| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Source ? Message cité 5 fois Message édité par onina le 24-10-2024 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:50:32 ![]() ![]() |
hadado |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 17:52:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 24-10-2024 à 17:58:35 |
LooKooM Modérateur |
|
f_bardamu |
|
Raiisin |
gimly the knight |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 18:19:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 18:21:44 |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Si ce message est suffisant il faut effacer ce topic --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Bah le 'gros software' (bon un software quoi) serait adapté et vendus aux toubibs pour la gestion du tiers payant. Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-10-2024 à 19:34:47 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
onina |
Oui j'expliquais juste pourquoi les syndicats de toubibs (pas tous mais la majorité) sont contre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
onina |
Tu serais surpris mais les études sur le sujet montre une augmentation très faible voir pas d'augmentation du tout (mais une redistribution dans la population). Et à l'inverse, il y a une amélioration de la santé publique (et même des économies) quand les soins sont gratuits. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Je sais pas ce que tu appelles "cliniques de luxe", mais apparemment les cliniques n'ont pas le droit de proposer différents niveaux de prestations hôtelières (ce que je trouve assez dingue en fait). Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 24-10-2024 à 20:43:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-10-2024 à 20:47:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |