Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5836 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°12503294
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-08-2007 à 18:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Le rapport entre les deux, c'est que quelque soit les raisons pour lesquelles ils fument ce qu'ils fument, ca dérange pareil le non-fumeur, non?

ha oui completement, meme peut etre pire pour le join qui a une odeur tres particuliere.

Mais je doute voir un jour un bar ou une boite remplit de l'odeur du join et de fumeur de join, ca reste interdit, et ca serait super simple pour les flics de les  attraper d'un coup. Tu me diras on ne pénalises pas les consommateurs, mais s'il y a des consommateurs il y a des dealers.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 18:47:44  profilanswer

n°12503329
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-08-2007 à 18:52:49  profilanswer

Y a des agriculteurs aussi :o

Enfin vu vos positions sur le tabac je ne vous ferais pas l'affront de poser de question sur le cana.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12503629
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-08-2007 à 19:31:24  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha oui completement, meme peut etre pire pour le join qui a une odeur tres particuliere.

Mais je doute voir un jour un bar ou une boite remplit de l'odeur du join et de fumeur de join, ca reste interdit, et ca serait super simple pour les flics de les  attraper d'un coup. Tu me diras on ne pénalises pas les consommateurs, mais s'il y a des consommateurs il y a des dealers.

Et alors? Ca n'empèche pas mes posts précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 25-08-2007 à 19:31:41

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12506336
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 02:38:21  profilanswer

brittanywow a écrit :

Y a des agriculteurs aussi :o

Enfin vu vos positions sur le tabac je ne vous ferais pas l'affront de poser de question sur le cana.

les assimilations c'est tjs sympa, mais vu que le sujet c'est toujours la fumée, et le fait de fumer dans les lieux publics, en fait que la fumée soit du a un join ou une clope c'est pareil. Donc oui ma position sur la fumée reste la même.
Etonnant non ?

Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 02:38:54
n°12506352
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 02:40:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et alors? Ca n'empèche pas mes posts précédents.

et alors ? ca n'empeche pas les miens non plus :o.

T'as decide de trouver toutes les reponses, les phrases, que l'on peut utiliser systématiquement dans toutes les circonstances :o ?

n°12506980
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 08:45:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

et alors ? ca n'empeche pas les miens non plus :o.

T'as decide de trouver toutes les reponses, les phrases, que l'on peut utiliser systématiquement dans toutes les circonstances :o ?

Ecoute tu as raison.

Nous on commencais a discuter sur le mec qui ralais parce que son voisin fumais dans son jardin, mais on ne peut pas inclure là dedans le canabis parce que les gens qui fument du canabis dans les bars c'est rare.

---------------
n°12507249
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 10:57:21  profilanswer

C'est vrai on a recommencé sur ce cas la.

On remettait pas en cause la loi actuelle mais on precisait juste que la derive que l'on craignait etait deja arrivé en Suede.
On commence a interdire tout et n'importe quoi.
Les lois rentrent a la maison et on commence a empete sur la vie privé chez nous.

---------------
n°12507259
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 10:59:32  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est vrai on a recommencé sur ce cas la.

On remettait pas en cause la loi actuelle mais on precisait juste que la derive que l'on craignait etait deja arrivé en Suede.
On commence a interdire tout et n'importe quoi.
Les lois rentrent a la maison et on commence a empete sur la vie privé chez nous.

Ca, plus la loi ricain sur l'interdiction de fumer chez soi si y as un gosse dans les parages, ca augure le mieux pour l'avenir :/

---------------
n°12507265
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 11:01:03  profilanswer

Oui mais les ricains ils sont cons alors que les suedois je leur faisais confiance.

---------------
n°12508093
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 12:54:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ecoute tu as raison.

Nous on commencais a discuter sur le mec qui ralais parce que son voisin fumais dans son jardin, mais on ne peut pas inclure là dedans le canabis parce que les gens qui fument du canabis dans les bars c'est rare.

mais il est clair qu'il ya  des chieurs partout que ce soit F ou NF, mais le coup du jardin ca me parait tellement burlesque, que je me demande si l'histoire est aussi simple :o, mais bon, c'est tres con, possible qu'il s'agit de vengeance entre voisin :o. Mais le coup de la zone F dans un jardin on pourrait penser a un poisson d'avril.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 12:54:23  profilanswer

n°12508101
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 12:55:25  profilanswer

attendez, faudrait peut etre etre sur que cette histoire soit vraie, ca parait tellement gros :o.

n°12508129
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 12:59:53  profilanswer

Clarkent a écrit :

mais il est clair qu'il ya  des chieurs partout que ce soit F ou NF, mais le coup du jardin ca me parait tellement burlesque, que je me demande si l'histoire est aussi simple :o, mais bon, c'est tres con, possible qu'il s'agit de vengeance entre voisin :o. Mais le coup de la zone F dans un jardin on pourrait penser a un poisson d'avril.

Clarkent a écrit :

attendez, faudrait peut etre etre sur que cette histoire soit vraie, ca parait tellement gros :o.

Tu viens de découvrir ce que vis un fumeur face a un monde de plus en plus anti-fumeur.

---------------
n°12508256
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 13:20:19  profilanswer

Si c'est faux ca a été vachement bien relayé.

http://www.google.fr/search?q=non+ [...] FR223FR224

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 26-08-2007 à 13:26:07

---------------
n°12508264
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 13:21:47  profilanswer

brittanywow a écrit :

I c'est faux ca a été vachement bien relayé.

http://www.google.fr/search?q=non+ [...] FR223FR224

:/²²²

---------------
n°12508629
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 14:42:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu viens de découvrir ce que vis un fumeur face a un monde de plus en plus anti-fumeur.

rejoue pas ta victime, essais de te rendre compte ce que supporte un NF quand il va dans les bars boites voir resto mal foutu ... et cela ca ne date pas d'un an.

Et il n'y a pas de chasse aux fumeurs dans la rue ...

Maintenant si cette seule histoire pour toi est une image de la réalité ... c'est juste ta parano qui parle, car il s'agit d'UNE histoire et cmb de fumeurs fument dans une boite ? il n'y en a pas qu'UN.

Mais c'est pas toi qui disait que la France c'était différent ? alors t'inquiete la france c'est pas les autres pays ca sera différent :o.

La presse ne fait que raconter ce qui peut interesser, le sensationnel, l'exceptionnel, le rare, et non pas ce qui est representatif d'une realité, de la vie de tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 14:42:39
n°12508641
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 14:45:24  profilanswer

Il y a pas si longtemps c'est ce qui interdisait de fumer dans les bars qui passaient pour des allumés.
Maintenant c'est dans le jardin. Et ils passent pour des allumés.
J'espere juste que ca va pas suivre la meme voix.

Apres certains disent que c'est des percurseurs, pour moi ca reste des tarés chieurs.

---------------
n°12508646
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 14:46:18  profilanswer

et franchement, pour en arriver la, il n'y a pas de secret les deux voisins se faisaient la guerre, ces deux la on les aurait vu chez julien courbet :o, arrete donc tes generalites il ne s'agit que d'un cas extreme et exceptionnel que celui ci.

brittanywow a écrit :

Il y a pas si longtemps c'est ce qui interdisait de fumer dans les bars qui passaient pour des allumés.
Maintenant c'est dans le jardin. Et ils passent pour des allumés.
J'espere juste que ca va pas suivre la meme voix.

Apres certains disent que c'est des percurseurs, pour moi ca reste des tarés chieurs.

car tu ne vois aucune différence toi ? bein bravo.

Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 14:48:03
n°12508691
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 14:53:42  profilanswer

Ben ca va de mal en pis c'est tout.

---------------
n°12508735
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 15:00:14  profilanswer

Clarkent a écrit :

Et il n'y a pas de chasse aux fumeurs dans la rue ...

Non. Dans son jardin. Chez lui.

Ah, et pour ton histoire de " mais, c'est qu'une gueguerre entre voisin ", c'est un peu un JUGE qui l'as ordonner hein.

---------------
n°12509080
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 15:50:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non. Dans son jardin. Chez lui.

Ah, et pour ton histoire de " mais, c'est qu'une gueguerre entre voisin ", c'est un peu un JUGE qui l'as ordonner hein.

suite a une guerre entre voisin :o.

et ce n'est tjs pas en France, a moins que maintenant on puisse prendre exemple sur les autres pays ?

Toutes les dérives des états unis ne se sont pas retrouvés en France, les procés en veux tu en voila par exemple ... le coup du chat mi dans le microonde pour le secher et le proces qui a suivit car c etait pas indiqué dans la notice qu'on ne pouvait pas le faire, j'en ai pas vu un semblable ici etc ... et y en a pas qu'un des comme ca. Faut arreter de faire sa vierge effarouché des que tu vois un truc un peu surprenant venant d'outre atlantique.

n°12509173
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 16:04:48  profilanswer

On est outre baltique la.

---------------
n°12509208
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 16:10:06  profilanswer

ha oui ... bein c'est des pays tres different les pays scandinave :D. Pourtant les suedois ont l'air assez courtois :D.

n°12509233
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 16:11:55  profilanswer

Ben c'est bien ca qui m'inquiete, ca serait arriver au state ou meme au RU me serais dit OK, c'est une autre de leur connerie mais en suède c'est je sais pas.

A nouveau je repete que je suis pour cette loi mais que j'ai peur des derives qu'elle peut entrainer.
Enfin elle est pas encore appliquer alors bon.

---------------
n°12509615
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 17:22:31  profilanswer

ces dérives ne me touchent pas :o, mais ce petit écart suédois reste en contradiction avec le fait que les NF n'osent pas l'ouvrir et dire aux F irrespectueux d'arreter, car la c'est completement l'extreme :D, ce qui me fait penser que cela restera un cas isolé. Et qu'en parler et en faire la pub ne fera que donner des idées a certains :o.

Ne portons aucun crédit a cette petite histoire il ne s'agit que d'un fait divers qui aurait surement ete mis de cote si il y avait eu un pere de famille tout gentil tout propre qui avait fait un massacre chez lui.

Admettons que ce jugement a ete fait pour eviter qu'ils se tirent encore plus dessus et que le juge a joue celui d'un conciliateur :D.

n°12509743
Murphy
Posté le 26-08-2007 à 17:45:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mais interdire purement et simplement [:le kneu] 'tain mais c'est quoi le but à part emmerde les fumeurs ?

non mais mais qu'est ce qu'il faut pas lire [:mlc]. personne n'a parlé d'interdire le tabac :o. et si ca devait arriver, ca serait justement pour préserver la santé des fumeurs et pour faire en sorte que plus personne ne commence à fumer... alors si pour toi, préserver la santé des gens, c'est vouloir les faire chier, je pense qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi... enfin c'est vrai que pour consommer un produit qui pue, qui ne sert à rien, qui est hors de prix et sur lequel il est marqué qu'il tue, faut déjà pas etre très net :heink:

the veggie boy a écrit :

Ouais on va parler d'assurance maladie, toussa, mais y'a d'autres moyens qu'une interdiction pure et simple du tabac...

pourquoi faire d'autres moyens ? l'interdiction, ca reste la solution la plus simple :o

the_rainmaker a écrit :

Mais d'aprés l'auteur du topic, sofinco serait la solution :D

malheureusement pour toi, il ne te suffira pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une argumentation qui tient la route :/

mais bon, si tu veux des solutions, en immaginant qu'un beau jour, plus personne ne fume, le fait de ne plus avoir de cancers du poumons à financer, ca me semble déjà etre une solution sympa [:dawa]

PS. avant que certains fumeurs, tels des martyrs de la société, ne me sautent dessus, notez bien que ce post est à prendre au second degré et que je suis bien conscient du fait que le bon sens ne suffit pas à tout le monde pour ne pas fumer et qu'une interdiction immédiate du tabac n'est qu'une utopie... le but ici était juste de remettre les choses à leur place et d'ouvrir les yeux à l'esprit obtu de certains :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°12509793
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 17:57:19  profilanswer

Murphy a écrit :

malheureusement pour toi, il ne te suffira pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une argumentation qui tient la route :/

En meme temps, vu que je parlais du topic là:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8930_1.htm

tu n'entre pas dans la case " l'auteur du topic " ou alors multi.

Je te retorque donc ton:

Citation :

il ne te suffira pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une argumentation qui tient la route :/

---------------
n°12509805
Murphy
Posté le 26-08-2007 à 17:58:42  profilanswer

brittanywow a écrit :

Oui mais les ricains ils sont cons alors que les suedois je leur faisais confiance.

dans le genre "généralisation à 2 balles", je crois que tu bats ceux qui disent "les fumeurs sont tous des toxicos qui nous empoisonnent"

---------------
n°12509824
Murphy
Posté le 26-08-2007 à 18:02:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps, vu que je parlais du topic là:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8930_1.htm

tu n'entre pas dans la case " l'auteur du topic " ou alors multi.

Je te retorque donc ton:

Citation :

il ne te suffira pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une argumentation qui tient la route :/

ah, je croyais que c'était une facon détournée de parler de moi, tout en profitant du fait de me croire absent parce que je n'ai pas posté sur ce topic depuis un bail :D

---------------
n°12509836
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 18:03:44  profilanswer

Murphy a écrit :

ah, je croyais que c'était une facon détournée de parler de moi, tout en profitant du fait de me croire absent parce que je n'ai pas posté sur ce topic depuis un bail :D

Oui, je suis un gros méchant qui crache dans le dos.

---------------
n°12509855
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-08-2007 à 18:07:23  profilanswer

Murphy a écrit :

non mais mais qu'est ce qu'il faut pas lire [:mlc]. personne n'a parlé d'interdire le tabac :o. et si ca devait arriver, ca serait justement pour préserver la santé des fumeurs et pour faire en sorte que plus personne ne commence à fumer... alors si pour toi, préserver la santé des gens, c'est vouloir les faire chier, je pense qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi... enfin c'est vrai que pour consommer un produit qui pue, qui ne sert à rien, qui est hors de prix et sur lequel il est marqué qu'il tue, faut déjà pas etre très net :heink:

Bon. Interdisons de ce pas les produits qui contiennent trop de graisses, le sel, les produits trop sucrés, tout ce qui pollue et donc nuit à la santé des gens, etc.  [:afrojojo]  

Préserver la santé de gens qui ne l'ont pas demandé c'est juste liberticide, point. Informer, oui. Interdire, non.

Murphy a écrit :

pourquoi faire d'autres moyens ? l'interdiction, ca reste la solution la plus simple :o

cf. prohibition.

---------------
blacklist
n°12510962
Clarkent
Posté le 26-08-2007 à 20:44:15  profilanswer

je suis contre l'interdiction :o, c'est un produit de consommation on ne le supprime pas.

n°12513375
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 01:12:30  profilanswer

J'ai l'impression que ton gros problême c'est vraiment les boites hein. Mais ca même pour un fumeur c'est dur à supporter.
Et surtout...quand on sait qu'il n'y a pas que dans les boites qu'on peut pe-cho.
Enfin je dis ca je dis rien.

n°12513419
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 01:19:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai l'impression que ton gros problême c'est vraiment les boites hein. Mais ca même pour un fumeur c'est dur à supporter.
Et surtout...quand on sait qu'il n'y a pas que dans les boites qu'on peut pe-cho.
Enfin je dis ca je dis rien.

bein si tu veux faire celui qui a des oeilleres c'est pas mon problème :o.
Ce sont les lieux ou les pbs sont les plus visibles.

Mais bon si tu y vas tu y fais ce que tu veux, je vois pas ce que ca vient faire ici.

Si en plus le fumeur a du mal a supporter sa propre polution alors pourquoi polu t'il le lieu si ce n'est pour sa propre auto destruction a moins qu'il vienne et se dit oulala en bel egoiste que je suis je vais fumer ma clope pensant que je serai le seul :D ? ou alors il polu puis s'en va ? non dire que le fumeur ne supporte pas sa propre fumée dans le lieu qu'il a lui meme polué :o ... et apres entendre des gens raler dire que c'est leur amusement leur plaisir de fumer dans leur lieu de detente et qu'on veut leur supprimer ... j'ai l'impression d'entendre deux discours différents. Il est ou le plaisir s'ils n'apprécient pas eux meme cela ? a moins qu'ils n'apprécient que leurs clopes et non celles des autres :o ? et la on a fait un grand pas un avant dans la comprehention de pourquoi le NF n'aime pas la fumée de la clope que le F arrive a tolérer (celles des autres) mais évidemment préfèrerait que le lieu ne soit pas enfumé :o.

Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 01:20:16
n°12513496
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 01:28:49  profilanswer

Non mais c'est bon, ya une différence entre un restau et une boite où c'est un vrai fumoir car l'air est brassé constemment et que la température monte, sans compter que le lieu est clos.
M'enfin bon, si t'aime pas la clope et que tu vas exprès te mettre à côté des fumeurs, et ben jvais te dire hume bien, tu le mérites.

n°12513538
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 01:35:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais c'est bon, ya une différence entre un restau et une boite où c'est un vrai fumoir car l'air est brassé constemment et que la température monte, sans compter que le lieu est clos.
M'enfin bon, si t'aime pas la clope et que tu vas exprès te mettre à côté des fumeurs, et ben jvais te dire hume bien, tu le mérites.

la mauvaise fois est de retour alleluia. Ecoute tu peux aller enfumer n'importe quel lieu clos qui te plait pour ensuite aller respirer l'air d'ailleurs et a nouveau la poluer avec ton plaisir puis repartir, que ce soit boite bar pub resto etc ... Et tu pourras parler de respect apres.

n°12513872
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 03:00:13  profilanswer

Les deux phrases ensembles ne veulent rien dire, mais bon on commence à avoir l'habitude.
Pis alors tu sais, ca a du m'arriver juste 1 ou 2 fois qu'on me fasse une remarque sur ma clope, et dans un des deux cas j'étais dans mon droit.  
Alors bon tes jugements à l'emporte pièce tu sais où tu peux te les carrer...en parlant de respect.

n°12513873
brittanywo​w
Posté le 27-08-2007 à 03:00:44  profilanswer

Nan le seul truc qui va vraiment me saouler avec cette loi c'est le café au comptoir quand je suis en avance a un rendez vous, pour le reste j'irai me fumer ma clope dehors et ca me derange po du tout, je dirais meme au contraire.
C'est comme s'isoler pour passer un coup de fil, ben j'en profiterai pour faire les deux en meme temps.

Sinon pour les fumeurs qui sont pas tres nets et la généralisation a deux balles, je pense effectivement qu'il y a un paquet de loi aux US qui sont completement conne et qu'ils sont sous bien des aspects ultra liberticides et puritains.  
Alors oui de mon point de vu c'est con et les exemples n'etait pas à prendre dans cette direction mais plutot a chercher chez les scandinaves.

C'est en cela que la suéde m'a decu et que j'affirme et clame que les americains sont cons.

Bon pour pas que tous les ricains me tombent dessus, je rappelle que le topic a sujet, le tabac et que je parlais des dérives de l'interdiction.

Mais comme y en a qui savent pas lire entre les lignes, je prefere toust expliciter.

---------------
n°12514047
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 07:47:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

duc-leto a écrit :

Les deux phrases ensembles ne veulent rien dire, mais bon on commence à avoir l'habitude.
Pis alors tu sais, ca a du m'arriver juste 1 ou 2 fois qu'on me fasse une remarque sur ma clope, et dans un des deux cas j'étais dans mon droit.  
Alors bon tes jugements à l'emporte pièce tu sais où tu peux te les carrer...en parlant de respect.

Ouais voila, j'ai mis en gras la reponse a ton poste :o.
relis mes deux phrases jusqu a ce que tu les comprennes.
T'étais dans ton droit, oui t'étais dans le droit d'enfumer avec tes collègues fumeurs puis partir car ca devenait insupportable :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 07:50:18
n°12514049
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-08-2007 à 07:48:50  profilanswer

http://www.stickergiant.com/Merchant2/imgs/450/zbs575_450.jpeg

:D :D

---------------
blacklist
n°12514078
madvax
still alive
Posté le 27-08-2007 à 08:09:44  profilanswer

Murphy a écrit :

dans le genre "généralisation à 2 balles", je crois que tu bats ceux qui disent "les fumeurs sont tous des toxicos qui nous empoisonnent"

Meuh non, tout le monde sait bien que les américains font tous plus de 100kg, qu'ils se balladent en permanence avec un flingue dans une main et une bible dans l'autre, et qu'ils passent leur temps à se faire des procès  :o  

duc-leto a écrit :

Malheureusement on a pas toujours le choix: j'ai un collègue qui prend toujours d'autorité une table fumeur, je suis censé aller bouffer dans mon coin et passer pour un gros auprès de mes collègues ? :/

n°12514316
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 09:38:17  profilanswer

madvax a écrit :

Malheureusement on a pas toujours le choix: j'ai un collègue qui prend toujours d'autorité une table fumeur, je suis censé aller bouffer dans mon coin et passer pour un gros auprès de mes collègues ? :/

pour envenimer la situation, je cite :

duc-leto a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)