| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:08:04 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
duc-leto aka Duke | ON A DIT QU'ON ETAIT HS ! ! ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:38:58 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
vigneuxamsterdam |
|
duc-leto aka Duke | Bon et bien, --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
la voiture sert à se déplacer.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cynock Roland Kulet |
Murphy |
parce que c'est eux qui ont choisi de s'empoisonner. les autres ont le droit de mener une vie normale sans avoir à se poser sans cesse la question de savoir si tel ou tel lieu sera envahit par des fumeurs intégristes.
duc-leto aka Duke | Ah cool on repart dans les exemples pourris. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cynock Roland Kulet |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 03-09-2007 à 15:41:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | De toute ils ont toujours bien aimé partir dans les exemples qu'ils dénoncaient ces chers non-fumeurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
cynock Roland Kulet |
Message cité 1 fois Message édité par cynock le 03-09-2007 à 16:11:25 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Murphy |
tout d'abord je ne suis pas gros Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 03-09-2007 à 16:19:00 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
cynock Roland Kulet |
Murphy |
je suis d'accord pour dire que la voiture n'est absolument pas une necessité, d'un point du vue "individuel" en tout cas. mais il faut bien des camions pour transporter les marchandises, etc...
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 03-09-2007 à 16:53:59 |
|
duc-leto aka Duke |
Murphy |
oui, oh ca va, c'est du second degré hein --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cynock Roland Kulet |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quand est ce que ca sera interdit de fumer dans tout les resto ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
duc-leto aka Duke |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 00:51:38 ![]() Moi je trouve que c'est cool pour les boites de nuit ..
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | PUTAIN FAUT INTERDIRE DE FUMER LES BLACK DEVILS EN RESTAURANT DES MAINTENANT §§§ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |