| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 02-01-2008 à 11:09:33 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:09:18 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
ah mais moi je dis ça je dis rien
Message cité 2 fois Message édité par boober le 02-01-2008 à 11:17:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:34:06 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
il ne faut pas confondre reforme, et interdiction/repression qui ne sont en rien des reformes, juste des privations de libertés existantes avant. aprés le but peut etre louable (santé dans notre cas) mais ce n'est pas toujours aussi clair pour tout. Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-01-2008 à 12:11:11 |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:16:38 ![]()
C'est bien ce que je disais contrairement à ceux qui affirmait "ma clope d'abord" ... Les gens fréquentent les lieux parcqu'ils aiment bien l'endroit, les gens, ont leur petites habitudes (bon sauf la clope maintenant) ... Je pense vraiment pas que les 3/4 des gens vont boycoter leurs lieux de sortie préferé toussa parcqu'ils peuvent plus s'en griller une ... ca tiendrai plus de l'addiction qu'autre chose la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 12:17:07 |
Le problème de fond c'est surtout que la cigarette c'est le mal: Outre les spots et les affiches démagos au possible ( toxic corp, les non-fumeurs sont du mauvais coté de la cigarette ( sous entendu: Le fumeur qui fume a coté de toi te refile le cancer alors que lui il est immunisé grace au filtre ) ), les discourt sur la clope sont toujours a base de " c'est mal. C'est mal,mal,mal,mal,maaaaaaaaaaaaaaalll ". Dans ce cas, pourquoi ne pas interdire la clope? Ou du moins aider a arrêter / faire de la meilleure prévention pour tendre vers le 0 fumeurs?
Si on fait un melting pot des lois qui existent un peu partout, on en arrive aux lecteurs divx/cd/dvd vierges: Tu peut en acheter, tant mieux même vu comme c'est taxé, mais ne t'en sert quasiment pas. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 02-01-2008 à 12:19:23 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:18:53 ![]()
|
bluemoon2 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bluemoon2 |
XX-Humanoid |
|
bluemoon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:25:26 ![]()
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
XX-Humanoid | en tous cas, une chose est sure, toues les personnes ayant des enfants vont pouvoir à nouveau fréquenter ces endroits jadis enfumés
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 02-01-2008 à 12:30:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:29:14 ![]()
C'est bien ce que je dis, c'est de l'addiction. A vous entendre, on a supprimé la clope, alors tout devient triste, morne et n'a pas le même gout (forcement maintenant vous sentez vraiment le gout des choses Serieusement, je comprend que c'est un ptit manque pour le fumeur de base ... De la à un boycotte comme certains veulent le faire croire, j'y crois moyen et y a qu'a aller faire un tour dans les bars aujourd'hui pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 12:30:45 |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:30:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:32:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |