| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:23:40 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | même 750 cay peu, en irlande l'amende est de 3000 euro (2000 £) ce qui est bcp plus dissuasif.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:26:19 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:27:17 ![]() excelent le tshirt Dommage le "La honte"' fait tache au milieu ... |
sebfun |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:28:49 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebfun |
|
wips |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-01-2008 à 19:40:47 |
arthas77 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
même en club privé cela sera difficile, avec les directives européennes de protections de la santé publique des salariés un employé pourra se retourner contre son employeur si il travaille dans un lieu non fumeur mais où il est confronté à la fumée. C'est avant tout un enjeu de santé publique pour les employés de lieux fumeurs, pas un truc pour faire chier les fumeurs. Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 02-01-2008 à 19:43:34 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
wips |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g encore vu today une conne en train de fumer juste a coté de sa gamine de 4 ans et de son bb dans son landeau |
Dr Dorian My Déjà Vu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 01:16:16 ![]() Bon ben voilà retour d'une ptite soirée bar resto ... Ptite constatation prébilan de la soirée ... c'est vraiment cocasse de voir tout ces fumeurs devant les établissement se peler les miches, quesqu'ils ont l'air cons et le pire c'est qu'ils en prennent conscience Blague à part meme devant les bars/restos bondés il y avait vraiment peu de personnes devant ... une ou deux max. - Resto : Ben vraiment agréable de bouffer sans fumée dans la gueule (surtout ce resto de type bouchon lyonnais tout petit ou il n'y avait pas la place de faire des séparations efficace) personne ne fumait, il était toujours aussi remplit et personne n'avait l'air de faire la gueule - Bar : Mon bar fétiche qui est un des plus enfumés de stras ... ben quelle curiosité de le voir tout "clair" ... en revanche toujours autant de people à l'interieur ... tellement bondé que j'ai du me foutre au comptoire ... Pas de resistant de la derniere clope et surtout, pas d'odeur suspecte de sueur/pisse/merde/vomi ... au contraire, ils font des coktails et ont sentait bien l'odeur du fruit mixé ... Pareil lorsqu'ils font un café, l'odeur de toréfaction embaume toute la salle c'est tres agréable ... Les gens avaient l'air content et chose marrante, y avait personne qui est sortit aller fumé une cloppe dehors Un truc que j'ai remarqué par contre, c'est les patrouilles de flics au centre ville qui scrutaient l'interieur de par les vitrine ... j'ai au moins vu 3 bagnoles passer devant ce bar et dans des rues à cotés Finalement la loi est bien respecté, les gens n'ont pas l'air moins heureux qu'avant et les flics ont l'air d'avoir l'oeil sur les bars ... en gros RAS ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 01:16:43 |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | <Bref il faut faire une "cagnotte" sur le bar que les fumeurs remplissent. Elle servira à payer les amendes. Je suis sur que ce genre de truc peu marcher.. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 10:08:17 ![]() Ben tiens. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |