| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:10:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeVide |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluemoon2 | En même temps 5 ans c'est pas vieux --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
charlie 13 | Parcequ'ils respêctaient la loi Evin, lesbars à Chicha.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 07-01-2008 à 13:06:26 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il y a pourtant un texte de loi bien precis:
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 07-01-2008 à 13:19:05 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-01-2008 à 13:26:35 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 13:27:40 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
LeVide |
|
|
|
|
LeVide |
Comme je suis un peu bete, je me suis un peu renseigné avant de parler. Et concernant la revente de tabac, a priori ils beneficient d'une 'tolérance de revente' de la part des Douanes a condition de se fournir chez le buraliste le plus proche. Dans le meme temps le principal fournisseur tunisien de tabac pour les bars a chicha revendique une mutiplication des ventes par 100 (!) en quelques années. Buraliste du coin ou importateur ??? Cherchez l'erreur ... Source: http://blog.cfpj.com/cfj/interdict [...] 2/09/j-22/ Et si on se 'bat' c'est pour ne pas voir rééditer le fiasco de la loi Evin. Si la moindre faille apparait (derogation pour les bars a narguile) les autres etablissements feront tout pour s'y engoufrer. Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 07-01-2008 à 14:23:29 |
Bison L'avocat du Diable | Ah ! Enfin un pas de plus vers une société civilisée !
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
slayer95 |
|
princesse lili | moi je me pose une question :
Message cité 3 fois Message édité par princesse lili le 07-01-2008 à 15:07:47 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Interdire les lieux publics? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
princesse lili |
slayer95 | troll spotted |
LeVide |
|
xilebo noone |
|
princesse lili |
Message cité 3 fois Message édité par princesse lili le 07-01-2008 à 15:14:16 |
san_ |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
slayer95 |
Les allentours des bars étaient AMHA aussi bruyantes avant que maintenant, les gens dès qu'il commence à faire beau préfèrent squatter les terasses, et les saoulards il fallait bien les dégager avant également. Message cité 2 fois Message édité par slayer95 le 07-01-2008 à 15:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |