| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:48:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:48:15 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:59:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:03:39 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:10:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:12:47 ![]()
Alors relis la suite avec le doigt parcque c'est pas que comme ça.
T'en a pas marre de faire ton calimero ? Assume tes propos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 12:19:30 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bien sur, j'ai tort, pardon. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:28:03 ![]() Jt'en prie, c'est de l'erreur que nait l'experience ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il n'empêche que l'application de la loi dans tout lesbar de France et de Navarre risque d'être très dure, ils auraient du la faire appliquer au primtemps (de cette année ou de la prochaine, je cherche pas a gagner du temps), avec l'ouverture des terasses. Les fumeurs auraient continués a fumer en terrasses et progressivement ils auraient pu s'habituer a ne plus fumer dans les bar plus facilement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke | Bon vous allez arrêter Rain et Khan ? Ca partait bien pour une fois...
Sérieusement tu commences à gonfler à troller comme un porc à chacun de tes post.
Quoté pour la postérité Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 31-12-2007 à 13:25:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ah sinon des réactions pas mal sur LeMonde.fr : On aura reconnu Python :
Une rigolote :
Les pessimistes dans lequel je me reconnais hélas :
Sinon j'ai trouvé ca bizarre que l'article du Monde rapporte 5000 victimes du tabagisme passif / an, alors que les études montrent qu'il y en a en réalité 200/an. Ca fait pas très sérieux... Message édité par duc-leto le 31-12-2007 à 13:42:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:16:35 ![]() Entre les gens qui puent la clope ou la sueur pour moi c'est du pareil au même. |
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 31-12-2007 à 14:24:33 |
Zangalou | parfois c'est a se demander si les gens savent réellement pourquoi on interdit la cigarette dans les lieux publics quand j'entend parler d'odeur ou de conneries du genre |
duc-leto aka Duke |
Non jt'avoue que je l'ai pas, et si dailleurs tu furêtes un peu sur le net tu trouveras des chiffres partout différents, tantot oscillant autour de 3000, tantot autour de 1500 (si tu fais une moyenne pondérée des victimes du tabagismes passifs sur la pop mondiale / an). Bref, ya de quoi se poser des questions sur un chiffre doublé, mais bon finalement on s'en fout.
Il parle de la définition de la liberté, pas de l'acte des uns et leurs conséquences sur les autres.
Ah c'est pour la santé qu'ils passent cette loi ? T'y crois ? Ben c'est le principal. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 31-12-2007 à 14:28:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-12-2007 à 14:38:15 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ah quand il reviendra j'aimerais bien l'avis de Ciler là-dessus :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
python |
|
python |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:09:43 ![]() bon et sinon c'est quoi le rapport avec la clope ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:10:30 ![]() Tiens un pote m'a invité à 18h a aller boire un coup dans un bar sympa mais tres enfumé |
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |