|
Auteur | Sujet : L'inquisition (Mythes et réalités) |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
J'y suis pas alle depuis les années 90, mais quand j'y etais, ça mettait mal a l'aise: Tu y vois des reunions publiques (restos...) de nostalgiques de l'époque qui y chantent des chants nazi en s'abbreuvant de vin blanc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 16:32:41 |
gilou ModérateurModzilla |
Exactement l'opinion de certain participants au debat en question.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
moktarama Pas de quartier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Datawolf | L'Inquisition, le pape et la capote, le nazisme... |
Message édité par Hermes le Messager le 02-11-2006 à 14:53:58 |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:25:01 |
|
|
|
Datawolf |
Evidemment : ils la voulaient, la 2ème !
Ta mère, lui, hé ! |
|
moktarama Pas de quartier | Tu te fous de ma gueule pour la Hollande ?
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
lokilefourbe |
|
Datawolf |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
lokilefourbe |
|
Datawolf |
Jankool a raison. Je ne connaissais pas ce "détail" de l'Histoire, j'ai cherché et lu.
|
lokilefourbe |
|
Datawolf |
On fait allusion à un pays qui aurait refusé de déporter des juifs, ce serait le Danemark et pas la Hollande, mais j'ai mal lu car ton post "prouve" que les danois ont déportés des juifs ? LIS, te dis-je !
|
lokilefourbe |
|
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-11-2006 à 22:45:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
moktarama Pas de quartier | Je suis tout a fait d'accord avec gilou, le Danemark a été un modèle pendant la guerre, en ce qui concerne les juifs en tout cas. --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
chamborant Audaces fortuna juvat |
Fantastique ! À court d'arguments, monsieur Salutatous, le héraut de la tolérance, brandit son arme suprême : le baillon.
Mettre des gens dans un bateau et les emmener ailleurs, ça ne s'appellerait pas une déportation ? Tu affirmes donc bien que ton rêve est la DEPORTATION EN MASSE DE TOUS LES CROYANTS DE LA PLANETE ! |
lokilefourbe |
|
Ecrire tout en majuscule n'a jamais reeussi a rendre juste des affirmations erronnées.
|
Datawolf |
C'est bien ce que je disais : rien d'intéressant, et rien qui soit en rapport avec ce HS.
Ah, toi aussi tu sais lire ? Copain !
Toi aussi ? Copains !
|
Datawolf |
T'as raison ! Les danois ont résisté à leur gouvernement, et ont essayé d'empêcher les juifs danois de passer en Suède !
C'est pas une excuse ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Message édité par Hermes le Messager le 04-11-2006 à 07:04:01 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
afghanistan:les realites actroces d'une sale guerre! | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Connaissez vous des mythes interessants ? | [Poker] RIP Doyle |
Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
[Les grands mythes de l'humanite] | L'extrême gauche |
Plus de sujets relatifs à : L'inquisition (Mythes et réalités) |