| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 13:00:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 13:00:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2024 à 13:21:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 13:21:41 ![]() ![]() |
hadado |
Ensuite je pense que fondamentalement les 3 religions monothéistes au moins, sont toute violente et antinomiques avec les valeurs de la France. C'est justement en les mettant au pas comme on a fait pour les chrétiens, et comme on devrait le faire sûrement un peu plus pour l'ilsam tout en gardant la pression sur les chrétiens, qu'on n'a pas de tarrés qui massacrent les autres au nom d'un ami imaginaire. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-10-2024 à 13:25:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem | Vous faites le jeu des terroristes en remettant ce sujet sur le tapis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 25-10-2024 à 14:09:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado | C'est pas une menace continue. Pour organiser un truc du niveau Bataclan il faut des financements, une organisation etc .. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-10-2024 à 14:13:10 |
philibear Orbital Bacon | Bah oui y'a pas 250 tentatives de Bataclan par an, nulle part, c'est évident ça Message édité par philibear le 25-10-2024 à 14:13:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Par contre les vrais actions terro tu peux dire ce que tu veux ça prend de l'orga. Les tueries de masse c'est différent. Le fait d'avoir démonté Daesh au Levant à quand même bien fait baisser le risque en occident, on voit plus d'actes d'ampleur. On peut dire ce qu'on veut mais de ce point de vue la France, US, UK et les alliés ont bien travaillé. Message édité par hadado le 25-10-2024 à 14:24:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais les gens qui aiment les animaux ont déjà des animaux. L'effet incitatif me paraît proche de 0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 25-10-2024 à 14:30:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
hadado |
Donc il n'y a vraiment aucune raison de garder ce patrimoine en France pour ce milliardaire qui par définition a la tune de se barrer autre part. Alors que si tu mets cette taxe a 0,5% c'est l'épaisseur du trait pour pas mal de gens et sur le long terme potentiellement tu vas être gagnant. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-10-2024 à 14:36:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2024 à 14:53:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-10-2024 à 14:57:31 |
t'as la moindre idée de ce que je fais ? et de mes relations professionnelles ?
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-10-2024 à 14:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |