Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7407 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°12724400
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-09-2007 à 16:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

ca montre surtout que discuter d'un fait de société c'est un chouilla plus que 'oui / 'non', faute de quoi on appelle plus ca débattre :o

et en l'occurence ce sont bien des NF qui ont lancé le concept  'impot sur le revenu indéxé sur des tests medicaux'...
qu'en penses tu toi ? (aller on t'autorise a répondre a cette question meme si c'est pas exactement le titre du topic ;) )

si tu réagis encore a ce que raconte python effectivement je ne peux rien pour toi :o.
Depuis le temps tu le connais. C'est un peu comme si je reagissais a limonaire voir rainmaker, quoi que pour rain je reagirai :D.

donc la provocation j'ai pas tendance a prendre ca au sérieux.
Et perso quand je l'ai lu j'ai cru que c'etait un F qui faisait de la provoc ...

dommage que tu n'es pas pris brittany au sérieux avec ses amalgammes.

moi je m'en fou, j'ai jamais parlé d'imposer qui que ce soit, quoi que ce soit, juste que chacun garde sa fumée, c'est tout ce que j'ai demandé.

le debat oui/non ? y a pas de question la y a donc pas de debat, je ne ferai que souligner les différents sujets abordés sur une page.

On dit que je suis extrémiste, hors que je demande juste a ce que la fumée reste dans son coin, après chacun fait ce qu'il veut de sa vie tant qu'il ne vient pas piétiner la mienne. Donc les questions d'impositions etc ... de derive sur la discrimination des fumeurs hors que ce n'est pas le cas, puis apres on peut arriver a comprendre le comportement de certains, ils lisent certaines choses ici et sont persuadés qu'on souhaite leur interdire de fumer tout court.

Certains boivent alcool coca etc ... certains mangent trop gras trop sucré trop salé ou trop rien etc ... chacun fait ce qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 18-09-2007 à 16:21:55
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:21:45  profilanswer

n°12724452
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2007 à 16:26:45  profilanswer

Clarkent a écrit :

Depuis le temps tu le connais. C'est un peu comme si je reagissais a limonaire voir rainmaker, quoi que pour rain je reagirai :D.

Attaque perso! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12724857
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 16:58:19  profilanswer

Késako DNF ?

Vags a écrit :

J'imagine meme pas jusqu'a quel age il pourrait astiquer ses bagnoles si il fumait pas! :o

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, certains centenaires clopent un paquet / jour, et ne mourront pas d'un cancer.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12726379
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 19:18:34  answer

duc-leto a écrit :

Késako DNF ?

duc-leto a écrit :

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, certains centenaires clopent un paquet / jour, et ne mourront pas d'un cancer.

Ils oublient d'avaler la fumée

n°12726494
Clarkent
Posté le 18-09-2007 à 19:31:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

bof tu sais moi depuis mes premieres interventions sur ce topic j'ai arréter de fumer donc bon... et de toutes facon me suis jamais senti trop concerné (un peu quand meme hein :o) puisque ne fréquentant pas ou peu les bar/restau/boites.
le pb de ces provocations c'est que certains y croient (va voir sur le sforum de DNF, tu es un doux modéré par rapport a certains la bas :D), et que ca me débecte... moi aussi j'ai régulierement envie d'exterminer la moitié de la race humaine, et pourtant jme raissonne, jvis avec...

C'est quoi DNF :o ?

je sais pas si certains croient a leurs trucs, mais bon, je préfère avoir la force de les laisser de coté tellement c'est absurde.

Inconvénient de la clope, je parts au states bientot, la bas c'est non fumeur, et tant mieux car j'y reste 10 jours et va falloir gérer les vetements ... et je n'allais pas mettre des vetements uniquement pour une soirée, ou alors me taper une lessive a chaque fois. Donc je sortirai et si je peux les remettre je les raffraichirai et hop c'est reparti :D, si ca sent la clope bein c'est lavage obligatoire.
Pourtant que je sois pour ou contre la clope ca changerai rien, que je crois ou non a la nocivité de la fumée aussi, juste que j'aurai ete un touriste emmerdé :D.

n°12726819
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 20:09:52  profilanswer

Mwahah, ouais en fait faut taper "DNF" sur Google c'est le 1er lien.
C'est clair qu'il y a du dossier là-bas !  :bounce:  Jvais y planter ma tente pour mes longues soirées d'hiver moroses.

---------------
n°12726890
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2007 à 20:17:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mwahah, ouais en fait faut taper "DNF" sur Google c'est le 1er lien.
C'est clair qu'il y a du dossier là-bas !  :bounce:  Jvais y planter ma tente pour mes longues soirées d'hiver moroses.

Citation :

Cinéma Gaumont Parnasse

Christine A., ex-présidente de DNF IDF, a constaté des infractions à la loi dans la cafétéria du cinéma. Lorsqu’elle est intervenue auprès du personnel pour lui demander de rappeler que l’endroit était non-fumeur, elle a reçu une réponse évasive.

Elle a donc demandé à DNF d’envoyer une Mise en demeure tout en s'engageant à aller vérifier dans la quinzaine de jours suivants.

8 Jours plus tard, DNF a reçu une réponse de la directrice de la salle qui, suite à cet incident, a demandé de renforcer les affiches d’interdiction de fumer car désormais l’ensemble de l’établissement – locaux du personnel compris - est devenu "non-fumeur".

Christine A. a effectué une vérification la semaine suivante : les recommandations étaient correctement respectées.

Il faudra cependant exercer une certaine forme de vigilance pendant plusieurs mois pour s'assurer que les bonnes habitudes sont devenues des principes inviolables.

Citation :

Cas : Restaurant autoroutier de l'aire de Poitou-Charentes
Le restaurant autoroutier de l’aire de repos « Poitou-Charentes », un exemple de mise en demeure réussie.  

Lors d’un voyage  M. Audureau s’est arrêté sur l’air de repos de l’autoroute. Dès son entrée dans l’établissement, il a constaté le non respect de la législation.

Face à l’impossibilité d’avoir un entretien avec le responsable des lieux, une lettre de mise en demeure lui a été envoyée le 18 juin rappelant les obligations contenues dans la Loi et précisant qu’une vérification serait effectuée le 2 juillet.

Ce jour là, M. Audureau s’est rendu à nouveau dans le restaurant et a pu constater que des mesures élémentaires avaient été prises par le responsable des lieux pour protéger les non-fumeurs. Il avait souhaité rencontrer DNF lors de son passage, ce qui a permis de rentrer dans le détail des modalités d’application de la loi EVIN.

Le 30 juillet, une seconde vérification a permis de constater que le personnel avait été sensibilisé mais ces derniers se plaignaient cependant que certains fumeurs adoptaient des attitudes agressives quand on leur demandait d’éteindre leurs cigarettes.

DNF a expédié un nouveau courrier recommandé le 13 août 2004 pour signaler à la direction que l’évolution de la mise en place des conditions d’application de la Loi était patente mais que la réussite du projet se heurtait à deux écueils importants : l’absence d’affichage du principe de l’interdiction de fumer à l’entrée de l’établissement et la mise en place d’affichages non conformes et parfois mal placés.

Un nouveau passage le 8 septembre a permis de constater que les choses avaient évolué positivement et le personnel interrogé a confirmé qu’il ne subissait plus d’agression et nous a remercié de la démarche de DNF qui leur permet d’avoir des conditions de travail plus satisfaisantes.
Il faudra cependant suivre cette opération pendant au moins un an et DNF compte sur ses adhérents locaux ou voyageurs pour pérenniser ce type d’action de manière sûre.

OH-MON-DI-EU [:rofl]

---------------
n°12727029
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 20:29:11  profilanswer

Excellent hein  [:mouais]  
Moi je propose que devant les cinés, sur les affiches, on prenne celle la plus au milieu et au lieu d'y mettre un film, on y mettrait le logo cher à tous de la clope barrée :o
Bon sinon, comme c'est de bon ton de délationner aujourd'hui, je peux me plaindre à qui si je tombe sur des NF irrespectueux à part mes poings ?  [:prodigy]

---------------
n°12727035
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2007 à 20:29:46  profilanswer

Sur leur forum, ils critique l'industrie du tabac parce qu'elle fait... des bénéfices [:rofl]

---------------
n°12727073
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2007 à 20:33:30  profilanswer

Attend, j'ai mal compris, ou bien ils ont attaquer en justice une assoc de fumeur de cigares pour non respect de la loi evin?  [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 20:33:30  profilanswer

n°12727077
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 20:33:47  profilanswer

Ouais bon quand même pas, il doit y avoir autre chose derrière l'idée, style manque de prévention ou prix trop faible.

---------------
n°12727130
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2007 à 20:38:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais bon quand même pas, il doit y avoir autre chose derrière l'idée, style manque de prévention ou prix trop faible.

Citation :

Allons !

- Tout d'abord, les clubs dont vous parlez sont-ils innocents et est-il en conséquence anormal de les attaquer en justice ? S'ils sont innocents, ils n'ont rien à craindre, non ?

- ensuite, j'ai beau parcourir la presse et le net aujourd'hui, et je ne vois pas de résistance aussi acharnée contre l'application de la Loi Evin que celle venant du milieu du cigare. La résistance à la Loi y est extrême et les infractions nombreuses. Il est donc normal qu'ils subissent un peu plus de sanctions que ceux qui la respectent.

- attaquer n'est pas condamner et un juge est appelé à se prononcer. Avez-vous confiance dans la justice, oui ou non ? Si les clubs en question sont innocents, ils ne seront évidemment pas condamnés, et l'opération coûtera de l'argent à DNF.

- Aujourd'hui, le monde du cigare semble avoir désigné DNF comme une cible. Aucun autre lobbying n'a été à ce jour aussi ciblé et aussi agressif contre DNF. Vous ne voudriez quand même pas que cela reste sans suite ?

- Il existe un moyen simple de ne jamais avoir ce genre de problèmes : c'est de respecter la Loi, qui protège des millions de gens qui en ont assez de subir ce qu'ils ne devraient plus subir depuis 16 ans. Manifestement, certains ne veulent toujours pas le faire, et cela ne peut pas rester impuni, dès lors que les lois existent.
Cessez donc d'enfreindre la Loi et de défier avec autant d'agressivité ceux qui veillent à son application, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bien sûr, ce n'est que mon avis de sympathisant non adhérent, mais je me félicite que DNF ne reste pas les bras croisés face à des gens, fussent-ils d'un milieu de grande qualité, qui ont décidé de ne pas appliquer la Loi et de le revendiquer à longueur de revues et de sites web.

---------------
n°12727181
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2007 à 20:44:41  profilanswer

AH ouais, en fait, ils sont vraiment en procés contre une association de fumeurs de cigares  [:mlc]

---------------
n°12727190
Clarkent
Posté le 18-09-2007 à 20:45:39  profilanswer

Vous pensez que c'est le lieu pour faire des citations de ce forum dont personne n'a rien a faire ?

n°12727324
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 20:58:12  profilanswer

Tiens monsieur HS@troll :lol: magnifique enchainement.

Ben sinon ils peuvent stresser des amateurs de cigares c'est sur. Un cigare ca coute bonbon comparé à une clope. Une bonne partie des gens qui en consomment sont assez aisés, et payer des amendes ca ne va pas les embêter plus que ca  :heink:  

---------------
n°12727350
Clarkent
Posté le 18-09-2007 à 21:00:51  profilanswer

c'est pas fini les gamineries :o ? j'en ai malheusement pas l'impression.

Vas poster la bas si ca t'interesse tant.

n°12727391
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 21:06:14  profilanswer

Je te signale que ce n'est pas moi qui quote comme un barbare ce forum, même si j'ai des citations en attente qui te ferait bien rire toi aussi. (quoique :o )
Une nouvelle fois, tu auras prouvé que ma signature est vraiment la vérité la plus grande jamais constatée sur HFR  :jap:  

Pis c'est, une nouvelle fois, définitivement dans le sujet, ce site se concentre sur la loi Evin et ses applications  :D

---------------
n°12727446
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2007 à 21:13:38  profilanswer

Sur ce, sondage, rien à voir avec le sondage de bras cassé de notre cher sujet hélas :  
"Où rencontrez-vous le plus d'infractions à la loi Evin ?"

Reaction n°1 (collector) :  

Citation :

Tout le monde fume dans les gares et les contrôleurs fument aussi.
Tout le monde fume au restaurant ou au bar et les patrons fument aussi.
La loi n'est respectée dans presque aucune entreprise et les cadres fument aussi.
Les galeries marchandes sont enfumées et les vigiles regardent ailleurs.
N'allez pas porter plainte, car il vous faudra souvent affronter un commissariat enfumé.
D'ailleurs, dans de nombreux reportages, on voit des policiers fumer en interrogeant des suspects. L'image est une preuve et ils devraient être poursuivis. Mais non.

Reaction n°2 (classique) :  

Citation :

Un peu de partout et MEME dans les lieux NON FUMEURS car les serveurs leurs donnent des cendriers pour qu'ils puissent fumer tranquillement....
MARRE de tous ces fumeurs de MER** !!!!!

Reaction n°3 (ma preférée) :  

Citation :

"Celui qui est tolérant envers les fumeurs n'est pas non-fumeur mais fumeur passif".
J'irai plus loin en disant: celui qui est tolérant envers les fumeurs ne fait pas preuve de tolérance mais de faiblesse et de lacheté, car tolérer l'intolérable est une attitude suicidaire.
J'estime que nous les non-fumeurs avons le devoir envers nous-mèmes de nous allier, de lutter ouvertement pour nos droits, et de réagir, y compris agressivement lorsque un fumeur porte atteinte à notre vie dans un lieu public.
Il est temps de passer à l'action. N'oubliez pas que si vous arrachez la cigarette de la bouche de quelqu'un qui fume dans un lieu public fermé vous êtes en situation de légitime défense. Il serait bon que quelques uns d'entre-nous se portent volontaires pour faire ce geste devant témoins, et voir si le fumeur porte plainte. Il serait inteéressant que cela arrive jusqu'au tribunal, car la décision pourrait faire jurisprudence. et si jamais la décision était favorable au fumeur, la DNF pourrait faire appel devant la Cour Européenne, sur la base du devoir qu'a l'état de protéger ses citoyens contre toute agression mettant sa vie en danger, et du droit de légitime défense qu'a chacun de nous.
qu'en pensez-vous?
Pourquoi pas former des brigades anti-fumée qui feraient le tour des lieux enfumés (de préférence là où il y a beaucoup de monde), et vaporiseraient chaque fumeur avec une bombe puante?
Il est temps de passer à l'attaque, car tant que nous restons passifs et ne faisons que nous plaindre, rien ne va changer!

Cool BASTON !  :fou:

---------------
n°12729492
Clarkent
Posté le 18-09-2007 à 23:25:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je te signale que ce n'est pas moi qui quote comme un barbare ce forum, même si j'ai des citations en attente qui te ferait bien rire toi aussi. (quoique :o )
Une nouvelle fois, tu auras prouvé que ma signature est vraiment la vérité la plus grande jamais constatée sur HFR  :jap:  

Pis c'est, une nouvelle fois, définitivement dans le sujet, ce site se concentre sur la loi Evin et ses applications  :D

c'est toi qui a repondu, j'ai jamais dit que ma remarque t'étais destinée, j'y peux rien si tu te sens viser :o.

oui ta signature raf, comme ce que tu racontes qui est completement en dehors du sujet, car les citation de ce forum sont faites pour se foutre de la gueule de ceux qui postent la bas et non pas pour faire avancer quoi que ce soit ... mais bon, la polution ca te connait.

Message édité par Clarkent le 18-09-2007 à 23:48:42
n°12730583
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2007 à 00:48:35  profilanswer

Parce que tu vas faire croire que t'essaies de faire avancer quoi que ce soit toi ?
Chaque fois que ca parle sérieusement sur les aménagements de Evin II ou quand on lance des chiffres, t'es le 1er à ne pas poster, alors stop la blague un peu, et laisse nous rire.

---------------
n°12730790
Clarkent
Posté le 19-09-2007 à 01:09:57  profilanswer

et ca continu :o. je te laisse rire si tu veux, le reste je n'ai pas a me justifier, mais les citations pour se foutre de la gueule des autres ca serait sympa d'arreter a moins qu'il y ait un truc interessant.

n°12730812
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2007 à 01:12:47  profilanswer

Juste comme ca, le sondage de ce sujet est débile, et pourtant on le laisse tel un pin's emblématique.
Chacun son truc  [:prodigy]

---------------
n°12730841
Clarkent
Posté le 19-09-2007 à 01:16:15  profilanswer

Si je devais discuter avec toi, je dirai que tu justifies encore certaines choses en disant que d'autres font pas mieux. C'est tres adulte, mais je ne discuterai pas de ca.

Merci d'avoir compris ma remarque et bonne nuit ;).

Message édité par Clarkent le 19-09-2007 à 01:16:56
n°12731104
Murphy
Posté le 19-09-2007 à 02:02:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Juste comme ca, le sondage de ce sujet est débile, et pourtant on le laisse tel un pin's emblématique.
Chacun son truc  [:prodigy]

moi je veux bien le changer, maintenant que les réponses à celui-ci confirment bel et bien l'état d'esprit "que les non fumeurs aillent donc se faire foutre" d'au moins la moitié des fumeurs :o
alors propose mieux :o

bon, y avait bien le sondage que proposait Ben_34, mais l'idée était tellement idiote que j'ai pas osé le mettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 19-09-2007 à 02:51:47

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°12731195
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-09-2007 à 02:19:59  profilanswer

Un truc qui a surement été abordé dans le topic mais ..
je capte vraiment pas l'interdiction de fumer sur un quai de gare en extérieur .. je trouve ça un peu débile
suffit de se poser en bout de quai et tu fais chier personne ..
Bientôt l'interdiction dans les parcs publics et dans la rue ? ...

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 19-09-2007 à 02:20:40
n°12731216
python
Posté le 19-09-2007 à 02:22:51  profilanswer

jix a écrit :

je capte vraiment pas l'interdiction de fumer sur un quai de gare en extérieur .. je trouve ça un peu débile

un lieu public est par définition un espace commun.  

Ce qui risque bien sûr d'arriver dans un futur très proche c'est l'interdiction partout sauf chez soi.  

n°12731293
sebfun
Posté le 19-09-2007 à 02:46:16  profilanswer

je suis non fumeur et ça par contre je trouve abusé le coup du quai de gare dans les restaurants , bar etc ok mais là sa craint

n°12731312
python
Posté le 19-09-2007 à 02:53:46  profilanswer

sebfun a écrit :

je suis non fumeur et ça par contre je trouve abusé le coup du quai de gare dans les restaurants , bar etc ok mais là sa craint

pas moi . moi je m'en fous

n°12731331
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2007 à 03:03:34  profilanswer

Murphy a écrit :

moi je veux bien le changer, maintenant que les réponses à celui-ci confirment bel et bien l'état d'esprit "que les non fumeurs aillent donc se faire foutre" d'au moins la moitié des fumeurs :o
alors propose mieux :o

bon, y avait bien le sondage que proposait Ben_34, mais l'idée était tellement idiote que j'ai pas osé le mettre :o

Ah ouais  [:mouais]  
Ben perso j'ai voté 5 tellement j'ai trouvé le sondage bidon, et je vois pas comment un fumeur pourrait répondre sérieusement à un sondage si moisi mais bon  [:airforceone]

---------------
n°12731507
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-09-2007 à 05:32:30  profilanswer

jix a écrit :

Ca me fait absolument chier parce que bien sur le fumeur ne se mettra JAMAIS en bout de quai. Et s'ils sont plusieurs ils vont bien sagement se repartir sur toute la longueur du quai. Encore hier j'arrive essouflé sur le quai, j'ai du faire 100 m de plus pour trouver une zone clean en tenant compte du vent. Sans compter les purs accros qui allume leur dose des la porte du TER ouverte, enfumant tous ceux qui descendent et ce jusqu'a la sortie de la gare.  

Si c'est comme ca, No mercy  [:atari]  

n°12731581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2007 à 07:34:13  profilanswer

Clarkent a écrit :

Vous pensez que c'est le lieu pour faire des citations de ce forum dont personne n'a rien a faire ?

Ah bin, un peu ouais  [:mlc]  

Une bande de procéduriers qui font chier le monde en engorgeant la justice parce qu'il n'y as pas assez de panneaux " interdiction de fumer " ou qui assignent un club de fumeurs de cigares c'est exactement le le genre de conneries qui montrent la limite de cette loi.

---------------
n°12732086
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2007 à 09:59:07  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ca me fait absolument chier parce que bien sur le fumeur ne se mettra JAMAIS en bout de quai.

Ca c'est encore une idée recue assez violente.
J'ai toujours été en bout de quai quand j'ai voulu fumer une clope, même quand j'attendais un TGV et que j'étais placé au début de la gare.
Vous voyez que les irrespectueux ? Ah non, vous ne voyez pas les autres ouf.

---------------
n°12732342
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-09-2007 à 10:26:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca c'est encore une idée recue assez violente.
J'ai toujours été en bout de quai quand j'ai voulu fumer une clope, même quand j'attendais un TGV et que j'étais placé au début de la gare.
Vous voyez que les irrespectueux ? Ah non, vous ne voyez pas les autres ouf.

Constatation quotidienne malheureusement :/. Sur 2 ans de gare (c'est pas beaucoup je te le concède)
Tous les jours au moins un fumeur au milieu du quai. 2-3 fois par semaine, un fumeur devant la porte du TER pour se donner bonne conscience en disant que la fumée monte et ne rentre pas dans le train. Et s'il yen a un en bout de quai il se met dans le mauvais sens du vent :o

Ces comportements on drastiquement diminué quand les amendes ont commencé a tomber. Sinon c'etait entre 10 et 15 cheminées par quai (bien sagement repartis, evidemment :whistle: )

Je ne vois pas les autres ? peut-etre, je ne suis pas un chasseur a l'affut d'un eventuel clopeur, donc s'il y en a un qui respecte les autres on le voit forcement moins :spamafote:

n°12732543
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2007 à 10:50:50  profilanswer

J'ai lu un mauvais pseudo sur le message précédent ?  :heink:

---------------
n°12733229
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2007 à 11:55:18  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Constatation quotidienne malheureusement :/. Sur 2 ans de gare (c'est pas beaucoup je te le concède)
Tous les jours au moins un fumeur au milieu du quai. 2-3 fois par semaine, un fumeur devant la porte du TER pour se donner bonne conscience en disant que la fumée monte et ne rentre pas dans le train. Et s'il yen a un en bout de quai il se met dans le mauvais sens du vent :o

Ces comportements on drastiquement diminué quand les amendes ont commencé a tomber. Sinon c'etait entre 10 et 15 cheminées par quai (bien sagement repartis, evidemment :whistle: )

Je ne vois pas les autres ? peut-etre, je ne suis pas un chasseur a l'affut d'un eventuel clopeur, donc s'il y en a un qui respecte les autres on le voit forcement moins :spamafote:

Ca t'est pas venu a l'esprit que si ca se trouve, c'était tout les jours les même?

---------------
n°12737678
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-09-2007 à 18:59:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

méfie toi tu vas sans doute mourir d'un cancer du poumon a force de croiser des fumeurs sur le quai de la gare ^^
t'es HS ici on parle de l'interdiction a venir dans les lieux publics, dans les gares ca fait 15 ans que c'est interdit, stop ta parano (ou va sur DNF).

Quand tu arrives essouflé tes alvéoles sont dilatées et les particules vont bien au fond + souffle coupé, etc...,  sans compter la gene olfactive avant toute pseudo-consideration médicale.  
(C'est pas le cancer qui fait chier tout le monde avec la clope hein [:atari] )

Ca fait 15 ans que c'est bafoué dans les gares et que tout le monde s'en foutait jusqu'a ce que les amendes, + messages toutes les 5 minutes commencent a pleuvoir de par chez nous. T'est gentil mais tu repassera  ;)  

the_rainmaker a écrit :

Ca t'est pas venu a l'esprit que si ca se trouve, c'était tout les jours les même?

La par contre.... Dans une foule de plusieurs centaines de personnes entre 5h50 et 9h30 du matin ca doit etre les memes oui :o.

n°12737737
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2007 à 19:04:33  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

La par contre.... Dans une foule de plusieurs centaines de personnes entre 5h50 et 9h30 du matin ca doit etre les memes oui :o.

J'sais pas, j'imagine que c'était toujours le meme trajet, donc toujours plus ou moins les memes personnes, y as une chance pour que ce ne soit pas tout les jours d'autres cons qui arrivaient, si? Tu le pense vraiment?

---------------
n°12738132
houckaye
Wouff
Posté le 19-09-2007 à 19:49:29  profilanswer

Tu penses que tout les fumeurs à problèmes sont dans ce groupement ?

n°12738170
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2007 à 19:54:39  profilanswer

Oui. Tout ceux de la france. Voir de l'europe. Et du monde, mais seulement les mardis et jeudis.

Si tu relis, tu verras que je dit qu'au lieu de dire que tout les fumeurs sont méchant, qu'il se demande puisque c'était toujours plus ou moins les memes trajets, si ce n'était pas toujours plus ou moins les memes fumeurs.

---------------
n°12738209
houckaye
Wouff
Posté le 19-09-2007 à 19:58:30  profilanswer

Ayant constaté la même chose, ça fait des fumeurs en plus :o.  

De toute manière 100% de (ces) fumeurs visibles(là) sont génant vu que les autres fumeurs "respectueux" sont déguisés en NF

n°12738235
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2007 à 20:01:02  profilanswer

houckaye a écrit :

Ayant constaté la même chose, ça fait des fumeurs en plus :o.  

De toute manière 100% de (ces) fumeurs visibles(là) sont génant vu que les autres fumeurs "respectueux" sont déguisés en NF

Bin oui :spamafote:

J'ai jamais dit qu'il n'y avais que trois fumeurs qui faisaient chier, mais qu'il ne dise pas que tout les jours y en avait 15 différents :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)