| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:47:44 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Et alors? Ca n'empèche pas mes posts précédents. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 25-08-2007 à 19:31:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les assimilations c'est tjs sympa, mais vu que le sujet c'est toujours la fumée, et le fait de fumer dans les lieux publics, en fait que la fumée soit du a un join ou une clope c'est pareil. Donc oui ma position sur la fumée reste la même.
Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 02:38:54 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui mais les ricains ils sont cons alors que les suedois je leur faisais confiance.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | attendez, faudrait peut etre etre sur que cette histoire soit vraie, ca parait tellement gros |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Si c'est faux ca a été vachement bien relayé. http://www.google.fr/search?q=non+ [...] FR223FR224 Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 26-08-2007 à 13:26:07 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 14:42:39 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et franchement, pour en arriver la, il n'y a pas de secret les deux voisins se faisaient la guerre, ces deux la on les aurait vu chez julien courbet
Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 14:48:03 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben ca va de mal en pis c'est tout. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | On est outre baltique la. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui ... bein c'est des pays tres different les pays scandinave |
Murphy |
non mais mais qu'est ce qu'il faut pas lire
pourquoi faire d'autres moyens ? l'interdiction, ca reste la solution la plus simple
malheureusement pour toi, il ne te suffira pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une argumentation qui tient la route --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
dans le genre "généralisation à 2 balles", je crois que tu bats ceux qui disent "les fumeurs sont tous des toxicos qui nous empoisonnent" --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
ah, je croyais que c'était une facon détournée de parler de moi, tout en profitant du fait de me croire absent parce que je n'ai pas posté sur ce topic depuis un bail --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cf. prohibition.
--------------- blacklist |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je suis contre l'interdiction |
Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 01:20:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 07:50:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
madvax still alive |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |