Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6665 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13648462
nekootaku
Posté le 31-12-2007 à 16:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les dernière pages, et j'me suis bien marré.
En fait, tout ce qu'a permis cette loi, c'est de créer de nouveaux groupes ethniques prêts a se livrer une guerre sans merci (les F et les NF, de ce que j'ai pu lire...

Un joli coup, on a encore divisé pour mieux reigner, bravo. Préparez les tranchées, que la haine soit!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 16:25:44  profilanswer

n°13648554
Altarius
As de la digression
Posté le 31-12-2007 à 16:37:12  profilanswer

Non mais cette loi interdit sans se poser de questions, c'est ridicule.

Il aurait été bien plus intelligent, à mon sens, de laisser le libre choix aux établissements, tout le monde y aurait trouvé son compte

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13648596
jeerin93
Posté le 31-12-2007 à 16:42:28  profilanswer

Ben écoute moi je trouve pas ça débile de privilégier ceux qui veulent préserver leur hygiène de vie (du moins à ce niveau) dans les lieux publics, lieux public ne veut pas forcément dire on y fait ce qu'on veut, au contraire. Des endroits vraiment non fumeurs y'en aura cette fois-çi, nan parce que les coins non fumeurs dans les resto c'est comme si y'avait que dalle au final. Après pour ce qui est des bars et des boîtes de nuit, ok c'est chiant les gens vont devoir apprendre à ne pas fumer pendant qu'ils dansent ou qu'ils boivent un verre pendant qu'ils discutent, oh les pauvres...On les tyranise c'est fou....En attendant, moi, non fumeur bien égocentré que je suis, j'aurais pas à passer ma veste en cuir au pressing parce qu'elle pue le tabac froid, et j'aurais pas les voies aeriennes complètement irritées en sortant de la boîte, et dans l'histoire, les fumeurs pourront toujours continuer à fumer, mais dans des endroits fait pour, donc au final, il s'agit d'un compromis, que le fumeurs n'ont pas envie de faire forcément parce qu'au moins 50% d'entre eux n'ont strictement rien à foutre de déranger les autres (et quand je dis 50% je suis super gentil).  

Chacun ses opinions, de toute façon la loi est passée et on aura beau débattre autant qu'on voudra ca changera rien. Quoi qu'il en soit ca me sidère quand même que ca ne paraisse pas évident aux yeux des gens que les non fumeurs seront forcément prioritaires. Parce qu'en attendant, eux ils font chier personne, enfin si ils font chier les fumeurs à pas les supporter, sans blague, ils nous font chier ces non fumeurs à pas fumer et à pas aimer la fumée bordel....C'est ce que j'ai l'impression qu'ils pensent en se plaignant de pas pouvoir fumer où ils veulent, c'est quand même grave...

n°13648615
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-12-2007 à 16:46:02  profilanswer

Reste une chose à voir: l'application effective de cette loi.

à qd le premier proces? :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°13648641
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-12-2007 à 16:49:20  profilanswer

python a écrit :

C'est quoi cette attaque gratuite. :heink:  Je passe pas mon temps à troller au vu de certains.  Si je suis capable d'énoncer des vérités qui dérangent, ce n'est pas mon problème ce sera le problème de celui qui est obtu et qui refuse la discussion et qui veut à tout prix avoir toujours raison et contredire les autres en tout temps sans accepter de réfuter des arguments  

Ah désolé oui c'est de l'attaque gratuite, mais jme retiens depuis longtemps. Honnêtement t'espérais quoi ? Tu ecris conneries sur conneries, on se marre entre nous, mais au bout d'un moment faut bien que quelqu'un te mette le nez dedans pour que tu te rendes compte que ca suinte.  
Mais je t'ai dis tu as raison continue, les québécois doivent être fier de toi.

Zangalou a écrit :

tu compare le tabagisme passif a l'obesité, l'obésite tue celui qui bouffe pas son voisin, pour l'alcool je suis totalement daccord mais donne au moins des chiffres ou l'alcool a entrainé la mort de quelqu'un qui ne boit pas (accident ou le responsable était bourré)

Ouais mais bon je ne suis pas statisticien non plus, et eplucher des pages de données je n'ai pas envie de le faire tous les jours.
Enfin c'est bien, 30 lignes de ma part, 2 lignes de réponse pour toi, et encore tu réponds à côté vu que je te renvoyais la balle sur quelque chose que tu reprochais à quelqu'un d'autre. Enfin t'en fais pas, c'est pas méchant, t'es vraiment pas le 1er.

jeerin93 a écrit :

La liberté est toute relative quand on vit en société, libre de faire chier les gens c'est autre chose.

Ah mais les gens ils sont libres de me faire chier en puant, en gueulant et en me disant des conneries. La clope c'est un accessoire parmi tant d'autres...on les attend ces myriades de lois...
Enfin..."la liberté est toute relative quand on vit en société"...rien que quand je lis ca ca me fait peur  :sweat:  

nekootaku a écrit :

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les dernière pages, et j'me suis bien marré.
En fait, tout ce qu'a permis cette loi, c'est de créer de nouveaux groupes ethniques prêts a se livrer une guerre sans merci (les F et les NF, de ce que j'ai pu lire...

Un joli coup, on a encore divisé pour mieux reigner, bravo. Préparez les tranchées, que la haine soit!

Bah c'est le principe d'un débat, des gens ne sont pas daccord entre eux et ils parlent. Pis bon yen a qu'un qui sort des conneries. Sur une dizaine de participants, c'est plus qu'honorable.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13648667
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-12-2007 à 16:53:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais cette loi interdit sans se poser de questions, c'est ridicule.

Il aurait été bien plus intelligent, à mon sens, de laisser le libre choix aux établissements, tout le monde y aurait trouvé son compte

la liberté, c'est surfait.

n°13648675
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 16:55:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais bon je ne suis pas statisticien non plus, et eplucher des pages de données je n'ai pas envie de le faire tous les jours.
Enfin c'est bien, 30 lignes de ma part, 2 lignes de réponse pour toi, et encore tu réponds à côté vu que je te renvoyais la balle sur quelque chose que tu reprochais à quelqu'un d'autre. Enfin t'en fais pas, c'est pas méchant, t'es vraiment pas le 1er.

30 lignes ? moi je vois un copier coller d'un post que tu as tapé ya 5 mois et dont la moitier n'a rien a voir avec la discu, faut revenir sur terre mon gars

n°13648691
otobox
Posté le 31-12-2007 à 16:58:18  profilanswer

Adieu petit clope devant un bon demi  :cry:  

http://storage.canalblog.com/83/70/284603/20550569_p.jpg

On va désormais vivre vieux et mourir en bonne santé ! C'est le progrès  :sweat:

n°13648711
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-12-2007 à 17:00:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

30 lignes ? moi je vois un copier coller d'un post que tu as tapé ya 5 mois et dont la moitier n'a rien a voir avec la discu, faut revenir sur terre mon gars

Ouais tu crois que je vais retaper un truc argumenté alors que j'ai la même chose fait il y a quelques mois...
Enfin, tu nous disais que c'était pour la santé que Evin II passait ? Et ben désolé, le post copié/coller il parle que de ca et il démontre le contraire. Maintenant ce que je vois c'est que tu n'as rien à y répondre apparemment, j'en suis désolé.

---------------
n°13648726
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 17:03:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais tu crois que je vais retaper un truc argumenté alors que j'ai la même chose fait il y a quelques mois...
Enfin, tu nous disais que c'était pour la santé que Evin II passait ? Et ben désolé, le post copié/coller il parle que de ca et il démontre le contraire. Maintenant ce que je vois c'est que tu n'as rien à y répondre apparemment, j'en suis désolé.

tu me critique sur le fait de n'écrire que 3 lignes mais toi tu ne lis pas la suite, je t'ai expliqué mon probleme a propos de la cigarette en plus de l'aspect santé

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 17:03:02  profilanswer

n°13649017
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-12-2007 à 18:01:00  profilanswer

Je me demande si des fois vous vous souvenez de quoi ca part...

Zangalou a écrit :

parfois c'est a se demander si les gens savent réellement pourquoi on interdit la cigarette dans les lieux publics quand j'entend parler d'odeur ou de conneries du genre :/

Pis je critique gentiment, dans le sens où tu rabaisses un de tes interlocuteurs en parlant de niveau. Un peu de calme c'est tout...

---------------
n°13649077
jeerin93
Posté le 31-12-2007 à 18:10:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah mais les gens ils sont libres de me faire chier en puant, en gueulant et en me disant des conneries. La clope c'est un accessoire parmi tant d'autres...on les attend ces myriades de lois...
Enfin..."la liberté est toute relative quand on vit en société"...rien que quand je lis ca ca me fait peur  :sweat:  

C'est une question de savoir vivre, si après faut des lois pour appliquer le savoir vivre que veux-tu qu'on y fasse.  

Je vois pas en quoi ma phrase sur la liberté te fait peur, ca me paraît tout à fait logique, quand on vit avec les autres on peut pas faire tout ce qu'on veut, donc on n'est pas libre. Quand on veut vivre avec les gens et se faire respecter, il faut les respecter, même si ca doit passer par des trucs aussi horribles que de ne pas fumer dans un lieu public, mon dieu quel souffrance, quelle dictature, quelle tyranie...Sans blagues...., et donc se priver de certaines libertés, c'est ce qu'on appelle vivre en société, si ca te fait peur, ben fous toi une balle parce que ce sera comme ça toute ta vie.

n°13649104
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 31-12-2007 à 18:13:50  profilanswer

vivement demain  :D  

Par contre je me demande si la loi sera vraiment appliquée dans la pratique. L'ump a tjs eu peur des patrons de bars, buralsites et autres corporations, et avec les municipales bientot vont il vraiment mettre des amendes aux récalcitrants ?

Suffit de voir dans les gares et aéroports, l'interdiction n'est qu'en partie respectée. Et il n'est pas rare qu'un fumeur t'insulte quand tu lui en fais la remarque.  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13649119
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-12-2007 à 18:15:24  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est une question de savoir vivre, si après faut des lois pour appliquer le savoir vivre que veux-tu qu'on y fasse.  

Je vois pas en quoi ma phrase sur la liberté te fait peur, ca me paraît tout à fait logique, quand on vit avec les autres on peut pas faire tout ce qu'on veut, donc on n'est pas libre. Quand on veut vivre avec les gens et se faire respecter, il faut les respecter, même si ca doit passer par des trucs aussi horribles que de ne pas fumer dans un lieu public, mon dieu quel souffrance, quelle dictature, quelle tyranie...Sans blagues...., et donc se priver de certaines libertés, c'est ce qu'on appelle vivre en société, si ca te fait peur, ben fous toi une balle parce que ce sera comme ça toute ta vie.

Ouais non en fait c'est pas la phrase qui me fait peur, c'est qu'un mec de mon age la sorte  :ange:

---------------
n°13649161
python
Posté le 31-12-2007 à 18:22:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais non en fait c'est pas la phrase qui me fait peur, c'est qu'un mec de mon age la sorte  :ange:

les lois et règlements sont au service du plus grand nombre

Suppose que l'on vive encore avec la loi de la jungle, sans société, sans loi, sans respect d'autrui. Supposons qu'on vive encore sur le bas instinct animal de survie, serais-tu encore en vie :??:

n°13649172
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 18:24:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je me demande si des fois vous vous souvenez de quoi ca part...

duc-leto a écrit :

Pis je critique gentiment, dans le sens où tu rabaisses un de tes interlocuteurs en parlant de niveau. Un peu de calme c'est tout...

non mais la discussion ne se limite pas a un seul post quand meme

je voudrais signaler que cette loi est deja appliquée au quebec depuis plus d'un an maintenant

n°13649250
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-12-2007 à 18:37:28  profilanswer

on y est, ça devient bon :)

n°13649296
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-12-2007 à 18:47:03  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

vivement demain  :D  

Par contre je me demande si la loi sera vraiment appliquée dans la pratique. L'ump a tjs eu peur des patrons de bars, buralsites et autres corporations, et avec les municipales bientot vont il vraiment mettre des amendes aux récalcitrants ?

Suffit de voir dans les gares et aéroports, l'interdiction n'est qu'en partie respectée. Et il n'est pas rare qu'un fumeur t'insulte quand tu lui en fais la remarque.

M'enfin le pélos qui fume sa cloppe au bout du quai à 50m du premier passant a de bonnes raisons de ne pas se sentir nuisible non plus :o

Ah ouai j'oubliais, les quais ouverts et autres gares au plafond ouvert de 20 m de haut sont des espaces de confinement invivables :fou:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13649346
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-12-2007 à 18:55:12  profilanswer

python a écrit :

les lois et règlements sont au service du plus grand nombre

Suppose que l'on vive encore avec la loi de la jungle, sans société, sans loi, sans respect d'autrui. Supposons qu'on vive encore sur le bas instinct animal de survie, serais-tu encore en vie :??:

Je sais pas si je serais encore en vie, mais toi surement que non hein...

Zangalou a écrit :

non mais la discussion ne se limite pas a un seul post quand meme

je voudrais signaler que cette loi est deja appliquée au quebec depuis plus d'un an maintenant

Oh non pitié reparle pas du Quebec c'est déjà assez chaud à éviter  :sweat:

---------------
n°13649377
Zangalou
Posté le 31-12-2007 à 19:01:48  profilanswer

j'en parle uniquement car je sais comment ca se passe et certains s'en mordent encore les doigts, notamment certains petits bars qui n'ont toujours pas retrouvé la clientele promise, mais d'autres ont su se retrouver un public ...

n°13649391
jeerin93
Posté le 31-12-2007 à 19:05:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et alors?  :heink:

n°13649434
python
Posté le 31-12-2007 à 19:12:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je sais pas si je serais encore en vie, mais toi surement que non hein...

je serais en santé et vivre plus vieux :o

n°13649455
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 31-12-2007 à 19:16:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

M'enfin le pélos qui fume sa cloppe au bout du quai à 50m du premier passant a de bonnes raisons de ne pas se sentir nuisible non plus :o

Ah ouai j'oubliais, les quais ouverts et autres gares au plafond ouvert de 20 m de haut sont des espaces de confinement invivables :fou:

mouais c'est plus je suis accroc à la clope, je fume dès que j'ai mis 1cm dehors sur le quai sans penser que je fais chier les gens autour de moi et que c'est interdit.  

Par courtoisie ce jor de personne pourrait attendre de sortir de la gare pour s'en griller une quoi, ou sinon il ferait mieux de s'interroger sur son addiction  :o  

A ma fac aux us il était demandé aux fumeurs de ne pas fumer en dehors des espaces prévus, notamment pas devant les portes etc.  

C'était respecté, et c'était agréable.

Enfin moi c'est plus pour les bars mais encore plus pour les restos que j'attends ça avec impatience  :jap:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13649464
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 19:17:02  answer

ese-aSH a écrit :

a bon pourquoi ?
pour la santé des serveurs ?

Ben ouais, de nos jours les gens croient qu'en buvant du jus de carottes le matin, en mangeant bio etc.....s'ils tombent malades  ou meurent c'est de la faute de quelqu'un [:kiki]

n°13649673
python
Posté le 31-12-2007 à 19:56:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a bon pourquoi ?
pour la santé des serveurs ?

la santé de tout le monde, peu importe où ils se trouvent

n°13649728
midnighter
Posté le 31-12-2007 à 20:08:41  profilanswer

jeerin93 a écrit :

elle est ou au cafetier sa liberté?
la liberté serait a la rigueur d'avoir le choix d'avoir un cafe fumeur

n°13649737
midnighter
Posté le 31-12-2007 à 20:11:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'en parle uniquement car je sais comment ca se passe et certains s'en mordent encore les doigts, notamment certains petits bars qui n'ont toujours pas retrouvé la clientele promise, mais d'autres ont su se retrouver un public ...

quel monde de merde interdire la clope et autorisé garou et celine dion! :D

n°13649738
space droi​d
Posté le 31-12-2007 à 20:12:01  profilanswer

rah a partir de demain vive les cafés ou l'on pourra a nouveau respirer, les restaurant ou l'on pourra a nouveau sentir le fumet de nos plats, et les boites ou nos vetements sentiront pas le tabac froid a la sortie  :love:

n°13649748
python
Posté le 31-12-2007 à 20:14:13  profilanswer

space droid a écrit :

rah a partir de demain vive les cafés ou l'on pourra a nouveau respirer, les restaurant ou l'on pourra a nouveau sentir le fumet de nos plats, et les boites ou nos vetements sentiront pas le tabac froid a la sortie  :love:

le bonheur total [:cerveau lent]

n°13649795
otobox
Posté le 31-12-2007 à 20:33:26  profilanswer

space droid a écrit :

En plus, ça sera cool, tu sera tout seul avec tes potes non fumeurs ! Vous pourrez faire des parties de Scrabble entre vous et sans la fumée, vous pourrez voir vos lettres !

Nous, on sera chez nous à picoler, à fumer et à faire la fête ! :)

Bon réveillon, le dernier avec la fumée !

n°13649813
space droi​d
Posté le 31-12-2007 à 20:42:17  profilanswer

otobox a écrit :

En plus, ça sera cool, tu sera tout seul avec tes potes non fumeurs ! Vous pourrez faire des parties de Scrabble entre vous et sans la fumée, vous pourrez voir vos lettres !

[:akilae]

Message édité par space droid le 31-12-2007 à 20:42:46
n°13650370
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-12-2007 à 22:17:05  profilanswer

otobox a écrit :

Faut pas tomber dan la caricature, jeune gaillard. Mêmes s'ils jubilent, ils ne sont pour rien quand à l'existence de cette loi. Et c'est bien normal qu'ils soient content de pouvoir entrevoir de boire dans une athmosphère pure (enfin, outre la pollution industrielle et automobile, le pollen, la bourgoise d'à-coté qui prend des douches de Channel n°5 et l'alcoolo qui te beugle des poncifs assaisonés de pinard chaud et de rage de dent, mais ces problèmes seront résolus un jour aussi).

Le seul truc à déplorer, c'est que les fumeurs ne puissent plus avoir le moindre espace dans les cafés et restaus pour fumer en buvant (parce que fumer en mangeant, même le plus nicotiné de France ne le fais probablement pas). Mais bon, peut-être que ça viendra, en attendant nous attendrons le primptemps prochain pour à nouveau décorer nos terasses de nos mégots bicolores.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13652873
fight
Posté le 01-01-2008 à 10:20:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faut pas tomber dan la caricature, jeune gaillard. Mêmes s'ils jubilent, ils ne sont pour rien quand à l'existence de cette loi. Et c'est bien normal qu'ils soient content de pouvoir entrevoir de boire dans une athmosphère pure (enfin, outre la pollution industrielle et automobile, le pollen, la bourgoise d'à-coté qui prend des douches de Channel n°5 et l'alcoolo qui te beugle des poncifs assaisonés de pinard chaud et de rage de dent, mais ces problèmes seront résolus un jour aussi).

Le seul truc à déplorer, c'est que les fumeurs ne puissent plus avoir le moindre espace dans les cafés et restaus pour fumer en buvant (parce que fumer en mangeant, même le plus nicotiné de France ne le fais probablement pas). Mais bon, peut-être que ça viendra, en attendant nous attendrons le primptemps prochain pour à nouveau décorer nos terasses de nos mégots bicolores.

Malheureux, je vois bien d'ici quelques jours les premiers venir se plaindre car trop de monde en train de fumer sa clope et discuter devant le bar où ils avaient l'habitude de le faire avant, à te sortir des poncifs du genre "faut interdire la clope, à chaque fois que je vais prendre mon café j'ai l'impression d'en fumer un paquet" et gniagniagnia.
Perso cette loi je ne suis n'y pour n'y contre (j'ai plusieurs fois arrété et repris), je comprend parfaitement le non fumeur de ne pas vouloir fumer les clopes des autres en prenant un café, mais faut aussi prendre en compte le fumeur qui veut fumer sa cigarette avec son demi :/

n°13652879
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 10:27:03  answer

Allez encore 12 heures de sursis pour enfumer khan et compagnie, je vais au restau ce midi et ce soir et je demande une place juste à coéde la partie NF  :o  

J'ai acheté des cigares pour l'occasion  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 10:27:36
n°13652951
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2008 à 11:26:00  profilanswer

J'ai hésité à me payer un bon gros cigare maisça n'en valais pas le coup, d'ici un mois un amenagement de la loi sera voté en urgence pour sauver la restauration [:chimist]

---------------
n°13652983
otobox
Posté le 01-01-2008 à 11:34:58  profilanswer

Ne crois pas ça... Malheureusement, cette loi fonctionne chez les autres, elle va aussi fonctionner ici, on ne va rien pouvoir faire :(

Je suis curieux de voir comment ça va se passer... Les p'tits vieux qui vont se "baiser leur fillette" de rouge en fumant leurs goldos dans mon bar de quartier ou il n'y a même pas de terrasse, je ne sais pas où ils vont aller maintenant.

n°13652998
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2008 à 11:43:25  profilanswer

otobox a écrit :

Ne crois pas ça... Malheureusement, cette loi fonctionne chez les autres, elle va aussi fonctionner ici, on ne va rien pouvoir faire :(

Je suis curieux de voir comment ça va se passer... Les p'tits vieux qui vont se "baiser leur fillette" de rouge en fumant leurs goldos dans mon bar de quartier ou il n'y a même pas de terrasse, je ne sais pas où ils vont aller maintenant.

Il vont se bourrer la gueule chez eux en fumant encore et toujours, mais seuls. Les nez sensibles ont gagné le combat de leur confort, coupant allègrement le dernier lien social de toute une génération desesperée, les condamnant à une disparition solitaire et morne ... [:prodigy]

edit: d'ailleurs je pense qu'il y aura des suicides, parmis ceux pour qui le ballon-cloppe toute la journée au bar est la dernière et seule motivation à vivre, et ils sont malheureusement nombreux :/

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-01-2008 à 11:44:50

---------------
n°13653005
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 11:46:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il vont se bourrer la gueule chez eux en fumant encore et toujours, mais seuls. Les nez sensibles ont gagné le combat de leur confort, coupant allègrement le dernier lien social de toute une génération desesperée, les condamnant à une disparition solitaire et morne ... [:prodigy]

edit: d'ailleurs je pense qu'il y aura des suicides, parmis ceux pour qui le ballon-cloppe toute la journée au bar est la dernière et seule motivation à vivre, et ils sont malheureusement nombreux :/

Nan mais arrete, des gens risquent de te prendre au serieux :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13653025
otobox
Posté le 01-01-2008 à 11:54:56  profilanswer

Je ne sais pas si ça va aller jusqu'au suicide, mais ça va faire drôle, c'est certain.
C'est le progrès :sweat:

n°13653152
Forzaa
q-dance =D
Posté le 01-01-2008 à 12:53:20  profilanswer

Yeahhhh, plus de brouillard dans les bistrots, boites =D

n°13653153
sud_consci​ent
Posté le 01-01-2008 à 12:53:36  profilanswer

\o/

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)