| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:10:40 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais je parle du plaisir gustatif, pas d'un pseudo plaisir du au manque de nicotine --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:36:39 ![]() Franchement c'est un faux débat la ... On en a rien secouer des avis des uns et des autres sur "la cloppe à bon gout" ou "la cloppe ca un gout dégueulasse" ... Moi je trouve la clope déguelasse dans tout les sens du terme ... Pourtant je ne crache pas sur un bon cigare de temps à autre avec un verre de whisky ou de cognac Chaqun apprécie les choses comme il l'entend ... ... a condition que ca ne nuise pas aux autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 14:37:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:36:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:41:14 ![]()
J'en fais pas un débat Il est ridicule d'attaque la clope sur le terrain de "bééé cay dégulasse je vois pas le plaisir, tous day drogué etc etc" ... La nocivité et la gene qu'elle provoque pour l'entourage suffit amplement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 14:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:46:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:52:30 ![]() oki toto caca.
|
|
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 03-11-2007 à 16:34:59 |
rastafia sélavi |
|
alibaba19 Agent de la Stasi | Pour l'interdiction |
southparty | Dejà, si on parle de l'effet des cigarettes, il faut savoir si on parle des effets de la nicotine ou des autres alcaloïdes présents dans le tabac.
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 03-11-2007 à 18:10:59 |
southparty |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le cendrier est ailleurs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
python |
Message édité par python le 03-11-2007 à 18:02:13 |
southparty |
Message édité par southparty le 03-11-2007 à 17:54:03 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est bien ce qui me semblait --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
southparty |
|
houckaye Wouff | Juste pour le fun :
|
southparty |
|
Murphy |
on peut fumer à la maison quand on est tout seul ou si on se met dans un pièce séparée. autrement, il est clair qu'il serait indescent de fumer dans une pièce où peuvent se trouver des non fumeurs... mais bon, y a pas que la maison et les lieux publics fermés dans la vie --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |