Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13655505
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 01-01-2008 à 21:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

quand j'etais au lycéé y'a un truc qui m'avait fortement déplus c'est que les fumeurs avaient leur zone à eux dans la cours du lycéé.

ce qui m'a déplu c'est pas forcement la raison pour laquelle on a fait cette zone, mais plutôt qu'une majorité du lycéé se retrouvait dans cette "zone" (en fait, un grand rectangle déssiné à la crée sur le sol) durant les pauses.
cette zone etait face aux differentes entrées/sorties du lycéé, et surtout les seuls bancs du lycéé se trouvaient dans cette zone.

resultat c'est soit tu prenais ton mal en patience durant 20 min en respirant de la merde, soit tu restais planter seul comme un con devant tous les eleves du lycéé (et ca en fait :sarcastic:).

:heink: Pour le coup, t'avais le choix ... Faut arrêter un peu le délire hein :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 21:04:20  profilanswer

n°13655510
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 01-01-2008 à 21:05:14  profilanswer

python a écrit :

gné :heink:

source?

En terme d'émission de CO2, ils sont très très forts :D

---------------
n°13655511
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 21:05:37  answer

Ayet le point godwin  :D

n°13655514
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 01-01-2008 à 21:06:15  profilanswer

python a écrit :

Tu n'es pas obligé de sortir dehors?  

moi ce que j'ai détesté durant mon lycée c'est que les surveillants forçaient tout le monde à sortir dehors l'été pour soi-disant prendre de l'air. :sarcastic:  tous les bancs étaient occupés par des fumeurs  

Je crois que le lycée était la copie parfaite d'un camps de nazi, les uniformes des SS en moins.  

Ca fait wouatmille pages que tu trolles comme un goret ... La modération va pas tarder à intervenir :o (Wé SS, toussa)

---------------
n°13655517
wips
Posté le 01-01-2008 à 21:06:32  profilanswer

python a écrit :

moi ce que j'ai détesté durant mon lycée c'est que les surveillants forçaient tout le monde à sortir dehors l'été pour soi-disant prendre de l'air. :sarcastic:  tous les bancs étaient occupés par des fumeurs  

Je crois que le lycée était la copie parfaite d'un camps de nazi, les uniformes des SS en moins.  

:lol:  

Pardon... :D

n°13655524
Altarius
As de la digression
Posté le 01-01-2008 à 21:08:16  profilanswer

C'est dingue cet affrontement, cette division entre français.

En tous cas, moi je ne râle pas contre tous les pourris empoisonneurs pollueurs qui pourrissent mes poumons, ma santé et l'avenir du monde, sans parler des guerres que ça engendre, avec leur putain de voiture [:prodigy]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13655533
vahagan
Fuck it
Posté le 01-01-2008 à 21:10:01  profilanswer

python a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Joli, ce point Godwin

n°13655540
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-01-2008 à 21:11:37  profilanswer

ExRat a écrit :

En même temps, si tu as besoin un jour d'une greffe de poumon, y'aura au moins un donneur sain  :o  
Et tout les jours devant la glace, tu te diras "Python, sors de ce corps!"  :cry:  

Plutot mourir :o le cancer vaincra :o  :sweat:  

python a écrit :

Je proteste  

Ses posts sont plus concentrés que moi,. il revendique plus fort que moi

khan est encore plus fanatique sur la question

Comme dirait une modo célèbre...ROFLCOPTER.

python a écrit :

Toi si  [:volta]

Message édité par duc-leto le 01-01-2008 à 21:12:33

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13655543
CHubaca
Couillon
Posté le 01-01-2008 à 21:12:07  profilanswer

maintenant ils les chauffent les terrasse [:rofl]

n°13655545
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2008 à 21:12:19  profilanswer

python a écrit :

Sois heureux, chez nous même en hivers on nous fouttais dehors  [:mini-mousaille]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 21:12:19  profilanswer

n°13655551
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2008 à 21:13:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

maintenant ils les chauffent les terrasse [:rofl]

A l'heure de Kyoto, c'est un scandale :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13655552
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-01-2008 à 21:13:16  profilanswer

Bordel le smiley  :lol:
Edit : bah la santé ou l'écologie fallait choisir hein :o

Message édité par duc-leto le 01-01-2008 à 21:13:43

---------------
n°13655571
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 21:17:45  answer

Avec des "si" hain ...

n°13655572
southparty
Posté le 01-01-2008 à 21:17:46  profilanswer

python a écrit :

gné :heink:

source?

OCDE

Et aussi :  

Citation :

Each year, millions of Canadians become ill or disabled after being exposed to environmental contaminants linked to asthma, gastrointestinal illness, poisonings, cancer, Alzheimer’s disease, Parkinson’s disease, developmental disorders, birth defects, and reproductive problems.

Absence de vraies mesures de lutte contre la pollution au Canada.

Moins de fumeurs qu'en France, tout autant de cancers du poumon, mais le grand ennemi, c'est la clope, hein, pas les industries qui empoisonne ton air ...

Citation :

David Boyd, chercheur à l'Université Simon Fraser (SFU), Stephen J. Genuis de la faculté de médecine de l'Université de l'Alberta évaluent le nombre de décès annuels au Canada entre 10.000 et 25.000 personnes dus à une exposition à des substances toxiques.

Source

n°13655589
southparty
Posté le 01-01-2008 à 21:21:02  profilanswer

Vu comment l'air est pollué la bas, surtout au Québec en plus, il a plus de chance de mourir d'un cancer que écrasé par un chasse neige.  :(

n°13655608
python
Posté le 01-01-2008 à 21:24:56  profilanswer

vous pouvez m'excuser j'ai eu cette idée à cause de l'avatar de Khan.  A force de le voir, ça a influencé mon jugement :/

Message cité 1 fois
Message édité par python le 01-01-2008 à 21:25:52
n°13655634
python
Posté le 01-01-2008 à 21:30:11  profilanswer

southparty a écrit :

OCDE

Et aussi :  

Citation :

Each year, millions of Canadians become ill or disabled after being exposed to environmental contaminants linked to asthma, gastrointestinal illness, poisonings, cancer, Alzheimer’s disease, Parkinson’s disease, developmental disorders, birth defects, and reproductive problems.

Moins de fumeurs qu'en France, tout autant de cancers du poumon, mais le grand ennemi, c'est la clope, hein, pas les industries qui empoisonne ton air ...

Citation :

David Boyd, chercheur à l'Université Simon Fraser (SFU), Stephen J. Genuis de la faculté de médecine de l'Université de l'Alberta évaluent le nombre de décès annuels au Canada entre 10.000 et 25.000 personnes dus à une exposition à des substances toxiques.

Source

et en France c'est le pays des bisounours :sarcastic: [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par python le 01-01-2008 à 21:30:55
n°13655683
southparty
Posté le 01-01-2008 à 21:37:47  profilanswer

python a écrit :

et en France c'est le pays des bisounours :sarcastic: [:pingouino]

Mmmhhh laisse moi vérifier ...

Emission d'oxydes de soufre en Kg / habitants : Canada : 76.3 France : 9.

Oui, en terme de pollution atmosphérique, la France est le pays des bisounours comparé au Canada.  [:spamafote]  

Pourquoi cette question ? Tu veux venir ici ?  

Tu sais qu'en tel cas, il faut nous prévenir avant, qu'on ai le temps de s'habituer à l'idée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 01-01-2008 à 21:38:15
n°13655693
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-01-2008 à 21:38:53  profilanswer

Parle pas de malheur...

python a écrit :

vous pouvez m'excuser j'ai eu cette idée à cause de l'avatar de Khan.  A force de le voir, ça a influencé mon jugement :/

Nous aurions pu, tout à fait.

---------------
n°13655729
python
Posté le 01-01-2008 à 21:41:24  profilanswer

southparty a écrit :

Pourquoi cette question ? Tu veux venir ici ?  

Tu sais qu'en tel cas, il faut nous prévenir avant, qu'on ai le temps de s'habituer à l'idée  :D

bah c'est juste un forum. ça veut pas dire qu'IRL je suis négatif. Je n'emploie jamais IRL le discours que j'ai sur un forum

n°13655769
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 21:42:48  answer

On avait compris que t'étais un vieux troll hain :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 21:43:16
n°13655773
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-01-2008 à 21:42:55  profilanswer

Ouais bon là t'avoues que tu trolles, allez banco-modo, marre des tes réponses stupides qui pourrissent le topic à tel point qu'on se marre + qu'on ne parle maintenant.

---------------
n°13655797
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 21:44:24  answer

python a écrit :

putain j'ai mal à la tête à cause des cloppeurs qui sont venus chez moi  [:prozac]

osti de tabarnac j'avais l'impression de me retrouver à Tchernobyl telllement ca puait

Oh putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°13655863
southparty
Posté le 01-01-2008 à 21:50:56  profilanswer

python a écrit :

bah c'est juste un forum. ça veut pas dire qu'IRL je suis négatif. Je n'emploie jamais IRL le discours que j'ai sur un forum

Bien sur, sur un forum l'expression n'est pas la même qu'à l'oral, mais il y a des limites.  
Tout le monde constate que tu pousse l'art du troll au plus haut point, à tel point qu'on devrait inventer un nouveau mot pour décrire ça. Moi je propose "une pythonerie".

Il va sans dire que suite à ces troll, il est plus que difficile d'accorder le moindre crédit à tes affirmations.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 01-01-2008 à 21:51:56
n°13655878
python
Posté le 01-01-2008 à 21:52:34  profilanswer

oué faut que j'en guérisse :o

Message édité par python le 01-01-2008 à 21:55:21
n°13655964
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-01-2008 à 22:01:58  profilanswer

southparty a écrit :

Bien sur, sur un forum l'expression n'est pas la même qu'à l'oral, mais il y a des limites.  
Tout le monde constate que tu pousse l'art du troll au plus haut point, à tel point qu'on devrait inventer un nouveau mot pour décrire ça. Moi je propose "une pythonerie".

Il va sans dire que suite à ces troll, il est plus que difficile d'accorder le moindre crédit à tes affirmations.  [:spamafote]

Jsais plus si c'est moi qu'en ai la paternité, mais en tout cas ce mot je l'utilisais déjà il y a un an :o

---------------
n°13656286
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-01-2008 à 23:00:33  profilanswer

ouais, apres autant de mois a dire que python troll, vous vous concentrez tous autant dessus :o, je trouve ca dingue de se concentrer sur un truc que tout le monde trouve idiot, niveau gaspillage d'energie, la je crois que certains font tres fort.

Alors qui pourrit le plus le topic celui qui se concentre sur l'intervention qui l'interesse pour pouvoir dire que certains ne disent que des anneries (donc se concentrer sur python pour certains) ?  
ou celui qui troll mais retient l'attention de tous les autres bien pensant ?

niveau godwin point c'est au moins le millieme ici, et python est plutot le millieme que le premier a en avoir fait un ... certains sont encore presents et peut etre se souviendront ils avoir ete des precurseurs dans le domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 01-01-2008 à 23:02:44

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13656885
southparty
Posté le 02-01-2008 à 00:55:01  profilanswer

Clarkent a écrit :

ouais, apres autant de mois a dire que python troll, vous vous concentrez tous autant dessus :o, je trouve ca dingue de se concentrer sur un truc que tout le monde trouve idiot, niveau gaspillage d'energie, la je crois que certains font tres fort.

Alors qui pourrit le plus le topic celui qui se concentre sur l'intervention qui l'interesse pour pouvoir dire que certains ne disent que des anneries (donc se concentrer sur python pour certains) ?  
ou celui qui troll mais retient l'attention de tous les autres bien pensant ?

niveau godwin point c'est au moins le millieme ici, et python est plutot le millieme que le premier a en avoir fait un ... certains sont encore presents et peut etre se souviendront ils avoir ete des precurseurs dans le domaine.

Ben faut comprendre, hein, il vient, il trolle, il nous fait un post de qualité sur les nazis de son collège, c'est un peu normal que les autres forumeurs lui tombe dessus. En plus, au vu du personnage, les réactions qu'il suscite aurait pu être pire. Il n'y a pas que sur ce topik que l'on parle de pythonerie (terme dont je n'ai surement pas la paternité, c'est plus probablement ihsahn).
Mais tu as raison de le défendre, ça je ne le conteste pas  :)  

Alors, sinon, content de l'interdiction ?

n°13656958
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 01:07:39  profilanswer

Bah je sais pas si tu as vu la haute teneur de ses propos, normal que ca capte l'attention.
Et pis bon au lieu de ricaner dans ton coin, peut-être pourrais-tu nous dire ce que tu ressens maintenant que cette chère loi est passée ?

---------------
n°13656969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-01-2008 à 01:09:08  profilanswer

Pour l'instant ça n'a rien changé à ma vie :o

---------------
n°13657352
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-01-2008 à 02:19:30  profilanswer

southparty a écrit :

OCDE

Et aussi :  

Citation :

Citation :

Source

Quand on voit le resultat sur les dents, à la voix, aux doigts, à l'haleine, c'est limite du troll ce genre de constat

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°13658033
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 10:13:56  answer

La ca mérite au moins le golden globe award de la réponse à coté de la plaque ... :|

n°13658151
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 10:43:15  answer

ese-aSH a écrit :

python s'en vas et aussitot clarkent reapparait ? coincidence ? [:spanotfote]

bon alors ? ca change quoi dans les cafés ?

pour le débat sur les cancer du poumon : deja dit (mais personne m'ecoute) dans les pays ou la clope s'est vue restreinte on n'as jamais noté de différence sur le nombre de cancer du poumon, en revanche il y avait des chiffres sur les attaques cardiaques assez impressionnant ;) (chute de 70% en irlande, chiffre surement exagéré, mais dur de nier une telle différence)

Chai pas, j'y met jamais les pieds dans les cafés :o

n°13658170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-01-2008 à 10:46:11  profilanswer

Putain mais le type en fait n'en a rien a fouttre de cette loi [:rofl]

---------------
n°13658194
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 10:51:17  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain mais le type en fait n'en a rien a fouttre de cette loi [:rofl]

Ben ouais comme tout bon vieux grincheux aigri j'aime bien quand quelque chose fait chier les autres [:hahaguy] :o

Nan mais serieusement les cafés j'y vais rarement ... mais les bars/boites/resto oui ;)

n°13658219
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-01-2008 à 10:54:53  profilanswer

Pour les restaus moi je suis plutot content de cette loi, à la limite ce qui m'emmerde c'est que je ne resterais pas pour le café ou le digestif, mais bon çay pas trop grave encore :o

Les boites, j'en ai rien a fouttre, j'ai jamais compris l'interêt de ces établissements surtout au vu de l'extrême nullité musicale de ce genre de lieu :/

---------------
n°13658238
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2008 à 10:57:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

moi non plus  :ange:

moi j'y vais allais juste pour enfumer les non fumeurs  [:ocube]

Message édité par boober le 02-01-2008 à 10:58:17
n°13658263
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 11:01:10  answer

Tu baises aussi avec une clope ? :o

n°13658280
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2008 à 11:03:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben depuis que j'ai arrete de fumer, aller se poser dans un café, tres honnetement j'en vois plus l'interet. (moi je prenais un café au comptoir le temps de deguster la premiere clope de mon paquet, ou pour fumer une clope avec quelqu'un d'une maniere un peu plus formelle que debout dans la rue ou... fin toujours un truc avec une clope quoi :D)

en meme temps fumer un clope dans un café (dehors en fait) en plein hiver, c'est vrai que ça ne presente plus d'interet. Ce matin j'en ai vu 2 qui se pelait les miches :D

les gerants de café-bar-tabac vont tirer la gueule dans pas longtemps :D  

n°13658310
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 11:08:41  profilanswer

Je songe à m'acheter un thermos grave :o

---------------
n°13658318
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 11:09:18  profilanswer

boober a écrit :

en meme temps fumer un clope dans un café (dehors en fait) en plein hiver, c'est vrai que ça ne presente plus d'interet. Ce matin j'en ai vu 2 qui se pelait les miches :D

les gerants de café-bar-tabac vont tirer la gueule dans pas longtemps :D  

Certains témoignages de gérants (pour ceux qui appliquaient déjà le système) ont prouvé que le CA n'avait pas baissé pour autant. La clientèle change.
Pour ma part, je ne supporte pas la fumée, et je vais enfin pouvoir retourner profiter de certains lieux comme les boites, certains restaurants, les cafés... où je n'allais plus à cause de la cigarette. Et je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas la :)

Très très bonne cette loi  [:gijar]

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 02-01-2008 à 11:09:33

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)