Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7053 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13694888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2008 à 15:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

Loi Evin !

Remettre ça en place, c'était repartir sur le même problème de non application pratique

ok  :jap:  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 15:38:23  profilanswer

n°13694901
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:39:38  answer

Quesqui te fait dire ça ? :o

Qui te dit que j'y ai pas pensé  ? [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 15:44:30
n°13694919
arthas77
Posté le 06-01-2008 à 15:43:06  profilanswer

Si la loi s'appliquait le 1er mars, à l'arrivée du printemps (pas de froid extréme pour fumer dehors), ca passerait mieux ?

n°13694950
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:46:56  answer

Une impression assez vague .... :D

n°13694968
jimmythebr​ave
Posté le 06-01-2008 à 15:49:44  profilanswer

Cette loi est stupide c'est sûr que c'est vraiment une des préoccupations fondamentales des français  :sarcastic:  

Pourquoi ne pas avoir adapter la loi comme en Belgique ou en Espagne ?

Mais non, fallait faire comme avec les radars automatiques : du chiffre , du chiffre !!

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 06-01-2008 à 15:50:01
n°13695001
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:53:38  answer

Ouais, t'as tout compris :jap:

n°13695212
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-01-2008 à 16:24:15  profilanswer

Oui de toutes facons, ca tourne en rond et ce depuis un moment.  

Rien de nouveau sous le soleil:

* 95% des NF trouveront que cette nouvelle loi est une bonne chose.
* une grande majorité des F trouveront que c'est pas normal, que ca les fait ch*** et qu'il aurait fallu faire des  aménagements.

C'est peut etre contraignant pour un F mais une loi Evin 2 ou un amenagement comme en Espagne aurait à mon sens ete regrettable vu la finesse du francais pour detourner les lois. (on l'a vu avec Evin). Il fallait un truc fort qui marque les esprits et cette loi va dans ce sens.  

D'ailleurs les Espagnols ne sont pas differents: de nombreux bars qui etaient trop vastes pour passer en categorie F se sont contentés de creer d'immenses vestiaires (donc en gros de reduire l'espace du bar) pour rentrer dans la norme et redevenir bar F. mais il n'est pas dit que d'ici quelques années, ces pays rejoindront le rang des pays ayant choisi une politique plus ferme. Les mentalités changent partout en Europe...

Bref, on peut encore discuter pendant 30 pages mais je crois pas qu'on fera avancer le sujet d'un pouce. La loi est la, il faut faire avec et les F devront s'adapter, tout comme nous NF l'avont fait depuis des années. On en tirera les conséquences d'ici quelques mois mais je ne crois pas qu'on verra les hypotheses les plus pessimistes qu'on nous rabache depuis deux ans.

n°13695292
jimmythebr​ave
Posté le 06-01-2008 à 16:34:40  profilanswer

24gordon a écrit :

* une grande majorité des F trouveront que c'est pas normal, que ca les fait ch*** et qu'il aurait fallu faire des  aménagements.

C'est peut etre contraignant pour un F mais une loi Evin 2 ou un amenagement comme en Espagne aurait à mon sens ete regrettable vu la finesse du francais pour detourner les lois. (on l'a vu avec Evin). Il fallait un truc fort qui marque les esprits et cette loi va dans ce sens.  

D'ailleurs les Espagnols ne sont pas differents: de nombreux bars qui etaient trop vastes pour passer en categorie F se sont contentés de creer d'immenses vestiaires (donc en gros de reduire l'espace du bar) pour rentrer dans la norme et redevenir bar F. mais il n'est pas dit que d'ici quelques années, ces pays rejoindront le rang des pays ayant choisi une politique plus ferme. Les mentalités changent partout en Europe...

Bref, on peut encore discuter pendant 30 pages mais je crois pas qu'on fera avancer le sujet d'un pouce. La loi est la, il faut faire avec et les F devront s'adapter, tout comme nous NF l'avont fait depuis des années. On en tirera les conséquences d'ici quelques mois mais je ne crois pas qu'on verra les hypotheses les plus pessimistes qu'on nous rabache depuis deux ans.

On verra, c'est loin d'être figé dans le marbre. Et puis, je doute fort que les contrôles soient fréquents donc d'ici quelques mois, on pourrait revoir une certaine tolérance se réinstaller faute de contrôles réguliers.  :hello:  

Ce qui est vraiment insupportable c'est dans les cafés et je dirais également les boites de nuits (bien que je n'y mette jamais les pieds pour les secondes).
Les restos ok. Mais les cafés alors qu'une écrasante majorité est fumeur, c'est du n'importe quoi. C'est à se damnder s'ils ne veulent pas le maximum de fermeture d'établissements. Vaut mieux pas que les gens puissent trouver un point de rassemblement et discuter.  

C'est tellement plus citoyen de rester seul et de regarder la Starac.  

n°13695310
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 16:37:31  answer

Il faudrait aussi installer des cendriers comme à Jerseypour que les fumeurs ne mettent leurs mégots partout  :o

n°13695316
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-01-2008 à 16:37:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

On verra, c'est loin d'être figé dans le marbre. Et puis, je doute fort que les contrôles soient fréquents donc d'ici quelques mois, on pourrait revoir une certaine tolérance se réinstaller faute de contrôles réguliers.  :hello:  

Bah, je ferais de la dénonciation dans ce cas, t'inquiètes pas :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 16:37:56  profilanswer

n°13695350
jimmythebr​ave
Posté le 06-01-2008 à 16:43:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah, je ferais de la dénonciation dans ce cas, t'inquiètes pas :jap:

C'est bien tu es un bon citoyen. Mais je te comprends c'est dans l'air du temps. La guerre du tous contre tous.

n°13695366
kukron
Posté le 06-01-2008 à 16:45:05  profilanswer

Je discutais un peu de ça avec mon père (ex-fumeur), il m'a dit comment ça se passait quand il avait mon age.

A son époque un patient pouvait fumer dans sa chambre d'hôpital. Les professeurs pouvaient fumer dans leur salle de cour.

J'imagine que vous trouvez tous que ce genre de pratiques sont complètement adhérentes, et qu'on est bien mieux maintenant non ?
Je parie que dans quelques années la grande majorité des gens trouveront que c'était tout aussi surréaliste de fumer (et d'enfumer) les bars/boites/etc.

n°13695377
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-01-2008 à 16:46:46  profilanswer

Les cafeties intelligents le font. J'ai vu un bar dans ma ville qui avait installé une petite table de terasse avec un cendrier dessus. Ca evite que les F jettent leurs megots n'importe ou et ca coute rien....

jimmythebrave a écrit :

quand à une certaine tolérance, faut pas rever. Contrairement a ce que vous semblez croire, une grande majorité de cafetiers attendaient cette loi et en constatent ses bienfaits depuis quelques jours. Surtout s'ils ne perdent pas de C.A mais ca il est encore un peu tot pour en parler.

Pour l'instant, les F font la gueule mais attends, je vois mal le mec qui allait regulierement au bar rester chez lui comme un con, juste pour une histoire de clope. Vous prendrez l'habitude de sortir pour fumer tout comme vous le faites au bureau ou dans les trains lors des arrets.

Au final, qui gueule le plus parmis les professionels? René Le Pape et sa horde de buralistes, pas les cafetiers ou les restaurateurs. Et si on y regarde de plus pret, on s'apercoit que cet en effet les buralistes qui ont le plus à perdre dans l'histoire car il est indéniable que la consommation va baisser...

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 06-01-2008 à 16:48:06
n°13695400
kukron
Posté le 06-01-2008 à 16:49:03  profilanswer

24gordon a écrit :

Ca evite que les F jettent leurs megots n'importe ou et ca coute rien....

D'ailleurs ça m'a toujours éclaté ça, y'a pas de cendriers ? Bah on jette par terre. Et qu'on ne me dise pas le contraire, TOUS les fumeurs que je connais balancent leur mégot n'importe où si ils n'ont pas de cendrier.

n°13695420
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2008 à 16:50:46  profilanswer

c simple, si les F jettent leurs megots a terre lorsque les flics debarquent ces derniers n'auront qu'a compter le nombre de megot au sol et a offrir autant d'ammende au proprio pour lui faire les pieds :o

n°13695425
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2008 à 16:51:42  profilanswer

kukron a écrit :

Je discutais un peu de ça avec mon père (ex-fumeur), il m'a dit comment ça se passait quand il avait mon age.

A son époque un patient pouvait fumer dans sa chambre d'hôpital. Les professeurs pouvaient fumer dans leur salle de cour.

J'imagine que vous trouvez tous que ce genre de pratiques sont complètement adhérentes, et qu'on est bien mieux maintenant non ?
Je parie que dans quelques années la grande majorité des gens trouveront que c'était tout aussi surréaliste de fumer (et d'enfumer) les bars/boites/etc.

wai et a son epoque yavai les pub qui encouragait les automobiliste a boire du ricard au volant :D

n°13695428
kukron
Posté le 06-01-2008 à 16:52:05  profilanswer

Sacré époque.

n°13695445
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 16:54:11  answer

24gordon a écrit :

Les cafeties intelligents le font. J'ai vu un bar dans ma ville qui avait installé une petite table de terasse avec un cendrier dessus. Ca evite que les F jettent leurs megots n'importe ou et ca coute rien....

C'est aux pouvoirs publics de le faire comme pour les poubelles  :o

n°13695541
wips
Posté le 06-01-2008 à 17:06:05  profilanswer

kukron a écrit :

D'ailleurs ça m'a toujours éclaté ça, y'a pas de cendriers ? Bah on jette par terre. Et qu'on ne me dise pas le contraire, TOUS les fumeurs que je connais balancent leur mégot n'importe où si ils n'ont pas de cendrier.

Voilà, ça doit être ça. Et je ne te dirai pas le contraire donc. :jap:

n°13695575
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-01-2008 à 17:09:38  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ce qui est vraiment insupportable c'est dans les cafés et je dirais également les boites de nuits (bien que je n'y mette jamais les pieds pour les secondes).
Les restos ok. Mais les cafés alors qu'une écrasante majorité est fumeur, c'est du n'importe quoi. C'est à se damnder s'ils ne veulent pas le maximum de fermeture d'établissements. Vaut mieux pas que les gens puissent trouver un point de rassemblement et discuter.  

C'est tellement plus citoyen de rester seul et de regarder la Starac.  

c'est le respect a la fumeur :o.

bein oui ecrasante majorité de fumeur d'ailleurs il n'y a que les fumeurs qui arrivent a boir du café oui de l'alcool, c'est un fait reconnu depuis quelques jours a en lire certains, les fumeurs vociferant leur etat d'ébriete sur la place :o (ce n'est pas de moi mais de personnes racontant ce qu'elles voyaient ou entendaient la nuit :D).

Oui le point de discussion je resume ici : bar boite sont des lieux de detente, fumer c'est ma detetente. opposé a : le NF n'ennui personne avec sa non fumée mais il doit quand meme supporté la detente des autres :o.

C'est tjs cool d'arriver a ce genre propos.

Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 17:25:58

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13695581
Clarkent
Posté le 06-01-2008 à 17:10:15  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est bien tu es un bon citoyen. Mais je te comprends c'est dans l'air du temps. La guerre du tous contre tous.

si tu veux pas la guerre ne sort pas les armes.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 17:24:42

---------------
n°13695642
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2008 à 17:19:16  profilanswer

n°13695689
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2008 à 17:26:03  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Cette loi est stupide c'est sûr que c'est vraiment une des préoccupations fondamentales des français  :sarcastic:  

Pourquoi ne pas avoir adapter la loi comme en Belgique ou en Espagne ?

Mais non, fallait faire comme avec les radars automatiques : du chiffre , du chiffre !!

chez moi  "respirer" ca fait pas partit des détails hein :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13695764
kukron
Posté le 06-01-2008 à 17:42:34  profilanswer

wips a écrit :

Voilà, ça doit être ça. Et je ne te dirai pas le contraire donc. :jap:

Bien sur, fait moi croire que quand ta clope est terminée tu va la garder à la main dans la rue jusqu'à la prochaine poubelle.

n°13695801
wips
Posté le 06-01-2008 à 17:47:52  profilanswer

kukron a écrit :

Bien sur, fait moi croire que quand ta clope est terminée tu va la garder à la main dans la rue jusqu'à la prochaine poubelle.

Ben oui, toi, quand tu bois une canette de ce que tu veux, peu importe, s'il n'y a pas de poubelle, tu la jettes par terre. Vi vi [:itm]
Scuse moi d'avoir un minimum d'éducation, hein, tant qu'on y est. Ah mais c'est vrai, c'est pas possible, je suis fumeuse.  
Faut vraiment être débile pour être aussi binaire.

n°13695817
kukron
Posté le 06-01-2008 à 17:50:50  profilanswer

wips a écrit :

Ben oui, toi, quand tu bois une canette de ce que tu veux, peu importe, s'il n'y a pas de poubelle, tu la jettes par terre. Vi vi [:itm]
Scuse moi d'avoir un minimum d'éducation, hein, tant qu'on y est. Ah mais c'est vrai, c'est pas possible, je suis fumeuse.  

Ben dans ce cas je te félicite, tu fais partie de la petite partie de gens éduqués.
On vient à l'instant de dire que devant les bars sans cendriers les mégots s'accumulent.
Franchement admetez que la tres grande majorité des fumeurs balancent leur mégots n'importe où.
Enfin c'est la France on est assez sale dans l'ensemble, le fumeur qui jette son mégot jettera aussi sa canette j'imagine.

n°13695822
jimmythebr​ave
Posté le 06-01-2008 à 17:51:11  profilanswer

Clarkent a écrit :

si tu veux pas la guerre ne sort pas les armes.

Vous rigolerez moins quand on passera à l'étape suivante. Meme les preux et vertueux NF la sentiront passer.  :)  

A quand, la Police des Glucides ? C'est vrai quoi, tous ces gens qui se goinfrent de sucres, ca fait du diabète, et ça coûte cher à la Sécurité sociale. Faut légiférer et exiger aux boulangeries, épiceries et autres grandes surface, un devoir de conseil, d'expliquer que patati et patata. Sanctionnons ces comportements aberrants ! Augmentons les taxes. Marre de ces gloutons qui coûtent chers  :fou:  

Apres on pourrait avoir la Loi sur une Sexualité Conforme. Pourquoi ne pas instituer l'exigence de rendre compte de ses activités sexuelles une fois par mois. Attention, bien sûr, il ne s'agira pas de stigmatiser qui que ce soit ni d'étendre le contrôle des individus. Non, non, il s'agira juste d'une question de santé publique et de prévention des épidémies de MST.  :hello:  

Le champ d'intervention de l'Etat dans ce qui relève du privé, est potentiellement illimité. L'Etat a une propension a devenir totalitaire. Mais bon, ils (nos supers élites) y vont à petit pas histoire qu'on ne se rebiffe pas trop et que l'on finisse par s'habituer à tout.

Enfin pour info, les CHR ne sont pas des services publics, ce sont des endroits privés qui recoivent du public. Donc, à moins d'etre un intégriste anti-clopes, force est d'admettre que logiquement c'est au responsable de ces commerces, de décider d'être fumeur ou pas.

Ceux qui rétorquent que dans un tel cas de figure, tout redeviendrait fumeur me font rire. Ils n'arretent pas de dire que les NF sont très contents de cette législation, donc logiquement pas mal d'établissements si ce n'est une majorité interdiraient toujours la cigarette. Ainsi tout le monde pourrait être content.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 06-01-2008 à 17:55:52
n°13695840
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 17:54:21  answer

kukron a écrit :

Et tu voudrais qu'ils en fassent quoi ?  :??:

n°13695869
wips
Posté le 06-01-2008 à 17:58:13  profilanswer

kukron a écrit :

Ben dans ce cas je te félicite, tu fais partie de la petite partie de gens éduqués.
On vient à l'instant de dire que devant les bars sans cendriers les mégots s'accumulent.
Franchement admetez que la tres grande majorité des fumeurs balancent leur mégots n'importe où.
Enfin c'est la France on est assez sale dans l'ensemble, le fumeur qui jette son mégot jettera aussi sa canette j'imagine.

Oui, j'ai été un peu "vive"... mais les généralisations m'agacent.
Je ne prétends pas qu'aucun fumeur ne balance son mégot n'importe où, et je sais qu'il peut y avoir des tapis de mégots, tout comme on peut en trouver dans le sable par exemple, et oui c'est crade.
Mais que ce soit le fait de la très grande majorité de F, je ne sais pas.

n°13695870
kukron
Posté le 06-01-2008 à 17:58:15  profilanswer

Tu vois Wips, je rêve pas hein.

Sinon Alberich je te propose :
-1 Bien éteindre la cigarette en la frottant par terre.
-2a La tenir à la main en cherchant une poubelle (comme un peu quand on veut jeter un papier ou autre détritus).
-2b Si pas le temps de trouver une poubelle, mettre le mégot au fond du paquet de cigarette, on bien prévoir d'acheter une miniboite en fer qui fait office de cendrier portable (des amis fumeurs au japon font comme ça, j'imagine que ça doit bien exister en France aussi).

n°13695898
wips
Posté le 06-01-2008 à 18:00:58  profilanswer

kukron a écrit :

-2a La tenir à la main en cherchant une poubelle (comme un peu quand on veut jeter un papier ou autre détritus).
-2b Si pas le temps de trouver une poubelle, mettre le mégot au fond du paquet de cigarette, on bien prévoir d'acheter une miniboite en fer qui fait office de cendrier portable (des amis fumeurs au japon font comme ça, j'imagine que ça doit bien exister en France aussi).

:D  
Et voilà la solution :jap:  (par contre, dans le paquet ça pue c'est atroce, remarque on risque pas d'oublier de le jeter à la première poubelle croisée).

n°13695905
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:01:25  answer

kukron a écrit :

Et pour tes papiers gras et autre déchets, on a bien mis des poubelles sur la voie publique, il existe des modèles avec cedrier sur le dessus.

N'oublie qu'une cigarette mal éteinte peut mettre le feu.

n°13695930
kukron
Posté le 06-01-2008 à 18:04:41  profilanswer

Ben c'est au fumeur de faire attention à bien l'éteindre [:airforceone] Sinon la boite en fer cendrier portable est une bonne solution.

Non sérieusement le coup de "Et tu voudrais qu'ils en fassent quoi ?  :??: " quand y'a pas de cendrier ça m'énerve :smiley jean pierre bacri:

n°13695941
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:05:59  answer

Les duels extremistes F et NF c'est quand même du caviar à lire  [:xp1700]

n°13695970
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:10:20  answer

kukron a écrit :

Ben c'est au fumeur de faire attention à bien l'éteindre [:airforceone] Sinon la boite en fer cendrier portable est une bonne solution.

Non sérieusement le coup de "Et tu voudrais qu'ils en fassent quoi ?  :??: " quand y'a pas de cendrier ça m'énerve :smiley jean pierre bacri:

Ben moi perso je m'en tape, dans mon éducation c'est vulgaire de fumer dans la rue, mais depui cette loi la question se pose, en ville aujourd'hui tu vois les gens fumer devant la porte des établissements et rien d'autre à l'horizon que la chaussée.

Les cendriers métalliques que tu évoques, ça contient 3 mégots et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 18:11:05
n°13695981
kukron
Posté le 06-01-2008 à 18:12:33  profilanswer

Enfin j'imagine que quand les patrons de bars auront marre de passer le ballai devant leur porte ils installeront eux même un cendrier.

n°13695997
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:14:47  answer

kukron a écrit :

Enfin j'imagine que quand les patrons de bars auront marre de passer le ballai devant leur porte ils installeront eux même un cendrier.

Il n'y a pas que les bars de concernés mais tous les lieux accueillant du public et de balayer le mégots que ce soit dans le bar ou dehors c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 18:15:03
n°13696122
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2008 à 18:30:47  profilanswer

kukron a écrit :

Ah ouais daccord...
Bon tu sais dans les bars avant au comptoir, comme tout bon F sur le retour, j'en allume une et je demande un cendrier (normal ?). Ce sur quoi le barman me dit "verbotten". Passée la stupéfaction, en écoutant ses arguments qui démontrait la justesse du raisonnement par a+b, on ne pouvait convenir qu'il fallait tout faire à un comptoir, sauf demander un cendrier.
Toi ton hypothèse c'est que le fumeur il doit mettre son mégot à poubelle ? hmhm. Prenons l'hypothèse du fumeur lambda, environ 4 clopes / jour dehors. Toi ce que tu supposes, c'est 4 risques dans la journée de mettre le feu à une poubelle. Et ne dis pas qu'il faut faire attention, ou alors tu en allumes 10 et tu essaies de les éteindre complètement sans te foirer à la va vite (parce qu'on est dans l'air du temps, on a rarement du temps au dehors).

Alors les mégots par terre, oui c'est dégueulasse (et encore je sais pas où tu traines, moi je dois en voir 2 par rues qui se battent en duel), mais c'est pas dangereux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13696164
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-01-2008 à 18:37:53  profilanswer

+10 000... Parfois je fume dehors, c'est assez rare mais je suis toujours emmerdé de devoir jeter mes mégots par terren sachant qu'il est absolument interdis de jetter une cloppe même soigneusement éteinte dans une poubelle, elles-même assez rare...

24gordon a écrit :

La plupart des F considèrent que c'est normal que le NF soit la règle générale, et si on déplore le manque d'aménagements, on ne peut pas nous le reprocher, surtout que c'est en toute bonne foi.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13696178
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 18:40:32  profilanswer

1/ Jeter la clope par terre
2/ L'écraser
3/ la prendre pour la mettre dans une poubelle.

Là on est sur qu'elle est éteinte.

Cela étant dit, je crois qu'il interdit de jeter ses mégots dans les poubelles et de toute facon, autant la foutre dans le caniveau, c'est pas un bout de papier, trois brins d'herbe séchés et un bout de coton qui va polluer le temps que la machine qui nettoie le caniveau passe :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13696257
Clarkent
Posté le 06-01-2008 à 18:57:53  profilanswer

wips a écrit :

remarque je vois plus de megots que de canettes par terre ca doit etre un signe :o.

Il y a tout juste un an, il etait question d'amende car les gens metttaient leurs megots partout sauf dans le cendrier mis a disposition a l'entrée du batiment :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 18:58:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)