|
Auteur | Sujet : L'inquisition (Mythes et réalités) |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:56:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
BoraBora Dilettante |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Fructidor |
|
agkklr | Réponse à un post du topic des TJ, pour arrêter le HS là-bas :
Message cité 1 fois Message édité par agkklr le 16-10-2006 à 21:30:42 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Jankool Trop bon, trop con |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:31:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 16-10-2006 à 22:35:50 |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-10-2006 à 23:11:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fructidor |
|
Message édité par Jankool le 16-10-2006 à 22:59:32 |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
boober Compromis, chose due | ce que je tente d'exprimer, c'est que la demarche qui consiste a demontrer que l'inquisition a été diabolisé n'a rien d'objective... puisqu'elle a pour finalité, a vous lire, de dedouanner l'eglise de toute responsabilité/culpabilité sur le sujet.
Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-10-2006 à 23:33:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
|
|
BoraBora Dilettante |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 17-10-2006 à 10:13:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
saucerful | pour un topic qui peut être interessant mais gâché par un sondage aussi inutile que débile |
Datawolf |
Tu l'as piqué au vif en le disant puéril. Ceci étant dit tu le dis d'abord puéril puis romantique... sois sérieux. Je préfèrerais ne pas avoir "l'honneur" de défendre mon pays, mais j'aurais honte de ne pas le faire. |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 11:41:43 depuis que j'ai vu/lu Da Vinci Code, l'Opus Dei, je leur fait pas trop confiance, ils nous cache des chose |
Datawolf |
Ah ! Bonne idée ! ... Malheureusement :
Joli, sur un topic sur l'Inquisition ! |
|
|
|
|