| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:01:02 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Je dois avouer que je n'ai jamais pensé à vérifier que c'était toujours les mêmes |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
duc-leto aka Duke | Moi je me suis toujours demandé pourquoi le NF est si enclin à se laisser marcher sur les pieds, à ne vouloir rien dire, et à organiser des défouloirs en private.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:15:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Non mais si t'es à ciel ouvert et que t'arrive à être gêné par la fumée, le problême vient peut-être de toi...ou alors t'as un problême de mobilité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 20-09-2007 à 01:17:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Ben si...ya que ca qui compte au contraire, les NF considèrent plus la gêne que le facteur mortel...m'enfin on va pas épiloguer.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ouais clair on s'en tamponne, tu changes de trottoir tu pointes le gueux qui t'as incommodé avec tes potes et basta. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | A quand Evin III, font chier ces fumeurs de merde Message édité par duc-leto le 20-09-2007 à 14:26:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SpeedRabit Suivez moi! |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
duc-leto aka Duke | Euh...tu rigoles là ?
duc-leto aka Duke | Ouais non flemme + signature j'ai un double combo qui m'incite pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui voila t'as tout compris Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 21-09-2007 à 00:49:00 |
python |
|
duc-leto aka Duke |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 21-09-2007 à 03:37:08 |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin si t'avais du répondant t'aurais déjà réagi à ce que l'on a débattu sur les chiffres et aménagements.
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |