| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 05:07:17 ![]() ![]() |
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ta grille de lecture est éclairante --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-10-2024 à 09:19:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 10:38:05 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 12:18:09 |
C'est-à-dire ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-10-2024 à 12:09:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 12:11:08 |
Ok, bon je me dis qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des gens comme toi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Si c'est le 1 alors oui LFI go pour leurs taxes à 2% Perso je suis favorable a taxer plus les milliardaires et en particulier sur leurs patrimoine qui leurs sert à emprunter, mais il faut être réaliste sur faire un truc efficace et pas juste idéologique. Message édité par hadado le 26-10-2024 à 12:17:22 |
axklaus |
|
Braindead |
Pareil, y a 3 jours, payer un peu plus c'était OK. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 | Il a devoir changer de pseudo pour se créer une nouvelle virginité. |
babaz2 | Sur le plan psychologique, il y a sûrement une grande différence entre devoir payer un impôt sur le revenu et un impôt sur le capital, indépendamment des montants de ces impôts. Après, c est aussi possible que ses idéaux évoluent rapidement après ce brusque changement de situation patrimoniale. Une sorte de realignement de ses croyances avec ses nouvelles pratiques, nécessaire pour apaiser les tensions intérieures, réduire la dissonance cognitive Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 26-10-2024 à 13:56:04 |
zorg666 | En gros tant que c'est théorique c'est bon (taxation, écologie...), dès que c'est réel ça ne va plus. |
patx3 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Cassavetes_J | 1.9% mais pas 2% |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
hadado |
Tout est dans le détail "un peu plus d'impôt", comme ça va arriver là d'ailleurs, ok pas de soucis. (Globalement on parle de 30% de plus sur mon exit quand même, mais c'est fair ok) 2% sur le capital c'est pour moi peut être 200% plus d'impôt en régime permanent et 2/3 à 75% du rendement net prevu de ce capital. Là c'est compliqué. Comme dab le diable est dans le détail. Mais je ne suis pas concerné car pas milliardaire, j'essaie juste d'expliquer que taxer 2% sur le capital des milliardaires c'est complètement contre productif Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 15:02:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |