| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:03:06 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 11:28:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 11:29:35 ![]()
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:05:23 ![]() Bon, je vais aller faire un tour en ville tout à l'heure: je vais |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:25:41 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluemoon2 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
BarfMG Grrrrr |
|
eraser17 | de toute façon c'est con de comparer avec les voitures, si il existait des voitures electrique au meme prix et meme performance que les essence actuelle, les gens acheterais ça, mais la en l'occurence, tout ceux qui n'ont pas le choix d'avoir une voiture sont obligé d'en prendre une qui pollue. A coté de ça, personne n'est obligé de fumer Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 03-01-2008 à 12:36:54 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:54:16 ![]()
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
eraser17 |
|
el_boucher | ces phrases sorties du contextes sont fumeuses...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | Perso,
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
duc-leto aka Duke |
un de plus | Je déteste quand fumer revêt son caractère d'addiction maladive et que le fumeur avoue sa faiblesse, sa résignation, sa détresse, sa dépendance, sa soumission...
|
el_boucher | La santé physique est une chose et la santé mentale, c'est important aussi.
Mxtrem |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:09:29 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Parce que la terrasse était fermée et n'était pas séparée efficacement de la salle. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-01-2008 à 13:10:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |