|
Auteur | Sujet : L'inquisition (Mythes et réalités) |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:54:20 |
Datawolf |
Une fois de plus, logique de merde.
|
lokilefourbe |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Datawolf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 12-10-2006 à 14:39:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Datawolf |
agkklr | Mmmmouais Datawolf... En fait nan. Ca, c'est un gros topikalakon, voire topikatroll...
Message cité 1 fois Message édité par agkklr le 12-10-2006 à 14:51:50 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:51:28 |
Datawolf | Je suis anticlérical mais les anti-cathi bornés me font bondir. D'où ma réaction.
|
Ciler |
Si on est incapable d'avoir une analyse objective, alors on ne peux pas vraiment parler des "aspects positifs de l'inquisition", tu ne crois pas ?
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Datawolf |
Ah ben oui, c'est caché sous un costume de politicien que les méchants pretres criaient "Avoue où t'as mis ton pognon" en chassant le sorcières. C'est connu.
|
Ciler |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Jankool Trop bon, trop con | Bon, pour ceux que ça interesse, j'ai un article d'une grande encyclopédie traitant du sujet, si vous le voulez -) mp |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-10-2006 à 23:58:12 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
|
|
|
moktarama Pas de quartier |
Message cité 3 fois Message édité par moktarama le 16-10-2006 à 14:15:04 |
|
Datawolf |
Un exemple de quoi : d'opinion populaire hors contexte ? de sondage ? de sujet en prise directe avec l'Inquisition ? |
|
Datawolf |
|
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 16-10-2006 à 16:52:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 16-10-2006 à 17:10:14 |
Message édité par Jankool le 16-10-2006 à 17:10:51 |
BoraBora Dilettante |
|
|
|