| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:31:35 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message cité 2 fois Message édité par Ungeduld le 15-10-2007 à 18:34:36 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Acacia99 | Oui, c'est assez difficile d'obtenir des réponses dès lors qu'on reste vraiment sur le coeur du sujet.
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Murphy |
non, il faut surtout s'attaquer aux cause inutiles de décès, dont le clope fait partie. mourrir pour un truc débile comme le tabac, c'est tout simplement honteux (pour celui qui a provoqué cette mort bien sur, et il n'est pas forcément le même que celui qui la subit). la pollution athmosphérique, elle par contre, on sait à quoi elle sert.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Acacia99 | ... et un autre topic ! Absolument.
Message édité par Acacia99 le 15-10-2007 à 19:01:02 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
|
|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Les filtres à fumée son inefficaces.
|
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Je pense que je vais pas tarder à dédrapaliser ce topic parce que là il ne sert plus à grand chose.
Message édité par mithogarou le 15-10-2007 à 22:13:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 15-10-2007 à 23:59:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Dan ces deux cas je vois mal comment c'est possible Message édité par JFKen le 16-10-2007 à 00:26:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
southparty |
|
southparty |
|
southparty |
|
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |