| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 18-09-2007 à 16:21:55 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:21:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Késako DNF ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:18:34 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
duc-leto aka Duke | Mwahah, ouais en fait faut taper "DNF" sur Google c'est le 1er lien.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Excellent hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sur leur forum, ils critique l'industrie du tabac parce qu'elle fait... des bénéfices --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Attend, j'ai mal compris, ou bien ils ont attaquer en justice une assoc de fumeur de cigares pour non respect de la loi evin? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:33:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais bon quand même pas, il doit y avoir autre chose derrière l'idée, style manque de prévention ou prix trop faible. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | AH ouais, en fait, ils sont vraiment en procés contre une association de fumeurs de cigares --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Vous pensez que c'est le lieu pour faire des citations de ce forum dont personne n'a rien a faire ? |
duc-leto aka Duke | Tiens monsieur HS@troll --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est pas fini les gamineries |
duc-leto aka Duke | Je te signale que ce n'est pas moi qui quote comme un barbare ce forum, même si j'ai des citations en attente qui te ferait bien rire toi aussi. (quoique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Sur ce, sondage, rien à voir avec le sondage de bras cassé de notre cher sujet hélas :
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 18-09-2007 à 23:48:42 |
duc-leto aka Duke | Parce que tu vas faire croire que t'essaies de faire avancer quoi que ce soit toi ?
duc-leto aka Duke | Juste comme ca, le sondage de ce sujet est débile, et pourtant on le laisse tel un pin's emblématique.
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 19-09-2007 à 02:51:47 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un truc qui a surement été abordé dans le topic mais ..
Message cité 2 fois Message édité par jix le 19-09-2007 à 02:20:40 |
python |
|
sebfun | je suis non fumeur et ça par contre je trouve abusé le coup du quai de gare dans les restaurants , bar etc ok mais là sa craint |
python |
|
duc-leto aka Duke |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
duc-leto aka Duke |
|
duc-leto aka Duke | J'ai lu un mauvais pseudo sur le message précédent ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
houckaye Wouff | Tu penses que tout les fumeurs à problèmes sont dans ce groupement ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Oui. Tout ceux de la france. Voir de l'europe. Et du monde, mais seulement les mardis et jeudis.
houckaye Wouff | Ayant constaté la même chose, ça fait des fumeurs en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |