| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 18:58:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:57:53 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi ce que j'aime c'est ce sentiment de liberte, c'est vrai en fait, les employés n'ont qu'a subir, les etablissement continuer de fermer (bein oui ca marche tellement bien que ca ferme regulierement, meme quand ils etaient tous fumeurs).
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 19:10:13 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wips |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:26:28 ![]() hier soir je suis sorti dans quelques bars. je dois dire que c'est beaucoup agréable de ne plus etre completement enfumé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kukron | Espérons que les cendriers fleurissent dans les prochaines semaines |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke | Et en jetant mon mégot je fais preuve d'esprit économique, j'empêche le technicien de surface d'être en chômage technique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:12:29 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
arthas77 | Amis fumeurs, merci de ne pas jeter les mégots dans la nature (un mégot n'est pas biodégradable) ! Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 06-01-2008 à 22:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:18:09 ![]()
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:26:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:29:46 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Tu te prends du papier ultra fin avec ca et c'est banco. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:53:38 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je trouve que l'interet de la roulée réside en bonne aprtie au fait qu'elle ne se consume pas toute seule. Typiquement, quand des fumeurs jouent à un jeu de carte par exemple, il allume une cloppe entre 2 parties, tire 2 lattes, la pose et la laisse se consumer, resultat, pour fumer 1 cloppe il en allume 10, alors que le fumeur de roulées lui n'en roule qu'une, intoxiquant d'autant moins son entourage au passage Et autant sur la toxicité de la cloppe c'est totalement dérisoire de comparer les papiers, autant le coté pique-les-nyeux du tabac est du à 95% au papier qui brûle, chez moi quand je fume une roulée ça sent moins, l'odeur est j'ose dire plus douce, alors que quand je fume une blonde la fumée ambiante pique le nez et les yeux sévèrement Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-01-2008 à 23:12:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 23:12:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 23:12:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 07-01-2008 à 00:18:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Mon dieu, après tant d'années sur internet je pensais pas retrouver encore un de ces débiles mental qui n'a d'autre argument que le peu de fautes d'orthographe que je fais (oui parce que ya pire, j'écris pas en sms), et puis à defaut de faire des fautes, j'ai au moins plus de répartie que toi. Manque plus que tu me fasse une remarque sur le nombre de posts que tu as pu faire sur ce forum et ta date d'inscription...et on sera bon. Grandit, t'es pas à l'école et t'auras pas de papillote choco si t'es le meilleur élève. ps : Si ma remarque concernant le topic était des plus utiles (oui je me moque de toi et de tes potes fumeurs en générale) la tienne sur mon orthographe n'avait même pas d'intêret, enfin il faut de tout pour être heureux...bizarement lol...
Par contre je vois des images de sarko et là je comprends pas ce que ca viens faire là...cherchez l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 07-01-2008 à 02:18:49 |
duc-leto aka Duke | Bah en même temps C4, c'est pas la peine de balancer une pique à tous les fumeurs si tu t'engueules avec ihsahn, je dis ca je dis rien hein, tu le prends comme tu veux. Maintenant quand tu dis qu'un mec qui fume dans un tabac te dit qu'il est normal qu'il puisse fumer dans un tabac, fondamentalement il a pas tout à fait tort. On en revient au même débat que sur les bars à chichas : qu'est-ce qu'un NF, toi par exemple, irait faire dans un tabac ? S'acheter des chewing-gum ? J'y crois moyen.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
C4_4 Ca mange pas de pain. | (double poste dsl) Message édité par C4_4 le 07-01-2008 à 06:46:30 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Trouves moi un seul tabac en france qui ne vends QUE du tabac, c'est pas rentable et c'est pour ca qu'autour de la caisse ya toujours des consomable (chewing gum, chocolats) ou autre produits qui ont une marge plus importante(carte recharge, pile etc). Qu'on soit F ou NF on achète ou on trouve un magasin ouvert. Mais mon commentaire s'adresse pas a "tous" les fumeurs et j'ai bien dit la minorité qui font chier le monde. Comment t'explique que certain fume dans ta direction et s'excuse si tu fais une remarque (en restant diplomate) et que d'autre te parle carrément mal...sont dans un commerce qui appartient a quelqu'un et pas a la zonzon avec pierre paul. Un peu le coup du "ta liberté s'arrete ou la mienne commence", ben avec un fumeur de ce type la, t'as pas droit a ta liberté lol...moi perso c'est juste sur ce point que je suis content de la loi. Je suis déjà entré dans un bar tabac et oui c'était pour m'acheter des hollywood fraise, mais sincèrement j'aurais tendance à visiter un tabac enfumer en dernier recours. Pour le bar a chicha ca m'a surpris de l'apprendre parce que c'est complètement différent comme truc... Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 07-01-2008 à 06:46:56 |
LeVide |
|
LeVide |
'Je n'ai aucun argument donc je mélange tout et je sors des analogies vaseuses ...' Sinon quel bonheur cette loi ! Il y avait un resto qu'on avait fait 1 fois ou la nourriture et le cadre étaient excellent, mais conditions insupportables avec des nuages de fumée en mangeant car les salles F et NF étaient séparées comme souvent par ... du vide. Les restos n'ont vraiment aucune inquietude a avoir, ils vont meme certainement augmenter leur CA avec la loi. Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 07-01-2008 à 10:15:07 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
otobox |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
tranceorbitale | Finalement y a un effet perver auquel je m'attendais pas avec cette loi |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |