric B |
|
otobox |
Pet à son âme Message édité par otobox le 15-01-2008 à 21:02:38 |
max111 | Salut
Message cité 3 fois Message édité par max111 le 15-01-2008 à 22:13:36 |
Message édité par the_rainmaker le 15-01-2008 à 22:17:12 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
M'sieur m'sieur, moi le bar en face de chez moi il a pas de terrasse, j'ai l'droit d'dire qu'j'ai des nuisances m'sieur? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-01-2008 à 22:21:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://www.dailymotion.com/video/x41ode_jeannette_news
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nan mais, en même temps, avant tu avait trois tables en terrasse, maintenant tu n'as plus les tables, par contre le trottoir rempli a un point où tu ne peut plus mettre une table, donc même ceux qui avait une terrasse l'ont dans le cul hein. Message édité par the_rainmaker le 15-01-2008 à 22:28:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:30:39 ![]()
|
max111 | NF ? |
max111 | quelqu'un a le mode d'emploi pour faire une petition ? |
Ciler |
mahieu S+Ko | fumeur et contre l'interdiction j'ai répondu "4" mais la question est tellement mal foutue que je me demande si je ne me suis pas trompé en votant...
Message édité par mahieu le 16-01-2008 à 01:50:37 |
mmm23 |
|
xilebo noone |
|
wips |
|
duc-leto aka Duke | Ouais ca c'est cool à partir de mai on va pouvoir se lacher. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
basketor63 Sarkozy en prison |
benh il sort pas, c'est aussi simple ... si je dis au videur que je veux sortir pour aller chier dans les bois, il a pas de raison de me laisser rerentrer. je vois pas au nom de quoi le fait de fumer devrait donner toute sorte de passe droits
benh c'est ptetre à toi de te remetre en cause ça me rappelle plus jeune en partant en hollande avec des potes, il y avait une éclipse totale, donc on en a profité pour aller Etreta, et qqun avait renverser le **** dans la boite à **** (je sais pas si on peut parler tranquille sur ce forum), donc y avait rien à fumer pour voir l'éclipse, gros bad, ils ont été hyper pête burnes, putain j'avais pitié pour eux, ils étaient même plus capable d'aprécier quelque chose qui se suffit à lui même par son côté exeptionnel. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 14:37:37 |
Bison L'avocat du Diable | Un accroc en manque ne peut être raisonnable, c'est certain. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |