| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:25:44 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reste une chose à voir: l'application effective de cette loi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Zangalou |
30 lignes ? moi je vois un copier coller d'un post que tu as tapé ya 5 mois et dont la moitier n'a rien a voir avec la discu, faut revenir sur terre mon gars |
otobox | Adieu petit clope devant un bon demi |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:03:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je me demande si des fois vous vous souvenez de quoi ca part...
jeerin93 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | vivement demain --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
duc-leto aka Duke |
python |
|
Zangalou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
jeerin93 |
|
python |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 19:17:02 ![]()
|
python |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
python |
|
otobox |
|
space droid |
Message édité par space droid le 31-12-2007 à 20:42:46 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 10:27:03 ![]() Allez encore 12 heures de sursis pour enfumer khan et compagnie, je vais au restau ce midi et ce soir et je demande une place juste à coéde la partie NF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 10:27:36 |
Il vont se bourrer la gueule chez eux en fumant encore et toujours, mais seuls. Les nez sensibles ont gagné le combat de leur confort, coupant allègrement le dernier lien social de toute une génération desesperée, les condamnant à une disparition solitaire et morne ... edit: d'ailleurs je pense qu'il y aura des suicides, parmis ceux pour qui le ballon-cloppe toute la journée au bar est la dernière et seule motivation à vivre, et ils sont malheureusement nombreux Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-01-2008 à 11:44:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
otobox | Je ne sais pas si ça va aller jusqu'au suicide, mais ça va faire drôle, c'est certain.
|
Forzaa q-dance =D | Yeahhhh, plus de brouillard dans les bistrots, boites =D |
sud_conscient | \o/ --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |