| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
t'as la moindre idée de ce que je fais ? et de mes relations professionnelles ?
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-10-2024 à 14:57:35 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 14:55:21 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-10-2024 à 15:01:30 |
r06 |
|
hadado |
Après sur le coup c'est un peu un faux procès, tu retrouves des papiers des différents cema qui alertent sur le retour de la haute intensité 2-3 ans avant l'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-10-2024 à 15:13:40 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
ikanmir |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:20:34 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je vois pas le rapport avec le FN C'est juste que le but du terrorisme c'est le buzz, obtenir un grand retentissement dans les médias et dans les esprits, en bon français. C'est comme ça qu'ils font progresser leurs idées un peu partout, qu'ils recrutent chez le plus grand nombre. Donc plus on en parle, plus on crée de l'écho, plus ça va dans leur sens, ça me paraît presque tautologique Après chacun fait bien comme il veut. Message édité par Chou Andy le 25-10-2024 à 15:22:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2024 à 15:27:53 |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2024 à 15:37:17 |
pilef |
C'était pour illustrer que - quand il le veut - l'Etat est capable de forcer les gens à faire (ou payer) quelque chose qui n'est pas dans leur intérêt. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
|
Message édité par KaiserCz le 25-10-2024 à 16:23:25 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
pilef |
|
hadado |
Message édité par hadado le 25-10-2024 à 17:00:47 |
LooKooM |
|
Macnigore |
|
hadado |
Message édité par hadado le 25-10-2024 à 19:23:44 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 20:46:17 ![]()
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2024 à 02:55:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |