Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28363  28364  28365  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71513214
onina
Posté le 12-09-2024 à 11:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Mouai globalement sur la caméra tu vois quand même si le mec est suspendu à tes lèvres quand tu parles ou s'il est concentré sur l'écran en train de lire ou taper un truc.

Après clairement chez nous presque personne ne mets la caméra comme vous l'avez compris, les grands chefs la mettent plus que les grouillots, après on a tellement de reunions que c'est je pense attendu de travailler en parallèle....:o

Y'a souvent des présentations partagées lors de ces réunions, donc tu es censé regarder l'écran de toute façon.  
Mais bref, la caméra quand les gens ne te connaissent pas/peu ok, sinon c'est peu utile.

babaz2 a écrit :

principalement une question culturelle à mon avis. Pour caricaturer : caméra allumée dans les boîtes dynamiques avec des salariés ambitieux ou sous pression, caméra éteinte dans les boîtes tranquilles avec des salariés protégés et parfois proches du bore-out

Bizarrement chez nous ce sont les salariés dynamiques qui n'allument pas leur caméra, et les Josiane qui demandent à ce que les caméras soient allumées (celles qui demandent à chaque fois qu'elles parlent si on les entend bien) :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 11:37:42  profilanswer

n°71513373
pilef
Posté le 12-09-2024 à 11:57:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu avais dit, de souvenir, que tu étais imposé à 28 % sur la plus value alors que ton CAT est imposé à 30%

Sur la base de 75ke de salaire, 3.5% de rendement annuel d'un CAT et de 80% de PV sur ta sortie, ça te fait donc un capital de 28 M€.

Félicitations. :o

Pourquoi 80%, on n'est pas plutôt proche des 100% dans ce cas ?

n°71513384
pilef
Posté le 12-09-2024 à 11:58:35  profilanswer

homereb a écrit :

Mon ancienne boite avait fait un virement de 500€ à l'ensemble de ses salariés au début du covid pour qu'ils s'équipent TT. J'avais pris un siège de gamer et un écran.

C'est cool pour toi, mais ce n'est pas le sujet :o

n°71513386
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-09-2024 à 11:59:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bof je sais pas où tu me vois me féliciter.

Je dirais pas esprit libre, plutôt habitués à discuter/challenger et être écoutés. Ça peut clairement être mal perçu dans les foyers ou règne l’autorité stricte.

Ça leur permet de sautonomiser et développer leur goût. En contrepartie on est beaucoup moins « tranquilles » qu’on pourrait l’être en imposant les choses de manière plus ferme.

Non mais y’a quoi à challenger en fait ?
Mes parents m’ont répété toute ma vie que je comprendrai quand je serai plus grande et ils avaient raison.  
Pas la peine de s’épuiser dans des débats négociations ou explications pour qqch qui leur échappera de toute façon  

Et ça n’a rien à voir avec l’autonomie. J’ai été élevée comme ça tout en ayant plus de baby-sitter le soir très tôt et prenant le bus de ligne régulier seule à 9 ans.

n°71513392
hadado
Posté le 12-09-2024 à 11:59:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu avais dit, de souvenir, que tu étais imposé à 28 % sur la plus value alors que ton CAT est imposé à 30%

Sur la base de 75ke de salaire, 3.5% de rendement annuel d'un CAT et de 80% de PV sur ta sortie, ça te fait donc un capital de 28 M€.

Félicitations. :o

Je suis pas sur de piger ton calcul ? 80% de pv
Je parlais évidemment de mon salaire à 100% pas à 50% :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 12-09-2024 à 12:00:43
n°71513491
axklaus
Posté le 12-09-2024 à 12:14:26  profilanswer

hyca a écrit :

Mes parents m’ont répété toute ma vie que je comprendrai quand je serai plus grande et ils avaient raison.  
Pas la peine de s’épuiser dans des débats négociations ou explications pour qqch qui leur échappera de toute façon  

Et ça n’a rien à voir avec l’autonomie. J’ai été élevée comme ça tout en ayant plus de baby-sitter le soir très tôt et prenant le bus de ligne régulier seule à 9 ans.

+1  

Je laisse mes enfants me challenger en course à pied natation tennis ou cyclisme, pour l'instant j'ai rien à craindre x)
Sur fortnite également, ils sont pas foutu de terminer un monde LEGO...

Notre rôle c'est de leur faire comprendre que même s'ils sont nuls dans tous les domaines on est là pour les aider et les faire avancer

Message édité par axklaus le 12-09-2024 à 12:23:23
n°71513540
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2024 à 12:22:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

la caméra, seulement en clientèle externe.

Pareil, en réunion avec des personnes que je ne connais pas et lorsque je parle, je mets la caméra. Autrement pour les réunions avec mes collègues que je croise régulièrement, je ne mets pas de camera.  

Dans mon établissement, la consigne des RH pour respecter le bien-être des agents, c'est de ne jamais forcer les salariés à mettre leur camera. C'est un choix des personnes.

Message édité par ChatonMystere le 12-09-2024 à 12:23:22
n°71513546
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-09-2024 à 12:23:16  profilanswer

Et quand ils viennent au bureau ils mettent un sac sur leur tête ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71513655
patx3
Posté le 12-09-2024 à 12:43:18  profilanswer

hadado a écrit :

Je suis pas sur de piger ton calcul ? 80% de pv
Je parlais évidemment de mon salaire à 100% pas à 50% :o

44 M€ alors pour 150k de salaire et quasi 100% en PV. :o
20% de la boite.

n°71513690
hadado
Posté le 12-09-2024 à 12:48:27  profilanswer

patx3 a écrit :

44 M€ alors pour 150k de salaire et quasi 100% en PV. :o
20% de la boite.

c'est plus proche du résultat :o Le montant total brut est un Saldig quasi tout pile si je me souviens bien de la valeur de cet unité de mesure. Mais dessus il y a des taxe qui partiront dans 12 mois

Sur la participation c'est un peu moins, mais il y a la conversion valeur d'entreprise en capitalisation qui a plutôt été a notre avantage mais qui est très déconcertante pour un newbie comme moi :o
En gros tu vend ta boite mais tu sais combien tu vas toucher vraiment genre 3j avant le closing. Très bizarre.... :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 12-09-2024 à 12:57:14
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 12:48:27  profilanswer

n°71513699
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-09-2024 à 12:49:58  profilanswer

Vite empocher le fric avant qu'il se rendent compte que le module IA c'est Sanjeet et Ranjaar pieds nus au bord du Gange avec un vieil ordi IBM et une version modifiée d'Akinator.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71513704
hadado
Posté le 12-09-2024 à 12:50:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vite empocher le fric avant qu'il se rendent compte que le module IA c'est Sanjeet et Ranjaar pieds nus au bord du Gange avec un vieil ordi IBM et une version modifiée d'Akinator.

Ca vous fait chier d'imaginer que des gens ne soient pas des arnaqueur hein? :D

n°71513717
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-09-2024 à 12:52:21  profilanswer

hadado a écrit :

Ca vous fait chier d'imaginer que des gens ne soient pas des arnaqueur hein? :D

Ca me fait marrer de m'imaginer qu'ils le sont :jap:

---------------
n°71513911
patx3
Posté le 12-09-2024 à 13:22:18  profilanswer

hadado a écrit :

c'est plus proche du résultat :o Le montant total brut est un Saldig quasi tout pile si je me souviens bien de la valeur de cet unité de mesure. Mais dessus il y a des taxe qui partiront dans 12 mois

Sur la participation c'est un peu moins, mais il y a la conversion valeur d'entreprise en capitalisation qui a plutôt été a notre avantage mais qui est très déconcertante pour un newbie comme moi :o
En gros tu vend ta boite mais tu sais combien tu vas toucher vraiment genre 3j avant le closing. Très bizarre.... :heink:

Très beau score. :)

Te voilà devenu rentier avec, en gros 1 M€ lissés annuels nets à dépenser en putes, coke et champagne.

T'auras du mal à passer pour un mec de gauche maintenant pour les autres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 12-09-2024 à 13:23:09
n°71513916
hadado
Posté le 12-09-2024 à 13:22:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Te voilà devenu rentier avec, en gros 1 M€ lissés annuels nets à dépenser en putes, coke et champagne.

T'auras du mal à passer pour un mec de gauche maintenant pour les autres. :o

On peut être riche et de gauche  :o C'est juste que tu souhaites que les autres soient riches aussi

Mais oui on est content, on est pas forbes under 30 ou une licorne au next 40 , mais des exit full liquide sans earn out à ce niveau il y en a pas 50 dans les 20 dernière année :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 12-09-2024 à 13:25:27
n°71513929
patx3
Posté le 12-09-2024 à 13:25:00  profilanswer

hadado a écrit :

On peut être riche et de gauche  :o C'est juste que tu souhaites que les autres soient riches

"Pour les autres", pas ce que tu penses être ! :o  
Toi, tu es comme Dante, devenu malgré toi un mec de droite convaincu qu'il est de gauche. :o
Moi aussi, je souhaite que les autres soient riches, mais pas par l'imposition, plus par le travail et l'entreprenariat. Ce que tu as fait finalement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 12-09-2024 à 13:26:34
n°71513936
hadado
Posté le 12-09-2024 à 13:26:08  profilanswer

patx3 a écrit :

"Pour les autres", pas ce que tu penses être ! :o  
Toi, tu es comme Dante, devenu malgré toi un mec de droite convaincu qu'il est de gauche. :o

Personnellement je serais ok par payer un peu plus d'impôt par exemple  :jap:

n°71513945
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2024 à 13:26:52  profilanswer

Si tu donnes pas la moitié à MSF, ACF et WWF, alors tu es de droite :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71513954
patx3
Posté le 12-09-2024 à 13:28:05  profilanswer

hadado a écrit :

L'Etat français accepte les versements volontaires. :jap:

n°71513972
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2024 à 13:30:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Argument totalement pété. Si on veut une politique de gauche par exemple, c'est qu'on veut une politique dans laquelle on fait contribuer la population pour améliorer le bien être de tout un chacun.

Ce n'est pas parce que tu trouves que l'hôpital manque de moyens que c'est à toi d'acheter des lits ou un scanner. Non, l'outil dont on dispose, c'est le vote.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71513985
Filob
Posté le 12-09-2024 à 13:32:26  profilanswer

hyca a écrit :

Bha leur apprendre un minimum d'esprit critique, à prendre du recul, a vérifier des infos par plusieurs sources etc, histoire de ne pas avoir que des moutons décérébrés comme humanité dans 20 ans :o  

En effet ça donne quelques séances d'argumentations qu'on aurait sûrement pas autrement, et quand ses arguments sont bétons je lui dit et elle l'emporte, et parfois c'est non franchement et massif et stop la discussion j'utilise mon pouvoir suprême d'adulte responsable du foyer :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71513987
hadado
Posté le 12-09-2024 à 13:32:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne comprends pas. Mon but ce n'est pas d'avoir des bons points ou une supériorité morale. Que je paye moi tout seul 10% de plus d'impôt ne change rien à la vie de l'état.

Par contre d'un point de vue global au niveau de la france si les gens comme moi payaient un peu plus d'impôt ça serait pas mal à mon avis, surtout si cette impôt supplémentaire était retiré sur les classes moyennes

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 12-09-2024 à 13:34:35
n°71513997
hadado
Posté le 12-09-2024 à 13:33:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Argument totalement pété. Si on veut une politique de gauche par exemple, c'est qu'on veut une politique dans laquelle on fait contribuer la population pour améliorer le bien être de tout un chacun.

Ce n'est pas parce que tu trouves que l'hôpital manque de moyens que c'est à toi d'acheter des lits ou un scanner. Non, l'outil dont on dispose, c'est le vote.

Merci :jap:

n°71514001
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-09-2024 à 13:34:32  profilanswer

hadado a écrit :

On peut être riche et de gauche  :o C'est juste que tu souhaites que les autres soient riches aussi

Impossible, pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres...

---------------
n°71514007
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2024 à 13:35:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Eh bien peut être qu'on peut faire en sorte que les très riches soient moins riches, et les très pauvres moins pauvres.

---------------
n°71514020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2024 à 13:37:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc en tuant les riches ou supprime les pauvres sans les tuer, c'est pas mal comme point de vue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71514026
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2024 à 13:38:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc en tuant les riches ou supprime les pauvres sans les tuer, c'est pas mal comme point de vue.

et inversement [:logicsystem360:5]  

n°71514034
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2024 à 13:39:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui mais dans ce cas, il reste beaucoup (beaucoup) moins de monde à l'arrivée [:o_doc]

---------------
n°71514042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2024 à 13:39:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui mais la c'est immoral, ça fait beaucoup plus de monde a exterminer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71514145
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-09-2024 à 13:51:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Eh bien peut être qu'on peut faire en sorte que les très riches soient moins riches, et les très pauvres moins pauvres.

Impossible, les pauvres, c'est fait pour être très pauvres, et les riches, très riches  [:luxy]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71514152
hadado
Posté le 12-09-2024 à 13:51:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je vais le dire mieux, en effet une société sans inégalités n'existe pas et mais je pense que tout le monde à le droit a une vie décente, même les feignasse, même les handicapés, même les vieux.... Et je pense qu'on a l'argent pour ça de le faire et que les très riches comme moi pourraient contribuer un peu plus alors qu'on a de plus en plus l'impression d'avoir une société où les pauvres et les classe moyenne paye et bossent pour les retraité riches et les actionnaires.  

Je pense aussi que trop d'inégalités créé un sentiment d'injustice et donc une instabilité sociale (ce qui ne veut pas dire pas d'inégalités)

Après il y a le débat c'est quoi une vie décente :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 12-09-2024 à 13:54:01
n°71514179
onina
Posté le 12-09-2024 à 13:55:47  profilanswer

hadado a écrit :

Après il y a le débat c'est quoi une vie décente :o

On peut partir des indicateurs de privations matérielles utilisés par Eurostat :
- Ne pas avoir de voiture personnelle pour des raisons financières ;
- Ne pas pouvoir maintenir son logement à bonne température pour des raisons financières ;
- Ne pas pouvoir remplacer des meubles hors d’usage pour des raisons financières  ;
- Avoir des impayés de mensualités d’emprunts, de loyer ou de factures d’électricité, d’eau ou de gaz ;
- Ne pas pouvoir dépenser une petite somme d’argent pour soi sans avoir à consulter quiconque ;
- Ne pas pouvoir faire face à des dépenses inattendues ;
- Ne pas avoir accès à internet pour des raisons financières ;
- Ne pas pouvoir retrouver des amis ou de la famille au moins une fois par mois pour boire un verre ou pour un repas pour des raisons financières ;
- Ne pas avoir une activité de loisirs régulière pour des raisons financières ;
- Ne pas pouvoir s’offrir une semaine de vacances hors de son domicile pour des raisons financières ;
- Ne pas avoir deux paires de bonnes chaussures pour des raisons financières ;
- Ne pas pouvoir avoir un repas contenant des protéines au moins tous les deux jours pour des raisons financières ;
- Ne pas pouvoir acheter des vêtements neufs.

n°71514230
TheCleaner
Posté le 12-09-2024 à 14:01:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui. Ça sert le plus souvent a rien.

Disons que ça dépend de ton rôle dans une réunion, si t'a un rôle mineur et que c'est juste pour dire "RAS mon sujet avance", c'est pas top mais ça passe. Mais si tu dois travailler, c'est comme si IRL, tu faisais une réunion avec qqn et que tu ne le regardais pas quand il te parle ou que tu lui parle. Ou que tu continue à faire tes trucs sur ton ordinateur.

Ne pas mettre la caméra, c'est surtout une manifestation de son désintérêt total pour ce qu'il se passe.

n°71514262
gimly the ​knight
Posté le 12-09-2024 à 14:06:38  profilanswer

hadado a écrit :

T'inquiète, ca va venir vite  [:t_faz:1]  

Vraiment pas impossible que la flat tax saute et que ta plus value de cession soit taxée à 45 + 4% plutôt que 30. Bon, ca ne fait jamais que 3 ou 4 millions de plus, ca reste raisonnable :o

Message édité par gimly the knight le 12-09-2024 à 14:08:57
n°71514263
runge-kutt​a
Posté le 12-09-2024 à 14:06:55  profilanswer

hadado a écrit :

Félicitations, vous avez bien mené votre barque. Vous aviez levé combien au final? Vous vouliez vendre ou vous levée N+1 était trop compliquée avec les contraintes liées à la défense?

Message édité par runge-kutta le 12-09-2024 à 14:08:01
n°71514266
patx3
Posté le 12-09-2024 à 14:07:11  profilanswer

hadado a écrit :

Tu ne comprends pas. Mon but ce n'est pas d'avoir des bons points ou une supériorité morale. Que je paye moi tout seul 10% de plus d'impôt ne change rien à la vie de l'état.  

Par contre d'un point de vue global au niveau de la france si les gens comme moi payaient un peu plus d'impôt ça serait pas mal à mon avis, surtout si cette impôt supplémentaire était retiré sur les classes moyennes

v4mpir3 a écrit :

Ca n'a rien de pété mais ça relève de points de vues différents. :spamafote:
On ne file pas du poisson tout le temps aux gens, on leur apprend à pécher et après, faut qu'ils pèchent eux mêmes.  

On peut effectivement discuter du PFL à 30% pour le remonter à 35 % mais ça ne change pas fondamentalement la donne dans le pays qui est déjà le plus redistributif au monde et le plus imposé au monde (ou presque).

Il y a des tas de gens qui ont de l'argent et qui, dans le monde entier, filent pour des projets sociaux en plus de leurs impôts mais Hadada ayant la fibre publique, il peut dès lors filer aux impôts plutôt qu'à des associations.

Je suis plus convaincu que son pognon pourrait être plus utile à monter des boites (ou à investir dans leur capital) qui emploient des gens plutôt que de filer dans la trappe sans fin de l'impôt et de l'aide à tout va, point de vue à l'opposé de celui décrit ci-dessus. :o

n°71514271
patx3
Posté le 12-09-2024 à 14:08:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

tu peux toujours tuer le dernier décile, le 9ème décile restera plus riche que le premier et sera aussi à tuer rapidement, jusqu'à ce qu'on arrive à ton tour. :o

n°71514287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2024 à 14:10:11  profilanswer

patx3 a écrit :

tu peux toujours tuer le dernier décile, le 9ème décile restera plus riche que le premier et sera aussi à tuer rapidement, jusqu'à ce qu'on arrive à ton tour. :o

Ce qui compte ce sont les écarts interdéciles, pas l'existence de déciles. Ce qui ne veut de toutes façons absolument rien dire.

---------------
n°71514299
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-09-2024 à 14:11:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Ca n'a rien de pété mais ça relève de points de vues différents. :spamafote:
On ne file pas du poisson tout le temps aux gens, on leur apprend à pécher et après, faut qu'ils pèchent eux mêmes.  

Sauf quand certains pèchent avec des chalutiers, hérités eux même de parents qui péchaient déjà au chalutier etc etc, et qui continuent donc à s accaparer le plus de poissons.

L image du poisson / pêcheur, tj le truc qu’un défenseur du systeme délétère utilisera a un moment :D

n°71514307
patx3
Posté le 12-09-2024 à 14:12:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui compte ce sont les écarts interdéciles, pas l'existence de déciles. Ce qui ne veut de toutes façons absolument rien dire.

Par rapport à un gus qui gagne 0, ton écart est infini quoi qu'il arrive. :o

n°71514317
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2024 à 14:14:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Par rapport à un gus qui gagne 0, ton écart est infini quoi qu'il arrive. :o

D'une, y a des aides qui font que personne n'est a 0 et de deux, un écart c'est plus arithmétique que géométrique. J'ai pas parle de rapport interdécile. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28363  28364  28365  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)